Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 17:26

Forum Dukan : sukiyaki udon mon repas de ce midi fait avec des soba au sarrasin un delice je sais je sais ktia tu me detestes 8

Sukiyaki Udon

mon repas de ce midi, fait avec des soba au sarrasin. Un délice!

je sais, je sais, ktia.... tu me détestes! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 20:25

oui je te déteste vilaineuuuuuu et on ne croise pas les baguettes ce n'est pas correct du tout et toc

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 21:16

soit certaine qu'elles ne sont pas restées croisées très longtemps! ;°

je crois que je vais poster la recette... c'était TROP bon, et chéri d'amour a ADORE! il a même mangé la portion des filles, jamais contentes, comme d'hab!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:08

Forum Dukan : va falloir que je me depeche de lui trouver une application a celle la

va falloir que je me dépêche de lui trouver une application à celle là!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:09

Forum Dukan : miam

miam!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:13

j'ai plein de recettes avec.... pour chéri j'utilise toutes ses pâtes (amande, noisette, tahin....)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:28

je les ai toutes aussi!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:54

avec le tofu c'est génial ou pour les pâtes à gâteaux sans oeufs et sans produits laitiers tu comprends pourquoi il n'y a pas d'huile ni de beurre chez nous avec ces pots là... vive les moules en silicone

on fait des fondants chocolat de la mort qui tue... sur un fond tarte avec des figues et des noix...

dommage qu'on ne puissent poster de recettes en stab entre les pots de nut, les crèmes desserts les truffes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 18:19

tu peux les poster ici, madame....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 18:20

oki ma belle

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:39

Forum Dukan : mmmmmmmmm trouve chez paris store pas dudu mais trop gourmand

mmmmmmmmm! trouvé chez Paris store... pas dudu, mais trop gourmand!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:39

Forum Dukan : la compo

la compo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:05

Forum Dukan : pour les amuoureux du kefir de lait du bio du bon du 1 5 de mg chez satoriz

Pour les amuoureux du kefir de lait.... du bio, du bon, du 1,5% de mg.... chez satoriz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:06

Forum Dukan : les donnees nutritionnelles

les données nutritionnelles....

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 13:32

kikoo!! je passe en coup de vent pour vous dire que je ne vous ai pas complètement oubliées!!! Non, non, non!! Même si je suis infidèle à Dudu!

Gros bisous à ma tata d'amour!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 13:35

Pirouli , j'étais entrain d'écrire ds l'ACT , qd j'ai vu ton nom sur le post de recettes de stab .Trop contente de te lire .

Je ne sais pas si tu es au courant du déménagement de l'arrière-cuisine ? http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_ter_ou_ca_papote_popote-32345.html

Grosses bises , et la fimo ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 17:39

Bisous ma piroule damouuuuur!!!!!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 14:24

coucou lili et tata! mes copiiiines!!! non, je suis au courant de rien, moi!!! (bon, si je passais plus souvent aussi!!!) mais je ne reçois pas les notifications; pourtant les cases sont bien cochées!

je vais aller voir l'arrière-cuisine relookée!

Tata ta pâte verte de pistache a l'air délicieuse!

Bisous mes doudous!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 15:05

Forum Dukan : ktiaaaaaaa la voisine m a redemande un super grille cartouches elle est trop bonne avec moi elle m a laisse une toute petite part

ktiaaaaaaa : la voisine m'a redemandé un super grille cartouches!

elle est trop bonne avec moi : elle m'a laissé une toute petite part!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 15:08

Forum Dukan : alors j ai pu le prendre en photo juste avant de le devorer ce midi

alors j'ai pu le prendre en photo juste avant de le dévorer ce midi!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 15:11

encore meilleur que les autres fois!!!! Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 15:17

un super grille cartouches ? tata pourrais tu m'expliquer ce que c'est !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 15:33

alors.... regardez bien et marquez la page, car c'est la première et dernière fois que je vous présente ce type de recette, laquelle ne contient pourtant que des ingrédients acceptés ou tolérés par proteinaute.com. On rencontre ce type de recettes dites "dukan" occasionnellement (de plus en plus souvent), et certains s'en donnent à cœur joie et le font avec très, très grand talent.... ;°

Ces recettes, je les dénomme les "grille-cartouches".... car elles regroupent en une seule fois plusieurs des jokers plaisirs que dukan autorise lors du régime en phase de consolidation : des féculents, des fruits, du pain complet (ou son équivalent en farine complète), des tolérés quotidiens et/ou mensuels....

l'avantage, c'est qu'on n'a plus besoin de calculer ensuite.... c'est simple... on n'a plus droit à rien sauf les aliments protéinés et les légumes.... Smiley bonheur

ce gâteau là, mamoun, c'est LE super grille cartouches, car il regroupe en une seule fois presque TOUS les jokers plaisirs...

mais par contre, il est suuuuuuper bon (et pour cause : il peut!!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.