Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:32

SALUT LES FILLES! aujourd hui -300gr, je fais comme toi sonia 5PP/5PL depuis le début, j ai essayé 1PP/1Pl mais sur moi ça ne marche pas bien. Mange du steack haché 5 % et tout va revenir dans l'ordre.

bises à toutes et bonne continuation.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 13:45

Salut

moi -400 g ce matin j'ai mangé aussi du steak haché et nikel !!! çà descend.J'ai éssayée 3/3 et 1/1 mais çà ne marche pas le mieux pour moi c'est 5/5 .

A midi fricadelles de poulet et yahourt .

Ce soir saumon fumé et bio-flan fraise .

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 14:49

c'est super sonia et vraiment courageux ce rythme, chapeau

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:16

coucou les filles j'espere que tout va bien genial sonia je vous tire ma reverence a toute pour votre combat et votre moral a bientot nioki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:29

c'est bien sonia c'est vrai qu'il n y a que les steacks qui font perdre du poids pour moi comme pour toi, on en avait déjà parlé, il y a une semaine ou deux ainsi que notre rythme 5PP/ 5 PL.

bonne journée pour moi ce soir gym abdo fessier.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 10:46

Merci les filles pour vos encouragements çà fait chaud au coeur d'être entourée comme çà ........

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 10:48

Oups!!!!!!!le message est parti et j'avais pas fini.......

Ce matin -600 g !!!!! çà y est ce satané kilo est reparti en avant vers les 7 à toute vitesse ......

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 11:50

contente pour toi la miss, tu te donnes vraiment du mal pour y arriver et je trouvais que par rapport à certaines tu l'avais payé très cher ton dérapage. Moi aussi j'ai eu ma bonne surprise ce matin

@ plus tard

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 13:06

Géniale !!!!!!!!!!

je suis très heureuse pour toi tu le mérites amplement ........

je parle à Nanacool mais bon courage aux autres aussi.on se tient au courant des évènements .

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 14:08

merci merci, mais c'est en partie grâce au soutien que je reçois !

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:34

coucou les filles un grand bravo a vous sonia et nanacool ça me fait vraiment plaisir vous le mériez vraiment toutes dans se forum a bientot nioki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:32

comment se passe ta croisière nioki ? ça va ?

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:11

super bien je mange de tout protéines legumes et le matin pain complet au petit dej on verra piano piano. je suis fiere de vous les filles continuer ainsi a bientot nioki

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 21:17

Continue Nioki et bravo pour ton courage......

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 21:40

nioki en gros tu fais une conso avec 2 jeudis

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:53

merci les filles ;oui je remange normalement j'ai rajouter le pain de mie au petit dej oui voila 2jours de proteine 5jours normal comme ecris dans le livre..je retourne a mes entrenement a la piscine la je suis heureuse comme un poisson dans l'eau j'oublis tout. et moi je vous dis vous etes mes championnes continuer a garder la pêche bises a vous

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 21:55

toi aussi tu es une vrai combattante !!!!!!!

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:02

merci sonia mais a coté de vous je me sens toute petite moi c'est apres la mort de papa je me suis refermer sur moi méme et j'ai fait une depression et je manger manger pour me calmer les angoisses enfin j'aime pas trop en parler car tout me reviens et j'ai encore tres mal .a bientot sonia bise

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 22:07

on a tous notre fardeau Nioki, mais dis toi que le fait de faire ce régime, de venir t'ouvrir aux autres sur un forum est la preuve que tu progresses intérieurement.

Tu n'as pas à te sentir petite car tu as aussi ton combat et tu t'accroches.

Bonne fin de soirée

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:39

merci nanacool oui ça fait du bien de parler de sentir des personnes comme vous oui mais mon combat c'est dans ma tete j'arive pas a faire le deuil de mon papa et je m'angoisse vite enfin je vais y arriver merci beaucoup bises et bonne fin de soirée a toi aussi

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 23:05

çà va s'arranger Nioki garde espoir et motivation surtout

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:22

merci a vous les filles oui sonia je garde ma motivation mais quand je pense a vous la pùêche que vous avez la je me dis en moi on a toute u a traverser des moment dificille personne est a l'abri mais se motiver c'est ça etre une equipe bonne journée bise a vous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:25

En parlant d'équipe elle est où abeille ?

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:21

salut les filles je suis là c'est gentil de t'inquiéter, tout va bien à part un petit vaisseau rouge dans mon oeil, je prend des vitamines depuis hier, car assez fatiguée. aujourd hui repris 300gr alors que je suis en PP mais problème de constipation normal + mauvaise semaine.Du coup mardi pas de gym repos

j 'espère que vous allez toutes bien, moi aujourd hui pas trop le moral. Ce sqoir danse je pense que je vais y aller.

Bises

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 13:13

c'est la pluie qui te sape le moral ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.