Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 10:50
bravo à vous les filles trop cool on a toutes perdu
vos post me donne la pêche
alors là!!! la tarte meriguée c'est une tuerie merci rien qu'en photo j'ai le gout dans la bouche!!!!
bonne journée à vous
je vais essayer le flan patissier au profitar....a+
Chococo
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 13:28
Hello les filles!!!!!!!!!!!!
Pour moi ce matin: 110 kgs ... Je crois que ma balance n'était pas réveillée hier ou alors c'est dû à mes écarts précédents Objectif de cette semaine = 108.9 kgs ^^ Ca m'a motivée pour faire du sport tiens ))))))
En tout cas, félicitations les filles, c'est superrrrrrrrrr !!
Bonne journée mes proteinautes préférées !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 13:43
Coucou tout le monde,
félicitations à toutes pour vos pertes !
Bubu je suis contente pour toi, tu décolles
Ici, -500gr, pourtant je pensais avoir repris un peu, donc grand sourire dès le matin, ça fait du bien.
Whaaaa, la tarteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'en veux un bout !! Elle est appétissante, du coup, je vais voir pour prendre le nouveau livre de pâtisserie. Il y a de la pâte en dessous ou c'est l'effet de la photo ?
Est ce que vous savez s'il y a des recettes du nouveau livre de pâtisserie sur ce site ? Histoire de voir un peu ce que ça donne.
Sinon, j'ai regardé pour le profitar, je peux en trouver où hormis sur internet ?
Bizouilles à toutes.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 13:46
hello miss
bon sport!!!! puis ça fait du bien au moral de se bouger
t'as fait beaucoup d'écarts?
bon courage biz
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 14:01
Salut à toutes, super début de journée ce matin car encore moins 300gr. Je ne me souviens plus avoir fais ce poids ou je devais être plutôt jeune. En tous cas youpi! J'espère que tu vas atteindre ton objectif de cette semaine chococo. Que pensez-vous du nouveau livre sur les patisseries les filles? Si certaines recettes sont sur le site ce n'est peu être pas la peine?
Moi non sport pour aujourd'hui : temps pourri c'est le nooooooord me direz-vous!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 14:38
vous trouverez les recettes du nouveau bouquin dans nouvelles recettes
pour le protifar à la pharmacie ou en para
bonne journée
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 17:06
Coucou les filles,
Ca fait plaisir de vous lire et de constater que pratiquement tout le monde a fondu !!!! C'est super et c'est vrai que ça donne la pêche ou la banane, c'est vous qui voyez !
Pour Chococo, le principal c'est de rebondir et tu le fais. Tu ne te laisses pas abattre et se fixer un objectif est toujours très motivant. On va toutes te soutenir ma belle !!! Profite de tes vacances pour bouger... Tu es jeune et belle.
Alors Let74, as-tu fait fureur avec ton joli pull ? J'en suis sûr.
Manu1612 : Super ta tarte. Elle est appétissante. Mangeant tous les matins la galette au son d'avoine que j'adore, je n'ai plus guère de possibilité pour cuisiner gâteau et autre. On verra plus tard.
Tilouli, alors tu vois 800 g en moins aujourd'hui : comme quoi il ne faut pas s'affoler trop vite car d'un jour à l'autre tout change. Bon je dis cela, mais lorsque je reprends quelques grammes je suis assez vite tristounette. Heureusement que vous êtes là pour me rebooster. Nous sommes de vraies guerrières !
Aetrhra et Myr59 : quel beau progrès, ça fond, ça fond... Bravo !
Bref, je suis heureuse pour vous toutes.
Ce soir, si vous papotez, je ne serai pas là : réunion oblige... alors à demain matin
Bises et bonne soirée.
Chococo
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 17:06
Tilouli, je n'ai pas fait énormément d'écarts. Depuis ce week end, je ne suis pratiquement pas sorti de chez moi et je n'ai pas bu de l'eau comme il fallait sauf aujourd'hui )))
J'ai pratiqué 1h de marche active + 1h de danse hiphop et après mon dîner, je compte bien marcher 1h encore
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chococo
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 17:11
Merci Bubu pour tes encouragements
C'est clair que là je compte pas trop rester chez moi, mon planning est déjà fait: shopping, piscine, basketball (j'en ai pratiqué 4 ans mais je mesure 1.68 cherchez l'erreur mdrrrr), footing (euh si on peut appeler ça comme ça ) et après y'a tous ce qui est repas entre amis mais je gère assez bien y'a pas de souci )
Demain c'est piscine le matin et pic-nique l'aprèm ^ ^
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 17:15
Si avec tout ça tu ne perds pas de poids ? En tout cas, cela fait plaisir de voir des jeunes se bouger et mordre la vie à pleines dents. Pour les repas, tiens bon si on insiste pour que tu manges telle ou telle chose. Savoir dire NON aujourd'hui est véritablement une grande force.
Courage.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 17:42
waououou quand tu dis que tu vas faire du sport tu fais pas semblant bravo!!!!!!!!!!!!!
biz à vous toutes et bonne soirée
Manu1612
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 20:19
Petit coucou du soir!
Contente que ma tarte vous ai plu
Aujourd'hui je me suis régalée!! J'ai mangé une galette avec fromage blanc, aneth et saumon fumé et de superbes gaufres ( encore du bouquin )
Myr59: j'ai acheté le nouveau livre et j'en suis contente. Je n'obtiens pas de si beaux résultats que sur leurs photos mais c'est sympa
Titouli: tu nous donnera des nouvelles de ton flan patissier
Aethra: oui il y a bien de la pâte dessous! elle se fait avec le même principe que la galette (avec des blancs montés en neige!)
A très vite!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2011 à 20:50
hum miammiam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon flan complètement raté pffffffff je me faisiais une joie de régal!!! beurk....
les gauffres sous le nez snif snif demain je vais acheter le bouquin
bonne nuit à demain
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 23:02
Un coucou vite fait pour vous dire que j'ai acheté le bouquin cet aprèm, j'ai pas résisté... J'ai essayé un fondant au chocolat, un vrai régal, ça fait franchement du bien de manger un petit gateau, il m'en reste encore pour demain.
Manu, tu m'as donné mon idée de repas pour demain, merci beaucoup
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2011 à 07:19
Bon les filles je crois que je vais l'acheter aussi alors. Manu 1612 , cette gaufre dès le levé c'est vraiment appêtissant. Dis donc chococo ta perte de poids en 15 jrs est super félicitation! Bravo aussi à Aethra, tilouli et toutes celles qui on le courage et la motivation pour y arriver. C'est super! Moi ce matin 67kg tout pile. On avait dit 12 jours, pour ce kilos en moins avec des dukanettes, ....je crois que je suis dans les temps.yyyyyeeeeesss. Si ça continue comme ça je allais jusque 60kg au lieu de 64kg!! J'y songe, qu'en pensez-vous? Bonne idée ou mauvaise idée? dites-moi? Bonne journée les dudu, et bon courage à toutes. Je repasse vous lire ce soir car aujourd'hui journée non stop 7h45 / 17h30!
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 07:57
Bonjour les filles,
La nuit a-t-elle été bonne ? Pour moi ce matin + 100 g ! Je ne m'affole pas, c'est décidé.
C'est bien pour toi Myr59 et je suis heureuse de voir que les kilos fondent. Alors pour savoir si tu peux aller jusqu'à 60 kgs, je pense que c'est toujours possible. Le seul inconvénient est de tenir. As-tu fait faire ton bilan sur le site du docteur Dukan ? C'est gratuit et cela prend en compte ton âge, le nombre de tes grossesses, tes antécédents familiaux et de régimes etc... Pour ma part, il m'a bien guidé car au début je voulais absolument descendre à 57 kg tout en sachant que je ne tiens jamais à ce poids là. Bref, le site Dukan m'a conseillé 61.2 kg. J'ai mis 60 kg sur ma réglette mais vu la lenteur à laquelle je fonds je m'arrêterai peut-être à 61 kg.
En tout cas, par curiosité tu peux faire faire ton bilan, c'est toujours intéressant de voir tous les paramètres qui sont pris en compte.
Sinon pour les autres, j'espère que tout va bien pour vous. Chococo, après cette journée d'athlète as-tu perdu ? En tout cas, j'espère que tu n'as pas trop de courbatures.
Bonne journée à toutes et bon courage.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2011 à 10:15
hello
j'espère que vous allez toutes bien bravo!!!à Myr59 ne lache rien!!!!!ça dépend de ton juste poids?perdre plus ?pas sur de le stabiliser!!!!
je vous biz toutes je vais pas trop ecrire désolée mais depuis hier baisse de moral donc pas très positive donc vais m'isoler un peu
a+ bn courage et bonne perte
berzieux
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 10:15
Salut les filles ca fais plaisir de voir que tous le monde a le moral par ici.
Moi - 500g ce matin alors super contente. Par contre grosse fatigue, je suis en pré meno pause et j'ai mais regles tous les 15 jours en ce moment avec de grosse pertes et je me sens vider c'est le cas de le dire.
Je vais surement prendre des vitamines en complément.
En tous cas je souhaite a tous le monde un trés bonne continuation
A bientôt
berzieux
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 10:26
Myra59 ca arrive a tous le monde les baisse de moral, quand on fais des régimes on es souvant a crans, mais ici tu trouveras des bons encouragements car nous sommes toutes dans le meme bateau.
Moi aussi gros fatigue qui aide pas de tout et par dessu tous ca des gros problemes financiers.
Faire un regime avec des souci en plus n'est pas une mince affaire car nous sommes souvent tenter de compenser ce mal être avec de la nourriture, en tous cas c'est bien mon cas.
Je suis quand même contente de moi et c'est le principale, il faut tenir et le moral reviendra.
Viens discuter avec nous et tu verra ca va toujour mieux aprés
Bisous
yvonneziz
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 10:41
coucou les filles !comment allez vous,,?houlala hier matin javais +1kg tout rond sans un ecart! peut etre es ce du aux regles qui vont arriver demain!!ce matin ma balance affichait moins 900g! cest quand meme dingue ces variations de poids dun jour a lautre non?,histoire d hormone surement.!
oh titouli , jespere que tu vas retrouver le moral tres vite,que cest juste passager, ne baisse pas les bras,.et on est la pour toi si tu as besoin de nous pour parler.je reviendrai plus tard demander de tes nouvelles
aethra jai bien envie desssayer moi aussi ce gateau au chocolat!!
pour toutes les autres je vous felicite pour vos pertes de poids!
biz
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 11:24
@Tilouli... il y a des jours où on a besoin de prendre du recul... mais ne te replie pas trop longtemps !! On est là et on partage le même combat !!
De mon côté... je vais arrêter de me peser tous les jours pour avoir l'esprit plus serein et constater de vraies pertes de poids... Je suis tombée par hasard sur une page qui disait en phase de croisière, on peut se peser une fois par semaine seulement pour garder un meilleur moral et éviter de suivre aux 100g près les prises ou pertes de poids...
Je vais voir si je tiens... mais je vais faire l'essai !
Ce soir... piscine !
Je vais me détendre et me muscler en douceur !!!
Bonne journée à toutes...
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2011 à 12:18
merci Yvonneziz et Let74
mes soucis ne viennent pas du régime je suis très inquiète pour mon petit frère
ça va s'arranger pfff j'espère
biz
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 14:01
Re bonjour les filles.
Tilouli, je n'aime pas de savoir triste... Je ne te connais qu'à travers le forum mais je sens que tu n'es pas quelqu'un qui se laisse abattre. La vie ne nous sourit pas toujours mais c'est important d'essayer de garder espoir. J'ignore ce qui touche ton petit frère mais je pense fort à lui comme à tant d'autres qui sont dans la souffrance. Je te souhaite bon courage et espère que des jours meilleurs seront bientôt d'actualité. Je pense à toi.
Let74. Je crois que tu as raison de ne pas se peser tous les jours et qu'une fois par semaine suffit. Je devrais faire cela aussi mais comme je suis d'une nature curieuse cela risque d'être difficile. En tout cas, détends toi bien à la piscine et profites-en.
Berzieux : l'âge nous joue des tours ! Je suis comme toi et l'approche de la cinquantaine est vraiment une étape dans la vie d'une femme. De plus la perte de poids est plus lente mais nous n'y pouvons rien, alors faisons avec. En tout cas bon courage pour la suite.
Je vous souhaite un bon après-midi et espère vous retrouver ce soir (si je peux).
Bon courage à toutes et la bise.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2011 à 14:03
bon ça y est je l'ai enfin eu au téléphone(mon frère) ça va s'arranger
ouf!!!! je me sens mieux je vous épargne les détails mais c'était super grave j'en ai pleuré vomi enfin j'ai cru que j'allais devenir dingue!!!!! on va se remonter....moi qui suis pourtant costaud : une dure à cuire comme on dit!!!!
là pffff....c'était chaud!!!!!en plus je suis toute seule avec Pépette mon doudou est en formation à300kms de là bref....
désolée de vous avoir pris la tête avec ça mais vous faites parti de ma vie ce site est un peu notre journal intime
merci
bonne journée à toutes sous le soleil...
et la wii a été gentille avec moi - 300 pourvu que ça dure!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2011 à 14:08
PROTIFAR attention plus cher sur internet qu'à la pharmacie 17€ les 500grs
moi j'ai commandé car il n'en avaient pas je l'ai eu le lendemain
voilà c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment ......(forrest gump)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.