Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vans59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:03

Forum Dukan : bonjour a tous et a toutes je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve bien sympathique comme beaucoup je cherche a partager mon parcours avec de

Bonjour à tous et à toutes, je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve bien sympathique!!! Comme beaucoup, je cherche à partager mon parcours avec des personnes qui me comprendront parce que dans mon entourage ils critiquent beaucoup ce régime donc pas trop de soutien!! je suis en croisière depuis le 17 janvier et j'en suis à 13 kilos 500 de perdu, il ne m'en reste plus que 10, bravo à vous pour vos pertes de poids!!!! aussi, je voulais vous poser une petite question, bien que je respecte le régime, je stagne depuis plus de 15 jours maintenant, est-ce normal? Bonne journée à tous, au plaisir de vous lire!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 10:11

bienvenue Van59

belle perte!!!!!

la stagnation fait parti de ce régime on perd par palier pour savoir quoi faire va sur ce site il y a un lien pour ça

ton corps résiste....

bon courage à toi

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 10:13

hello les filles -300 ce matin malgrès la crise de "gavage" d'hier donc tant que on mange Dudu et sans toléré ça va!!!!!!

bonne matinée à toutes

vans59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:22

merci tilouli, je suis allez voir le lien et je vais donc arrêter les tolérés pour un petit moment et boire plus, bonne journée à toi

ps : dsl à tous pour la photo gd format mais je ne savais pas comment la mettre en petit, les ordis et moi ça fait deux lol

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:31

Bienvenue Vans59!

Félicitations les filles et plein de courage pour cette nouvelle journée

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:41

@Tilouli... ça me réjouit de voir que ton moral est remonté ! La venue de ton frère va être surement un moment fort !!!!

Félicitations pour ta perte de poids ...

@Vans59... boire boire boire... dès qu'on a une petite soif... un GRAND verre de quelque chose (eau, thé, coca light, et autres boissons O% sans sucre...) En ce moment je vis avec un soda citron sans sucre et ça m'aide à atteindre mes 2l par jour...

@Bubu et Yvonneziz... félicitations... perso... je vais essayer de ne pas monter sur la balance avant lundi !!!

Je reçois des amis pour un brunch samedi... il va falloir que je cuisine pour eux et pour moi !!! et en plus ce sera PP ce jour là... pas très très simple mais s'abstenir de vie sociale parce que je suis au régime... pfff y'en a marre !!!!

Je vous souhaite à chacune une très belle journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 10:44

Bienvenue Vans59 et bravo pour ta perte de poids.

Tilouli, tu vois ma belle aujoud'hui sera meilleur qu'hier ! Courage pour tout...

En ce qui me concerne, je ne prends jamais de tolérés. Je ne sais pas si j'ai raison mais je me sens trop fragile pour ça encore.

Belle journée à toutes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 10:47

Bonjour Let74. Cela fait plaisir de te lire. Lorsque l'on reçoit c'est tout de même plus facile et je suis sûre que tu vas ruser pour que tes invités ne s'aperçoivent de rien (à moins qu'ils soient au courant). Tu as raison, la vie sociale est très importante pour le moral. Bon courage à toi.

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:01

Coucouuuuuuuu les fillesssssss 

Je vois que le moral est là, ça fait super plaisir

Pour ma part, grande victoire, j'ai réussi à ne pas me peser Smiley bonheur C'était devenu obsessionnel chez moi...

Mis à part, les courbatures tout va bien de mon côté 

Félicitations pour vos pertes de poids, j'adouuuuuureeeeee Smiley bonheur

Bienvenue à Vans!

Le ménage m'attends... A tout à l'heure mes proteinautes préférées!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 11:11

coucou Let74 oui un moment fort!!!!

comme dit Bubu c'est plus simple quand on reçoit tu vas pouvoir te faire tes petits plats Dudu

ma fille vient de voir ta photo Bubu et elle s'eclame ha Dora!!!!!MDR c'est la coupe!!!!!!et je lui dis non c'est Bubu

alors elle répond: ha salut Bubu....elle me fait trop rire quel clown!!!!!

grand moment JE VAIS FAIRE DU SPORT au programe abdos et danse avec Mickael Jackson sur la wii

je viens de faire 2 titres verdict: je chante beaucoup mieux que je ne danse!!!!!!trop fort le truc faut dire que je m'attaque à une pointure!!!!!c'est pas demain la veille pour le championnat je me sens complètement rouillée!!!hihihi

quand dans ma lointaine jeunesse je brillais sur la piste de danse j'arrivais quand même à faire billie jean hé ben les filles ce temps et bel et bien révolu!!!!!!!!!!!!!!bon j'y retourne je vais faire heal the world c'est plus calme je ne vais pas me froisser un muscle dès le départ!!!!

gros bisous à tout à l'heure

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 11:13

Chococo, te voilà revenue ! Super, ça fait plaisir. Aïe Aïe Aïe les courbatures mais c'est normal avec tout le sport que tu as fait. Alors tu as décidé de te peser quand ? En tout cas, tiens bon la barre. Bon moi aussi je suis dans le ménage alors j'y vais. Bise

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 11:13

coucou ma chococo

bon ménage ma belle et gros bisous moi aussi la balance est devenue une obsession mais bon ça va...

bravo

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 11:16

Tilouli, TROP MIGNONNE TA FILLE ! C'est bien moi Bubu mais je préfère qu'elle me compare à Dora qu'à Peggy Smiley bonheur

Bon arrêtons le délire. Danse chante ma Belle. Bonne journée.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:37

Coucou les belles,

super vos pertes ! 800gr c'est énorme Bubu et Yvonneziz, félicitations à vous deux !

Tilouli, plus tu manges dudu, plus tu perds, même si tu manges beaucoup, tu perdras, la preuve ce matin à ta pesée

Let, je reçois aussi demain soir, et ensuite bowling, mais comme ça a été dit, c'est que tu es en terrain conquis, tu es CHEZ TOI. Donc tu peux te cuisiner ce que tu veux et aux invités, soit tu leur fais le même, soit tu cuisines autre chose, je suis certaine qu'ils ne diront rien, bien au contraire.

Vans59, la stagnation c'est normal, je l'ai lu chez plusieurs filles qui sont en croisière, pour certaines, ça dure 1 semaine, pour d'autres 1 mois. Ca dépend du corps de chacune, je t'envoie plein de courage pour cette phase.

Chococo bon ménage, ça va te faire encore du sport tout ça.

Ici -500gr mais comme j'avais pris 100gr hier, ça fait 400gr mais contente quand même, j'ai pas encore rencontré de vrai palier qui dure, espérons que ça continue.

Bisous bisous les filles et bonne journée !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 11:55

salut les filles

Mickael a eu raison de moi!!!!!!

bon une douche hé hop le déjeuner bon ap à toutes

biz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 12:00

Manu j'ai oublié....il a quel age ton petit bout?

biz

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:01

il a eu 4 mois hier! 

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 12:49

waou c'est trop mimi à cet age fais lui des bisous pour moi

bon aprem à toutes

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:12

ce sera fait

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 16:02

coucou ya quelqu'un? vous faites toutes le ménage ou la bronzette?

je vais sur le site de ci de là et je m'instruis....saviez vous qu'on a le droit de manger de la rhubarbe même en PP

donc j'ai fait un flan avec protifar et arome coco une tuerie!!!!!en plus c'est recommandé pour le transit ça tombe bien j'en ai marre de la tisane!!!!!

bon a+ je vous bizzzzzzzzzzzzzz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 16:07

salut titouli, ni ménage ni bronzette. Je pars au boulot je repasse ce soir.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 16:19

salut Myr bon courage pour le boulot

à ce soir

biz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 16:38

quetion sur les sons je prends 2cS avoine 1CS blé mais je voulais savoir: si on les mixe(ils perdent leurs pouvoirs diaboliques)est ce que on peut en manger plus en gateau ou pate à tarte?merci de m'éclairer je n'arrive pas à lancer un post pour ça ....mes questions ont disparues!!!! hihihi pas douée!!!!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:04

Alors encore une fois, c'est du pas sûr, mais j'avais lu que si tu en prenais plus que les 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé c'était considéré comme des céréales, et donc interdit. Mais encore une fois, à vérifier.

Perso quand je fais une recette où il y en a plus que ce qui est autorisé, je le mange sur plusieurs jours.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 17:35

merci Aethra dans le doute je vais réduire la dose du matin et comme ça une petite tartelette et voila je ne vais pas les mixer....on verra

tu as passé une bonne journée ta puce va bien?

je viens d'avoir mon mari au tél il me dit qu'il va manger mes plats Dudu en rentrant là ou il est c'est la malbouffe :il a un ptit bidou MDR

il me soutien enfin car il voit que je m'y tiens et je perds waou!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.