Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 09:08

coucou Bubu

merci pour tes encouragements Zoé va mieux elle cicatrise bien moi y a des hauts et des bas comme le régime!!!! yoyo

repose toi bien aujourd'hui

j'espère que vous allez toutes mieux

bisous à toutes

a+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 09:25

Aethra j'ai oublié de te dire j'adore la photo!!!!!!!!!!

bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 09:40

Bonjour à toutes les copines Dudu,

J'espère que vous allez bien et que le moral est bon.

Tilouli, tu te rends compte 8 kg en 41 jours c'est énorme puisque cela te fait une moyenne de 1.3 kg par semaine. Ton corps doit s'adapter et le yoyo est normal. Garde le moral ma belle et relit un peu ton parcours : il est encourageant et prouve aussi que tu es volontaire. Bravo.

Pour moi, la pesée c'est pour demain. On verra bien...

Je souhaite à chacune d'entre vous plein de courage pour cette journée qui commence. Le soleil brille, qu'il brille aussi dans vos coeurs.

A bientôt.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 11:52

Salut à toutes, voilà qq jrs que je vous avez délaissé. Bon pour moi ça baigne , le troisième kilo jusqu' à la conso est attaqué. C'est sûr que je serais contente d'y arriver comme vous toutes d'ailleurs. Aethra je penserais à toi (lol). Ce week end j'ai un baptême je ne stresse pas trop car depuis que j'ai commencé le régime j'arrive maintenant à bidouiller tranquille mes repas, en plus c'est PL dimanche donc cool. Bravo let 74, nouveau corps et nouveau départ c'est que du bonheur pour toi, bravo.

Bon les filles je repasse peut-être en début de soirée car je suis en vacances mais je gère un ALSH jusqu'au 29 avril donc faut que j'y aille biz à toutes, bonne journée et bon courage.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:30

Coucou les filles,

ce matin, je me suis faite des brioches à la vanille, une tuerie !!! Ca fait du bien de déjeuner quelque chose qui n'a pas le goût de caoutchouc  Comme quoi, une petite brioche peut avoir un énorme effet sur le moral.

Je voulais vous demander quelque chose aussi. J'ai remarqué que je perdais plus en PL qu'en PP, c'est normal ? Parce que normalement c'est l'inverse...

Contente pour ta petite Zoé Tilouli, elle sera tranquille maintenant, en plus vaut mieux maintenant que le 15 juillet ^^

Bonne journée à toutes sous le soleil !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 12:58

salut MYr bonnes vacances

coucou Aethra oui on est tranquille mais pour le soleil ici c'est comme au 15 juillet....l'été 30° à l'ombre donc pas facile de lui imposer de rester dedans alors on a droit aux crises genre je me roule par terre et je suis trop triste et trop malheureuse

bououou!!!!!mais je ne cèderais pas !!!!na!!!!!

bon alors cette brioche?elle sert d'anti dépresseur? lol ravie que tu sois mieux

biz à toutes bon ap

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 14:34

Aethra

pour répondre à ta question pour moi c'est l'inverse mais peut importe l'essentiel est de perdre hihihi

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 17:32

merci Bubu je n'avais pas vu ton petit mot tu sais je suis impatiente...regarde Aethra elle perd beaucoup plus vite

et Zaloo 12 kg en 56 jours et 8 pendant sa conso......bref c'est un peu longuet pour moi t'imagines j'ai 29 kgs à perdre pfffff

heureusement que vous etes là pour m'aider sinon je crois que j'irai acheter des gants de boxe et un sac de saaable

pour me déééééééééééééfouler lol

ce soir on va faire de la guitare et un peu chantonner chez des amis vont ils voir que j'ai maigri?

j'emmène mes tupps!!!!!apéro grignotte c'est facile

bonne soirée à vous toutes à demain je vous bizzzzzzzzzzzzzzzz

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:42

Bon we les miss.... dur dur de se dire qu'il n'y aura pas de cocotte en chocolat ni d'oeufs pour moi cette année !!! mais bon... quand les gens nous félicitent d'avoir minci... ça vaut (presque) tout le choc du monde !!!!

A mardi... je pars au vert, sans ordi ni internet !!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 21:53

Bon week-end à vous toutes. Moi je pars au bord de la mer en famille jusqu'à lundi soir, sans ordi, sans balance mais avec tout ce qu'il me faut pour suivre le régime. Quelques jours de repos vont être les bien venus.

Je vous souhaite plein de bonnes choses durant ces quelques jours.

Bises et bon repos. Je penserai bien à vous. A mardi et surtout tenez bon, ne lâchez rien.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 21:57

Peut-être auront nous la joie d'avoir des nouvelles de Chococo après ce long week-end ? En tout cas, j'espère que tout va bien pour elle.

bisous.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:35

Tilouli, je perds plus vite, mais ça ne va certainement pas durer... Pendant trèèèèèèèèès longtemps, j'ai fait 70 kilos, donc je pense que comme mon corps connait bien ce poids, quand je vais y arriver, je vais stagner un bon moment.

Là ce sont des kilos que j'ai pris parce qu'après ma grossesse, j'ai fait n'importe quoi, j'avais perdu tout ceux que j'avais pris pendant les 9 mois avec l'accouchement et j'ai tout repris sur un an de temps  Donc c'est peut être pour ça qu'ils sont faciles à perdre.

Bon sinon, pour le week end de Päques, ma fille et moi sommes seules, et ça c'est nul... Je vois que beaucoup d'entre vous partent ce week end, vous avez bien raison avec ce temps, profitez en max pour recharger vos batteries et revenez toutes bronzées !!

Bisous à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 10:38

salut les filles

vous allez bien?

Bubu bon weekend

ce matin -600 vive l'eau Hépar.....ma soiré s'est bien passée un peu ennuyeuse sur la fin décalage total ils etaient tous alcoolisés......ça fait bizarre d'e^tre spectateur de ça......

bonne journée

biz

myr59

Ce message a été supprimé par son auteur.

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:43

salut les filles j espere que vous allez bien .-300g je suis contente

je vous souhaite un bon week un pour ma part je bosse ( comme tous les wee ends!!)

bizoux

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 12:00

salut Aethra on a encore écrit en même temps......

hé oui ceci explique cela!!!!!!j'espère que tu ne stagneras pas trop longtemps c'est pas cool!!!!!

passe un bon weekend malgrès que ton hom soit absent

coucou Yvonneziz bon courage pour le boulot...j'y vais demain matin mais pas lundi ça ne sert à rien les bordelais sont tous partis en vacances donc je ne vais pas faire grand chose....bravo pour ta perte...

biz......

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 12:37

test réglette

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:43

Coucou les filles!

Contente de voir que ça fond !

Pour ma part ces derniers jours sont fulgurants! 1,4 Kg en 3 jours ça me fait limite peur ...

Mais bon c'est également mes kilos de grossesse et c'est pas vieux du tout donc ils sont plus simple à perdre.

Je vous souhaite un très bon weekend, une pensée pour celles qui sont déjà loin et qui se reposent, et je l'espère très vite des nouvelles de Chococo

Bisous et plein de courage à vous!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 15:08

coucou les coupines

Manu sur ton ancienne photo tu étais très jolie mais alors là : t'es super belle: une beauté nature; trop top!!!!!!!!!!!

un grand bravo pour ta perte waouououou et ne sois pas inquiète ça arrive.....

bon weekend à toi

bisous à toutes

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 16:30

Merci beaucoup Tilouli , tu vas me faire rougir... 

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 19:03

ne rougis pas non.... ne rougis pas; tu as, tu as ....bon assez chanté!!!!!!!! hihihi

bon toutes les minettes sont en weekend bououou!!!!!!

une pensée pour Aethra et ta puce...........moi il m'en arrive une bonneanne d'oeuf... hé ben! même à Inter ce matin mon mari n'en a pas trouvés! dis moi pas qu'c'est pas vrai!!!!!! ben si... soit ils les ont mis dans le jardin  soit ils ont fait l'omelette(de paques) un truc de dingue...je vais aller chez ma voisine quémander.....parce que Dudu sans coco ça va pas le faire 

bonne soirée et haut les coeurs!!!  

bizzzz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 09:48

coucou les filles comment ça va ?

je suis super contente samedi -600 et ce matin -500 ha ça rebooste

bonne journée

a+

biz

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:34

Cool ! Super !!! Ca fait du bien quand les efforts payent

De mon côté + 1kg , on ne s'afolle pas , je n'ai rien vu! Smiley bonheur

@ +

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:54

coucou

felicitation titouli pour ta perte!!!pour ma part + 200g lol comme le dit manu on ne s affolle pas!!!!!

bonne journee a toute!

bizzzz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 14:19

merci les filles

comme vous dites pas de panique!!!!!!

il y a 15 jours j'avais +1.2kg je les ai perdu les 2 jours suivants

on ne lache rien  si les kilos.....

bon aprem

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.