Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 11:53

bon on a reussi à passer la matinée sans crise....maintenant le déjeuner et après la sieste elle pourra sortir derrière la maison à partir de 16h il y a de l'ombre habillée long chapeau et écran total malgrès tout!!!!!!

biz à toutes

bon ap

a+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 15:38

Vite, je viens pianoter un peu sur mon pc pour dire à mes copines Dudu que je viens de vivre un instant horrible. En effet, j'ai du monde ce soir à dîner et je viens de préparer un ENORME SALADIER de salade de fruits frais. Hum, que ça doit être bon... J'ai faillir craqué mais j'ai pensé à vous toutes qui me donnaient des leçons de courage. Ne pas craquer devant toutes ces couleurs, toutes ces odeurs : Il n'y a bien que votre soutien qui m'a permis de résister.

MERCI encore, vous êtes trop sympas.

Bon après-midi.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 16:26

je suis très fière de toi Bubu bravo tu sais ce que tu veux et tu vas y arriver t'en as fait la moitié!!!!

merci à toi toi aussi tu es trop sympa

gros bisous bonne soirée amuse toi profite de tes convives et bon régal avec Dudu

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:45

cest bien bubu on est fier de toi!!et puis toi aussi tu dois etre contente d avoir resister!!!!!

bizoux a toutes!

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:39

Coucou les filles!

Un grand bravo Bubu ce sont ce genre de moments qui font que la victoire n'est pas loin!

J'ai atteint les 5 kg je suis trop contente !!!!!!!!

Mais j'ai déjà très peur de la phase de consolidation, je suis morte de trouille à l'idée de tout reprendre. A vrai dire je ne sais pas si je serai aussi stricte à partir de cette phase là...

Tiouli j'espère que tu vois le bout du tunnel de cette méchante varicelle. Come on dit elle sera faite et tu seras débarassée 

Gros bisous à vous toutes et vivement des nouvelles de Chococo!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 10:13

bonjour les filles

Manu BRAVO pour tes kilos perdus!!!!!! oui on se dit ça c'est fait!!!!! vaut mieux maintenant ; elle va mieux pas de fièvre....

pour la trouille de la conso je me dis que Dukan c'est à vie donc une autre façon de se nourrir; rien ne sera plus comme avant.....ça m'aide j'ai pris l'habitude de visualiser dans ma tête les aliments interdits comme des vilains monstres qui donnent des maladies tu sais comme les microbes dans certaines pub pour produits WC... ça peut paraitre débil mais pour moi ça marche....hihihi

bonne matinée

bisous à toutes

CHOCOCO T ES OU ?COMMENT TU VAS?

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:18

Félicitations Manu... la barre des 5kgs... ça fait vraiment du bien !!!

@Tilouli... bon courage... j'ai souvenir que c'est un "peu" long la varicelle...

Notre Chococo nous manque c'est clair... j'espère qu'on va la re-lire bientôt.

Bonne journée à toutes...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 10:32

bonne journée à toi Let merci

Bubu alors cette soirée ?tout c'est bien passé?

a+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 10:43

Coucou les copines Dudu !

Manu, bravo pour tes 5 kg de perdus. Pour ton angoisse concernant la phase de consolidation, j'avoue être un peu comme toi. Je suis allée sur le forum pour voir ce qu'il s'y disait et cela m'a confortée de voir que beaucoup ne craquaient pas telllement heureuses de voir les kilos fondus. Certaines filles parfois continuent à perdre un peu. Je ne suis allée lire que du positif sur le forum, histoire de ne pas paniquer. POSITIVONS ! Et puis, nous serons là pour t'aider. Allez, ne t'angoisse pas trop avec ça.

Tilouli, tu as raison de t'imaginer des monstres énormes, qui sentent mauvais et qui sont prêts à te ronger au moindre écart. Les Aliens sont de sortie ! Ta petite puce n'a plus de fièvre. Les boutons vont mettre un certain temps à disparaître mais elle va retrouver rapidement la forme, tu vas voir.

Let74, je suis d'accord avec toi Chococo nous manque. J'espère que sa baisse de moral est passagère et qu'elle va vite nous revenir. Bonne journée à toi.

Sinon, mon dîner d'hier s'est bien passé. J'étais en bout de table, et comme nous étions nombreux, il y a juste mon voisin qui a remarqué que je ne mangeais pas comme tout le monde mais il est intelligent et n'a rien dit. Ceux que je redoutais étaient à l'autre bout de la table. Ouf ! c'est passé.

Bon, je vous souhaite une bonne journée et bon courage.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:17

Merci les filles!

Finalement ce qui m'effraie le plus c'est pas la stabilisation ( jeudi protéiné, son avoine tous les jours, ..) ça je pense pourvoir le respecter même à vie! Mais alors la conso.. mon souci c'est que je vais avoir le droit de goûter quelques petits truc par ci par là, mais pas trop..et pas tout le temps... et moi c'est une porte ouverte aux compulsions.

Car ce que j'aime dans ce régime c'est qu'il est certes très strict mais très simple à appliquer. Et il me donne un cadre TRES clair. Pour moi c'est l'idéal.. La conso, comme elle est décrite, c'est ma tentation à moi !

Je me suis fixé un objectif pas trop excessif et je pense même m'arrêter un peu avant, pour que la conso arrive vite mais que je la fasse bien (c'est finalement la clé de ce régime). Il ne faut pas que ça traine en longueur sinon je risque de déraper.

Mais comme vous le dites si bien on va se soutenir!!

Contente que ton repas tant redouté ce soir bien passé Bubu!

@ très vite!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 18:15

que veux tu dire par : il me donne un cadre très clair??

c'est pour ça que je sais que certains aliments me sont interdits à vie je les remplace par Dudu comme ça je peux assouvir mes crises et ne pas grossir....tout ce qui m'a fait grossir avant est substitué maintenant vive les recettes Dudu

bisous

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:45

Pour te répondre Tilouli : Par ex dans le régime montignac, tu peux manger certains aliments mais associés à d'autres, dans weight watchers il faut compter tout ce que tu manges, dans d'autres tu pèses les aliments constamment,..etc..

Donc ce que je voulais dire c'est qu'ici le cadre est très simple et je ne me prends pas la tête pour savoir ce que j'ai le droit de manger.

Bonne soirée les Proteinautes!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 21:45

hé oui ça y est j'ai comprissssssssssssssss

c'est vrai que c'est super simple et en plus avec toutes les recettes du site : varié....je m'en sers de base ....

on a fait une promenade 3/4 heures en marchant vite et en courant sur la moitié

hé ben là....vannée je suis encore trop lourde....c'est trop.... on va y aller petit à petit !!! lol

bonne soirée bonne nuit et bonne perte!!!!!!

à demain attention pesée héhéhé!!

bisous à toutes

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 08:04

Bonjour les copines Dudu,

Une journée qui commence sous le soleil. J'espère que dans les esprits de chacune la lumière brillera aussi et que la balance vous "sourira"

Pour moi ce matin, pas de pesée. Je me sens vraiment moins stressée depuis que j'ai décidé de ne monter sur la balance que tous les 4 jours. Merci Let74 pour tes conseils.

Sinon, aujourd'hui je vais essayer quand même de me pencher sur les recettes Dudu car il ne faudrait pas que je tombe dans la routine : ma croisière n'est pas terminée. Heureusement que je m'y amuse avec vous toutes.

Bon je vous souhaite une bonne journée et surtout bon courage. Tenez bon !!!!!

Bisous.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:33

Coucou les filles!

Bubu tu nous donneras des nouvelles de tes recettes 

J'ai attendu de vérifier l'info avant de vous la faire partager: j'ai découvert sur le forum une discussion à propos du livre que l'on peut commander sur http://www.livredemonpoids.com/ , il s'agit d'un livre personnalisé qui tient compte de pleins d'éléments (antécédents familiaux, estime de soi, etc...) Dans cette discussion on nous donne un code pour le recevoir gratuitement (sachant qu'il vaut 29 Euros en format PDF et 59 en format papier). J'étais très septique mais j'ai tenté le coup et je viens tout juste de le recevoir par la poste !!!! plus de 300 pages, l'aspect d'un livre du commerce.

Donc si ça vous intéresse, en espérant que ça fonctionne toujours: répondez à toutes les questions posées et au moment de payer il vous demande si vous avez un code réduction, tapez "prevention" (sans accent)

Très bon après-midi à vous 

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 18:28

salut à toutes

Manu merci pour le tuyau

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:29

Bonne nuit mes dukanettes !!!

Merci Manu...

J'ai un rdv important demain... et j'me sens moins stressée à l'idée d'y aller parce que je me sens plus légère !!!!

cool...

J'ai testé les sons cuit façon crumble donc résultat comme des céréales croustillantes dans du fromage blanc pour le pt dej... enfin du croustillant !!!! ça m'a fait du bien !!!!

Allez... bon dodo

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:51

bonjour a toutes! ca me soule je stagne un peu,ou alors je prends 400g et le lendemain je perds 400g.mais la jai du mal a decoller,jai perdu que 100g depuis 6j!!et pourtant aucun ecart!pe etre est ce du aux regles.en tout cas je vais bien voir comment se passe cette semaine et ce que me dira ma balance!je ne vais rien lacher mais cest sur que ca donne un petit coup au moral!

et vous comment ca va?je vous embrasse

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 09:23

Salut à toutes voilà un p'tit moment que j'étais passée vous voir. J'espère que tu vas mieux chococo depuis la dernière fois. Bonjour et bienvenu aussi à vans59. Pour moi ça baigne, un peu de yoyo ce week-end , mais ça yé j'ai attaqué les 3 dernier youpi j'suis trop contente. Cependant j'ai un baptême dimanche, je suis en pl ça devrait allé. Je compte faire attention car ya beaucoup de plat en sauce. Yvonneziz ne t'inquiète pas ce petit coup au moral passera très vite...ça m'arrive souvent à moi aussi, regardes ma courbe! Alors on tient bon ma grande! on va y arriver! Bon courage à toutes et tous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 09:42

salut à toutes

Let bonne chance pour ton rdv....

Yvonneziz je te comprends ça met limite en colère le yoyo c'est pas rigolo ça me le fait aussi et hop d'un coup ton corps ve céder courage tu vas y arriver!!!!!!

Myr contente pour toi tu vas bientot passer en conso hihihi

allez lzs filles on va les avoir ces kilos!!!!!

bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:10

RDV bien passé... merci Tilouli pour tes encouragements !! c'est pour éventuellement changer de job... à suivre ! parce qu'en parallèle de mon régime, je fais un bilan de compétences... je me réforme un peu par tous les côtés ..hi hi...

Côté balance... j'ai craqué... je savais qu'à qq jours des règles ça n'allait sans doute pas être une bonne nouvelle !!! pffff... j'suis comme Yvonneziz... mais j'écoute vos conseils et me dit qu'ensuite tout va disparaitre !!!!!!!! c'est passager...

Bonne journée à chacune.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:13

Coucou tout le monde,

pffff grand coup de fatigue ces derniers jours... En plus de ça, je stagne. Heureusement que le soleil est là pour remonter le moral !

Félicitations Myr pour les 3 derniers kilos, qu'est ce que j'aimerais être à ta place !!

Bizouilles les filles

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:14

Contente pour ton RDV Let, ça sent la nouvelle vie tout ça

J'espère pour toi que ça marchera, ça fait du bien de changer de temps en temps.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 16:27

hé ben LET que de changement !!!!! félicitations tu auras la réponse quand?

salut Aethra ben alors une tite baisse de tonus....ça va aller accroche toi et les vilains kilos vont se décrocher....

bon j'essaie de faire sourire.....c'est vrai qu'on voudrait que ça aille plus vite !!!!mais bon le corps humain se rebiffe parfois....allez courage et y a pas que le soleil on est là aussi 

biz à toutes

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 21:23

coucou les filles,

Journée épuisante aujourd'hui car j'ai dû emmener mon fils pour à nouveau passer un concours (toujours les Beaux Arts mais cette fois ci à Angers). Bref, dur dur m'a-t-il dit ? On verra bien. Demain, passage devant 2 jurys pour exposition de projets artistiques.

Sinon, je vois que ça stagne chez beaucoup. Alors, c'est sûr que le moral baisse mais ne vous inquiétez pas, je suis certaine que c'est passager. Dans quelques jours, vous allez toutes crier Hourra... Vous verrez, on en reparlera.

Pour moi, bien que je ne sois pas montée sur la balance depuis 3 jours, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu grand chose. Mais comme je n'ai fait aucun écart, je me dis que le processus d'amaigrissement va repartir d'ici quelque jours.

Tilouli, comment va ta petite ? A-t-elle retrouvé la forme ? Et toi, comment vas-tu ?

Let, bonne chance pour la suite au niveau professionnel...

Pour les autres, ne lâchez rien... Bon courage

Bonne soirée à toute et à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.