Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 09:49

salut les filles

j'espère que pour celles qui ont diné chez des amis tout c'est bien passé

bonne matinée

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:53

Hello Tilouli...

Perso, j'ai testé la recette d'un cheesecake hier soir... verdict en fin de matinée pour un brunch entre amis !!!! J'ai peur qu'il n'ait un gros goût de chimique.... à suivre !!

Bonne journée à toutes..

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:14

Merci Titouli 

Je confirme, le roulé au chocolat c'est une tuerie!!!! Vous ne serez pas déçue je pense : http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

Let tu nous dira pour le cheesecake 

Très bonne journée à vous!

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:59

bonjour les coupines

voila 1 mois jour pour jour que jai commence le regime . bilan: perte de 6kg100. je suis contente je n avait jamais autant perdu avec un autre regime en 1mois.

titouli voici le lien di gateau choco au micro onde http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html. ca m a fait trop de bien d en manger.jai trouve ca tres bon par contre jai vu des commentaires qu il yavait des fills qui n avait pas du tout aime aspect caoutchou ect pour ma par cest un regal

je vous embrasse toute vous souhaite une agreable journee a++

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 11:21

merci les coupines pour les liens j'essaye ça cet aprem bon je vais faire des courses

bon ap

bisous

Yvonneziz joyeux moisiversaire!!!!!!!!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:01

Coucou les filles,

hier de sortie et franchement, je suis reboostée, ça fait énormément de bien de sortir entre amis au bowling. Le repas était à la maison donc j'ai fait mon petit truc à côté et tout s'est bien passé. Au bowling j'ai bu du coca zéro, du coup j'ai plus pensé au régime, c'était tip top !!

Du coup ce matin, -700gr ! la classouille hihi

Tilouli j'espère que ta fille est pas trop abattue avec la varicelle...

Manu et Yvonneziz, je vais tenter vos recettes, ça donne envie.

Bizouilles à toutes.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:21

yvonneziz, j'ai cliqué sur ton lien, il ne fonctionne pas :(

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 14:02

coucou Aethra super contente de voir que tu as la super pêche!!!!!!!

génial pour toi

merci elle ne parait pas malade à part les grosses cloques.....le plus difficile est de la maintenir dedans avec ce grand soleil

bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:58

coucou !

J'ai testé deux recettes avec du tofu... le Bjorg que j'avais acheté avait une couleur brune contrairement à un autre que j'avais acheté et qui était plutôt blanc... résultat, cheesecaket et pain de crabes PAS BONS !!!!!

Je viens de découvrir un magasin chinois dans la rue d'à côté où ils vendent du tofu tout blanc tout bon, des baies de goji, et plusieurs produits utilisés pour Dukaner.... pas chers !!

Cool !!

Ce soir, dîner chez une copine ! Je lui ai dit que je voulais bien venir si je pouvais apporter mon dîner !! c'est ok !

Bon soleil à toutes !!! sauf à ta petite puce Tilouli !!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 22:19

coucou du soir

je vais bientot dormir suis épuisée ma puce a beaucoup pleuré aujourd'hui elle veut aller dehors.....et là ce soir les boutons pfff un truc de fou!!!!! tant que tout n'est pas sorti!!!ça me retourne l'estomac même si on sait que ce n'est pas grave c'est impréssionnant enfin ...

je vous dis à demain aprem je bosse....le matin

je pense bien à vous toutes et Chococo et Manu j'espère que le moral va revenir

bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:40

coucou les coupines !!!

Grosse victoire ce matin, après 3 semaines... j'ai passé un tiers de mon objectif de perte de poids !! j'suis soulagée ... -1,7kg ce matin sur Mme Balance... Comme ça vaut le coup de ne pas se peser tous les jours !!!!

Je suis allée dîner hier soir chez une amie avec 4 autres personnes que je ne connaissais pas... petit stress... j'avais apporté mon dîner !

Personne ne m'a posé de questions, on a beaucoup ri et je suis rentrée en me disant que c'était à refaire !!

Aujourd'hui piquenique et balade en forêt... donc... joli dimanche en perspective !!

Bisette à toutes...

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:32

coucou les filles;

Merci Titouli ça va un peu mieux! Heureusement que la balance est là pour encourager.

Quand le sucre a toujours été mon remède anti-déprime c'est difficile de devoir puiser dans ses ressources pour rebondir seule.

Bel après-midi ensoleillé à vous 

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:49

Coucou tout le monde !

Let, tu te pèses tous les combien alors ? Parce qu'effectivement ça doit faire du bien au moral de voir 1,7kg en moins d'un seul coup 

Contente que tu ailles un peu mieux Manu. Essaye les crêpes le matin si c'est pas déjà fait avec un peu d'hermesetas dessus, tu as un bon goût de sucre dans la bouche après. J'ai fait la recette des crêpes au son dans le livre de pâtisserie mais je n'ai pas mis le truc à l'érable par dessus. Je suis restée classique.

Bizouilles à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 18:56

bonjour les filles

contente de voir que vous allez bien Let un gros YOUPI etBRAVO

Manu je te comprends maintenant mon remède anti déprime muffins au tofu!!!!c'est cool si tu te sens mieux accroche 

Aethra ton weekend avec ton Zhom c'est bien passé? jolie ta perte (réglette) waou....Yvonneziz tu vas bien?

un gros poutou à chococo et Bubu en espèrant que vous allez bien donnez nous des news merci....

et bisous à toutes(celles que je n'ai pas nommées)

ma puce à de la fiévre ça y est elle est rose à ptit pois( heu gros pois plutot....)

et moi hyper fatiguée mal aux reins et intestins peut même pas faire abdo et danse pas assez d'énergie

on a fait 3 h de sieste avec pépette pffffff(ça fait du bien le dodo) au moins elle crise pas pour aller dans le jardin

je pense très fort à vous toutes

bonne soirée

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 21:16

hello j'ai trouvé pourquoi j'etais toute flagada !!!!

manque de café!! héhé là je suis à fond je vais en profiter pour cuisiner

comme ça demain farniente avec ma puce je serais toute à elle et un peu avec vous hihihi

bonne soirée

biz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 08:37

Coucou les filles,

Je suis heureuse de vous retrouver après ce week-end bien chargé. Je vois que les kilos fondent pour toutes et je m'en réjouis. La palme revient quand même à Let74. Bravo.

Tilouli, comment va ta petite puce ? Je me souviens que pour mes enfants, la varicelle avait été difficile à vivre car c'était en plein été. J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui et que la nuit n'a pas été trop pénible. Et toi, ma belle, je vois que la pêche est revenue et que la balance penche du bon côté. Tu dois être contente. Et ton frère, comment va-t-il ? Est-il arrivé chez toi ?

Yvonneziz, quand je lis en un mois 6.100 kg de perdus, je dis tout simplement GENIAL. Tu dois te sentir mieux dans ton corps et être fière de toi.

Athréa et Manu, merci pour vos avis sur les recettes...

Quant à moi, je ne me pèse plus tous les jours car le fait de prendre et de perdre finit par me déprimer et me prendre la tête. Donc j'ai décidé de le faire que tous les 4 jours environ. Aujourdh'ui - 200 g. Je suis contente mais je pense que les derniers kilos vont être les plus difficiles à fondre. Bon je m'accroche et compte sur vous toutes pour me soutenir car aujourd'hui le moral n'est pas au RDV. Je ressens une grosse fatigue mais peut-être dûe aussi à l'âge... Bref, comme dirait Tilouli, un ptit café pour rebooster et ça repart. Enfin, j'espère !

Merci pour votre soutien. Gros bisous et bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 08:54

bisous Bubuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ha contente de te lire BRAVo pour ta perte tu as raison pour la balance Let fait ça aussi et c'est mieux on ne se démoralise pas (pas tous les jours du moins !!!!) 

ma puce pas top... beaucoup de fièvre la nuit ça va elle dort bien malgrès un petite toux

mon frère s'est arrêté en chemin chez une amie pas de news pendant 2 jours!!!! j'avais la rate au court bouillon mais une fois ici tout est rentré dans l'ordre il est rentré chez lui hier soir

merci Bubu

bon alors aujourd'hui petit moral?je suis là si t'as besoin ...tu voyais des amis ce weeek end ça s'est bien passé?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 09:02

Merci Tilouli. Mes rencontres avec mes amis se sont bien passées malgré quelques petites réflexions sur le contenu de mon assiette. Toutefois, sans le savoir, j'ai une amie qui a fait Dukan pendant plusieurs mois et du coup elle a plaidé pour ma cause. Super d'avoir du soutien.

Sinon, ce soir dîner à la maison autour d'une réunion de "travail". Là j'appréhende un peu d'où peut-être aussi ma baisse de moral. Mais je tiens bon, je ne lâche rien.

Merci pour ton message, il m'a vraiment fait plaisir.

Bon courage pour ta puce.

Au fait, la balance donne quoi pour toi aujourd'hui ?

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:16

bonjour +300g ce matin!!je vais tenter d arreter de me peser tous les jours!!

bubu mais toi tu as perdu presque 3kg en 15j du coup si tu continues comme ca, en 1 mois tu seras a mons 6kg aussi!!!oui oui je me sens mieux dans les vetements.

coucou titouli tu vas bien?ta petite va mieux??elle a passe une bonne nuit?

bizoux a toutes!a ce soir

!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 09:20

Coucou Yvonneziz, je suis d'accord avec toi, et après t'avoir écrit mon message, j'ai réalisé qu'effectivement si cela continue comme ça, dans un mois j'aurai perdu 6 kg. En tout cas, Bravo encore à toi. Bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 09:30

salut Yvonneziz

ma puce est en pleine poussée de boutons elle est allongée dans le canapé et ne bouge pas crevée....

mais ça va la fièvre est tombée merci

je ne me suis pas encore pesée Bubu t'auras perdu tous tes kilos allez on s'accroche!!!!! ça va bien se passer ce soir pas d'angoisses

bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 10:15

Bubu dans 1 mois t'auras perdu tous tes kilos......

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:22

Hello les dukanettes !

pour répondre à Aethra... je me suis pesée une seule fois dans la semaine d'où le 1kg7 en moins... Et puis, je suis moins stressée dans mes journées du fait que je ne suis pas au jour le jour les oscillations de ma balance ! donc, plus détendue sur ce sujet, ça aide vachement !!!

@Tilouli... une tit'fille de cet âge là qui ne doit pas sortir dehors... j'imagine combien ça doit être chaud à gérer... Ma filleule me rendrait à moitié folle !!!!

@Bubu... tu tiens franchement le bon bout... on va t'entourer pour que tu termines ta croisière en beauté !

@toutes... vous êtes supers.... Je trouve ça chouette de voir combien vous soutenez les unes et les autres chaque jour ! Merci...

Belle journée à chacune.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 10:43

merci à toi Let

oui c'est super notre petit groupe ça aide énormément!!!!!!!

comme tu dis je vais finir dingue.....je le suis déjà à moitié !!!!  là ça va m'achever MDR

du coup j'ai envie de manger tout le temps je vais prévoir gateaux sans tolérés au moins ....

et pour ce qui est de la balance je vais suivre ton conseil histoire de décomprésser....1 fois tous les 4 jours c'est mieux

bonne journée à toi

bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 10:44

ouououou Chococo ou es tu?

tu me manques je suis inquiète aussi j'espère que tu vas vite aller mieux 

bisous ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.