Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 12:01

Manu1612, tiens bon surtout et comme tu le dis, nous on est là. Les photos de Tilouli doivent toutes nous motiver... Accrochons nous !

Tilouli. Les résultats du concours à Angers pour mon fils est le 10 mai. Il a trouvé les épreuves difficiles. Merci d'y avoir pensé.

Bises et à plus.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 18:10

coucou Manu

j'espère que tu te sens mieux et que ton fils va mieux aussi

je pense fort à vous

bonne soirée

biz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 07:57

coucou les filles

Bubu et manu allez vous mieux?

Myr tu es dans le nord mais ou?je suis née à Laon Picardie...bon courage pour cette vague de froid....hihihi c'est pas l'hiver qui revient

j'espère que vous allez toutes bien et que les vilains kgs fondent

bon courage

à cet aprem je vais bosser

biz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 08:37

Bonjour les copines Dudu,

La fatigue est toujours là mais les kilos fondent. En effet la balance annonce ce matin - 1 kg en 3 jours. Inutile de vous dire que je suis heureuse et que tous ces efforts trouvent une récompense. Et puis, vous êtes toutes là. J'étais loin d'imaginer il y a quelques temps que sur un forum j'aurais pu trouver autant d'aide et de compréhension. Ma motivation est intacte et c'est à vous toutes que je la dois, alors GRAND MERCI.

Sinon, Tilouli, tu me demandais hier des nouvelles de mon fils au sujet de son concours d'entrée aux Beaux Arts d'Angers. Les résultats sont arrivés plus tôt que prévu hier sur internet. Figure toi qu'il est reçu et là tu n'imagines pas sa joie et la nôtre. C'est super surtout que c'est une école qui a une bonne réputation. Maintenant, il reste le bac à passer.

Je te souhaite bon courage pour ton travail.

Manu, j'espère que le moral est revenu et que ton ptit bout de chou se porte mieux. Tiens bon !

Myr, avec tes kilos en moins c'est normal que tu aies froid. Couvre toi ma grande...

Bonne journée à vous toutes et à plus tard. Merci encore pour votre soutien. bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 08:52

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

pour ta perte trop contente pour toi youpi!!!!!!!!!!!!!!

et félicitations pour ton fils je pense qu'il va etre très motivé pour le bac après avoir réussit cegenre d'exams le bac va lui paraitre facile.....

je partage votre joie c'est que du bonheur!!!!!

bon je file je suis en retard....

bisous à toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 10:14

Tilouli, je suis de fourmies, 70 km de laon. Ca te dit quelque chose. Merci les filles de vos mail en tous les cas si ça ne raméne pas le soleil ça réchauffe le coeur. Bubu bravo à ton fils, dommage que les repas de gala ne soient pas encore pour maintenant car là ya qq chose à fêter!

A bientôt les filles. Biz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 12:59

Myr ça c'est rigolo mon frère a étudié à Hirson et j'avais 2 copines qui vivaient à Fourmies;et nous à Montcornet...j'ai de la famille à Vervins aussi pas très loin de chez toi.....

le monde est petit.....bonne journée note tiote Picarde.....

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:13

salut a toutes

titouli je n ai pas pu venir sur l ordi hier du coup je viens seulement de voir tes photos!!!!mais SI cest impressionnant ca se voit tres tres clairement que tu as fondu!!!!!!!!!felicitation!!!!!continue comme ca!!

myr59 cest cool tu t approches de ton objectif!!!! tu n en a plus pour lontemps pour y arriver!!

bubu aussi nest plus tres loin de son poids desiré!

gros bizou a toutes

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 13:24

merci Yvonneziz

et toi comment vas tu ?

heureusement que vous etes toutes là pour me le dire car les gens que je cotois ne me disent rien même mes collègues au port les nanas de la crèche à la gym personne pfff ou alors c'est tabou ils osent pas je ne comprends pas.....

bref c'est pas grave l'essentiel est que j'y arrive et que ça continu

bisous à toutes

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:18

Bonjour à toutes, comme Yvonneziz,

je viens seulement de voir tes photos Tilouli, et effectivement c'est impressionnant comme ça se voit !! Non seulement au niveau des hanches mais aussi aux cuisses, tu as super bien fondu ! Continue comme ça, tu t'en sors super bien, félicitations ma belle, lache pas l'affaire, les résultats sont là 

Bubu, félicitations aussi à ton fils, c'est super pour lui, et comme dit Tilouli, le bac ça va lui paraître très simple à côté de son exam d'entrée.

Félicitations aussi à toutes pour vos pertes, ça fait plaisir à voir 

Myr, je connais aussi Fourmies, on est pas loin l'une de l'autre.

Bizouilles à toutes !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 15:51

merci Aethra merci je vais rougir....

félicitations à toi t'as bien perdu aussi  t'es une tiote Picarde aussi? non?????????

bon aprem c'est l'heure du miam !!!!

a+ bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 19:43

je viens de faire un gateau bououou tout coulé dans le four !!!!en plus du gachi faut tout nettoyer grrrrr

je vous dis à dimanche je bosse demain matin et on part direct chez des amis retour dimanche fin d'aprem

j'ai fait les grigniottes'apéro pour 15; j'ai la valise à faire; le repas de ce soir ;bref surbookée!!! ;

bon week à toutes portez vous bien

biz

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:12

Non, non, je suis née dans la Somme, mais je suis nordiste, valenciennoise exactement 

Bon week end à toi, profites en bien.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:26

Coucou les filles!

Mon petit garçon va mieux merci! Et moi je m'accroche toujours.. Hier soir nous avions un "petit mariage" avec buffet, je n'ai pu manger que 2 petits pilons de poulet, très dur... mais toujours aucun écart, je reste forte.

J'espère que vous passez un bon weekend,

à très vite

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 11:56

Salut les filles le moral est au bon fixe pour toutes on dirait. Félicitations à manu de ne pas avoir craqué et à toutes les autres aussi d'ailleurs. C'est vrai que j'arrive bientôt à mon objectif, mais je ne le vois pas trop ce corps qui change. Alors hier direction grande surface pour essayer des vêtements....d'abord 44...trop gd! ouais normal j'ai du perdre 1 taille donc j'essaie la même robe en 42. Franchement je me suis dis," trop petit" tu ne passes pas la dedans! verdict : trop grand...WAOUOUOUH... Je prends alors un 40 et miracle je rentre dedans , j'arrive même à ferme la fermeture. Je n'en reviens pas le filles! C'est incroyable! Je ne suis jamais rentrée dans autre chose que du 44, voir parfois 48,, alors là c'est un truc de ouf! Je crois qu'il vas falloir que je fasse d'autres magasins pour vérifier si vraiment la taille était bonne parce que je ne suis toujours pas remise. Je mettais ça quand j'avais 10 ans. Stupefaction...franchement! Paradoxe je ne suis toujours pas prête à changer ma garde robe....peur de regrossir? Tilouli, fais comme moi, et là tu verras vraiment que ton corps à changer. Sur ta photo c'est flagrant!

Aetrha on se croisera peut-être un jour. En tous les cas, félicitations à chacune de votre volonté et de votre persévérence. Bravo et bon premier mai.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 12:48

Coucou les filles

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Déjà Manu, je suis heureuse de voir que ton petit garçon se porte mieux. Ensuite, toutes mes félicitations pour ton courage devant le buffet. Tu as dû avoir faim quand même ? Mais bravo, je suis certaine que cela va payer et puis un beau témoignage comme ça nous donne toutes de la force. Merci.

Myr. J'imagine ta stupéfaction et ta joie : une taille 40 ! Bravo. Tu dois te sentir mieux dans ton corps et même si tu ne veux pas changer de garde robe, à mon avis, tu vas y être contrainte prochainement car il est INTERDIT de regrossir. De toute façon, il faut croire que ce régime a fait ses preuves. Il faut juste le suivre jusqu'à la dernière phase. Allez, courage : terminé le 48, 46, 44 et 42. Ces tailles ne sont plus pour toi. Reste belle ma Belle ))))

De mon côté, je suis toujours aussi motivée et de vous lire me fait tenir le coup. J'ai juste un coup de fatigue depuis quelques jours... très petite tension... Je ne m'affole pas pour autant...

Bon je vous laisse et vous souhaite de passer un joli 1er mai.

Bises

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 13:49

Je me sens mieux c'est vrai, mais je préfere y aller doucement, chaque chose en son temps. Je ne suis pas encore au bout mais j'y arriverais. C'est d'ailleurs, un peu grâce à vous toutes. Merci. Prends soin de toi bubu, repose toi dés que tu peux et prends l'air, aujourd'hui ya soleil (du moins chez moi). Je vais d'ailleurs en profiter pour faire une petite randonnée en famille. BIZ à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 15:55

coucou les filles

je suis enfin de retour ouf il était tant pour pouvoir manger à ma faim!!!!

pour samedi soir j'avais prévu...le ptit déj aussi mais pour le déjeuner ils finissaient "les restes" que de la malbouffe

et je n'ai rien pu manger donc on est rentré plus tot que prévu pour que je puisse manger

ha ça va mieux 

contente de voir que vous allez bien..... Manu bravo pour ta force

Myr waou!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il faut s'habituer à sa nouvelle taille !!!je suis allée vendredi matin et comme le 50 me serre encore je fais avec les vieilles fringues j'attends encore une 10ene de perdue et on verra

Bubu tu devrais aller voir ton doc non? ça fait quelques jours que tu es fatiguée je te souhaite d'aller mieux

je vous bise toutes bon dimanche

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 18:42

Salut les filles je suis rentrée de ma rando ya une demie heure environ. Nous avons fais 8km. Les filles ont grogné, comme d'hab mais elles marchent c'est le principal. En rentrant une fringuale, je me jette sur les surimis et la mayo!!! Dudu la mayo bien sûr!!! Et elle est super bonne. Je l'ai trouvé sur le site en rentrant, exellente : huile de paraffine, oeuf, moutarde, sel et poivre. Je vous la conseille, un délice . Bubu, qu'as-tu fais cet aprèm? T'es tu reposée un peu? J'espère que ce n'est que passager et que tu vas bientôt retrouver ta forme. Bon biz à toutes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 20:25

Merci Myr et Tilouli de prendre de mes nouvelles. Cet après-midi, je suis allée faire une balade en forêt avec mon mari et nous nous sommes pris une bonne rincée. Malgré tout la nature était belle. Ensuite, je me suis posée un peu avec un bon bouquin : devinez lequel ???????????? Bravo, vous avez trouvé : Régime Dukan !!!!!!!!! Je me suis penchée plus sérieusement sur la phase de consolidation. C'est intéressant mais en même temps ça me fait aussi un peu peur. Bref, je n'y suis pas encore et d'ici là je pourrai lire des témoignages encourageants.

Sinon ce soir, je vais me coucher de bonne heure et on verra demain... Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.

A demain les copines...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 20:37

Désolée que tu te sois pris la douche bubu. lol. Moi je suis rentrée à temps. Je me suis penchée aussi sur le même bouquin que toi, bizarre.... Je me suis dis aussi que c'était interessant....bizarre....ça me fait un peu peur aussi ....bizarre...On n'y est pas encore mais on s'en approche de plus en plus....bizarre. Bon je vais réfléchir à ces bizarreries . En attendant, bonne soirée à toutes. Bon courage à celles qui reprennent le taf demain. A plus. Myr

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 07:43

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour vous et qu'en ce début de semaine les kilos continuent à fondre. Pour moi - 400 g ce matin. Je suis contente et toujours motivée.

J'attends de vos nouvelles et vous souhaitent un bon début de journée.

Bises.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 09:46

bizarre ?vous avez dit bizarre?moi aussi j'ai lu le même bouquin....hihihi

bravo Bubu ça descend tu es proche de ton objectif comme Myr vous allez faire votre conso en même temps cool

félicitations!

bonne journée

biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 19:57

Salut les filles , je ne sais pas si on fera notre conso ensemble car moi ce matin, plus 500gr. Je ne me démoralise pas c'est normal : problèmes de filles. En plus j'aimerai descendre jusque 60...mais on verra bien en tous les cas ça baigne. Dis moi bubu est-ce que tu vas mieux aujourd'hui. Ta fatigue est-elle toujours là. Tilouli tu triches, tu lis la même chose que nous! (lol).

A toute à l'heure les filles, je vais coucher ma puce (il ne m'en reste qu"une l'autre est partie en classe verte à Dunkerque). Petite histoire, gros calins et gros bisous et je reviens.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 08:41

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien ce matin je vous souhaite une belle journée

bizzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.