Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 21:28
Je ne suis pas assez calée en ordi pour ouvrir un post, j'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas. Alors je ne me casse pas la tête. Qt à la photo, t'as peur que je fasse un carré aussi.....trop tard je l'ai déjà hi!hi!hi!...Mais bêtises mis à part, t'es tout de même super! Tu peux être fier de toi, moi je trouve ça super! Bon courage tilouli et merci pour ton aide.
Bon les filles ça fait quand même une heure que le feuilleton est fini!.....Vous faites quoi!....EUH, OUPSS.... finalement je ne prèfère pas savoir.... moi je vais me coucher. Toute seule, mon mari sort en boite toutes les nuits! et les filles sont chez mamie. Alors à demain......
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 23:12
bonne nuit Myr moi aussi je dors seule mon mari est en formation à 250km de là pour le carré bienvenue dans le monde de Dora c'est zoé qui a dit (en voyant Bubu) ho Dora hihihi la même coupe!!! elle a dit aussi à une nana de la crèche qu'elle avait les mêmes trous de zoreilles que Barbie lol
ha la rigolote
bonne nuit à toutes bizouilles à demain bon pas trop tot grasse mat
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 23:31
bon j'abandonne ça fait 5 photos qui s'en vont je ne sais ou pffff alors que j'ai formater la taille spéciale web pffff
bye
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2011 à 07:16
Salut tilouli, bien dormi les filles. Moi cette nuit super bien dormi, me voilà repartie pour une journée de 9h45 mais j'ai la pêche! Devinez pourquoi? Eh oui ginette! Je lui ai mis les points sur les i hier. Et quand je vous ai dit que je lui déclarais la guerre, elle a eu peur! Elle m'aime bien en fait.....donc ce matin 65.4..oui, elle est un peu rancunière mais si elle me prend 200gr par jour ça me va.
Tilouli, j'adore les remarques de ta ptite Zoé. Trop mignon. Moi les remarques c'est plutôt, "t'as recoupé tes cheveux maman?" Toi tu dis oui avec un beau sourire, car tu penses avoir une gentille remarque et là "C'est moche!" Vlan....alors tu dis "merci ma p'tite chloé (11ANS). Je me rassure et je me dis que c'est l'âge, finalement j'aurais du l'appeler Zoé!
Aujourd'hui ya encore soleil, c'est super! Les filles j'espère que vous allez passer une bonne journée. Je vous retrouve ce soir, après le feuilleton bien sûr!!
bicounette88
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 08:15
salut les filles jsp que sa va bien , moi sa fond plu doucement mais sa fond , jsp que vous tenez le coup avec les beaux jours malgrés !!!!!! bon courages a ttes
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2011 à 10:00
coucou les filles comment ça va ce matin?
ben moi je suis super contente j'ai réussi à casser mon palier dame Ginette m'a annoncé:tatalala roulements de tambours:
-1kg j'en reviens pas je me suis pesée 2 fois!!!!!et du coup je fête les 10 kgs je vous donne l'astuce j'ai mangé le double de protéine que d'habitude mes repas normaux et 2 collations steack haché et paté de campagne fromage blanc et crème à la noisette bon je vais petit déj
bizouilles à toutes
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2011 à 10:44
rectification -700 ce matin et -300 avant hier la Wii n'avait pas enregistré les 300 bref le poids inscrit est le bon quand même compliqué dès fois! les joies de l'électronique hihihi
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 11:56
Félicitations Myr et Tilouli....
Coucou Bicounette...
Hello toutes les autres !!!
Je viens de passer à une braderie de printemps ce matin et je me suis acheté une jolie robette à pois.... Un tout petit petit trop petite mais j'espère bien pouvoir la mettre en juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fin prévue de ma période de croisière...
Ce matin, j'ai fait une boulette je suis passée aussi faire coucou à la Ginette... et PAN !!! + 2kg.... j'me disais bien qu'hier y'avait un souci...
Bon.... je viens de croiser une amie qui a commencé Dudu 2 mois avant moi et qui m'a rassurée en me disant : c'est normal !!! Mais la pente est toujours au final à la baisse !!!!
Bonne journée à toutes... sous le soleil !!
Bisette...
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 12:20
Coucou les filles
Myr, super, ça recommence à baisser, la guerre n'aura pas duré longtemps ^^
Tilouli, alors ça fait quoi -10kg ? Je suis contente pour toi, tu as fini par l'avoir ce palier
Let, ça varie sans arrêt, c'est vrai que c'est un peu yoyo, on devrait peut être éviter de se peser tous les jours... Enfin pour moi ça va être difficile, c'est devenu comme un rituel le matin...
Bicounette88, c'est la première fois que tu viens sur ce topic je crois, welcome, et félicitations pour ta courbe.
Moi la ginette m'a annoncé une petite stagnation, bon, pas grave, ça descendra demain.
Ce midi pizza, j'espère ne pas encore rater la pâte...
Bizouilles les filles
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2011 à 13:45
salut Let et Aethra
merci..... Let pas cool mais ta Ginette a peut etre un soucis?non?
Aethra oui ça fait du bien!!!! ha je suis plus têtue que ces vilains kgs je vais arriver à tous les virer sortez de ce corps dixit l'exorcite...Mdr
.alors cette pizza?
biz à toutes
Manu1612
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 17:58
Coucou les filles!
Mais quelle détermination! Vous êtes de véritables guerrières
Joyeux 10 kg Tilouli !!!!
Pour moi après une looooongue, trop longue stagnation enfin un peu de baisse sur la balance, ouf..
Je suis donc à 10 kg de mon objectif final, mais je pense passer en conso dans 5 kg environ. La conso étant déjà un sacré régime pour moi , vu la différence avec mon mode alimentaire passé. Et puis je ne veux pas pousser trop loin et craquer complètement , donc plus vite je passe en conso, plus sûr ce sera pour moi.
En tout cas, de vous lire ça donne la pêche (d'ailleurs vivement que je mange... )
Bisous!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2011 à 18:13
ha ça fait plaisir Manu joyeux -10 kgs à toi aussi youpi!!!!
tu as raison si tu le sens comme ça bravo
bonne soirée bisous
Manu1612
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 19:19
En fait je n'ai pas perdu 10 kg, c'est ce que j'aimerais encore perdre
Merci pour tes encouragements!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2011 à 19:24
désolée je suis une quiche j'allais en plus te dire de le noter sur ta réglette oups!!!!! gros bisous et énormes calins à Léo
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2011 à 19:50
Coucou les filles me revoilu! Comme vous avez pu lire la guerre avec ginette n'aura pas durée longtemps! y'en avait marre qd même...J'espère que ça va durer. En tous les cas félicitations à toutes pour vos pertes; et bonjour à toi bicounette...bienvenu chez les copines et leur ginette. Manu je crois que je fait faire comme toi en essayant de passer en conso dans 5kg. Bon je vais coucher les filles je repasse aussitôt. Bon feuilleton les filles ou à tout de suite!
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 21:57
Tilouli, la pizza était excellente, je suis sortie de table complètement gavée.........
Au fait, Manu, j'ai regardé les maternelles hier soir en replay, tu es juste magnifique, et ton fils wahou, trop mignon. Je trouve que tu as vraiment bien géré, et je me suis rendue compte que la méthode que tu utilises (je ne sais plus trop le nom, un peu compliqué lol) c'est ce que je fais avec ma fille, je la laisse se débrouiller au maximum depuis qu'elle est bébé, je parle beaucoup avec elle, et elle est très autonome aujourd'hui. Enfin voilà, c'était un plaisir de te regarder et de t'écouter, tu es sereine et ça se ressent sur ton fils.
Bon allez, vais aller essayer de faire un tiramisu pour demain en dessert. C'est pas gagné... lol
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2011 à 09:53
coucou les filles vous allez bien ce matin?
Aethra peux tu me donner lelien pour la pate à pizza? j'en ai essayé une mais pas super...tiramisu: réussi?
je vois que nous élevons nos filles de la même façon c'est vrai qu'elle est très autonome parfois même un peu trop son papa en rigole en disant demain elle prend un appart!
je vous souhaite à toutes une bonne journée
-400 pour moi ce matin je m'étais fixé comme objectif -12 pour 2 mois bon j'en suis pas loin je suis super contente
bisous
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 12:32
Coucou Tilouli,
au départ je prenais comme pâte à pizza les recettes du site mais c'était du carton à chaque fois.
Finalement en lisant les commentaires sur les lasagnes, j'ai vu qu'une fille avait pris la recette des "pâtes" comme pâte à pizza, du coup j'ai essayé et perso j'ai trouvé ça excellent, elle était super légère.
Je te donne ce que j'ai mis, ça te donne tout juste pour la forme d'une pizza de la taille d'une assiette par contre tu as tes tolérés pour la journée :
- 15gr de maïzena
- 1 oeuf
- 2cs de fromage blanc
- 20gr de lait écrémé en poudre
Tu mélanges tout et tu l'étales en fine couche sur du papier sulfurisé, tu mets au four à 180°C pendant 10min.
Ensuite tu mets ce que tu veux dessus et tu repasses le tout au four.
Pour le tiramisu, il est au frais, j'ai hâte d'être au dessert pour le gouter, il a pas l'air mauvais du tout et les biscuits à la cuillère étaient exactement comme sur la page de la recette. Y'a plus qu'à voir le goût hihi
Sinon ce matin, -100gr, ça descend doucement mais surement. Félicitations à toi, tu es pas loin de ton objectif, c'est génial !
Bisous
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 12:34
Au fait, je fête mes 50 jours de régime aujourd'hui, je n'ai jamais tenu aussi longtemps, je suis fière de moi hihi
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2011 à 13:23
tu peux etre fière de toi ha ça fait plaisir ! merci pour la pizza je vais la faire après demain avec des champignons hum
aujourd'hui j'ai ma dose de tolérés concoillote sur mon steack haché
-100 c'est toujours ça en moins lol
a+
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 14:28
coucou les miss...
Je vois que ça cuisine, ça cuisine.... je me suis fait un petit bouquin de recettes Dudu pour éviter de faire trop les mêmes choses tout le temps !
Merci Aethra pour la pizza... je testerai ce we !!
J'ai pas envie de bosser aujourd'hui !!! ce matin, j'ai cru qu'on était vendredi et que j'allais pouvoir faire une grasse mat demain... mais noonnnnnnnnn !!! bouh....
Bise à chacune....
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2011 à 14:58
coucou Let ho ben c'est durdur quand on commence la matinée comme ça on a l'impression de perdre une journée.....bououou
bon courage bientot le week end
biz
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 15:46
Bonjour les filles
je suis nouvelle,sympa le site...
Aujourd'hui petit coup de blues car mon poids stagne depuis 15 jours malgré le suivi rigoureux du menu, ça vous arrive aussi?
biz à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 16:17
Bonjour Fani...
OUIIIII..... ça nous arrive à tour de rôle aux unes et aux autres.... pas d'inquiétude à avoir....
Il faut boire plus d'eau que d'habitude, essayer de marcher une heure par jour d'un bon pas, et prendre son mal en patience...
Sur ce post, la plupart d'entre nous ont pris l'habitude de ne pas se peser tous les jours mais tous les 3-4-5 jours seulement, y a plus de chance comme ça de ne constater que des pertes de poids, ce qui hausse le moral lequel quand il est à la hausse aide à faire baisser l'aiguille sur la balance !!! Un joli cercle vicieux mais efficace...
Perso, je suis en pleine stagnation... mais j'ai le moral pour Dudu... j'vais y arriver !!!
Bon courage et bonne journée
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2011 à 17:23
bienvenue Fani
oui sans avoir fait d'écart je stagne moi je perds vraiment par palier 10jours sans rien et hop d'un coup en trois jours je perds 1kg400 donc voilà on s'habitue manges tu assez de protéines?si ce n'est pas le cas ça ralenti aussi
biz
bon les filles vous etes ou là?hohohohohohohooooooooooooooooooooooooooooo y a quelqu'un?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.