Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:14

bon ça me rassure un peu...pour les protéines ça j'en mange!! moi qui mangeait surtout des légumes avant... c'est pas facile!

En tout cas, ça à l'air de bien marcher chez vous!! bravo!

Je vais attendre la fin du pallier!

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 19:22

Salut les poulettes! et bonjour a toi fani. Tilouli on est là. Enfin, ya peut-être que moi! Mais c'est déjà ça non. Bon fani si tu veux savoir moi aussi je stagne depuis plusieurs jours. Mais c'est la faute de ginette. Je l'est insultée plusieurs fois depuis quelques jours et elle s'est vexée. Y'en a vraiment qui sont susceptibles. C'est même pas un vrai gros mots...mais bon il faut que je fasse avec. Comme le dit tilouli on s'habitue, aux caprices de ginette.

Sinon pour moi aujourd'hui, ça a été. Si les kg ne s'envolent pas, la fatigue elle se fait moins sentir. Demain, je ne travaille qu'à 16h30, j'ai rendez-vous à Lille à 9h30, à l'hopital claude HURIEZ. Donc ensuite je compte bien me balader un peu, avec les filles et mon greg. Au fait les filles , je suis allée dans un dépot de fringue aujourd'hui, et je me suis acheté ma première jupe (qui ne soit pas foncée) en taille 40!! Contente tout de même, malgré la stagnation. A toutes les filles et bon ap.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:20

@fani... pour info, Myr, notre copine comique a surnommé Ginette sa balance... depuis, c'est intégré dans les posts !!!

Félicitations pour ta taille 40 Myr...

Je pars en réunion de taff, mes steaks hachés fromage blanc sont en train de cuire... retour vers 23h30 chez moi ce soir !!! pfiouuuu c'est pas une vie !

Bonne soirée à vous toutes... J'le dis avant Myr, bonne téloche ou bonne nuit...

Et à demain !!

Let

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 20:38

bon plus belle la vie ou les feux de l'amour!!!! lol bon je passe vite fait j'ai de l'huile sur le feu pfiou c'est une blagueuuuuuu!!!!!!

mais je vais quand meme manger ptete à +

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 21:21

Ca yé pour moi, la bouffe est faite pour demain, nous avons fini de diner et les filles sont couchées. Merci pour les félicitations les filles. Let c'est pas une vie de travailler jusqu'a pas d'heure, pour ça aussi il faut du courage et de l'énergie. Alors bon courage à toi. Tilouli, je vois que tu t'y connais un peu en feuilleton...belle culture générale! (lol). Ce soir je ne resterais pas longtemps car mon chéri ne travaille pas cette nuit.....enfin une nuit à ne pas dormir seule chouette. OOOH!!!!.... attention les filles moi je dors la nuit, peut-être pas toute la nuit mais une partie.....une très grosse partie même......OUH OUH vous êtes où les autres copines dudu....

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:08

Bonjour les copines!

Myr heureusement que tu es là pour nous faire rire, ça fait beaucoup de bien!

Bienvenue à toi Fany !

De mon côté je dis ouf, le palier a fini par céder et heureusement car le moral n'est pas au mieux ces derniers jours. PLus envie de cuisiner, plus envie de manger..

Je n'en peux plus d'entendre que ce régime est dangereux, que de toute façon on reprend tout dès qu'on arrête, ... ça me casse le moral et en plus ça m'inquiète car je suis déjà morte de trouille à ce sujet.

Mon homme est déjà en conso car il a perdu ces 10 kg en 1 mois, je l'envie!

Je vous souhaite une très bonne journée!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 11:23

coucou Manu

j'en ai parlé à ma toubib et ma pharmacienne qui a étudié la diététique bilan:si il est suivi à la lettre ce régime tient la route et il faut prendre bion3 en complément pour éviter les carences en vitamines; si tu fais ta conso jusqu'au bout et ta stabilisation à vie tu n'auras aucun soucis et très important pour les reins boire minimum 1.5L eau tisane ....ha les hommes quelle chance ils ont de perdre vite ils n'ont pas les hormones qui rentrent en ligne de compte....hé hé bravo à lui !

tu as de la chance qu'il suive le régime avec toi ....... n'écoute pas les gens incultes en la matière j'ai la même chose autour de moi je les rembarde en expliquant que mon obèsité et ma boulimie mettaient ma vie en danger que ma toubib me soutient et surveille et basta moi aussi au début ça m'enervait et faisait peur donc je vais aller faire une prise de sang voir si tout va bien et grace à cette méthode j'ai moins de crises et ells sont moins fortes hihihi

bonne journée

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 12:14

j'ai oublié un truc important éviter de trop mangerde fruits de mer et des abats pour l'acide urique et privilégier le poisson surtout le gras pour les omégas 3 et les bonnes graisses dont on a besoin voilà ce que m'a dit la toubib

si ça peut aider?

biz

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:48

Merci beaucoup!

Gros bisous 

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:28

C'est bon a savoir!

Aujourd'hui miracle la balance a bougé de 500g! (merci Ginette!)

par contre j'ai vu sur le site que certaines ont des problèmes de crampes, c'est aussi mon cas pourtant je bois

je crois que je vais aussi aller faire un tour chez ma généraliste, juste pour faire un bilan, au bout d'un mois de régime!

en tout cas vous avez l'air d'avoir la pêche!

Pour moi les gens sont plutôt curieux de voir ce que ça donne car il y a deux ans j'ai vu une diététicienne et régime pendant 6 mois pour perdre trois kg repris tout de suite! là ça à l'air de mieux marcher...je crois que certaines de mes copines attendent de voir ce que ça donne pour essayer! En tout cas ce site est une bonne idée, car parler régime à ses amis, famille s'est quand même très ch... pour eux!

des bises à toutes

PS - Myr tu as raison faut faire du sport!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 14:02

Fani bravo pour ta perte c'est motivant 

au moins entre nous: les régimeuses ;on peut s'aider puisqu'on le fait on connait et on ne se saoule pas !!!!

ce site est très important pour moi; on partage plein de trucs on se remonte le moral quand ça ne va pas; les nanas de ce post sont des femmes d'exeption bienvenue chez nous

bon aprem 

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:55

Hello vous toutes !!!

Oh oh... Tilouli a réussi à nous mettre encore une nouvelle photo : j'

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 15:14

et là tu me trouves comment Let? oublie Ginette pendant un moment ce sont les bulles du champ qui coincent 

allez courage on va y arriver je suis allée lire avant après:" je veux vous encourager" hallucinant je vous invite à le lire

biz

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:41

salut Let

T'as de la chance de trouver des resto régime...moi j'ai renoncé pour l'instant car ça colle jamais, heureusement que c'est la saison des barbecues maintenant! là au moins, on a de quoi manger! (malheureusement les merguez me manquent un peu!!)

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 19:09

pas sur! on est allé à un barboc il n'y avait que du porc! et en entrée charcuterie et dessert fondue fruits chocolat oups!!!!! j'avais prévu mes tupps heureusement hihihi

bon j'espère que vous allez toutes bien pas de nouvelles =bonnes nouvelles? mouai

bonne soirée

biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 19:27

Salut les filles, voici plein de nouvelles encourageantes...de la part de tilouli , c'est super encourageant? De mon côté ça va pas mal sauf avec ginette, évidement!! Qu'est-ce qu'elle me gonfle ...elle ne sais plus faire les soustractions ou quoi! mer... alors!

Sinon la nuit dernière, devinez....allez les filles un petit effort.... ET bien mon greg c 'est endormi dans le canapé....super cool...j'ai bien essayé de le réveiller mais je crois qu'il devait hiberné, mission impossible...quand même, on n'est dans le nord -10, -20, -30....je me serais bien réchauffée un peu le bout des pieds, moi. Enfin ce soir il ne travaille pas non plus, qu'il ne s'endorme pas dans le canapé sinon....Je lui déclare la guerre aussi...je ne suis plus à une guerre près! n'est-ce pas les filles. Mais qd même il pourrait y mettre du sein (lol). Il me disait qu'il avait entendu aux infos que les femmes se levaient plus tôt, et se couchait donc plus tôt. Biologique. Tu parles, lui c'est une marmotte...il pourrait au moins contribuer un peu, à ce que la ginette soit plus clémente.

Fani, tu c'est que les japonnais ont des super resto, ou tu peux manger en faisant dukan. J'y suis allée alors que j'étais en pp, et franchement trop cool, ils te grille poissons ou viandes selon ton gout c'est top...

Let lâches toi mais lui des coups à la ginette...mais après elles marchera peut-être moins bien ....tant pis pour elle!.

Demain prise de sang, pour voir si tout va bien. Ca fait caguer! faut ce lever pour 8h30...mais c'est pour la bonne cause. A tte les filles!

Sinon

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:37

salut myr!

Bon courage pour réveiller la marmotte ce soir!

pour les japonais j'adore! mais j'habite une petite ville, pas un jap à l'horizon! plutôt des bistrot avec de bons plats en sauce...

même sur les steaks, y a du beurre fondu...rien que d'y penser!!!

Bon aller tout ça me donne faim , je vais me taper une petite tranche de jambon!

A demain!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 19:41

Y'a pas ça sur strasbourg. J'espère que tu ne manges pas que de la choucroute!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:56

c'est bon mais j'en suis pas à ce point là!

A strasbourg y des jap mais j'habite à qq kilometres!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 20:25

C'était de l'humour ma belle! Moi aussi j'habite une petite ville ou ya rien sauf le flunch. (lol). Alors j'essaie de faire un resto qd je suis en pl. Sinon des moules ça me dirait bien tiens! Mais bon pour ce soir ce sera poulet roti et haricots verts en salade. Bizouille

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 07:58

Ce matin, j'ai frappé ginette! Rien à faire pour descendre en dessus de 65.6. Aujourd'hui elle m'a même rajoutée un bonus plus 400gr. Je ne sais vraiment plus si j'arriverai à descendre en dessus. Je veux au moins arriver à 62kg. Mais si c'est pour perdre 00000gr en gr en 15 jours c'est pas top. Hier je suis allée au resto, aucun écart, et pourtant entre les filles et greg qui prennent frites et dessert à volonté...j'en aurai bien mangé aussi. Bon voilà, elle a vraiment le don pour nous casser le moral la ginette. Aujourd'hui c'est pp, ces jours là sont plus durs que les pl, mais je vais continuer à m'accrocher.....Quelle galère!

Et vous les filles j'espère que votre moral est au bon fixe. Vous êtes toutes parties en week-end depuis hier soir, où vous dormez encore? En tout cas bon courage à toutes! à plus.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 13:26

salut Myr je vois que tu stagnes depuis 15 jours relis la page 314 du livre( dernière édition)et tu relanceras le procesus

je pense que le chocolat trop bon que tu as mangé" et même pas honte"je te cite...... a bloqué ton régime et que si ça continue tu risques de reprendre j'espère t'avoir aidée si tu as l'ancien bouquin et que l'opération coup de poing n'y est pas noté je te donnerais les détails

je vous biz toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 13:29

J'ai l' ma poule, effectivement! Merci en touts les cas tilouli. Comment tu vas toi depuis hier!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:31

Coucou Myr, pas eu le temps de passer hier.

Pourtant j'ai vécu un grand moment avec ginette hier matin... attention, tenez vous bien +1,6kg !! Bon, me suis pas inquiétée outre mesure, j'avais pas fait d'écarts, donc je lui ai parlé calmement, je suis allée aux toilettes, je suis revenue la voir +1,2kg... C'était encore énorme, mais toujours mieux que 1,6. Ce matin, RDV quotidien avec elle, -1kg. Vive les variations inexpliquées...

Donc on va dire +200gr en 2 jours. Tout ça pour ça -_-'

Aujourd'hui, PP aussi, j'aime pas :( Du coup, comme à peu près à chaque fois, ce sera saumon mélangé à du fromage frais 0%. Reste plus qu'à trouver pour ce soir, je sens que je vais encore passer un temps fou entre mon congélo, mon frigo et mes placards...

Vous mangez quoi quand vous ètes en PP ?

Demain je tente le clafoutis à la rhubarbe, je vous dirai ce que ça donne.

Bisous les filles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 13:31

"sans remords " pardon! ( dans ton message du 26/04 tu as du oublié ?) bon aprem et bon courage et j'espère que ça va s'arranger pour toi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.