Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 13:51

@ Myr désolée mais je n'arrive pas à mettre la photo c'est pas la super forme très fatiguée mots de tête de la mort et les intestins s'y mettent pfffff j'en ai marre en plus Zoé a encore une rhino on en voit pas le bout

mais bon demain sera un jour nouveau....

Aethra super!!!!! bravo

biz à toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 14:01

Tilouli soignes toi bien. Repos et calme, calins et bizouilles entre filles et j'espère que demain vous irez mieux toutes les deux.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 14:09

Forum Dukan : merci je suis de corvee lessive vu que je n ai rien fait ce weekend et que mon mari etait en deplacement la semaine derniere y a du retard lol au sole

merci je suis de corvée lessive vu que je n'ai rien fait ce weekend et que mon mari était en déplacement la semaine dernière y a du retard!!!! lol

au soleil ça sèche vite donc pliage maintenant....allez hop on se remue je vais mettre Zoé à la sieste ça va me reposer hihihi

bon aprem à toi

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 14:09

merci je suis de corvée lessive vu que je n'ai rien fait ce weekend et que mon mari était en déplacement la semaine dernière y a du retard!!!! lol

au soleil ça sèche vite donc pliage maintenant....allez hop on se remue je vais mettre Zoé à la sieste ça va me reposer hihihi

bon aprem à toi

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 14:10

ha ça marche ici pour la photo!!!!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 14:17

T'es toute mimi ma poule! C'est vraiment mieux d'une poulette toute grillée. De plus tu as un joli visage qui s'affine c'est génial! Bon courage pour ta lessive, on n'arrête jamais! bizouilles.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 14:18

merci biz

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:49

Bravo, c'est vrai que t'es mignonne!

En tout cas j'admire votre courage...65 et 85 jour de régime!!! Je n'en suis qu'à un mois et ça me parait bien long!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 18:58

merci Fani et tu m'as pas vu en vrai!!! lol je me trouve trop moche aucune photo ne me plait

tu sais Dukan c'est à vie donc on apprend à etre patiente ce qui n'est pas du tout mon genre !!!!! bof encore 3 mois et je passe en conso...lo pfffiououou c'est long mais voila si je ne m'étais pas gavée de cochonneries j'en serai pas là !

bonne soirée

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 19:22

je pense avoir trouvé la solution pour supporter mon avatar et ne pas vous mettre une dinde 

un oeil ça ne me gène pas !!!! ihihihiii sinon comme je ne supporte pas de me regarder je ne vais plus venir discuter

bon ap et bonne soiréea+

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:32

t'as un bel oeil!

Moi qui suis très gourmande, je dirais plutôt que j'en ai bien profité avant....mais ça ne peut pas durer toujours (dommage!!), faut bien les reperdre un jour les kilos! bon l'avantage c'est qu'on peut commencer à rentrer dans les vieilles fringues adorées qu'on a gardées dans l'espoir de les remettre un jour... elles sont un peu démodées, mais c'est pas grave!

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 20:26

T'es plutôt dure avec toi tilouli! Tu n'es pas vilaine du tout....Mais bon, pour avoir le plaisir de discuter en core avec toi, tu peux remettre te dinde si tu veux!... Ton oeil n'est pas mal non plus!... Moi c'est vrai que la photo que j'ai mise date un peu, mais j'ai tendance à fuir les objectifs......Et arrêtez de culpabiliser, vous êtes toutes courageuses d'avoir commencé ce régime et vous pouvez être fières de vous les filles. Le passé c'est le passé, si vous avez fait des erreurs alimentaires maintenant vous n'en ferez plus, c'est ça qui est important!! Moi aussi j'ai fait plein de boulettes on est toutes la pour les corriger et remédier à nos problémes de poids. Alors les filles on est géniale, on garde le moral, et on se prèpare à un nouveau corps....Que du bonheur!

Ne vous découragez pas vous allez y arriver. Courage les poulettes. Bizouilles.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 20:38

merci Myr c'est gentil mais c'est la vérité je ne suis pas dure avec moi même je suis honnette.... tu me fais bien rire j'adore ton humour!!!!!

bonne sirée ptete à tout à l'heure biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 20:50

Tes trop dure qd même! Qui n'a jamais fait d'erreur! moi! bin non! Alors c'est bien de reconnaitre ses erreurs mais faut pas se tortuter non plus....t'es en bonne voix. à tte alors peut-être car je ne suis pas un oiseau de nuit!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 08:29

coucou les filles

comment ça va ce matin?j'espère que vous avez la forme et le moral

pour moi +1kg bingo j'ai gagné le gros lot bon on va dire que c'est la gym j'en ai fait 2 fois plus ces 2 derniers jours et le sel du saumon fumé=rétention d'eau quand j'appuie mon doigt sur mes genooux ça fait un point blanc donc...on va pas faire la tronche je ne vais pas m'énerver sur Ginette wii je verrai les prochains jours

ce matin crèche pour Zoé et courses pour moi

bonne matinée à vous

bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 08:44

Coucou les fifilles,

Tilouli, ne panique pas, moi j'ai connu aussi une période où Ginette s'est affolée sans raison et puis pffff un jour elle a décidé d'être sympa. Hier - 600 g et ce matin - 400 g !!!!!!!! Lorsque je regarde ta réglette et que je vois que ta perte hebdo est de 1.17 kg, c'est tout simplement énorme alors accroche toi ma Belle tu vas y arriver. Et puis, tu as d'beaux yeux du sais...

Myr, tu m'attends hein pour la prochaine phase ? Courage à toi.

Pour les autres, je vous souhaite bon courage. On l'aura Ginette, on l'aura...

Bizouilles à toutes et bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 08:49

merci Bubu

je suis super contente pour toi 1kg en 2 jours waou!!!! je vais faire les courses en courant ça devrait aider hihihihi

bonne journée à toi

bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 11:49

je viens d'aller voire Ginette ha cool -700 le yoyo le retour!!!!!!!

bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 14:04

Salut les filles, les pertes sont encourageantes. Bubu je crois que c'est toi qui va devoir m'attendre pour la conso! Ce matin la ginette m'a dit 500gr EN PLUS!!! Elle est malade! J'en ai un peu marre. Je ne fait aucun écart (depuis le choco du 24 avril) et rien à faire! C'est saoulant, j'ai failli lui casser la tête à la ginette. Ce midi, je reçois les résultats de ma prise de sang tout est ok sauf...le cholestérol! Manqué plus que ça! mais bon je m'arrêterais pas jusqu'a ce que je soit à 64 voir 62kg. Le pire c'est que ça démoralise un peu, mais ça me mets encore plus la rage pour y arriver. Donc même si vous allez toutes en conso avant moi et bien tanpis (lol). Bon sinon je pars en course et je repasse peut-être après.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:15

Salut

bravo Myr je vois que tu es presque au bout! mais peut être que c'est Ginette qui est cassé? Vu les mauvais traitements que tu lui fais subir, elle est peut être en grève!

C'est bizarre le cholestérol...on ne mange pas de gras...?

je fais aussi une prise de sang cette semaine, (ma généraliste n'est pas très chaude pour le régime, elle veut vérifier que tout va bien) en tout cas depuis que j'ai perdu du poids plus de mal de dos!! c'est déjà ça!

Titouli, t'es très jolie, tout le monde est d'accord! Et en plus tes amis doivent bien te le dire!

bises et bon courage

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:58

Un petit coucou avant de rejoindre mon lit douillet!

Oui Titouli tu es toutes jolie!!!

Fani, on ne mange pas gras mais parfois plus d'oeuf qu'en temps normal, et ça c'est pas top pour le cholestérol..

Moi j'en ai déjà eu alors j'ai hâte de faire une prise de sang pour m'assurer que tout va bien.

Félicitations Bubu, superbe perte !

Pour moi ce 2ème mois de régime est très dur, car la perte est vraiment minime, mais bon je m'accroche hein!

Bonne nuit les filles! Ou Bonjour pour celles qui me liront au réveil

Bisous!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 06:35

Salut les fille, ginette n'est pas cassée.....eh oui elle a craquée ce matin yyyoouuupppiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est pas un grand moins mais je suis qd même super contente! Yyyeeessss! Je ne faisais que le yoyo, sans perdre une gr. Alors les filles voici la dernière levée : roulement de tambours (je les entends) tatatammmmm 65.4. Je vais d'ailleurs changer ma réglette. Merci les filles, c'est en partie grâce à vous si je n'ai pas laché. D'ailleurs ce serait sympas de créer qq chose pour que l'on puisse se retrouver sur la toile...à vie! Si l'une d'entre vous à une idée!!!

Sinon pour ma prise de sang ce qui m'inquiété c'etait l'urée, mais bon le cholestérol, j'ai 2.09, je me doutais bien que j'allais en faire. En étant ado j'avais 2,49, ma gd mère en avait, mon père aussi donc comme l'hérédité joue un peuEnfin je fais essayer de diminuer les oeufs et de favoriser les poissons gras.

Manu accroche toi, j'ai vu sur un autre post une jeune fille qui à perdu 46kg! C'est magnifique! Alors nous on peut y arriver aussi. Bubu je fais être jalouse (lol). Bravo ma poule. Fany t'as bien perdu aussi , c'est super bien parti.Courage.

AETHRA t'es ou.

TILOULI tu es très jolie, ça il va falloir que tu t'y fasses. Sinon au lieu de m'acharner sur ginette, je le fait sur toi! (lol). Bravo à nous les filles!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 06:37

Tilouli, sur un autre post, j'ai vu t'as poulette rôtie, je pensais que c'était toi. C'est dommage que tu ai le même avatar qu'une autre dudu. Tu peux vraiment pas changer!.... (début de l'acharnement lol).

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 07:34

Bonjour les copines,

Myr, tu l'as eu la Ginette, tu l'as eu... Bravo pour ta persévérance et ton humour ! Moi aussi, je pense qu'il serait sympa de créer quelque chose (je ne sais pas quoi) pour se donner des nouvelles pendant très très longtemps. C'est grâce à tous les encouragements des unes et des autres que l'on tient et c'est formidable. Sinon, pour ce qui est de Tilouli, moi je n'ai plus la grosse d'inde mais un joli petit oeil bleu. Appuie sur la touche F5 pour remettre ta page à jour.

Manu, ne te décourage pas car il faut quelque fois stagner longtemps pour avoir une perte importante par la suite. Pour se remonter le moral regarde ta perte moyenne par semaine, elle est tout de même incroyable. Allez courage ma belle, la Ginette finit toujours par craquer.

Pour moi aujourd'hui PL. Ce matin + 200 g sans raison bien sûr mais je ne m'affole pas, c'est certainement de la rétention d'eau. Je tiens, je tiens...

Bon, je vous laisse les filles car ce matin courses (comme tous les mercredis). J'espère revenir un peu plus tard pour vous lire. Ca me fait du bien, vous êtes tellement sympa !

La bizouille à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 08:32

gros bisous à toutes et merci our tous vos compliments

j'e vous souhaite une bonne matinée je vais à bb gym

j'aurai un truc rigolo à vous raconter tout à l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.