Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 22:45

Le protifar c'est de la protéine de lait, en poudre. Ca se vend en pharmacie ou parapharmacie et ça peut remplacer la maizéna. Voilà pour l'info. Dis donc fany tu utilises un équipement, pour le sport à deux, yoiouououh!! Tu ne dois pas t'ennuier (lol)...Coquine!

C'est quoi la recette des biscuits à la cuillére? Allez bizouilles .

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:53

pour les biscuits, c'est le lien dans le message de rainette d'hier, au goût c'est pas mal, reste l'aspect que je n'ai pas encore!

je vous tiens au courant!

pas de sport ce soir j'suis claquée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 10:34

Salut les poulettes, j'espère que la nuit c'est bien passée pour toutes! Ce matin en me levant : soleil, le moral était au top juqu'à ce que j'aille trouvé ginette! Là, tranquille, je lui demande "ginette, ma belle ginette, dis-moi combien je pèse aujourd'hui?" Petit rappel : ginette ne faisait plus de math depuis 2jrs! ... Et la fiérement elle m'annonce "je ne ferais plus désormais que des additions! Donc plus 300" Là je suis devenu verte , comme grenouille puis jaune comme fany , et rouge comme les fraises que je n'ai pas le droit de manger! Non mais vraiment je suis un peu colère! Pas un gramme depuis le 28 avril!!!!!!

Alors les filles il me faut du tranxéne 200 parce que là, c'est sûr, si je retourne dans la salle de bain je la passe par la fenêtre....zen, zen, zen. Bon tous ça me pose problème, je fais quoi moi? Je passe en conso en espèrant perdre encore quelques kilos? Je persiste jusqu'a ce que j'arrive au poids que je souhaite? Je passe ginette par la fenêtre? Je reprend ma vieille ginette qui était beaucoup plus délicate et qui m'annoncera au pire 2kg en moins? Je frappe le premier passant qui s'aventure devant le maison? Ou je continue à me torturer le cerveau jusqu'a ce que ginette céde? Donner moi votre avis les filles car là y'a des vie en jeu!

Bon je vais quand même me prèparer pour m'aérer un peu. En tous les cas me voici avec des questionnements à la con (désolé pour le vocabulaire) à cause d'un malheureux kilos! Je ne pensais pas que j'en arriverais là....c'est un soucis de mince ça!

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:53

Bonjour Myr, tu ne transmettras pas mes amitiés à ta vilaine Ginette!

Ce que je ferais moi, c'est passer en conso. Car tu es très proche de ton objectif et tu as encore 76 jours de conso à faire. Alors autant les commencer et te libérer l'esprit. Il vaut mieux stabiliser un peu plus haut qu'on l'aurait voulu, plutôt que s'obstiner et finalement de pas stabiliser un poids plus bas. Qui sait peut-être que ton corps se trouve très bien et ne ressent pas le besoin de perdre encore?

M'enfin ce n'est que mon avis !

En tout cas tu peut être fière du résultat obtenu!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:22

Coucou Myr,

je suis de l'avis de Manu, à ta place, je passerais en conso. Mais je t'avais déjà donné mon point de vue à ce sujet. D'ailleurs, certaines perdent encore en conso, pourquoi pas toi ? Et puis je pense que ça ne sert à rien de se retourner le cerveau et à se priver alors que tu n'as qu'un seul petit kilo en trop... Quand on y pense, effectivement, ça fait souci de maigre lol

Par contre, si tu passes en conso, tu as l'obligation de repasser par ici pour nous faire des coucou sinon je viens chez toi te hanter toutes les nuits (au passage, merci pour la recette, je vais tester dés que je peux).

Bizouilles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 13:05

Salut les poulettes, en fait si je passe ne conso maintenant, sans avoir atteint mon objectif, je ressent ça comme un échec! La majorité arrive à des pertes plutôt conséquences et moi je bloque à un peu plus de 7kg : c'est nul non..... Je veux y arriver et en même tant je démoralise un peu....C'est pénible. Dukan, c'est une fois dans la vie, et je pense que si je ne perds pas tout les kilos en trop maintenant, c'est pas après que j'y arriverais. Ah la la, le cerveau qui congite, j'aurais dû naitre blonde (lol) je me poserer moins de questions.

Dites donc les filles , certaines me font des promesses mais je n'ai encore entendu personne sonner à la maison (lol). En plus on ne se débarrasse pas de moi comme ça (lol). Tilouli habite un peu loin mais Valenciennes c'est plus près!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 19:53

salut à toutes

je vois qu'on en est encore au même discours!!!! lol

Myr c'est ton régime ton corps ta santé et ton cerveau!!!! écoutes toi et fais ce que tu sens les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!!!!!et puis tu suis pas les conseils que l'on te donne donc ça sert à rien hihihihi  non non!!!!

j'espère que vous avez toutes passé un bon weekend

bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 20:50

coucou du soir

j'ai fait ma gym ouf je suis vannée( au taquet depuis 6 h ce matin) on mange et hop TV et dodo

a demain

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 20:54

Bon et bien je sais pas! Je fais encore persévérer, du moins jusqu'a demain ou peut-être pas! Ou jusqu'au 4 juin! Houlala, quelle galère quand même! Je devrais arrêter de me poser des questions mais c'est pas si simple. Comment faites vous pour rester zen les filles. Je pense qu'en reprenant le boulot demain, j'aurais moins de temps pour me poser ce genre de question. Il parait même que la nuit porte conseil! En tous les cas, je verrais ça demain avec ginette. Si elle pouvait ne faire rien qu'une petite soustraction comme trois kilos en moins! (lol). Sinon j'espère que votre journée c'est bien passée. et que les courageuses ont bien travaillé. Aujourd'hui je n'ai rien fait de particulier a part le train train habituel. Tilouli, ma poule, t'as des dons de double vue ou quoi? (lol) bizouilles à chacune et à vos petits monstres respectifs.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 08:19

Coucou les fifilles,

Après une week-end familial fort sympathique je reviens vous voir les copines.

Myr, il ne te reste environ qu'un kilo à perdre (comme moi d'ailleurs) mais ce sentiment d'échec je le comprends parfaitement. Il est vrai que les derniers kilos sont les plus difficiles à faire fondre mais moi je suis comme toi j'irai jusqu'au bout et cela mettra le temps qu'il faudra. Toute notre vie (enfin je parle pour moi) nous avons combattu contre notre poids, nous avons souvent perdu confiance alors là avec le soutien que l'on a via le forum on ne doit pas craquer. Et puis, tu m'avais promis de m'attendre pour la conso alors ne rigole pas, hein, moi je compte sur toi. En atteignant tes 64 kg tu seras fière de toi et tu te seras surtout prouvé que tu étais capable d'aller jusqu'au bout. Allez ma douce belle, rigolote, pleine de vie, tu ne vas pas abdiquer maintenant. On l'aura la Ginette, on l'aura. Courage !

Pour les autres, je vois que tout va bien malgré la fatigue pour certaines.

De mon côté, la fatigue se fait ressentir aussi mais je tiens le coup. La tension n'est toujours pas terrible alors je dose mes efforts. Aujourd'hui, j'emmène mon fils passer son épreuve facultative du bac à Angers. Le stress va commencer...

A plus tard les copines et bizouilles.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:44

Allez myr courage!

Ne tape pas trop sur ginette...Y a peut être une explication plus simple c'est qu'il se met à faire chaud et qu'on fait toutes de la rétention d'eau...mois aussi j'ai repris trois cent grammes aujourd'hui, mais je me sens toute gonflée du coup je ne m'en fais pas. je vais me faire une petite cure de teinture mère pour perdre toute cette eau et ça ira mieux!

Si tu penses que tu dois perdre absolument ce dernier kg...essaie peut être des techniques faciles comme manger moins le soir (soupes...) je ne sais pas si ça peut te convenir? Mais tu vas y arriver de toute façon si tu veux!!

salut bubu! Bon courage à ton fils pour son bac!

Tilouli, toujours en train de faire de la gym, bientôt prête pour les prochains JO!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 08:46

Rainette, j'ai réessayé les biscuits à la cuillère, cette fois ils étaient plus gonflés

mais en fait c'est bon chaud, froid c'est plutôt caoutchouteux...les ratés étaient meilleurs! je crois que je renonce!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 08:57

Salut les poulettes merci de votre soutien (ginette à encore fait une addition ce matin), j'en ai besoin. Bubu tu as raison! Toutes ces années à combattre les kilos et abandonner si près ce serait vraiment dommage. Je crois que mon corps à déjà fait tellement de régimes que là il resiste très fort! Je suis montée à 85 étant ado! Alors je ne veux pas céder mais je démoralise. J'ai lu sur un forum qu'une dudu à stagner plus de 50 jrs (j'ai encore de la marge (lol)). Et c'est vrai j'ai promis de t'attendre, alors je vais m'y tenir.

Fany merci aussi, je fais essayer de marcher davantage. Samedi je suis allée à la piscine avec les puces. Mais dimanche je n'ai rien fait, ginette me mine.

Bon aujourd'hui c'est pl. J'aurais déjà, plus de plaisir à manger. Peut-être à toute à l'heure. BIZOUILLES

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 09:37

Merci Myr de m'attendre. Moi aussi à 17 ans je pesais 82 kg et cela m'a traumatisée à vie. Des régimes, je ne les compte plus. Des reprises de poids non plus ! Alors on tient le coup... Ne focalisons pas sur Ginette et faisons une relecture de notre parcours. Il n'est pas si mal que ça. Tu te rends compte plus de 7 kilos de perdus. On ne va pas se démoraliser pour le dernier qu'il nous reste. De plus, si tu ne fais pas d'écart il n'y a pas de raison que tu ne fondes plus. Je suis avec toi c'est promis. En route ma Belle...

Bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 10:19

salut les filles

Myr relance la cétose sinon ta Ginette ne fera plus que des additions

Fani il faut manger plus de protéines et non une soupe  ma dernière stagnation je l'ai cassée comme ça pas facile quand on a pas d'appétit mais ça vaut le coup de se forcre à manger!!!! si vouv avez besoin je peux vous donner mes astuces?

Bubu bonne chance à ton fils reste zen il va réussir 

la bonne nouvelle du jour : j'ai perdu le gras des coudes si si ! j'avais un énorme bourrelet qui recouvrait mes coudes et hop partis hihihi et grace à la gym la peau des bras pend moins mes efforts sont récompensés youpi du coup je vais faire plus de mouvement ça marche!!!!!!  (exercices du livre Dudu)

bisous à toutes

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 10:23

Tilouli, moi je veux bien connaître tes astuces. Ca m'intéresse. Je prends tout ce qui est bon. Je suis heureuse pour toi que la transformation de ton corps (tes coudes) se voit. Cela va te motiver à fond et avec tout le sport que tu fais, tu vas retrouver un corps de rêve. Super et continue... Allez 1.2 1.2 soufflez, respirez. 1.2 1.2...

Bisous ma belle.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 10:37

sourires.....pour casser le palier j'ai doublé la dose de protéines blancs d'oeufs (bonbons gimauve) et paté de campagne (du cite) entre les repas car sinon j'arrive pas à tout manger aux repas....... je bois glacé café( beaucoup 1 cafetière) tisanes 1L et eau 1L et j'avais changé l'alternance j'ai fait 3/3 au lieu de 1/1 voila ça a marché pour moi j'espère que pour vous aussi?

et en ce moment je ne me base pas sur le poids car avec le sport le muscle est plus lourd que la graisse donc ....

voila ma belle bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 10:50

j'ai oublié je me douche à 20° là faut aimer se faire mal !!! lol

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:22

pour la douche c'est efficace, je le fais aussi maintenant qu'il fait chaud ! CA raffermit bien!

je vais essayer ta méthode car je crois que je suis sur un nouveau palier...

bonne gym!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 07:13

Ce matin j'en ai vraiment marre, j'ai le moral dans les chaussettes. La ginette m'a encore annoncé un plus, moi voici à nouveau à 66.1. De toute façon c'est terminé je ne me pèserai même plus! En plus remonter d'un chiffre c'est encore un coup au moral.A plus les filles!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 07:18

Ce matin j'en ai vraiment marre, j'ai le moral dans les chaussettes. La ginette m'a encore annoncé un plus, moi voici à nouveau à 66.1. De toute façon c'est terminé je ne me pèserai même plus! En plus remonter d'un chiffre c'est encore un coup au moral.A plus les filles! J'espère que vous passerez une bonne journée et profiterez du soleil avant que la pluie ne revienne.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 08:22

Myr, ne craque pas même si je comprends que le fait de changer d'unité est insupportable. Essaie d'analyser ce qui ne va pas. Consommes-tu trop de tolérés, bois-tu et bouges-tu assez etc... et où en es-tu par rapport à ton cycle ? En te posant toutes ces questions tu trouveras une explication à ta prise de poids. Moi aussi ce matin + 200 g et pourtant rien de particulier hier. Nous arrivons à notre but; notre IMC est normale alors ces derniers kilos sont difficiles à perdre. Garde courage, nous sommes toutes là pour te soutenir. Retrouve ta bonne humeur et relativise.

Tilouli, tu es drôlement forte de prendre une douche à 20 degrés, j'en serai incapable. J'ai horreur de me faire mal... sinon, tes petits trucs sont intéressants. Lorsque je t'ai lue, j'ai pris conscience que je ne mangeais peut-être pas assez de protéines par jour. En fait, y a-t-il une dose minimale ?

Pour ce qui est des recettes, je suis incapable de cuisiner de la sorte. Pour moi, le fait de mettre des arômes, des édulcorants, du protifar etc ne correspond pas à l'idée que je me fais de l'alimentation. Même si vous avez l'air de vous régaler, je n'y arrive pas et je reste donc sur des choses basiques. Bon chacun son truc me direz-vous.

Let, Manu, Aethra où êtes-vous ? Vous nous manquez...

Bonne journée à vous toutes et à plus tard.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 08:55

salut les filles

Myr tu fais quelle alternance?ne craque pas tu vas trouver la solution et pouvoir finir en beauté tu es uns battante tu vas y arriver faut trouver le truc

Bubu on doit manger minimum 1gr et 1.5gr/ kg pour toi 91.5 gr de protéines par jor pour savoir combiem de gr il y a dans ce que tu manges les valeurs sont données ici dans tous les aliments Dukan de plus en PL je fais 1/3 légumes 2/3 protéines

bonne matinée biz à toutes

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 09:01

T'es une pro Tilouli. Merci pour tes conseils. J'ai dû zapper un passage du livre.

Mais toi où en es-tu de ton poids ? Les kilos fondent-ils ? Apparemment tu ne te pèses plus tous les jours.

Bisous ma Belle.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 09:14

Salut les filles, merci d'être là car sans vous moi j'y serais plus! Bref. Je fais 1/1 en alternance, je marches ts les jours, d'ailleurs là, ma mére et ma tante m'attende on va marcher une heure. Les tolérés je les évite depuis un moment et je me bourre de protéine dès que j'ai un creux...Je suis a 1l de café par jours, 4 tasses le matin, une en arrivant au boulot, 2 après le repas, encore une ou deux avant de repartir bosser et le soir c'est du thé! Bien sûr entre deux je bois aussi pas mal d'eau! Pour les repas, hier jétais en pl (donc peut-être rétention d'eau, on se rassure comme on peut) aujourd'hui au ptit déj : 2 gds bol de café noir, une tranche de jambon et 1fromage blc %, ce midi jambon aux carré frais, pitta dudu et fromage blc, vers 16 son d'avoine dans du fromage blc et ce soir steack 5%....je pense que les quantités sont raisonnable ...Bon les poulettes si vous me trouvez la solution miracle je prends. Félicitations à vous en tous les cas, je vois que ça progresse bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.