Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 09:56

pour relancer la cétose Myr change ton alternance fais 3/3 pour une seule fois tu reprends après ton 1/1 pour moi tu ne manges pas assez de protéines donc ton corps ne puise pas dans tes réserves pour transformer et digérer ces fameuses protéines essaie de doubler les doses utilise du poisson des crevettes.....du blanc d'oeuf meringues ça va vite à faire et essaie moins de laitages c'est bourré de sucre 4.5gr au 100gr..... tu en reprendras après

tu peux toujours essayer...ça ne te feras pas de mal lol j'espère t'aider allez on remonte le moral c'est important d'avoir la positive attitude......tu vas le casser ce monstre de palier!!na!!!

Bubu je ne perds pas beaucoup à cause du sport on verra jeudi j'ai rendez vous avec Ginette mais je le vois au niveau des cms dans mes vêtements enfin trop grands!!!! lol ma sciatique est de retour trop forcé en vélo hier pfffff fait c....!

bisous les filles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 11:24

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai réussi à nager bon pas sans mal fallait déjà enfiler la combi ououillouille.....ça coince aux cuisses! bin oui elle est à l'envers... ça peut pas glisser!!!!! quelle quiche..... MDR dans le bon sens c'est passé tout seul ouf....lol rassurée je ne pouvais plus la mettre depuis oulalala je ne compte même pas..... 1ere victoire après fallait rentrer dans l'eau et bien même pas froide!!!!elle est pas à11° comme le dit mon voisin je vais y aller avec le thermometre de Zoé donc j'ai fait 10min nage la sciatique se calme!!!!!!!!!!!!!! après 10min marche dans l'eau et 15min gym abdos ha je suis vannée mais Zen

bon vous etes ou les minettes?y a quelqu'un ?vous me manquez les copines j'espère que vous allez bien?

bisous je vais petit déj pas eu le temps encore pffff suis toute décalée!!!!!! lol

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 15:54

Bravo tilouli, je t'imagine bien coincée dans ton combi (hi!hi!hi!) Heureusement tu ne t'es pas pris de gamelle cette fois ci ma poule, t'es en progrès (lol)? Fini les moquerie je suis super contente pour toi, ça c'est une victoire bien réelle et qui dois vraiment te faire plaisir et te booster.Félicitation ma poule! Quand à la t° de l'eau si c'est en dessus de 30° c'est trop froid pour moi (et oui j'suis une mémé.lol.). Sinon tu crois que je ne mange pas assez de protéines...t'as peut-être raison je fais y faire attention quant à changer mon alternance c'est un peu compliqué pour moi, à cause du boulot et trois jrs de pp à la suite c'est trooooooooooooooop dur. Mais merci pour tes conseils, ils peuvent m'aider si je les écoute bien sûr (lol). J'ai ouvert un post avec le thème de ma stagnation j'ai une réponse donc je vais y jeter un oeil (celui qui me reste lol) et puis je pars au boulot. Peut-être à ce soir! Bizouilles!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 16:29

bon courage pour le boulot bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:11

Bon courage, myr...Moi aussi ginette m'embête mais comme elle est vieille (elle en a vu d'autres des régimes!) je ne la malmène pas trop! je te comprends car j'ai un peu près le mêmemenu que toi et je stagne...mais Tilouli m'a donnée une idée...c'est peut être à cause des laitages, je dois dire que là j'abuse un peu (une yaourt par ci, du fromage blanc par là Du coup je vais essayer de limiter pour voir!

par contre je suis d'accord avec bubu, je ne suis pas très arômes, édulcorants et autres ersatz

Tout ça m'a l'air de sacrés cochonneries, cheres en plus et je n'ai pas envie de servir de cobaye. Je m'autorise le stevia et comme arôme, l'eau de fleur d'oranger et la vanille! c'est limité mais ça me rassure, ça me semble plus sain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 19:30

Fany, je suis un peu de ton avis pour les arômes mais je n'utilise que le beurre; sinon c'est vanille et café au magasin bio. Par contre j'ai une réclamation (lol) : l'avatar c'est fait exprès pour nous faire saliver ou quoi? T'es cruelle! Bizouille

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 19:54

Bon voila, j'ai fini mon dîner 2 tranches de protéines de boeuf et un fromage 0% avec les sons car je n'ai rien pris au goûter. Donc aujourd'hui c'était la blinde de protéines!!! Je dois encore boire ma tisane pour l ' élimination et le drainage , et ensuite ma tisane nuit tranquille. A défaut d'un mari qui bosse, je dors avec un éléphant comme dit la pub. Enfin faut pas qu'il prenne trop de place car je suis habitué à mon confort...quand même! Dites moi les filles, vous faîtes grève ou quoi? Vos petits maris ont confisqués les claviers?

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:13

Forum Dukan : bonsoiiiiiir desolee les journees passent si vite myr je t envoie plain de courage tu vas le reduire en miette ce palier tu vas voir les conseils de t

Bonsoiiiiiir!

Désolée les journées passent si vite!

Myr je t'envoie plain de courage, tu vas le réduire en miette ce palier tu vas voir! Les conseils de Titouli sont très importants: plus de protéines, moins de laitage. D'ailleurs je vais faire pareil ! Je suis une accro des laitages et j'ai du mal à me freiner!

Bubu je comprends tes réticences, j'avais les mêmes.Mais je te promets, une fois que j'ai goûté au roulé que je vous avais mis en lien, tous mes doutes ce sont envolés! Faire l'effort de tenter des recettes ça vaut vraiment le coup, on arrive à se faire vraiment plaisir!

Pour la peine je vous fais partager un de mes derniers repas , je me suis inspirée de cette recette ( http://www.proteinaute.com/recette_roules_a_la_truite_fumee-4816.html ) que j'ai modifié un peu.

Allez courage les copines !!!!! Vous avez déjà tellement prouvé que vous aviez beaucoup de force pour tenir ce régime !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 20:23

Manu je viens d'imprimer ta recette. Si j'ai le temps je l'essai tout à l'heure. Pour les laitages je fais réduire aussi Je n'en ai pas pris en collation cette aprêm et demain je vais supprimer celui du matin en plus! C'est dur la vie! (lol). J'espère que ton roulé sera bon. L'as-tu déjà fait en sucré?

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 20:23

Manu je viens d'imprimer ta recette. Si j'ai le temps je l'essai tout à l'heure. Pour les laitages je fais réduire aussi Je n'en ai pas pris en collation cette aprêm et demain je vais supprimer celui du matin en plus! C'est dur la vie! (lol). J'espère que ton roulé sera bon. L'as-tu déjà fait en sucré?

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 20:25

A défaut du palier, c'est la ginette que je vais réduire en miette. LOL

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 20:29

Coucou me revoiloù... Myr remercie donc l'éléphant de ma part pour le retour de ton humour.

Manu, merci pour cette photo mais je bloque trop sur les recettes, c'est impossible pour moi.

Tilouli la petite anecdote sur la combi m'a bien fait rire et aujoud'hui j'en ai eu besoin. En effet, j'ai fini mon après-midi au commissariat de police car mon fils s'est fait voler sa mobylette. Ras le bol... Ras le bol... Ras le bol...

Bon je vais aller préparer ma galette de son pour demain matin... Peut-être à plus tard si quelques unes ont envie de bavader un peu. Bizouilles.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:29

lol tu as bien raison!

La recette que je viens de mettre en lien avec la photo est une recette salée, pour l'améliorer j'ai tartiné de fromage blanc + aneth.

La recette sucrée avec laquelle je vous saoule depuis des semaines c'est celle-ci :

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

Moi qui est très dessert, cette recette m'a sauvé la vie, et les papilles ! Elle se fait très rapidement en plus

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:30

Les gens n'ont plus aucun respect c'est fou... désolée pour toi Bubu :(

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 20:32

Manu quand tu fais ce roulé, tu le manges sur une journée. Comment fais-tu ? Ma question est peut-être idiote mais je me risque à te la poser quand même.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:37

Oh non ce n'est pas idiot du tout!

Pour le roulé salé de la dernière photo, je l'ai partagé avec mon homme pour le dîner hier soir. Il n'y a aucun toléré donc on fait comme on veut!

Par contre pour le roulé sucré au chocolat que j'aime taaaaaant ( Smiley bonheur ) il y a 2 càs de maïzena et 1 càs de chocolat donc on ne peut pas le manger en une journée. Pour ma part je le fais quand on est invité chez des amis ou qu'on reçoit donc j'en mange 2 ou 3 parts.

J'espère t'avoir aidé , je ne suis pas une pro pour calculer les portions de tolérés ... :S

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 20:40

Bon manu je fais l'essayer ton roulé et dés ce soir! Bubu désolée pour ton fils! J'espère qu'il est plus doué de notre tilouli avec un vélo! (lol). En attendant c'est pas marrant....et je comprends que les gens soient en colère parfois. J' espère qu'il a une autre solution pour ce déplacer. Courage! Je repasse tout à l'heure .

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 20:44

Merci Manu. tu es vraiment sympa. En fait, je n'ai encore jamais utiliser de maïzena car je psychote trop sur les tolérés. Je m'octroie simplement un verre de cacao dégraissé et non sucré le dimanche au goûter. Suis-je trop dure avec moi ?

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:54

Pour être franche je pense que oui!

Certes un régime à des règles, mais l'aspect psychologique est très important. Le plaisir que tu as en mangeant est, je pense, plus important qu'un malheureux toléré en plus.. Car à mon avis tu perds plus en étant sereine et en te faisant plaisir, et ce malgré les tolérés; qu'en étant très stricte mais en angoissée par la peur de ce que tu manges...

Après je ne suis ni médecin ni psy, ce n'est que mon avis

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 20:57

Tu n'es peut-être pas médecin ni psy mais tu as envie d'aider tes copines dudu et moi ça me suffit. Merci pour tes conseils et ta franchise. C'est très sympa. Je vais réfléchir...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 22:00

Je me joins à votre discussion les filles.C'est vrai qu'il faut prendre plaisir quand on mange et ne pas stresser à chaque bouchée. IL faut se détendre et relativiser, mais c'est parfois plus fort que nous on culpabilise. Il faut arrêter d'être trop dur avec nous même, après on perd confiance en soi. L'important c'est de rester raisonnable..... Je viens de finir le roulé. Alors la génoise à l'air super bonne, j'en aurais bien mangé un morceau mais bas les pattes, pas ce soir! Par contre je l'ai fourrée à la vanille. Mais pas top, la crème patissière n'a pas vraiment épaissie. J'ai tout roulé, mis dans un alu et au frigo. Je verrais demain!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 22:17

Ben oui, moi c'est mon cas, je culpabilise. Mais on efface pas des années de surpoids et des traumatismes d'un coup de baguette magique. J'ai passé ma soirée sur le site à lire le chapitre sur les tolérés. Je verrai demain ce que la nuit m'aura conseillée et puis ça dépendra aussi de Ginette.

Bravo Myr pour ton roulé. C'est bien tu n'as pas craqué.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 22:20

Bonne nuit à toutes et à demain. Faites de beaux rêves !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 22:39

Loin des yeux, loin du ventre (lol).

Je comprend tout à fait ce que tu ressens bubu. D'ailleurs je pense que si les kilos s'envolent, les traumatismes eux sont beaucoup plus tenaces!!! Tu sais je pense aussi que les tolérés te préparent à la phase de consolidation, et je ne sais pas si c'est vraiment bien de ne pas en consommer. Il en faut au moins de temps en temps pour un passage en douceur en conso. Mais un seul conseil : fais comme tu le sens, personne ici ne te jugera j'en suis sûre. Quand à ginette, elle n'a pas le monopole de la décision...moi je crois que je vais l'enfermée sinon je risque s'être en première page des faits divers : meurtre prémédité, d'une violence incroyable : une pauvre balance sans défense à été dépouillée de ses entrailles, déboulonnée, démontée puis découpée, broyée, ecrabouillée et recyclée par une furie qui voulait perdre un kilo. Sinon tu peux être fière de toi! Et ça ça aide un peu à reprendre confiance...Vas-y ma poule!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 22:40

Bonne nuit les filles. Vous êtes toutes super!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.