Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myr59
1062 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/05/2011 à 12:26
Bonne fête à toutes et gros bisous à celles qui sont un peu seules aujourd'hui! Fany c'est manu qui la mangé ta grenouille!
Let j'ai imprimée ta recette et je la cuisine dès que j'ai tous les ingrédients. Ce matin je suis allée faire quelques longueurs à la piscine....et oui la ginette ne m'a encore annoncée rien de positif ce matin. Je crois que je commence à m'habituer à ses caprices...Elle calcule tout j'ai le taux de graisse qui diminue mais pas le poids bizarre! C'est pas grave, après tout un kilo ou deux de plus.Jje me sens déjà mieux dans ma peau alors pour les kilos qui restent çà prendra le temps qu'il faut, mais ils partiront c'est obligé.....pas de sucre, ni matière grasse, ni écart ils n'ont pas le choix. Quant à mon baptême, et bien je ferai avec... je ne veux plus me prendre la tête j'ai donné depuis un moment! Sinon les filles passée une super journée avec vos ptits ou moins ptits bouts. Profiter d'eux un max et peut-être à toute à l'heure.
|
|
let74
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2011 à 18:06
bonne fête à vous toutes les mamans !!!! et belle et bonne journée !
|
bubu49
993 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/05/2011 à 08:09
Bonjour les filles,
J'espère que vous abordez ce début de semaine avec le sourire aux lèvres et la bonne humeur dans le coeur... et que votre Ginette sera dans le même état d'esprit que le vôtre, surtout celle de Myr. La mienne ce matin, bof, fait un peu la bobine et m'annonce + 400 g. Mais je fais fi de tous ces sauts d'humeur et je continue mon chemin.
Je vous souhaite de passer une bonne journée. Pour moi, elle sera bien remplie si bien que je ne sais pas si je pourrai venir vous faire un petit coucou. Sinon à demain mes belles et bon bavardage. Je penserai à vous. Bizouilles à toutes les belles !
|
myr59
|
Posté le 30/05/2011 à 09:46
Bonjour les copines. Bubu passe une agréable journée. Comme tu as devinée ma ginette est bloquée sur 66 kg sympa non! J'ai vraiment l'impression quelle fonctionne à l'envers. Certe j'ai qq ballonnements mais là, elle exagére vraiment! Y 'a peut-être qq chose que je ne fait pas correctement mais je ne vois pas quoi. Bon faut dire que cette semaine c'est les reds alors je me dis que ça viens de là, nous verrons une fois qu'elles seront passées....Sinon le pâté de lets est au four verdict dans 15min. Je ne crois pas le laisser refroidir 3h car je compte bien y goûter ce midi, j'ai même fait du pain exprès, ce serait dommage que je le mange sans rien dessus (lol). Tilouli comment vas-tu? Fany ce mariage c'était bien? Manu comment ce passe ta conso? En tous les cas j'espère que le soleil est prèsent pour chacune de vous dehors, et au niveau du moral!
|
myr59
|
Posté le 30/05/2011 à 10:08
Voilà, je me décide à remettre ma réglette à jour, ce n'est pas facile. Mais j'espère vraiment que ça va vite se régulariser!
|
tilouli
1231 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/05/2011 à 10:10
salut les filles désolée de mon absence je cours partout entre les travaux pour ma cuisine et la recherche de boulot je n'ai pas été beaucoup là....
je fais un essai demain toute la journée une chance la crèche peut me prendre Zoé et là je cherche une nounou pour la semaine prochaine car si je suis engagée je commence de suite donc compliqué pour Zoé bonjour le stress!!!!!
j'espère que vous allez toutes bien
après avoir stagné pendant 3 semaine(du au sport) j'ai perdu 1kg en 3 jours je suis épuisée
Manu alors c'est cool la conso?
gros bisous à vous toutes et bonne journée
|
Manu1612
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2011 à 12:25
Coucou!
Tout va bien merci, résultat des courses un repas de gala et la réintroduction du pain complet et fruit: - 400g !!!!
Moi je dis vive la conso! Je viens donc d'atteindre mes - 10 kg !!!
Tilouli je te souhaite bonne chance pour cette journée d'essai !
Myr , je te souhaite aussi que ce palier cède enfin...
bonne après-midi !
|
Aethra
151 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2011 à 12:42
Coucou les filles,
Manu, je suis contente pour toi, j'ai pensé à toi samedi soir. Je suis allée à la fête foraine et c'était vraiment trèèèèèès dur de résister au pain, aux chichis, aux frites, bref tout ce qui n'est pas bon... Et j'ai beaucoup pensé à toi, j'en ai parlé à mon homme en disant que tu avais beaucoup de chance d'être passée en conso. En tout cas, ton menu était très bien choisi.
Bon sinon, ce matin, la ginette... -100gr, c'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça, première fois que je descends sous les 71,1kg depuis le 16 mai (je hais cette date !!!).
Je me laisse encore 15 jours pour que ça descende, et si toujours rien -> conso. J'en ai marre de stagner, même si là ça semble redescendre (2 jours de suite dans le moins... quel miracle... blasée la fille lol).
Tilouli, je croise les doigts pour toi pour que on boulot ça marche et pour que tu trouves une nounou. Ca ne doit pas être évident de tout faire en même temps.
Bisous à toutes.
|
|
tilouli
|
Posté le 30/05/2011 à 12:57
merci les filles je sais que vous allez me porter chance
non c'est pas simple j'ai hate de savoir si oui ou non c'est clair je ne peux rien faire tant que ?
Manu super!!!!!! vive la conso!!!!!Aethra bientot pour toi? pffffmoi c'est loin mais bon....je n'ai perdu que 2kgs en 1 mois je me remonte en me disant bon j'ai pas grossi c'est déjà ça!!!hihihii c'est long
bisous les filles
|
Manu1612
|
Posté le 30/05/2011 à 13:39
Merci les filles! Je te comprends Aethra, j'ai préféré passer en conso avant mon objectif. Je voulais pas gâcher mon été et si je ne perds pas assez en conso je referai une petit croisière à la rentrée. 10 kg j'ai déjà fait le plus gros!
Mon homme qui avait perdu 10 kg en un moins, viens de terminer son 1er mois de conso, bilan: - 3kg supllémentaires !!!
On croise toutes les doigts pour toi Tilouli!
Bisous à toutes
|
myr59
|
Posté le 30/05/2011 à 13:57
Allez tilouli on pense à toi et on croise les doigts.....Tu nous dis quoi ce soir, enfin si tu veux!
|
tilouli
|
Posté le 30/05/2011 à 14:06
les filles vous pouvez décroiser les doigts repos.......la nana vient de me décommander ça c'est fait!!!!!!!!! on était 3 sur le poste et voila je ne ferais même pas l'essai en même temps je sentais le truc venir ils connaissent mes anciens employeurs avec qui ça s'est très mal terminé donc je ne me faisais pas trop d'illusions hé bien je vais avoir du temps pour vous ;ma cuisine et ma pépette et cogiter pour me trouver un autre taf en même temps ma meilleure amie vient en vacances fin juin hé bin j'serais là!!!!! na!!!!bon j'ai un peu les boules quand même va falloir envisager une autre orientation car là je suis grillée!!! mais j'assume....quoi faire comme boulot ?à 41 ans 1/2? t'esdéjà trop vieille!!!!!!!lol
ouille pour ton homme...j'espère que ça va s'arrêter et redescendre bon courage
gros bisous les filles
|
Manu1612
|
Posté le 30/05/2011 à 15:01
On s'est mal comprise Titouli, il a perdu 3kg de plus depuis sa conso, donc 13 en tout! c'est rageant
Je suis désolée pour toi, c'est démoralisant comme nouvelle! Tu travailles dans quel domaine pour être grillée comme ça?
|
tilouli
|
Posté le 30/05/2011 à 15:35
hahahahaha 3 kgs supplémentaires hé oui pour moi c'était pas dans le bon sens!!!!!! ha tant mieux!
j'étais coiffeuse et je bossais pour le plus gros groupe de la région et comme j'ai subi du harcèlement moral d'une responsable et bien avec mon caractère à la c.. je me suis rebiffée et le salon a coulé donc voilà on a du lui dire du mal de moi et donc je suis grillée pas grave j'ai toujours su rebondir la roue tourne.....j'ai envie de faire autre chose quoi je sais pas encore mais cette mentalité de pépette de compète ne me convient pas je suis trop entière pour bosser avec 10 pétasses
hihihihi c'est pas mon monde.....
|
Manu1612
|
Posté le 30/05/2011 à 16:20
Pfffff encore heureux que tu t'es défendue! le harcèlement moral est trop souvent étouffé , il faut pas se laisse faire non mais!
tu as raison la roue tourne, même si parfois il faut du temps, mais elle tourne! Et ce genre de personnes finissent toujours pas le payer un jour ou l'autre!
Je suis certaine que tu vas te battre comme une lionne, comme contre ces vilains kilos
|
tilouli
|
Posté le 30/05/2011 à 17:00
merci Manu
et dire que j'allais me couper les cheveux pour faire plus coiffeuse!!!!hihihi ouf j'ai eu chaud!!!!! lol
sinon le positif :je me suis acheté une nouvelle tenue(comme une écolière à la rentrée des classes)hé bien du xxl je porte du M ha bin ça va mieux!!!!! lol j'avais freiner le sport pour ne pas avoir de courbatures et risquer de me blesser surtout!!!!
je vais donc pouvoir redoubler d'effort ça va me faire un bien fou et vider ma hargne na fallait pas m'énerver!!!!MDR
et toi alors tu as l'air d'etre heureuse en conso tes craintes se sont envolées?
bisous et calins à Léo
|
|
Manu1612
|
Posté le 30/05/2011 à 17:26
Y'a rien de mieux que de voir fondre les tailles de pantalon
Tu as raison, défoule toi dans le sport!
Ca me fait bizarre de voir le prénom de mon fils, je me souvenais même plus vous l'avoir dit! (je dois perdre aussi des neurones lol )
Je me sens très bien en conso oui, pour le moment je n'ai pas trop peur de reprendre, je trouve que la conso est super bien pensée et je suis si heureuse de réintroduire certains aliments. Vivement les pâtes mercredi!
Aujourd'hui j'ai fait ma journée protéinée obligatoire , plus simple pour nous le lundi.
Bisous bisous
|
tilouli
|
Posté le 30/05/2011 à 17:39
c'est cool!!!! mais non tes neurones vont bien!!!!!!lol
c'est clair qu'il y a des aliments qui manquent moi c'est le fromage bouououou...
ha les pates j'en rêve!!!!!!
bonne soirée
bisous je file à l'apéro chez des collègues de mon mari que je ne connais pas ...?????
je vais prendre mon coca 0 on sait jamais!!!!!
|
fani70
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2011 à 18:02
Salut tilouli!
Ca fait plaisir de te revoir! Dommage que ce soit parce que tu n'ait pas ce boulot...bon en tout cas tu va pas te laisser abattre...ils ne savent pas ce qu'ils se perdent! Et puis y a pas d'age pour changer de boulot! qu'est ce qui t’intéresse à part la coiffure? T'a déjà pensé à te mettre à ton compte? j'ai une copine qui fait ça à domicile avec une amie esthéticienne (beaucoup avec des personnes âgées) ça peu aussi être un créneau...
manu je t'envie tu peux pas savoir, c'est vrai qu'à moi aussi y a des trucs qui manquent! En plus en ce moment j'ai du monde à la maison et du coup y a plein d'aliments interdits dans le frigo...une torture!!
Bon en tout cas pour l'instant je résiste et je suis enfin passée sous le cap des 73, pas trops tôt! ça faisait plus de 15jours!
myr ça a donné quoi ton pâté? il a eu le temps de refroidir? t'a bien fait de mettre ta réglette à jour, mieux vaut repartir du bon pied!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
let74
|
Posté le 30/05/2011 à 21:02
Hello les miss.... grosse papote aujourd'hui... tant mieux. Manu... je suis contente de te voir retrouver le moral avec la conso ! c'est super.
Bon courage à celles qui affrontent les non Dukans dans des apéros et autres repas...
Je me suis rendu compte que le jus de tomate semblait convenir en apéro aussi les jours de PL... ça change !
Samedi je me suis achetée 3 fringues dans une friperie... mon tee-shirt vieux rose d'aujourd'hui ... je trouve ça canon ! ça fait du bien de se sentir mieux ! vive Dudu...
Y a au moins ça en ce moment qui fonctionne... parce que le reste... boulot, etc. je m'énerve un peu boucou ces derniers temps, et je fais des blocages pour essayer de changer de taff alors que je voudrais vraiment changer ! Bref, les histoires de Tilouli me rappellent quelque chose !!!
Je vous souhaite une belle soirée les miss...
|
myr59
|
Posté le 30/05/2011 à 21:08
Salut les filles pour moi la journée ne s'est pas mal passée, mieux que pour notre tilouli. Mais y'a toujours du positif quelque part. Et il ne faut pas se laisser faire, le harcèlement moral c'est interdit par la loi. On à des droits faut les faire respecter, mais parfois on sacrifie autre chose et c'est pas normal. Donc je comprend ta situation titouli, perso en ce moment moi aussi je ne suis pas dans les petits papiers de ma supérieure, car je fais respecter mes droits et ceux de mes collégues et donc j'en subit aussi les conséquences. C'est sûr toi c'est plus conséquent mais je te comprend qd même. Mon surnom au boulot : la révolutionnaire. Pourtant j'ai très bon caractére (lol)...Tu vas rebondir ma poule....c'est sûr, détends toi un peu et puis vois ce qui te botterais le plus, en tous les cas, je te souhaite qu'un nouvel horizon s'ouvre à toi, tout comme un nouveau corps est en train de le faire. Courage poulette!
Fany il n' y a qu'une partie qui à eu le temps de refroidir l'autre était super bonne avec quelques petits cornichons c'était plutôt sympa. Merci let! Manu fait une cure de poisson ma grande, c'est bon pour la mémoire (lol), sinon alzeimer te guette.
Moi j'aimerais un cure de nutella, chantilly, fraises et cerises.... trop dur d'être dudu (lol).
Samedi c'est le baptême. J'ai du tout de même racheter une robe et malgrès ma super stagnation qui n'en fini pas, j'ai acheté une taille 40! Bon je vous laisse car j'ai une brioche au four et je vais coucher les filles.
|
Aethra
151 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2011 à 21:41
Re coucou les filles,
Tilouli, je suis désolée pour toi. Mais je rebondis sur ce que tu disais plus haut : si ça te gave de travailler avec 10 "pétasses" pourquoi comme propose Fany, tu n'essayes pas de te mettre à ton compte ? Ca prend du temps à se faire une clientèle et a tout mettre en place, faut aussi gérer les achats et faire de la compta', mais au moins tu serais tranquille et tu te gèrerais seule. Enfin je ne sais pas du tout ce que tu comptes faire, mais si vraiment la coiffure ça te botte, ça peut être une solution.
Sinon, si ça peut te rassurer, j'ai la maman d'une amie qui a refait une formation fin d'année dernière (elle a 51 ans) elle a été embauchée lundi dernier, donc on est jamais trop vieux pour recommencer. Et puis si quelque chose d'autre te tente, fonce.
Pour Manu, figures toi que j'ai un doute aussi pour le prénom de ton fils, je me demande si c'est pas parce qu'on a regardé les maternelles et qu'on l'a vu et entendu lol
Myr faudra nous mettre une photo avec cette robe taille 40, chanceuse va...
Bon moi j'ai envie de manger quelque chose de bien consistant ce soir, je précise que je sors de table... mais mes brochettes de dinde ne m'ont pas plu... Problème, j'ai mangé des petites brioches pour faire mes sons tout à l'heure, et j'avais du lait en poudre dedans, donc un toléré. Et, bien sûr, quasi toutes les pâtisseries bien lourdes prennent au moins 2 tolérés... Ahlala, les problèmes des régimeuses dudu... Donc je tourne comme une malheureuse dans ma cuisine lol
Allez, bizouilles les filles !
|
myr59
|
Posté le 30/05/2011 à 21:51
Ma pauvre aethra!!! Tu as déjà mangé tout ton pâté sucré heu je veux dire tout ton roulé! Blague mise à part, pourquoi tu ne te fais pas une soupe chinoise (surimi, crevettes...) ou un thé...mais si tu as faim il faut que tu manges!
Quant à ma robe j'essayerai de vous mettre une photo avec mais c'est pas gagné! Je ne manipule pas aussi bien le clavier que
la plus part de vous. Mais c'est une idée! Voilà ma brioche est cuite mon repas de demain est fait aussi donc je crois que je vais allée me coucher. Bizouilles les filles.
|
let74
|
Posté le 30/05/2011 à 22:45
aethra... je suis dans le même état.... j'ai faim, mais je veux essayer de limiter les quantités car je recommence à manger quand même d'énormes quantités... et je ne veux plus !!!
Après deux betteraves, du saumon fumé et un yaourt, ça devrait me suffire ????
allez... bonne nuit !
|
|
tilouli
|
Posté le 30/05/2011 à 23:09
coucou les filles merci pour votre soutien et vos idées
je reviens d'une super soirée j'avais un peu peur je ne les connaissais pas on a parlé du régime sans aucune critique enfin des gens respectueux!!!! pourtant la nana toute mince! elle s'est intéressé des questions saines un dialogue positif un vrai échange ça fait du bien je vous souhaite une bonne nuit à demain à toutes
et n'oubliez pas vous etes FORMIDABLES
bisous
|