Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:23

Merci Manu et Let, j'irai voir en biocoop demain pour ce fameux chocolat.

Bon allez, je vous l'avoue quand même, je suis une quiche... Ma génoise... comment dire... ben elle s'est toute détruite... déjà que je me suis tuée le bras à monter les blancs en neige... Pfff, bon me suis pas laissée démonter, j'ai mis les morceaux dans la mousse chocolatée, on verra bien demain. Disons que ce sera une mousse revisitée lol

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:25

Au fait, Manu, tu ne nous as même pas dit ce que tu allais manger pour ton premier repas de gala ? Dis nous tout !!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 21:33

Bon appétit (lol). Au moins nous savons que tu sais faire de la purée.....sucrée! (mdr) Désolé enfin non...mais si un peu mais c'est trop marrant. J'espère que tu arriveras à la digérer. Ou sinon recommences c'est toujours meilleur la seconde fois!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:34

Forum Dukan : aie ma pauvre aethra perso j attends encore une demi heure et je vais manger ma moitie de roule ce soir je crois j suis epatee d avoir reussie un roul

Aîe ma pauvre Aethra... perso, j'attends encore une demi-heure et je vais manger ma moitié de roulé ce soir je crois !!!!!!!!!!!

J'suis épatée d'avoir réussie un roulé du premier coup !

Avec Dudu... j'ai perdu mes kgs mais j'ai gagné un peu d'expérience en cuisine !! waouh...

Je viens de publier ma première recette de mousse de foie de volaille... dès qu'elle sera validée par Proteinaute, je vous mettrai le lien !!! mais pour vous en primeur... ma petite photo de mousse !!!!

OUI... j'aimerais bien rêver doucement à mon futur futur premier repas de gala.... dis-nous tout Manu !!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 21:39

Ca a l'air bien appétissant. Perso les filles en attendant le gala, un bon paté me plairais bien. Aethra il ne ressemblerait pas un peu à ton roulé (lol)!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:41

Myr... t'es incorrigible... j'adore... Pov' tite Aethra...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 21:43

Désolée mais c'est trop tentant (dans les deux sens)!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:38

Salut les filles juste une biz en passant, toute la famille débarque à la maison, demain mariage et en plus je suis en PP ca va être dur!!

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:54

Argh, tu m'achèves Myr, moi qui avais mis tout mon coeur dans ce roulé lol Et puis ce sera peut être bon, qui sait... bon ok, j'essaye de me rassurer lol

Let, ta photo est appétissante, j'espère que ce sera validé pour qu'on puisse toutes en profiter.

Bon courage Fani, pas facile quand on est en PP d'être en repas familial, mais je suis certaine que tu vas t'en sortir.

Bizouilles les filles.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:58

Pour tout vous dire les filles, mon repas de gala se fera ua resto donc je ne sais pas encore ce que je mangerai !

Mais je vous dirai demain promis, enfin si ça ne vous fait pas trop envie non plus..

Bonne nuit et à demain 

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 07:51

Coucou les filles,

Vous pouvez en manger du roulé au chocolat car aujourd'hui - 500 g à la Ginette ))))))))

Hé les filles, ça y est je vais fêter mes 7 kg de perdus. Trop trop trop contente et... fière aussi. Tout cela grâce à vous aussi mes amies Dudu, Je dirai tout simplement VOUS ETES FORMIDABLES.

Le pâté de Let m'a l'air très sympa et moi qui adore le foie j'attends avec impatience la recette. Bravo.

Pour Aethra, un mariage en PP c'est vrai que ce n'est pas facile mais je suis sûre que tu vas t'en sortir en rusant comme un renard (non une autruche !).

Myr, où en es-tu avec ta (ou tes) Ginette ? Que t'annonce-t-elle aujourd'hui ?

Manu, bon repas au resto. Dis nous tout et surtout bon courage. Si tu as ouvert un poste en conso sur le site, dis-nous quel intitulé il a.

Bon aujourd'hui, je vais déménager mon étudiant et je pars bientôt pour la journée.

Je vous souhaite plein de belles choses et vous dis à ce soir. Bisous mes belles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 07:51

Coucou Tilouli, es-tu revenue ?

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 08:34

Salut les filles, bubu toujours la même chose avec les ginettes. Faut que j'en rachète une! (lol) Donc ce matin 66kg de mieux en mieux n'est ce pas! Fait exprès elles sont d'accord toutes les deux! Alors j'ai remis la vieille au boulot (comme l'état lol) et avec elle ya 1,5 kg d'écart donc 64.5....Je crois que je fais fardé celle -ci (à aiguille) et allez jusque 62 au moins ça comblera le différence. C'est tout de même galère. Manu super pour ton repas de gala en plus tu vas te faire servie comme une reine!

Fany tiens bon pour ton repas de famille , manges un peu avant d'y aller, et mets quelques provisions dans ton sac. Aetrha j'espère qd même que ton roulé été bon. Si tu réessaies je suis sûre qu'il sera mieux ( enfin pas trop lol). Si tu veux un tuyau avant de le rouler pose le sur un linge humide, étale la créme puis roule le délicatement, en retirant le linge progressivement. Bizouilles

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:01

Bonjour!

Je vous raconterai alors

Myr, je pense que c'est l'autre Ginette qui a un sérieux problème! Garde celle-ci et vois si ton poids évolue dans le bon sens 

Bubu c'est formidable !!! Tu vois que se faire plaisir est aussi important

Bonne journée à toutes! Bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 09:12

Tu as raison manu, tout comme bubu d'ailleurs. Je vais conserver celle-ci et voir effectivement si le poids évolu. J'espère que ton repas de gala se déroulera bien. Profites bien. Tilouli où es-tu? T'as essayé les rollers ou quoi? J'espère que vous allez toutes bien les filles. Peut-être à tout à l'heure!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:51

Salut les filles

bravo Bubu! Tu y es presque!!

Bon bravo let pour ton pâté....en fait j'observais un silence poli par j'avais lu le mail un peu vite et je croyais que c'était une photo du roulé et je trouvais qu'il avait une drôle de tête!! c'est sûre qu'en mousse de foie de volaille, c'est plus appétissant!! T'a l'air douée en cuisine...moi j'ai pas le courage!

Myr je pense comme manu, prend la balance neuve et reprend un nouveau départ même si tu recommences à 66 au moins tu verras les différences justes, à partir de là...c'est mathématique tu vas maigrir!

bises je pars au mariage...aie aie aie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 11:01

Bravo fany!! C'est pas gentil pour aetrha (lol), mais le roulé doit tout à fait y ressembler (lol). Enfin moi j'attend la photo du second! Merci pour les encouragements en tous les cas et bon mariage! Ne vas pas manger les orteils de la mariée!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:18

ta dah...... la voila : http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_foies_de_volaille-4892.html

à part ça, bouh...

J'ai mes reds et ça m'épuise, à la piscine ce matin j'ai fait 4 longueurs puis direct au sauna !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais aller grignoter qq trucs avant d'aller faire 3 courses.

Le roulé est terminé, y'a plus... tout fini entre mon dîner et mon déj aujourd'hui... et mes copines n'ont pas du tout refusé non plus !!!!!!!!!!!

Bonne journée les miss

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:28

Petit coucou d'une Manu sur un petit nuage... Ca fait tellement de bien!

Mon menu (pour celles qui voulaient savoir, les autres fermez les yeux!)

Melon, cuisses de grenouilles, gratin dauphinois, fromage sec et gâteau au chocolat

Sans oublier le si désiré, le merveilleux, le délicieuuuuuuuux ........ pain ! Oui je sais c'est bête mais c'est quelque chose qui me manque tellement..

Résultat des courses: aucune culpabilité !!! J'ai savouré mon repas! De toute façon je ne suis pas faite pour les régimes sur le long terme, avec mes kilos de grossesse j'ai été obligée de réagir et Dukan me convient vraiment bien, mais le plaisir de la table restera. Il faut juste que je réserve certains aliments pour des repas festifs, au lieu de me "remplir" toute la semaine...

Bref en attendant la stabilisation ,j'attaque ma conso le moral en hausse !

Let félicitations pour ta recette!!! tu peux être fière

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 20:49

Coucou les filles. Après une journée éreintante je viens faire la petite causette avec les copines dudu.

Manu, hum, tu nous fais saliver. Quel bonheur effectivement d'avoir mangé du pain. Moi aussi c'est un aliment qui me manque beaucoup.Et puis le melon, quelle saveur, quelle odeur... Je suis heureuse pour toi que tu aies pris du plaisir à déguster ton premier repas de gala. Vive le plaisir de la table !

Let, bravo pour ta recette. Elle me tente bien et je sens que je vais acheter des foies de volaille. Merci.

Myr, alors ta ginette a encore fait des caprices ce matin. Hé, demain c'est la fête des mères... alors si tes enfants ne savent pas quoi t'offrir : UNE GINETTE SYMPA !!

Bon je vous laisse car je suis épuisée. Gros bisous à vous toutes.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 21:38

EH, je le savais : ca yé ......quelqu'un a mangé les cuisses de la grenouille! Malheureusement ce n'est pas moi snif! Pauvre fany!

Let ta recette, je vais l'imprimer, comme ça je l'ai qd je veux....ça à l'air super bon je crois que lundi je vais au super marché!

Bubu sympa ton idée........j'ai déjà que des filles à la maison, je crois qu'une en plus ça fait beaucoup! Mais une de cuisine!!!!!

Bonne fête à toutes pour demain, plein de joie et de bonheur chacune de vous. Bizouilles

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 08:13

Hello,

Pour toutes les copines Dudu qui ont la joie d'être mamans, je leur souhaite une bonne fête. Que cette journée soit un pur moment de bonheur et qu'elle remplisse votre petit coeur plein d'amour.

Bizouilles à vous toutes.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:36

Salut les filles!

Pas mal ton repas! Du melon...mon rêve! Vivement qu'on y ait droit aussi! Bubu on t'envie!

En tout cas si j'ai bien compris, rainette a disparu depuis plusieurs jours et c'est bubu qui l'a mangée...

Moi le mariage était super. mariés mignons comme tout..ils ont dansé un tango sur le trottoir à la sortie de la mairie!

le buffet c'était dur rien d'autorisé ....rien de rien...j'ai juste pu boire de l'eau!!, heureusement après pour le repas, poissons poulpes et calamar à la plancha avec beaucoup d'ail et je dois l'avouer un peu d'huile d'olive...mais bon tant pis j'avais trop faim! Tout ça fini par un café car dessert à oublier complètement. J'ai trinqué quand même une fois à la santé des mariés! Bon j'ai sauvé les meubles et je me suis régalée de poisson! et miracle malgré tout ce matin l'aiguille de Ginette était vraiment sous le 73...je te suis Let! les affaires reprennent!

bises à toutes les mamans!

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:36

Merci beaucoup ! Bonne fête à toi aussi ! Et bonne fête à toutes les mamans 

Aujourd'hui ma première fête des mères, et elle a un goût bien paradoxal, car je n'ai plus ma maman... et je pense beaucoup à elle... Je m'excuse pour cette note moins rigolote , j'avais envie de le partager avec vous..

très bonne journée!

Gros bisous!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:45

On te fait plein de bises manu

Bonne journée avec ton petit à toi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.