Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 18:07 Bravo pour les 10kilos en moins!! ça doit faire quelque chose! Myr bravo...c'est super t'a bien fait de changer de balance....mais je suis curieuse ton gars, il a aussi sa balance? Avec les trois à toi ça doit en faire un certain nombre dans la maison...serais tu collectionneuse? (une dans chaque pièce ça te rappelle que tu es au régime!!!) la fétichiste de la ginette! Et ton maillot de bain il est comment? moi j'attends encore pour ce genre d'achat!! plein de bises à bubu qui n'a pas le moral... Aethra c'était quoi ton concours du boulot? décidément c'est une mauvaise passe pans le post! ciao à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2011 à 19:50 Chez moi, chacun sa balance c'est comme la brosse à dent! (lo). En fait, plus j'en ai plus j'ai de chance qu'il y en ai une qui soit sympa avec moi! Ensuite, je peux choisir le poids qui me convient....de toutes facons y'en a jamais un pareil! Quelque part ça fait déco (enfin un peu) et puis t'as raison je peux en mettre une dans chaque pièce ; mais là il faut que j'en rachéte . Y'en a des jolies et je crois que je pourrais même les décorer moi-même ce serait pas mal. Ben voilà! moi qui ne savait pas quoi faire de mes vacances....ça c'est une idée! Et en plus je crois que bubu pourrais m'aider...elle peint pas mal du tout! En finalité on ouvre un site de vente de balances et pour fêter tout ça, un pique nique géant avec menu unique : autruche à la broche!! Mais fany c'est toi qui déplume le volatile!!!!! Sinon pour le maillot, je n'avais pas trop le choix, j'amène les enfants à la piscine dans le cadre du travail, je passe (en taille) du 46 au 42 et le responsable ne veut pas de nudiste, quel manque d'ouverture d'esprit! (lol). J'espère que tout n'est pas aussi petit chez lui!! oups je crois que je m'égare un peu. Je vais vous laisser les filles une douche froide me fera perdre des calories.....enfin peut-être! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2011 à 21:22 tu as bien raison myr alors tu as décoré tes balances? |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2011 à 21:27 Non pas encore j'attendais justement vos suggestions. Car il ne faut pas non plus vexer la ginette! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2011 à 21:29 tu as bien raison fleurie pour le printemps |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2011 à 21:32 C'est une idée. Mais j'aimerais que les fleurs fleurissent avec les kilos en moins! Tu crois que c'est possible! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2011 à 21:41 ca serait bien tu es bientôt à ton objectif |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 00:34 En fait t'es complètement accro aux ginettes...on a toutes un grain sur ce post! Au fait, touche pas à mes plumes...l'autruche ça doit pas être un aliment autorisé....même en pâté de foie de volaille! biz bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 08:41 EH oui fany. C'est normal car il n'y a pas de génie sans un grain de folie! Donc comme j'en ai plusieurs, t'imagines la taille de ma tête! Pour les autruches, on dit qu'elles ont le cerveau pas plus grand qu'un petit pois!! Changes d'avatar!!! (lol) Sinon, à par miss autruche, j'espère que le moral remonte un peu pour les autres....Alors moi en ce moment c'est top, dommage que je ne puisse pas vous envoyer un peu de mon moral!!! Allez les filles courage! Ce matin ginette m'a annoncé -400gr...d'où ma bonne humeur. Mais ça me met plus de pression pour samedi soir!! Je ne dois faire aucun écart, j'ai pas envie de stagner à nouveau! J'espère avoir bientôt des nouvelles de chacune, sauf si vous êtes en week-end. Dans ce cas profitez en un max pour revenir avec la banane. Bizouilles les filles. |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 09:30 Salut myr! l'autruche est toujours là...je bosse... Bravo encore 400g! tu va passer en conso rapidement à cette vitesse! Sinon ça va à part le temps, il pleut des cordes...au moins c'est bon pour les agriculteurs! Ma mère est en vacances à la maison et elle s'amuse à adapter ses recettes au régime (hier calamars à l'armoricaine sans gras et sans madère...mais super bon quand même...(je vais essayer de choper la recette!) ca change des grillades! Allez bises à+
Bon mais tu nous as toujours pas dit comment est ton maillot? Rose, à pois, orange fluo, string, bikini? fais nous rêver maintenant que t'es presque en conso! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 09:44 Il pleut!!!! La météo a du mettre la carte de France à l'envers car chez nous c'est grand soleil avec 16° !!! Trop cool après on dira que dans le nord il pleut toujours! Sinon maillot classique : noir, une pièce avec liseré bleu turquoise ... et oui les bonnes habitude ne se perde pas facilement. Sinon, c'est vrai que la conso approche, si ça marche à cette allure, je vais tenter 62 kg! Quand que les ginettes sont sympa faut en profiter! Sinon aujourd'hui question cuisine je fais essayer la tarte à la rhubarbe meringuée, on verra bien le résultat. Bizouilles |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 10:27 salut les filles ici il fait tout gris mais pas de pluie ça va peut etre arriver dans la journée?ça fera du bien au gazon! je vois que Myr et Fani vous avez la peche j'espère aussi que nos autres copines vont nous donner des nouvelles positives bisous les filles et bon week end |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 12:34 Coucou les filles, ce matin -300gr encore, je suis étonnée, plusieurs jours que ça baisse, je n'étais plus habituée. Donc contente ce matin malgré la nouvelle d'hier. Mon homme est rentré pour deux jours, on va en profiter pour bien bouger.
Bizouilles les filles, et pour celles qui sont en week end prolongé, profitez en bien. |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 13:08 Salut Aethra c'est chouette tu perds vite..je vois qu'on a presque le même objectif...mais tu y sera la première! tant pis de toute façon je dois passer en conso le 25 juillet car je pars pour un mois et je ne pourrai pas me faire à manger. On verra à combien je serai arrivée! bon aller... je retourne bosser avec une buche en plus dans le feu...(et oui j'ai fais du feu...au mois de juin!) biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 13:20 Aethra profites bien de ton homme pour bouger! Enfin moi c'est plutôt pour faire du sport. Mais bon chacune son vocabulaire (lol). Fany t'habites au pôle nord ou quoi! Ici dans le nord nous n'avons plus de chauffage....chacun son tour (lol). Sinon tilouli passe aussi un bon week-end. Bubu, manu, lets j'espère que vous allez bien aussi. Bizouilles; |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 14:41 myr moi dans le sud il pleut tu as de la chance il caille chez nous |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 15:42 Mes pov petites poulette, je suis désolée que la météo ne soit pas sympa avec vous aujourd'hui!!!! Ben en fait.......... non! (lol) Je suis pas gentille...ben oui je sais, mais c'est cool non!!! Pour une fois le soleil est dans le nord (lol). J'espère calimero que tu n'avais pas rangé tes pulls (lol). Sinon il paraît que le froid aide à perdre des calories (lol), profites en! Bon sinon je vois que tu as une jolie perte au moins c'est plus positif de la pluie! bizouille; |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 20:02 oui myr j'ai ressorti le pull il faisait trop froid |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 20:39 salut les filles depuis que ma mère est à la maison, j’arrête pas de manger!!! Elle ne fait que des trucs autorisés c'est drôlement bon...du coup je mange plus, mais on a bien dit quantité illimitée...? pour le calamar j'ai vraiment été no limits!! bon on verra demain sur la balance... En plus pour demain elle a fait des poivrons rôtis...mon peché mignon! Et à midi une parmigiana super light...c'est pas possible faut que je me calme! biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 20:54 Dis tu me la prête hin. Aller jusque quelques jours, tu veux bien me la prêter? Sois sympa!! Aller moi aussi je me manger des calamar! Aller je lui ferais visiter le nord...............t'en as de la chance! Bon je n'insiste pas si tu me dis ce qu'est une parmigiana super ligth! Sinon manges, plus tu manges plus tu maigris, enfin y parait! Bon tu me la prêtes ou pas alors! (lol). |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 21:00 J'ai fait de la compote de rhubarbe meringuée facon dudu. J'ai adapté une recette de marmiton. J'ai hâte d'être à demain pour y gouter. Pour mon homme et les filles, j'ai rajouter du crumble. Ils se sont régalés! Bon j'ai une brioche au four. Je repasse ensuite. Bizouilles; |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 09:30 Ca a l'air pas mal... mais on a droit à la rhubarbe? Si oui super j'adore ça! pour ma mère je me la garde...je ne sais pas ce qu'elle a prévu à manger aujourd'hui...mais je ne voudrait pas rater ça! la parmigiana c'est un plat italien un peu comme des lasagnes, mais la pâte est remplacée par des aubergines grillées ca cuit longtemps au four...délicieux! ca ressemble aussi un peu à la moussaka ... Bon là évidemment sans gras c'était pas pareil...c'était plutôt un flan d'aubergines grillées...mais pas grave! c'était bon quand même! je vais essayer de lui soutirer la recette des calamars pour que tu puisses goûter ça à la maison! la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas grossi! ouf! Je crois que les filles sont toutes parties en week end y a personne sur ce post!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/06/2011 à 11:18 Salut fany, ça a l'air délicieux ton flan d'aubergines, hum! Moi qui adore la moussaka je crois que ce plat ci je le gouterai bien. Crois- tu que je puisse trouver la recette sur internet! Merci de l'info. Pour la rhubarbe, elle est considéré comme un légume donc autorisée. Je pense qu'il ne faut du de même pas en abuser. Si tu veux la recette tu me dis quoi! Je le la donnerai. Bon à tte à l'heure car je pars au boulot. BIz |
let74 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 11:21 Hello les miss, J'ai fait une virée au grand air hier toute la journée... pique-nique et promenade avec mon frère et de bons amis !!! ah... ça rebooste la bonne femme ! Aujourd'hui boulot, et demain mariage... Myr, je suis bien d'accord avec toi, on la voudrait toutes la maman de Fani !!!! Tant mieux pour toi Fani si elle te chouchoute comme ça ! Pour la rhubarbe... oui c'est autorisé en PL : http://www.proteinaute.com/ingredient/rhubarbe-35.html et c'est très agréable effectivement !!! Bonne journée les miss... |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2011 à 12:37 Coucou les filles,
aujourd'hui on a un super soleil dans le nooooooooooooord !!!! hihihi, ça fait du bien au moral, ça fait quelques jours que c'est comme ça, et le grand air comme tu dis let, ça rebooste. Du coup, direction le zoo avec poupette cet aprém. En plus - 300gr encore ce matin, excellent, je vois même la partie verte de l'IMC normal sur ma courbe maintenant
Fani, oui, j'avais même pas fait attention qu'on avait quasi le même objectif, mais si je perds vite, je le redis parce que tu n'étais pas là au début, ce sont des kilos de grossesse, donc "fastoche" à perdre, par contre, j'ai stagné 2 semaines parce que je suis arrivée à mon poids de d'habitude (71kg). Enfin là ça rebaisse, je suis contente. Tu vas y arriver, et je peux te certifier que tu y seras avant moi vu que perso j'arrête le 4 juillet (je pars en vacances donc je passe en conso).
Bon les filles, vais manger et peut être à ce soir, bisous. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.