Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2011 à 13:53
En même temps Aethra, tout ce qui est grand est charmant....c'est balo je suis entre les deux!!!! En attendant tu peux investir dans un petit escabeau, ou une paire de chaussures à talons ... c'est vrai, je l'avoue, je me suis moquée...mais je ne pensais pas que tu l'aurais entendu! Bizouilles, je vais réveillé mon homme...en douceur....un peu de sport?
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2011 à 14:59
je vais encore vous faire rire....je maigris en gondolant : avant j'étais toute tendue et ronde de partout vu le poids normal me direz-vous!!!!! lol et maintenant le creux de fesse se refait et j'ai comme des" poches"un trou et une bosse un trou et une autre bosse comme des vagues... la graisse est partie de ci de la mais pas partout!!!! me v'la bien hihihi bon ilva falloir que ces fichues bosses se cassent!!!!!! les tétards du lac vont pouvoir faire du skate board!!!! je suis le tremplin parfait MDR
bon sinon dans les boulettes: hier la douchette de l'evier de ma cuisine a cassé net donc monsieur en urgence m'a installé une pomme de douche qu'on avait en rabe....j'ai de l'eau c'est l'essentiel vlà la tronche de l'évier et panne de gaz j'ai oublié de racheter une recharge pas bien..!!! on a a deux exprès hé ben non!!! cervelle de piaf!!! voilà les nanas
bonne aprem je vais faire ma gym à + bizouilles
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 15:45
coucou vous toutes !!!
Merci pour vos petites attentions qui me touchent ! Myr... j'sais bien que tu es taquine et c'est pour ça qu'on t'aime !!!
Comme je suis une fausse blonde je sais que j'ai de vrais neurones en masse donc je ne m'inquiète pas du tout !
Ma migraine est partie mais j'ai le regard un peu flou par moment... et je me sens en moyenne top forme !
En revanche, j'ai maintenant une petite tenue qui cartonne à tous les coups, un pull rayé vert foncé et vert clair et une jupe en jean... Tout le monde me dit : "ah ben ça y est, tu peux arrêter ton régime !"...
Ca fait du biennnnnnnnnn !!!!
A part ça... changement de lit pour certaines, sport pour d'autres, dodo ou boulot !!!
J'espère que chacune va bien.
Je vous embrasse fort
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 18:39
salut!
depuis deux jours j'ai une fringale terrible et tout me donne envie de craquer...c'est la première fois que ça m'arrive depuis le début...je n'ose plus entrer dans la cuisine ou passer devant une boulangerie...et c'est pas du blanc de poulet ou un verre d'eau qui me fait passer mes obsessions!!! Ouh ben j'espère que ça passera avant que je craque vraiment!
Tilouli c'est pas grave pour les bosses pense aux creux! y vont grandir!! (au fait t'es sur que tes bosses c'est pas du muscle? avec tout le velo que tu fais!)
Bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2011 à 20:16
Tilouli, les bosses c'est peut-être de la rétention d'eau, te voilà transformée en chameau! Excuses mais c'est trop marrant, j'en rigole toute seule.Et fany qui te dis "penses aux creux y vont grandir" ....Vous le faites exprès, vous me tendez la perche pour que je me moque.... Franchement, je crois que dés que je verrais un panneau dos d'ane je ne pourrais pas m'empêcher de rigoler.... j'ai trop d'imagination......fais toi masser par ton homme, ça peu le faire....
Let tu sais question neurones y'a des exceptions chez les brunes! D'ailleurs pour te teindre en blonde tu dois en faire partie (lol). Non, franchement t'es mimi! Pour ta migraine et ta vue qui se trouble, ça fait longtemps que tu ais allée voir un ophtalmo ou ton généraliste? Le régime c'est bien mais il faut prendre soin de toi aussi!
Fany, si tu craques, c'est moi qui vient te bouffer les orteils! Cuisine des patisseries, brioches, petits biscuits....bois du coca ligth. Et arrêtes de te moquer de tilouli : tu sais bien que les bosses c'est pas du muscle....non finalement n'arrêtes pas, j'en ai mal au ventre de rigoler toutes seule (lol , lol, lol......)
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2011 à 20:51
allez fani courage prend des chwing gum moi quand quelqu'un mange à côté de moi un bon gateau je mange des chwing et ca passe
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 21:01
Bon ok d'accord Tilouli n'a pas les muscles qui gondolent...je vais mâcher du chewing-gum ....ça me calmera!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2011 à 21:12
oui mache et tu verras
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 07:31
Salut les poulettes, j'espère que vous avez bien dormi! Qu'aucune petite chipie n'est venu vous réveiller tôt, que les maris vont bien et que le moral de certaine remonte doucement..... Ce matin, 2 tranches de jambon et porridge dudu, à l'indienne. Je deviens accro de ce truc!! J'aime la cardamone, ce petit gôut est très agréable.Mon bof cuisine beaucoup avec, c'est lui qui me l'a fait découvrir dans du riz au lait, il utilise beaucoup cette épice (il est du bangladesh). C'est super bon, le matin..avez-vous déjà essayer!!
Hier je voulais changer mon avatar, mais impossible je ne sais plus comment faire. Fany alors ton chewing-gum t'a-t-il permis de ne pas craquer? Attention à tes orteils!! A toutes à l'heure. Je fais bosser!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 08:03
salut les filles
comment ça va ce matin?
Manu super belle!!!!!!votre photo est top
Fani MDR le musle!!!! ce sont des poches d'eau et de graisse hihihi pour ne pas craquer fais toi des gateaux ça calme
Myr tu m'éclates toi aussi changez rien rien les filles j'adore votre humour
bonne nouvelle ce matin je viens de changer talatatataaaaaaaaaaaa clap clap clap( applaudissements) je ne suis plus chez les obèses mais en surpoids youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça c'est une étape!!!!! j'en ai les larmes aux yeux ! enfin ! 3 mois de régime....
hé bin ça fit trop plaisir c'est fiou!!!! voila je voulais partager mon bonheur avec vous et vous remercier c'est aussi grace à vous mes copines que je le dois ensemble on va réussir ce méga défit!!!!!!!
bonne journée enormes bisous
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 08:06
Bonjour les miss,
J'espère que tout le monde se porte bien et qu'à l'approche de ce long week-end vous avez le coeur en fête. Pour ma part, le moral est meilleur mais les nerfs sont à vifs. Tout m'agace... Je pense que la frustration dûe au régime y est pour quelque chose. Je pense à Fani qui a envie de craquer. C'est très dur aussi pour moi par moment alors lorsque je sens le craquage pointer le bout de son nez je roule je roule. Oui ! vous savez le gâteau super bon de Manu. Hier, j'en ai cuisiné un à la rhubarbe. C'était un pur délice si bien que je n'ai pu en manger qu'une part car mes deux grands garçons ont avalé tout le reste. Bref, que ne ferait pas une mère pour ces enfants ?
Sinon, j'ai bien ri hier en vous lisant surtout en ce qui concerne les trous de Tilouli. As-tu essayé les massages ? Il ne faut pas t'inquiéter ma belle, tu vas encore perdre de la graisse, et tes "gondoles" vont couler.
Dis donc Myr, tu ne nous parles pas de ta Ginette ce matin ? Que se passe-t-il ? Tu l'as balancée ? La mienne est toujours aussi têtue : 60.3 kg m'a-t-elle dit. Quelle arrogance !
Let, j'espère que ta santé est meilleure aujourd'hui. Pour les autres, je vous souhaite une bonne journée.
Bizouilles à vous toutes.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 08:13
Tilouli, on a dû écrire en même temps. Mais en voilà une bonne nouvelle. Je suis vraiment très heureuse pour toi et c'est une victoire de changer de catégorie. La star aujourd'hui c'est toi. Bravo Bravo Bravo...
Gros bisous ma Belle.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 08:20
merci t'es un amour
je suis comme une gamine qui a réussit un exam!!!! ça fait trop bizarre
gros bisous
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 09:45
Super ma poule! Bravo tilouli! Ca c'est dèjà une super victoire. Tu peux être fière de toi....c'est un premier combat de gagné
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 12:23
Je suis très contente pour toi Tilouli, c'est super !!!
Pour tes trous (j'ai bien ri encore en lisant ça, pas besoin d'abdos après vous avoir lu les filles) je te conseille aussi les massages pour bien tout redessiner. Ensuite avec ta natation, ça devrait se remettre en place.
Bubu, tient bon ma belle, moi aussi j'ai des envies de "craquages", en plus les vacances approchent, ça signifie la conso pour moi et j'ai envie d'y passer plus tôt, la semaine prochaine ce sont les 50 ans de ma mère et ça me gave d'être au régime ce jour là, bref ma volonté est mise à rude épreuve.
Si ça peut aider, et vu que vous aimez la rhubarbe aussi, je vous conseille la recette de la tarte tatin à la rhubarbe avec les sons. Je l'ai faite avant hier, je me suis ré-ga-lée. Sincèrement c'était très bon.
Je repasse vous lire tout à l'heure, bisous les filles.
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 12:35
Félicitations Tilouli !!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de te voir en forme comme ça ! Nan... j'ai pas dit en formeS... à cause des trous et bosses !!! c'est drôle ton histoire !!
En tout cas, ça met de la bonne humeur chez les dukanettes et tant mieux !
Je vous vois toutes vous baffrer de rhubarbe... je vais aller en acheter ce soir !!! (ben voui... à Paris, ça pousse pas au coin de la rue hélas)....
Aethra, à chaque fois que tu postes un truc, j'ai l'impression que ta puce me fait un sourire... j'adore !
Myr... laisse les orteils des autres tranquilles !!! rhôôô...
Bubu... bon courage... pour te détendre ... un petit tour à la piscine ??? ou une jolie balade comme conseille Dr Dukan dans son bouquin !!!
Bises à chacune
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 14:52
MERCI c'est super gentil
pour les massages je vais solliciter mon homme ça ne peut pas me faire de mal!!!! lol et je vais voir avec mon kyné?
Bubu je connais cet état d'agacement ça fait parti des indésirables de ce régime même si je suis à l'état naturel déjà comme ça là c'est amplifié je vous laisse imaginer les dégats...lol j'essaie au max de transformer ça en énergie positive et je bois de la tisane relaxante c'est pas mal
Aethra c'est vrai que ta fille est trop mimi j'aime vraiment cette photo
Let je suis comme toi pour la rhubarbe chez moi que du sable donc ça pousse pas...picard
Myr t'en est ou avec Ginette tu la boudes?
bisous à+
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 15:19
re coucou, non je ne boude pas la ginette : 65.1 y'a qq jours, 64.4 ce matin. Bof, bof....Pour la rhubarbe, et bien moins j'en ai qui arrive toute seule au boulot, et oui dans les jardins y'en a encore! Dans les grandes villes y'a vraiment rien...trop dur pour vous les filles.Je penserais à vous en l'épluchant. Let , je fais me goinfrer de ce délicieux fruits que nous autorise le régime. Un pur moment de plaisir et de douceur....c'est a t'en faire saliver......HUUUMMMM. Trop bon...Penses à ce que tu rates c'est vraiment dommage...mais il te reste les surgelés!! Picard ou Maximo. Enfin c'est un peu moins bon (lol).....
Dites les filles y'en a-t-il une de vous qui veux bien me dire comment changer mon avatar! Je sais que je suis parfois taquine, mais si peu....alors merci de l'info.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 15:24
Myr pour ton avatar, tu vas dans Espace Proteinaute. Ensuite tu entres dans tes données perso (en haut de la page). Tu vas voir apparaître tes coordonnées et ta photo. Tu vas ensuite chercher dans tes fichiers perso de ton pc ta nouvelle photo et là tu nous fais découvrir ta nouvelle jolie silhouette. As-tu tout compris ?
Bisous.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 15:25
Après avoir mis ton nouvel avatar, tu fais F5 pour actualiser ta page.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 15:35
Myr t'as tout compris ou faut te le dire en chti? hihihi bof elle était faciles celle là!!!!!
bon on attends la photo!!!!!! Myr la photo! n'oublies pas F5 lol
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 15:36
facile...sans s....lol
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 15:51
Bon toujours pas la nouvelle bouille de Myr... On a hâte !
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 16:02
je voulais mettre une autre photo mais plus de batterie sur l'appareil faut que j'attende le retour de mon homme je sais pas ou est le chargeur....
Myr on va t'appeler Désirée....
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 16:11
@ Manu: ton mari ressemble à un ami ( perdu de vu) c'est dingue on dit que l'on a tous un sosi quelque part...hallucinant !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.