Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 12:41

Bubu pourquoi ne pas passer en conso? tu serais moins fatiguée? j'admire ta ténacité allez ma belle tu vas y arriver

ènormes bisouspour te remonter le moral

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 13:56

Je sais Tilouli cela paraît peut-être ridicule mais je ne peux pas pour l'instant passer en conso. J'aurais un sentiment d'inachevé trop fort. Mais ça, je suis la seule à pouvoir le comprendre. Trop de souffrances, trop de réflexions par rapport à mon poids depuis ma plus jeune enfance, j'ai besoin de réussir. La personne est un grand mystère...

Merci à toutes pour votre soutien. bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 14:03

je comprends tout à fait ce que tu ressens et trouve ça super fort tu t'es fixé un but et tu t'y tiens bravo belle philosophie

et non tu n'es pas ridicule t'es une sacrée nana encore bravo!!!!! bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:14

Tu es trop sympa. Merci de ta gentillesse.bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 14:23

heu non j'suis pas sympa je te dis ce que je pense tu a un caractère " entier" et ça me plait donc je le dis voilà et j'aime bien sentiir le sourire dans tes écrits là tu as souris ça me fait plaisir

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:31

gagné, j'ai souri. Mais tu es quand même sympa que tu le veuilles ou non. bisous ma belle.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 15:31

ok merci alors j'accepte le compliment mais c'est bien parce que c'est toi!!! lol

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:50

Hello les miss....

Ici ... on ne chôme pas !!! Aethra... tu fais un vrai choix, et rien que ça, ça vaut la peine qu'on te félicite ! Bubu et Myr qui choisissent de continuer... bravo aussi... de tout coeur !

Les autres miss qui continuont vaille que vaille à grapiller des grammes ici ou là... on va y arriver !

C'est tellement apaisant de vous lire les unes et les autres !

Tilouli, tu as trouvé le mot juste... souvent, on devine le sourire joyeux, ou moqueur, ou l'émotion aussi parfois de chacune sur ce forum... C'est chouette et ça donne beaucoup de force pour avancer.

Fani... on ne laissera pas Myr t'intimider comme ça !! quel pitre notre Myr ...

Samedi... j'étais à 2 doigts d'envisager de passer en conso... et puis j'avais un 1er rdv avec une thérapeute... je lui ai dit que j'avais perdu déjà 10 kgs, que j'étais contente et que peut-être j'allais passer à l'étape suivante plus tôt... et elle m'a dit très simplement : au fond de vous c'est ce que vous voulez ou bien c'est la jalousie des gens qui vous voient maigrir qui vous dictent cela ? Et là... réponse numéro 2... trop de commentaires du style : ouh tu devrais être prudente, c'est déjà bien ce que tu as fait ... etc.

Bref, je lui ai dit que j'allais aller jusqu'au bout de mon objectif... et elle m'a promis de me soutenir aussi ! Mes parents que j'ai vu hier m'ont dit qu'ils étaient fiers de ma ténacité... Moi qui ai si souvent l'impression de baisser les bras : du coup... en vous lisant aussi les unes et les autres... je continue... même si le chemin parait parfois long !

Et même si à midi, le restau m'a fait une omelette trop grasse et n'a jamais voulu me servir une salade sans sauce... tant pis, j'ai mangé un peu et puis en avant...

Bisette

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 16:13

salut Let bravo pour ta décision et t'inquiètes pas pour la sauce de la salade ou le gras de l'omelette y a pas mort d'homme lol

et merci pour ton témoignage je suis en plein dedans aussi... ils me disent ( sans connaitre cette méthode!!) attention trop longtemps c'est dangereux ça + les médias à la c..! je doute parfois....je vais retourner voir ma toubib on verra après une prise de sang qui sera parfaite je vais pouvoir leur clouer le bec non mais !!! 

ça va dans 4 kgs t'es en conso c'est cool bravo pour ton parcours

et puis vu que tout le monde reste malgrès qu'elles soient en conso merci les filles ma longue longue croisière est plus douce avec vous sinon je vais m'ennuyer et quand je m'ennuie si je ne suis pas sur mon ordi à vous écrire hé bin je mange!!!!! lol

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 18:59

tu es super tilouli moi pareil ca me fait du bien de parler avec vous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 19:49

merci on est toutes cool ici c'est vrai que ça fait un bien fou de papoter ensemble bonne soirée et bon ap

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:06

Bonsoiiiiiiiir !!!! 

Let, nous aussi on est fière de toi, alors si cet objectif te tient à coeur, fonce et pense uniquement à toi 

Bubu, je comprends que ça doit être difficile, les efforts qui paient peu ou pas du tout c'est dur dur..

Je ne suis pas médecin du tout mais j'ai une question. Peut-être que ton corps dit stop, que lui ce poids il le trouve bien...et qu'il fait du coup de la résistance..surtout que tu es fatiguée par moment Je ne te dis pas d'abandonner hein! C'est juste une supposition... 

Tilouli, tu es une vraie championne, tu exploses les kilos les uns après les autres !!!

Aethra, moi aussi je pense que tu fais bien de t'écouter. Je me suis arrêtée aussi avant mon objectif, et même si un certain nombre de kilos restent je ne regrette pas du tout. Je reprendrais peut-être un peu à la rentrée une fois regonflée à bloc

Des bisous les filles!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 20:16

Recoucou les filles. Bubu moi aussi j'irais jusqu'au but que je me suis fixé. Ce n'est pas celui de dukan, mais le mien et je suis comme toi je n'aime pas l'idée d' inachever! De plus je dirais aussi que j'apprécie la solution numéro 2 de lets...Voir la tête des gens...imaginer celle de ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps...faire enfler les ragots...surprendre l'oeil surnois des jaloux....c'est assez jubilatoire!!

En fait, moi aussi je me sens bien avec vous toutes. C'est marrant mais vous savez des choses de moi que personne d'autre ne sais! Avec vous je me sens moi...peut-être parce qu'il n'y a pas eu de jugement physique. Beaucoup de personnes s'arrêtent à l'apparence et ne font pas l' éffort de connaitre les gens. Vous allez rire si je vous dis que je ne suis pas une rigolote!! Je blague rarement, sauf avec des amis de longue date....ou avec vous mais c'est rare (lol)...Voilà c'était ma minute, pour vous dire que vous êtes super. (enfin quand j'aurais bouffer l'autruche ça fera une de moins, après je m'attaquerais à l'oeuf cuit dur (lol)). Sinon le baptême plutôt sympa, je n'ai pas besoin de beaucoup pur faire la fête. De toute façon, deux verres d'alcool (que je n'ai pas bu) et je me moque de tout le monde, oui il paraît qu'avec l'alcool on se lâche... ça me fait penser : dans le cadre de la musique j'étais aller voir un casting de chanteur....Y'avait tellement de navets, style caméra caché de nouvelle star (mais en vrai) , que je n'ai pas pu me retenir ...Je me moquais, j'en avais mal au ventre, tenu vestimentaire, voix, tout me faire rire. C'était un peu bruyant alors ils m'ont viré de la salle. On ne peut même plus rire. Non mais le pire c'est que je suis sûre que les juges devaient se marrer autant que moi .Bon avec un peu plus de discrétion, mais quand même....donc, quand je bois deux verres c'est pareil, tant pis pour les coincés...Sinon, j'ai pris une photo de moi ce week-end, avec la robe j'en ai une aussi mais de plus loin. Je vous la posterais quand elle sera dans l'ordi car ça aussi je ne sais pas le faire.bizouilles

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 20:23

myr tu as bien raison moi aussi j'aime bien discuter avec vous je me sens bien bonne soirée

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 21:13

coucou Manu tu as bien fait comme Aethra quand on sent le truc faut le faire tu est tellement heureuse en conso c'est tout bénef ! bravo  merci pour les encouragements je passerai en conso peut etre plus tot que prévu si je perds vite tant mieux sinon je pense vers 2; 3 mois je suis super indécise en ce moment j'attends encore un peu cela me parait long parfois même si ce n'est pas très difficile : je me suis habitué à manger comme ça....j'ai du monde en vacances tout l'été et ça me fait un peu flipper je crois? ça démarre vendredi ça va être chaud!!! lol je pense à vous toutes ça me donne du courage

bonne soirée les minettes à demain j'ai Greg House qui m'appelle

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 21:30

coucou Myr tu mefais encore bien rire t'es un phénomène !!! j'imagine ta tête quand ils t'ont virée hihihihi quant à la moquerie

je suis comme toi je rigole souvent toute seule.... et à la base je ne suis pas quelqu'un de sympa qui se lie vite avec les gens ça fait 1 an que l'on va à bb gym je ne parle qu'a la prof et une maman c'est tout on est 20 gamins et autant de grands voir plus avec les frères et soeurs....... il doit y avoir un truc magique sur ce post lol bisous bonne nuit et arretes de vouloir bouffer l'autruche elle est cool faut la garder envie!!!! lol

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 22:10

Faut la garder en vie ou comme envie! Attention tilouli je sens que tu te régalerais bien d'une cuisse toi aussi...(lol) Eh bien ma poule, tu vois, ça nous fais encore un point commun! Mais la où tu te trompes, c'est que tu es quelqu'un de sympa mais qui n'ose pas aller vers les autres, timidité ou réserve, appelle ça comme tu veux . Et, c 'est dû au manque de confiance en toi, et à l'importance que tu donnes aux jugements des autres! Mer... j'ai l'impression de faire mon analyse chez un psy.(lol). Je ne sais plus si je parle de moi ou de toi.... c'est ce que je ressens mais je me trompe peut-être....Sauf sur le fait que tu es quelqu'un de super!

Eh les autres copines, super aussi, vous ronquez ou quoi! Eh bien comme j'chu toute seule j'ch'va coucher!!! Peut-être à d' main matin, pour bubu qui se léve tôt et à d' main soir pour les autres. Bizouilles à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 22:52

bonne analyse DR Myr c'est aussi par peur d'etre une fois de plus déçue je pense.... bon allez va dans tein 'lit ronques bin note tiote mère à d'min hein!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 07:33

Bonjour les filles,

Je vous ai toutes lues hier soir mais la Bubu, elle n'était pas en état de vous parler. En effet, hier j'ai dû emmener ma petite chienne qui était fort malade se faire euthanasier. L'horreur, la tristesse, un sentiment de trahison et de culpabilité qui envahit tout votre corps. Des pleurs à ne plus pouvoir s'arrêter, bref trop dur. Il va falloir s'habituer à vivre sans elle dans la maison... Mais je ne veux pas vous saper le moral dès ce matin alors je passe vite à autre chose.

Parlons Ginette. L'effet yoyo continue puisqu'après une journée PP je suis redescendue à 60.3 kg. Manu, ta supposition est encore une fois de plus très raisonnée mais comme je l'ai dit précédemment, pour le moment, d'un point de vue psy ce n'est pas possible pour moi de passer en conso. Je garde toutefois ta question sous réserve et je vais y réfléchir pendant quelques jours. Merci en tout cas pour tes conseils.

Quant à Myr, je suis étonnée lorsque tu dis que tu n'es pas une rigolote. Ton entourage passe à côté de quelque chose de formidable. Merci de nous laisser ce privilège En tout cas, nous on rigole vraiment bien avec toi.

C'est comme toi Tilouli. Tu nous dis souvent que tu n'es pas sympa, mais c'est tout simplement faux. Tu es adorable et j'aime te lire, tu fais du bien.

Let, donne moi l'adresse de ton thérapeute, il a l'air super et merci pour tes témoignages qui font du bien.

Pour Aethra, Fani et Caliméro, merci pour vos conseils.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et pense venir vous refaire un petit coucou avant ce soir.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 08:01

je suis de tout coeur avec toi Bubu térrible moment à passer courage ma belle ne te culpabilise pas elle ne souffre plus

je te fais pleins de gros bisous et t'envoie tout mon positif pour t apporter du réconfort

ce matin pour moi +700 allez à nouveau dans le rouge dans la case obèse hier journée PL j'ai mangé plus de légumes que de viande et trop fatiguée pour aller marcher enfin je me repèserai après la gym j'aurai ptete une bonne nouvelle

pour terminer : ici je suis comme dis Myr moi même alors qu'à l'extérieur je me met une grosse carapace je peux passer une soirée chez des gens sans dire un mot car je n'ai rien à leur dire donc je passe pour ne bécheuse si si c'est difficile à croire mais c'est vrai je me force chez les amis de mon mari (certains)surtout les nanas) alors qu'ici je vous parle de tout je suis à l'aise avec vous et surtout le plus important je parle sans retenue et suis comprise et soutenue pour faire court vous faites sortir de moi le meilleur comme si nous etions des amies de longue date MERCI à TOUTES

bonne matinée à cet aprem(gym + courses)

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:20

Coucou...

Je suis vraiment de tout coeur avec toi Bubu... mais comme dit Tilouli... la voir souffrir et mal en point devait être aussi culpabilisant ... Ce n'est jamais facile !

L'effet yoyo ou palier de crotte de bique de m.... pffff.... je stagne à fond depuis bientôt 15 jours... ça oscille entre 70,2 et 71,5... en fait, je crois que tous les mois c'est le même tralala !

C'est amusant de voir combien on se soutient avec une véritable affection alors que peut-être dans la vraie vie on serait passée à côté sans se voir !!! Je crois beaucoup que l'écoute et l'attention que nous développons ici y sont pour quelque chose. J'ai souvent du mal à aller naturellement vers les inconnus... mais une fois que j'ai franchi le pas, je découvre toujours les gens sous un aspect que je ne soupçonnais pas !

Tilouli... comme je suis célibataire, je n'ai pas le problème de cotoyer les amis de mon mari.... mais c'est pas plus drôle forcément !!!!

Je pars en séminaire avec ma boîte jusqu'à vendredi soir : réunions du matin au soir pour faire le bilan d'année et voir les prospectives de rentrée !!! Je viens de faire une heure de cuisine car je leur ai dit que je gérais mes repas ! Au menu : boulettes de boeuf, bouchées au thon, roulé à la rhubarbe, sauté de blanc de poulet, plus un régiment de fromages blanc, mes sons en mode céréales du petit déj aux baies de Goji (brûlées d'ailleurs !!)....

Je double le volume de ma valise, mais ils ne m'auront pas !!! je résiste !!!!!!!!

Bubu... ma thérapeute (toute nouvelle, je l'ai vue pour la première fois samedi) est à Paris. Ca ne fait pas trop loin de Saumur ? Si oui... je te donnerai son téléphone... Je n'ai que ça !

Je vous souhaite à chacune une belle journée !!! beaucoup de courage et qq bons moments de rires....

Gros bécots !!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 12:31

salut Let entièrement d'accord avec toi .... bon courage pour ton séminaire et pour le yoyo...gros becs

bonne nouvelle je me suis repesée ha nonmais!!! lol la gym les courses en courant comme une dingue résultat -1kg yes ouf j'ai eu chaud hihihihi

bisous à toutes bon ap miam vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 18:16

allez courage bubu pour moi -400g ca fait du bien

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 18:37

Salut les filles. Courage bubu, je sais qu'il faudra du tant pour t' habituer à l'absence de ta chienne mais tu as pris la bonne décision, la plus difficile aussi mais la meilleure. Elle ne souffre plus, tu as fait tout ce que tu pouvais....n'es pas de remords...courage!

Tilouli, j 'en ai marre que tu fasses tout pareil que moi!!!! (lol). Mais moi je ne me force ce pas, si les gens m'ennuient, où si je les trouvent chiants et cons, je ne me géne pas pour qu'il le remarque. Comme je suis très diplômate...... ça passe toujours bien......non, en fait c'est tout le contraire, je n'envoie pas dire deux fois ce que je pense et je ne mets pas de gants. C' est brut de caractére! Eh! OUI je suis parfois difficile à supporter mais au moins je ne m'entoure pas de gens qui m'emmer....Par exemple, y'a un coup à boire pour le départ d'une collégue : rien à faire je ne trinque pas avec des faux jetons. Quand je le ferais se sera avec des personnes que j' apprécie...pas très sociable la nana!! Mais c'est moi, voilà!

Let t'inquiétes pas pour l 'effet yoyo. Tu sais bien que je vous ai bassiné pendant des semaines avec ginette. Je suis sûre que tu vas, comme tilouli, réussir à la dompter. Bon séminaire, c'es plutôt casse pied ce genre de truc, non?

Fany tu te planques? N'es pas peur je ne suis toujours pas en conso. Calimero et aethra vous êtes où?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 19:18

Bonsoir les filles. Merci pour votre soutien. J'ai occupé ma journée à bricoler et de ce fait elle a passé assez vite. Bon, j'ai mon fils qui commence ses épreuves demain matin qui est stressé comme un malade et j'essaie de rester disponible pour l'écouter et trouver les mots qui réconfortent.

Les traits de caractère de Myr m'ont fait sourire. Tu es trop drôle mais attention il vaut mieux être copine avec toi d'après ce que je comprends. Ne change pas surtout c'est comme ça que l'on t'aime... Pour ma part, je ne pourrais pas faire ce que tu fais. Je dis en général ce que j'ai à dire mais j'y vais molo pour ne pas blesser. J'aime mieux la paix que la guerre et lorsque je sens que j'ai pu faire mal, inutile de vous dire que j'en suis malade.Certes, quelque fois j'aimerais foncer dans le tas mais j'arrive toutefois à me contenir au risque d'avoir l'esprit torturé. Bon, on ne se refait pas, on est aussi tributaire d'une éducation. La différence est importante et celle qui existe entre nous toutes nous permet de vivre des échanges d'une grande richesse. Ne changeons rien, restons telles que nous sommes. Vive les Dudu !!!

Je vous laisse car je dois aller préparer le repas. Bisous et à plus tard ou demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.