Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 15:13
Elle est de l'année dernière en vacances. Mais je ne sais pas si j'arriverais à la changer. Par ce que maintenant il faut que je me souvienne comment j'ai fait (lol). En tout cas tu peux remarquer que je sais faire l'autruche!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 15:18
heu l'autruche elle a le cul en l'air et la tete cachée dans le sable je ne vois pas ton cul en l'air??
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 15:23
Penches eud tiéte lé p't'ete chou l'sac!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 15:25
nous ici on dit une poche: t'as l'cul dans l'poche?
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 15:34
Dans l'poche. Elle est plutôt grande ta poche ma poule...on pourrait y mettre l'auturche!
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 15:46
Tilouli, peut-être que Zoé a le visage de son papa, mais apparemment les yeux de sa maman. Trop mimie.
Myr, as-tu fini de faire l'idiote ? On bave d'impatience de voir ta jolie frimousse et ton corps de princesse. Fais tomber le sac...
Fani, ton autruche est encore plus moche que la précédente.
Aethra, bravo ma belle pour ta perte. En conso, c'est plutôt bien. Tu m'aides à réfléchir sur mon passage en phase suivante. Peut-être lundi prochain pour moi car j'ai repris un passage du livre du Doc et apparemment j'ai tort de m'obstiner (voir page 134 du livre "je ne sais pas maigrir" édition 2011). En effet, en 10 jours - 100 g : gloups :-( et beaucoup de fatigue. Pourtant j'en rêve de mes 60 kg. Bref, il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis ! Donc à voir. Que me conseillent les amies Autruches ?
Bisous les filles.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 15:57
tu vas encore perdre en conso donc tu auras bouclé la boucle j'ai lu le témoignage de Zaloo modératrise ici : elle a perdu 12 kg en 56 jours et 8 kg en conso bon c'est un cas extrème mais regarde le mari de Manu -3kg en conso ton objectif est atteint les 200gr tu vas les pulvériser en conso tu seras moins fatiguée mais c'est toi qui décide ma belle cette décisio n'appartient qu'a toi et quoi que tu fasses on sera toujours là
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 16:00
pour les yeux de Zoé ils sont bleus moi verts c'est la fierté de son papa on va pas lui enlever la forme et les sourcils c'est moi effectivement et merci c'est vrai que c'est un ptit bout mimi
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 16:02
et pour l'humour tu peux me faire confiance le papa encore plus déconne que moi tu imagines la rigolote?elle est un strech permanent à elle toute seule ha je ne m'ennuie pas !
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 16:34
bubu j'ai un soucis page 134 édition 2010 il parle des fruits?
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 16:49
Non Tilouli c'est l'édition 2011 dont je t'ai parlée. Pour l'édition 2010 c'est en haut de la page 128.
Merci en tout cas pour ton soutien.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 16:58
ha bin je me suis fait arnaquer la nana ou j'ai acheté mon bouquin m'a certifié que c'était le dernier sorti il y a 3mois 1/2 bin la ça va aller mal pour elle pfffff merci pour l'info en clair j'ai pas le bon pfff suis énervée là!! lol
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 17:01
hé oui si ton juste poids le plus facile à stabilisé etait 60.2 ???????hey hey tu serais en conso ma poulette ce dès tout de suite nanalalaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous écoute toi te prends pas la tete
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 18:35
entre les deux éditions il y a des changements
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 19:44
salut caliméro oui en plus je vais aller acheter la dernière édition pis voilà
bonne soirée et bon weekend à toutes
biz
Manu1612
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 20:13
Bon les filles ça va pas du tout du tout là! Faut qu'on parle !!!!
non mais c'est quoi ce bazar ! J'ai eu du mal à lire mes quelques pages de retard! Vous avez littéralement le régime qui vous monte à la tête
Non je plaisante bien sûr, ça fait tellement plaisir de vous voir délirer comme ça!
De mon côté tout va bien, je continue à perdre doucement en conso. j'ai perdu un kilo depuis et mon homme 8.5 kg en conso !!!!! Pourtant il réintroduit les aliments plus vite car il va finir par disparaitre dans ses vêtements!
Tilouli je suis allée voir ton nouveau post: splendide!! quel beau résultat de mi-parcours !!!!
Bisous les copines !!!!!
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 20:36
Manu, heureuse de te relire. Je suis vraiment contente pour toi (et ton mari) que ta conso se passe bien. Aujourd'hui, j'ai eu deux signes (Aethra et toi) qui me font vraiment réfléchir quant à mon passage en conso. Je me donne jusqu'à dimanche soir pour voir si je franchis le pas ou non.
Merci en tout cas pour ton beau témoignage.
Sinon, laisse les filles délirer, c'est trop bon de les lire.
Bisous ma belle.
Manu1612
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 20:41
Je suis sûre que tu prendras la bonne décision, en tout cas celle qui te convient et c'est le principal!
Et oui bien entendu que je vais les laisser délirer, je les taquine, ça fait tellement du bien
Je vous laisse admirer, en exclusivité mondiale , mon fils qui prend sa toute première cuillère de carotte, ça vaut le coup !!!
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 21:01
Je craque littéralement.
Une bonne purée de carotte, j'en rêve... Bon appétit petit Léo.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 21:07
Pov tio père! S'il aime son parrain, c'est moins flagrant pour les carottes!! En tous les cas, il est vraiment mimi et ça fait plaisir de pouvoir regarder des modèles agréables....ça change des autruches! Merci manu.
Bubu il faut vraiment que tu fasses comme tu le sens! Mais quoi que tu choississes, nous serons toutes là! Par contre fait gaffe, j'ai lu que tu n'avais pas été très diplomate avec l' autruchon! Mais t'as raison les avatars de fany sont de plus en plus moche (coucou fany lol)
Moi pour l'instant je ne change rien. Cependant si j' étais sur de continuer à perdre en conso, je crois que j'irais dar dar!
Tilouli, attaches bien ton autruche ce soir. Je ne tiens pas à courir après sur tous les post. Calimero tu le casses quand ton oeuf!
Aethra, j'espère que tu vas bien aussi. Bon je reste là un moment car je vais essayer de sortir la tête du sac!
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 21:17
Voilà,
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 21:24
Ben dit donc, la miss ! Pas mal du tout. Enfin, tu as daigné sortir la tête de ton sac. Mignonnette la Myr...
Bravo ma Belle pour ta perte.
Tu fais très sérieuse sur la photo, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Adorable...
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/06/2011 à 21:27
J' l'avais dit que je n étais pas une rigolote! Merci en tous les cas pour les compliments c'est vraiment sympa. Alors ma bubu quoique tu vas faire? As tu pris une décision, ou te laisses tu encore le temps de la réflexion?
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 21:30
Je me donne jusqu'à dimanche soir et après je vois si je passe ou non en conso. Je suis tentée car durant le mois de juillet j'ai pas mal d'invitations et des mariages et je me dis que ce sera plus facile à gérer en étant en conso.
Mon mari m'incite aussi à le faire car il me trouve trop fatiguée. Je tourne en ce moment entre 7 et 8 de tension. C'est peu et avec le régime j'ai du mal à avancer.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 21:33
Myr, maintenant que tu sais changer tes avatars, tu n'arrêtes pas.
Je suppose que ce sont tes deux enfants. Ils sont tout mignons et câlins avec leur maman. Les miens sont grands : 21 et 18 ans (aujourd'hui d'ailleurs). Ce sont deux amours de garçons sympas et câlins aussi avec leur maman. J'aime bien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.