Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 21:45

Bubu, merci. Si tu as une tension aussi basse c'est vrai que tu dois être plus que fatiguée! Alors peut-être que ce serait une bonne solution pour toi, d'autant qu'il ne te reste que 200gr. C'est rien du tout ...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:55

Je viens d'aller faire un tour sur les post conso et c'est vrai que la plupart des filles perdent encore un peu. Merci en tout cas pour ton écoute.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 21:58

alors là bravo Myr t'es trop BELLE WHAOUOUOUOUOUOUOU ha enfin la photo tu vois quand tu veux...lol

je suis super fière de toi et tu peux l'etre bravo et merci de le partager avec nous

Manu yes! un grand bravo aussi ton mari et toi chapeau et là je fonds littéralement petit Léo mamamama! ! ! ! le bébé rêvé

merci pour cette jolie photo ça va la famille vous etes tous les trois beaux comme des dieux en m^émé temps les chiens font pas des chats si je peux me permettre un grand merci pour tes compliments tu m'a manquée je suis contente de te lire

Bubu joyeux anniversaire à tin tiot gamin hein  ! 18 ans c'est important

MYR heu un sourire c'est en option? hihihi

bon t'es ou mon autruche préférée?faut qu'tu r'viens al barraque hein touchuit allez vin on va guinché al fete à fourmies

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 22:00

Youais viendé, y'a l'ducasse el 14 juillet. Bon tilouli veux-tu que je te fasse rire?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 22:01

Moi aussi Myr je veux rire car je suis toute seule à la maison ce soir...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 22:17

Eh bien, saviez vous que l'huile de parrafine était dangereuse pour la santé!!! Changement de garde robe assuré!

Ne partez pas en course après avoir ingérer de l'huile de parrafine. C'est bien connu c'est toujours quand on en à besoin qu'il n'y en a pas : des toilettes. ...Si malheureusement vous avez , malgré l'absence totale d'endroit discret pour vous soulager, des petits soucis intestinaux : serrez les fesses.....le moindre gaz laché, très discrétement ne sera pas invisible sur vos vêtements.....Mais fort heureusement vous avez, avant de sortir de chez vous, enfiler une veste très longue, qui cache votre postérieur!....l'honneur est sauf. Il ne vous reste plus, en rentrant à la maison, qu'a laisser monsieur ranger les courses pendant que vous courez (vous ne l'avais jamais fait aussi rapidement) aux toilettes....puis après un gran oufff.faites une petite lessive pour retirer quelques traces suspectes; Bien sûr votre homme n'a jamais rigolé autant en rangeant les courses. Perso je ne vois pas ce qu'il y a de marrant(lol)!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 22:21

J'en ai déjà fait l'expérience il y a plusieurs années, pour moi la parrafine, c'est terminé. Mais toi, continues surtout, tu nous fais trop rire.

Je pense à Tilouli qui a pris sa photo en face de ses toilettes, elle avait peut-être peur aussi des fuites...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 22:22

Super mignonnes les petites Myr ))

A voir toutes vos photos, je suis vraiment la vieille du post :-(

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 22:23

N'importe quoi, tu sais elles pourraient avoir l'âge de tes fils!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 22:26

Ah d'accord, mais alors Myr quel âge as-tu donc ?

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 22:29

Pas vingt ans en tous cas....j'en ai 40 et je pense que tu n'en ais pas si loin!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 22:30

Ben quand même 8 ans de plus que toi.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 22:33

Bon Myr, il se fait tard. Je te souhaite de passer une bonne nuit et te fais de gros bisous. Merci pour ce petit moment passé avec toi. A toutes les filles, faites de beaux rêves et à demain.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 22:40

C'est dans la tête ma poulette....tu sais, j'ai mentalement arrêter ma croissance à 20 ans! Bin oui des fois je me dis : arrêtes tes conneries on dirait une gamine!!! Mais brun, ça fait du bien de se lâcher comme des ados...allez bubu, 20, 40 ou 50 ça change quoi! Si ya une bêtise à faire, comme piquer pendant les cérémonies de baptême, un appareil photo qui se sent seul et faire des clichés de service trois pièces inconito....moi j'dit prèsente. Je le rends discrétement ensuite bien sûr! ....Je te rassure même à 60 ans je continuerais mes bêtises....Tu vois 8 ans de plus ou de moins...c'est rien!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 02:11

Ca y est enfin, j'ai récupéré l'ADSL... difficile de vous contacter pdt 3 jours... quelle galère !

Je viens d'aller admirer Tilouli... waouh....ça calme de voir sa persévérance, son enthousiasme et sa perte !!!

Manu, ton tit'bonhomme... tu le prêtes parfois ???? dans ce cas, je veux bien !!!! il est cromignon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Myr, tes filles vont me tirer la langue si je dis qu'elles ont des bouilles de tit'filles rigolotes à souhaits et bien choupinettes !!!!

Félicitations aussi pour ta photo... une vraie miss !!!! Les couleurs vives ça fait aussi ressortir la joie de vivre !

En même temps, tu dépenses tellement d'énergie sur ce post pour nous faire rire que tu ne dois plus avoir le peps suffisant pour faire rire tes amis !!!

Bubu... j'ai 12 ans de moins que toi mais ici... très franchement... je ne trouve pas que l'âge soit une différence marquante !

Je suis sure que tu feras le bon choix dimanche soir.

Comme dirait l'autre (http://www.youtube.com/watch?v=e9Jmc24SUE0)... il n'y a pas de bonne ou mauvaise situation... il s'agit de rencontres... Si Manu et Aethra te rassure sur la conso et que cela peut te permettre de retrouver une tension meilleure, fonce ! Si tu ne parviens pas à dépasser ton stress sur un nombre de grammes précis, et que ton corps peut supporter encore un peu de fatigue, reste....

Bonne nuit et à demain les miss....

Ps : pour en revenir à Otis... son discours s'applique bien, très bien à ce que nous vivons ici... ça me fait marrer toute seule ! je vous remets le lien

http://www.youtube.com/watch?v=e9Jmc24SUE0

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 07:39

Bonjour les filles,

Let, quel plaisir de te relire. Merci pour ta sagesse et tes conseils.

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez meilleur temps qu'à Saumur. Ici, il pleut et il fait froid.

Gros bisou les coupines et à plus tard certainement.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 08:48

coucou lesfilles Myr grand moment de solitude j'ai arreté aussi moi ce sont les fauteuils vert clair de mon salon de jardin qui ont trinqués les 2 j'ai passé plusieurs jurs à décaper enfin MDR

sans avoir ku Let j'ai ecrit de l'autre coté la même chose c'est rigolo et Manu bonne idée je prends Léo en vacances quand tu veux hihihihi

Ma Bubu ici aussi c'est le froid le vent (de sibérie) et la pluie battante bon il faut que l'obèse ait froid d'accord mais je suis plus obèse eueueueueu !!!

j'espère que ta tension va vite remonter et que tu vas etre moins fatiguée

allez double ration de bisous pour toutes a+

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 09:01

J'imagine la tête de tes fauteuils. J'espère que tu as vu les tâches avant les invités parce que là, j'imagine l'explication (lol). T'as besoin de deux fauteuils pour toi toute seule ou tu as refilé de l'huile à ton homme histoire de rire un peu.....bon aujourd'hui, j' amène une de mes puces chez ma soeur de charleville. Week-end parisien puis center parc pendant une semaine...bouou ça va être long...je serai rassurée quand elles seront arrivées cet après midi à paris, puis lundi en mormandie. Je n'aime pas savoir une de mes filles sur la route sans moi...bon je cache mes angoisses je ne veux pas les transmettre à ma fille. La plus grande est, quant à elle ravie, elle va avoir ces parents pour elle toute seule...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 09:35

à Charleville mézière? je comprends tes angoisses j'ai les mêmes

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 09:36

Let merci pour le lien j'ai bien rigolé

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 10:02

Myr, des nuits blanches, j'en ai passé quand lorsqu'à partir de 17 ans mes enfants ont commencé à sortir le soir. L'angoisse d'une maman est normale et malgré les cachetons elle demeure toujours. Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir mais pense aussi au bonheur pour ta fille de partir en vacances avec sa tata. Courage ma belle, je suis sûre que tout va bien se passer. Adopte la philosophie dans l'amour, c'est le seul moyen de se faire le moindre mal. bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 11:05

Bubu mais qu'est ce que je viens de lire ? la vieille ?HEY ca va pas ta tete ? on a 6 ans d'écart et pour moi ma crise d'ado s'est passéee il y a trois ans à la naissance de Zoé non mais on est vieux à 70 balais etencore!!!!!!!! lol

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 11:08

Merci les filles, c'est vrai que c'est pas évident. Ce n'est pas la première fois que l'une ou l'autre part. A 4ans, chloé prenait l'avion toute seule (lyon.lille) pour rentrer d'une semaine de ski chez sa tata....Katell aussi est déjà partie plusieurs fois...mais bon on ne se refait pas...mais je ne veux surtout pas les priver des petits plaisirs qu'elles peuvent avoir...enfin inutile de vous dire que ça ira mieux quand j'aurais un coup de fil ce soir. En attentant, je fais essayer de m'occuper l'esprit autrement ....Je crois que je vais en profiter pour faire d'autre chose avec chloé.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 12:18

Myr c'est une bonne idée de prendre du temps avec ta fille qui reste avec toi. Elle va apprécier d'avoir sa maman pour elle toute seule, une espèce de complicité qu'elle n'a peut-être pas l'occasion de vivre souvent. Et puis, ce soir le téléphone va sonner et tu seras rassurée. Courage.

Sinon, les filles, rassurez-vous dans ma tête je ne me sens pas vieille du tout. J'aime la VIE par dessus TOUT. En fait, je voulais écrire "la plus âgée de toutes" et non pas la vieille. Vive la jeunesse et gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 13:08

ha je me disais aussi...lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.