Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tilouli
1231 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/06/2011 à 11:42
salut les filles j'ai un peu de temps mes amis sont en balade ma fille à la crèche avec un tit gateau d'anniv 3 ans
mon frère dort dans le jardin et j'ai fait tout : les gateaux le repas de ce soir et tout le train train il nous reste à monter le trampoline elle va etre trop contente de son cadeau à la gym y a pas moyen qu'elle s'en décolle hihihi donc aprem chargé ballons et déco a faire pendant la sieste on va faire vite....
la tiote biloute ! ta ginette mets lui un coup de pied aux fesse .....j'espère que ça va vite passer Bubu
j'ai une semaine de dingue demain grosse dégustation bon si je me débrouille bien je rentrerai vers 15 h
samedi c'est le gala de la gym ce qui est cool c'est que Zoé participe et son amie Carla juste après comme ça elle vont profiter du spectacle l'une et l'autre
mercredi matin une mamie qui accompagne son petit fils à la gym me dit que j'ai beaucoup maigri moi contente qu'on me le dise pour la 1ère fois je lui fait un bisous et là elle me demande vous faites lequel? je lui dis Dukan et là la vieille bique bah ça vous avez perdu trop vite vous allez vous retrouver à l'hospital et du tac o tac je lui dis bah oui c'est le plus dangereux de tous les régimes c'est pour ça que je l'ai choisi ça l'a séché poua vilaineeeeeeeeeeeeee
bon je vais manger depuis ce matin 6h30 un yaourt c'est peu donc miam a+ bonne journée bisous
|
|
tilouli
|
Posté le 23/06/2011 à 12:11
et la fete de la musique on a eu la chance d'avoir un super spectacle un groupe géniale la scène etait sur trois niveaux
avec fumée et jeux de lumières comme à un concert d'une grande star géant Zoé au départ a eu peur trop de fumées et des bruits techno orage dès que le chanteur est apparu et a chanté elle était subbjuguée on a dansé chanté trop bien pour ma puce c'était son premier grand spectacle bonheur bon je file la chercher bisous
|
fani70
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 13:23
Salut!
bon les balances se sont donnés le mot; moi la mienne est aussi remontée sans raison! même pas mangé de tolérés..bon je prend mon mal en patience...mais je guette mes 50%...ils arrivent quand?
Manu c'est cool si tu te remets en croisière en septembre on pourra s'y remettre ensemble!
Au fait vous mangez des galettes au son tous les jours? Ça fait pas trop d'oeufs? moi je mets l'avoine dans le yaourt ou je mange des petits gâteaux Dukan. Au grand max je fais des galettes (genre blinis) une fois par semaine. est-ce qu'il y a des prescriptions plus récentes dans les dernières editions du bouquin?
Bubu bon courage pour ta croisière...j'espère que ton mal de ventre est passé...en tout cas tu as raison de ne pas essayer de t'échapper de ce post, la grande autruche tu suivrais partout...Yek Yek Yek! (Myr c'est aussi valable pour toi!!)
Hey Tilouli, espèce de punk on fait peur aux mémés? en tout cas elle a vu que tu as maigri!!! Bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tilouli
|
Posté le 23/06/2011 à 13:43
mouai c'est une jalouse hihihi bon je vais aller perdre un poumon à gonfler les ballons sais pas ou est ma pompe
bon aprem
|
myr59
1062 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/06/2011 à 16:10
Oué t'as raison bubu, ces derniers tps j'avais des fringales....c'est peut-être ça. En tout ça fait plaisir de voir que tu as confiance en nous. Mais on peut aussi parfois te dire des bêtises donc plus y'a de conseils mieux c'est.....et puis pour les questions pour lesquelles on ne peut pas beaucoup d'aider ça peut être un plus.......mais tu as raisons aussi, rien qu'a la lecture d'autre post on trouve des réponses!
Tilouli t'agresse les mémés...t'es une rebelle en fait....tu devais déjà l'être un peu ado (lol)....t'as du avoir les cheveux qui se dressent....en tous cas tu l'as bien r'mouchée....j'aurais aimé voir sa tête....cassée la mémé!!! A les vieux pourtant on dit qu'avec l'âge on acquiére la sagesse...y'a toujours des vieilles connes....Bonne aniv à ta puce ...Je suis sûr qu'elle va adorer son cadeau. Les enfants adorent les trampolines. Les filles aimeraient en avoir un, mais nous n'avons pas un terrain approprié.
Merci manu de tes encouragements.....par contre je préférais ton avatar d'avant....celui-ci on dirait la mémé de tilouli....j'espère que ta conso ça roule et que ton petit léo se porte bien.
Fany, quand je m ' échapperais du post ce sera pour te poursuivre.............parce que pour les reste, je crois que la conso j'y serai en même temps que toi!!!!! Et oui je ne te lâche plus, t'es trop dissipée!!!! Sinon moi pour l'avoine je fais du porridge, car les galettes c'est pas top et je m'en lasse vite.
Let, calimero, dejà en vacances ou excés de travail!!!
Bon je vais bosser j'suis en r'tard! Et oui encore mais c'est la fin d'année (lol).
|
let74
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 16:17
Hello les filles !
Ben alors ma Myrette !!!! si pour une fois tu la cajolais ta ginette peut-être qu'elle a envie de douceur ????
Bubu... j'imagine que ça a du te gacher ta joie de passer en conso cette histoire de bide ! pffff .... heureusement que Manu est là, rassurante comme toujours !
Tilouli... j'adore ta réponse à la mamie... Comme hier... une copine à qui je parlais de mon thérapeute qui me demande du tac au tac : "Tu l'as trouvé comment ? il est sérieux j'espère" Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre : "Ben, j'ai pris au pif dans l'annuaire ... pourquoi ???" !!!!
Les gens nous prennent un peu pour des c... parfois !!! M'enfin...
On perd nos petits kgs, le soleil re-pointe le bout de son nez, et... on est ensemble !!!!!
Je vous embrasse... et à bientôt...
|
bubu49
993 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/06/2011 à 18:46
Joyeux anniversaire Petite Zoé. Tilouli, bravo pour la mémé. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait, non mais. J'ai lu l'histoire à mes enfants et mon mari, ils étaient bidonnés. Ils ont aimé aussi ta coupe de cheveux aussi Ils disent que tu dois être une sacrée... Je confirme mais c'est comme ça qu'on t'aime.
Pour le son, Fani, je prends une galette chaque matin, mais je me refuse de manger des oeufs en plus. Je trouve que ça fait beaucoup et il faut faire attention au cholestérol. Après, chacun choisit sa recette par rapport au son.
A part cela, cet après-midi je suis allée faire les soldes et là je me suis lâchée (mon porte monnaie aussi d'ailleurs...) Ma grande joie fut de rentrer dans un pantalon taille 38. J'ai regardé à deux fois l'étiquette, trop contente la Bubu et trop fière, 2 tailles en moins WAHOUUUUUUUUUUU. Je vais pouvoir me la péter un peu !
Sinon, j'ai aussi des réflexions négatives quant au régime et ça me gonfle, mais je passe sur les détails car je ne voudrais pas énerver encore plus Let et Tilouli. Nous les mémés, ou les copines pas sympas, on les enquiquine. Tout ça n'est que jalousie.
Enfin, aujourd'hui ma journée PP m'a permis de moins souffrir au niveau des intestins. On verra demain. Et samedi mariage avec repas servi à table donc pour moi gala.
Bisous les fifilles que j'aime.
|
myr59
|
Posté le 23/06/2011 à 19:18
Bubu deux tailles en moins!!!!!!!!!!! C'est gééééniaaallll! Tu vas pouvoir aller t'habiller chez les anorexiques..... je veux dire dans les magasins qui ne vendent pas au délà du 42.....et encore cette taille ceux sont les minces qui la portent!!!! J'espère bien que tu vas te la pêter!!!! Et deux fois plus avec les vilaines qui n'ont pas étaient gentilles.....trop cool. Bravo ma poule....qt à ton repas de gala régales toi. Gourmande comme je suis, j'ai récupérer la nougatine de la pièce montée du baptême.... hors de question que je n'en profite pas. Je l'ai congeler par petit morceau. Comme ça , lors de mes repas de gala je me régalerai avec un petit morceau.....douceur sucrée, hum le pied. J'arrête c'est pas pour maintenant!
Aujourd'hui journée pp pour moi aussi, toujours pas d 'écart! Ce midi rognon (tant pis pour le cholestérol....), ce soir il m'en reste un peu j'ai déjà avalé 2 tranches de jambon en rentrant et ce soir escalope de dinde et son donc je vais me régaler avec un porridge cardamone vanille. Demain, c'est pp aussi car, si je passe en pl je serais embêter pour samedi soir! Je vais chez des amis qui savent que je fais dukan, qui critiquent tant qu'ils peuvent mais j'ai prévenu greg si j'ai rien à grailler je me casse manger chez moi...et je reviendrais ensuite. La dernière fois que nous y sommes allés j'étais mal : rien avalé de la soirée, un peu colère et eux se délecter tranquille : je les aurais bouffer (d'ou le peet bull)...Alors samedi, a bas la bien séance..si .ça ne me plait pas je me casse! Enfin je serai moi....na!
Bon c'était juste un petit coup de gueule comme ça.... A tous à l'heure les filles. Je fais grailler.
|
|
fani70
|
Posté le 23/06/2011 à 20:24
t'a raison myr tu vas pas jeuner quand m^me!
Bon allez je vous en raconte une bien bonne...ce soir je rentrais de la poste en marchant tranquille, et y a un gars genre 25 ans qui se met à marcher au même niveau et qui commence à me brancher "et qu'est -ce que tu fais mademoiselle, et ceci et cela..." moi je me marre intérieurement et je reste évasive...puis il me demande s'il le temps sera beau demain parce qu'il avait dans l'idée de m’emmener à la piscine! Là j'ai bien rigolé ...Mais bon si dunkan fais rajeunir, tant mieux! je me fais draguer par des poussins j'ai l'impression d'être une ado!! Ou alors je vais devenir une femme cougar.... Bon c'était le second effet Dukan! Décidemment les filles on est vraiment des bombes...faut que je me trouve aussi un osthéopathe!
Bon au fait vous allez me trouver horrible, mais j'ai un pote qui faisait dunkan du temps où je connaissais pas encore le régime, on était logé au même endroit pendant quinze jours et comme ça m'inquiétais qu'il ne mange pas équilibré, je lui faisait toujours pleins de trucs interdits...(genre légumes que je mangeais moi)..c'était pour son bien!! Je reconnais que j'aurais peut être pas dû!! Tilouli et myr heureusement que je ne vous ai jamais croisé à cette époque vous m'auriez mise en pièces!! bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
myr59
|
Posté le 23/06/2011 à 22:24
Alors là fany!!!! Le pov mec....il doit bien se marrer maintenant! Je ne me suis pas trompée finalement t'es vraiment une sale bestiole (lol). Je parie qu'il ne sait pas que tu fais dudu. Tu n'as pas dû courir pour lui dire....ha la gar......T'en mérite des claques....pire qu'un gosse...il ne te disais rien, punaise je t'aurais envoyé ton assiette à la tête après la troisième fois, on je me serais arrangée pour te faire avaler des trucs dégeux sans que tu tends rende compte...il a du te trouver vraiment chiante et pénible. C'est bien fait nananére....si il ne l'a même pas penser c'est qu'il est nene! Bon on te pardonne t'as le cerveau d'un volatile! C'est pour ça que tu te fais mater par les petits jeunes.....Bon je vais aller me coucher mais saches que tu as baisser dans mon estime : monstre!!! (lol) Méfiez vous de vos amies.....ceux sont parfois vos ennemis!
|
bubu49
|
Posté le 23/06/2011 à 22:39
Fani, tu es peut-être une sale bestiole et ton histoire le prouve, mais ce soir tu fais preuve quand même d'humilité en nous la racontant, alors je serais plus indulgente que mes autres copines. Ton pote, où en est-il dans son régime ? est-Il en stabilisation depuis ? Peut-être pas s'il a rencontré beaucoup de nanas comme toi. J'imagine Myr et Tilouli te plumer avec rage dans une situation pareille. oh la la ! que ça ferait mal...
En tout cas, avant de se coucher, j'aime bien qu'on me raconte une histoire...
Bonne nuit les petits.
|
Manu1612
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 23:07
Un petit bonsoir avant de rejoindre le pays des rêves qui sera, je l'espère, plus doux que ma journée..
Mon homme est allé voir un neurochirurgien pour connaître son avis sur sa hernie discale. résultat des courses: opération en urgence le 11 juin, vacances annulées, pas le droit d'utiliser notre piscine cet été (le pauvre.. :( ) et j'en passe...
Pfffff je rêvais tellement de ces premières vacances en famille...
J'espère que demain je verrai moins les choses en noir, je sais que sa santé passe avant tout.. mais j'ai vraiment la trouille
Fani: oui on mange des galettes tous les jours, j'essaie de ne pas remanger des oeufs le reste du temps mais ce n'est pas tous les jours facile, il y en a dans beaucoup de recettes. Je vais faire une analyse de sang sous peu pour vérifier tout ça
Bonne nuit les copines!
|
let74
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 23:41
coucou du soir, bonsoir....
Bubuuuuuu !!!! félicitations pour les deux tailles en moins .... c'est chouette et on entendrait presque ta voix toute guillerette !
Fany se fait draguer à mort....
et moi, j'ai manqué de perdre mon jean en sortant du boulot !! trop trop grand là, ça fait un peu pleins de fronces sur les fesses et le bidon !!!!!! youpi :!! Flotter dans un jean qui plus est, un jean strech... un vrai petit bonheur !
Manu... je suis vraiment de tout coeur avec toi ! J'espère qu'il pourra se remettre vite et sans séquelle ! Sois confiante et pour cet été, vous allez vous chouchouter tout doux à la maison... c'est bien aussi !! mais je comprends vraiment ton coup de blues. J'espère qu'à l'heure qu'il est tu dors profondément !
Myr myr ! tu m'as l'air bien agitée ce soir !!! encore plus que d'hab'... c'est quelque chose !!!
Bon anniv' à miss Zoé... si, j'ai encore le droit, il n'est pas minuit !!! je sais, je suis un peu un oiseau du soir moi ... et pas du tout, mais alors pas du tout du matin... Tous les matins je me bats avec mes deux réveils que je me couche tôt ou pas d'ailleurs !!
Allez, bisouxxxxxx
|
myr59
|
Posté le 24/06/2011 à 07:19
Salut les filles, j'ai passé toute la nuit à chercher notre autruche pour la plumer, la vilaine mais bon...elle court trop vite; alors je vais essayer d' être un peu plus sage, comme bubu. Dis nous fany, ou en est-il ton ami. Stabilistion ou pas? Reprise de kilos ou pas...Tu peux nous dire, sauf s'il est fâché avec toi, là t'aurais une excuse.... pour racheter ta faute tu l'appelles et tu nous dis quoi....car, même si je ne dois plus dormir, je te poursuis toutes les nuits....oups....désolée les filles, je ne controle pas mon clavier ce matin!! OUOU fany tu te planque in, t'as peur de tilouli ou de MOI!!!! Eh bin t'as raison ....j'ai envie d'autruche en ce moment : y'a une recette sur le site d'ailleurs, il va falloir que j'étudie ça sérieusement...........................
Manue, c'est normal que tu sois décue pour tes vacances...c'est une réaction saine et qui ne veux pas dire que tu ne t'inquiètes pas pour ton homme. En tous cas, il faut que tu restes positive, je suis sûre que tu trouveras une solution pour amener les vacances dans ta maison....J'espère que l'intervention se passera bien. Et que ton homme n'aura pas trop de douleurs ensuite. C'est toujours une opération délicate, mais les chirurgiens la pratiquent assez régulièrement...donc ne t'inquiète pas trop...biz à léo..
Let je n'ai pas trés envi de la cajoler la ginette....elle est pas belle et elle est méchante....mais toi je veux bien te faire un bisou!
Les autres poulettes, biz à vous aussi, je pars bosser à tout à l'heure.
|
bubu49
|
Posté le 24/06/2011 à 08:47
Coucou les filles,
Lorsque je te lis Manu, je comprends à 100 % ce que tu ressens vis à vis de l'opération de ton mari. Pour y être passée sur la table d'opération j'imagine sa douleur et votre angoisse. Ceci dit, c'est un mauvais moment à passer pour ensuite retrouver une vie plus normale. Et puis, tu sais les toubibs n'opèrent pas ce genre de chose à la légère alors reste confiante. Tu peux être sûre que le 11 juillet, je penserai bien à vous. Ne t'inquiète pas ma belle, tout va bien se passer. Pour les vacances, tant pis, la santé avant tout. La piscine tant pis, ce sera pour plus tard. Il va falloir beaucoup de repos, de patience vis à vis de lui. Tu es quelqu'un de formidable et ton mari a beaucoup de chance de t'avoir. Courage ma belle et n'hésite pas à revenir nous voir pour que l'on te remonte le moral.
Let, ce sont les soldes en ce moment, profites en pour aller t'acheter un jean.
Myr, tu ne nous parles pas de Ginette ce matin ? Que se passe-t-il donc avec elle ?
Pour ma part, après une journée PP hier, mes maux de ventre ont disparu ce matin. Espérons qu'ils ne vont pas revenir et que mon corps commence à s'habituer aux nouveaux aliments. Sinon, ma Ginette m'annonce - 100 g. Pas mal et encourageant pour la conso.
Aethra, Fani, Tilouli, j'espère que vous allez bien et que le moral est bon. Tilouli, raconte nous l'anniv à Zoé.
Bisous à vous toutes et à plus tard.
|
Aethra
151 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 10:45
Coucou les filles,
je reviens enfin vous donner des nouvelles... ces deux dernières journées m'ont paru interminables... Entre le mercredi complet à faire les soldes (2 tailles en moins, voir 3 pour les robes, j'en ai profité pour refaire ma garde robe pour cet été, et hier à faire les magasins parce que je recevais et donc j'ai fait mon repas de gala, je fais une overdose de magasins, que ce soit fringues ou alimentaire...
Donc je reviens, et qu'est ce que je lis ? Bubu a atteint son objectif, je suis super fière de toi ma belle, toutes mes félicitations, je suis vraiment contente pour toi. Pour les maux de ventre avec la conso, ça me fait la même chose, normalement ça devrait passer dans les jours qui viennent, c'est le fait de réintégrer le pain qui est assez lourd, et le gras du fromage.
Bon anniversaire à Zoé, je suis en retard, je suis désolée, tu lui feras un gros bisous de ma part.
Je comprends te déception Manu pour tes vacances, surtout si c'était la première fois que vous deviez partir à 3, mais ce n'est que partie remise, et au moins ton homme sera en pleine forme et pourra profiter de chaque moment avec vous deux. Et puis je suis certaine que tu vas amener le soleil dans ta maison pendant cette période pour compenser avec vos vacances.
Myr, ben écoutes, t'as plus qu'à la balancer ta gynette, ou mieux, tu ne te pèses plus et tu passes en conso hihi
Ici, après ma deuxième journée PP, -200gr encore, ce qui fait -500gr depuis le début, donc lundi dernier, en ajoutant tous les aliments qui sont à mettre, donc je suis plutôt contente, ça me fait drôle de dire 67,9 et pas 76 comme j'ai été habituée pendant un long moment.
Let, pour ton jean, je te conseille les magasins, tu sais quoi ? ce sont les soldes lol et puis il y a pas mal de bonnes affaires en cherchant bien, mais c'est vrai qu'il faut être patiente et aimer faire les boutiques, parce que j'en ai croisé des hystériques du porte monnaie mercredi... pfiou, faut les entendre crier à travers les magasins pour se dire qu'il y a des hauts encore moins chers dans cette partie du magasin !! J'avais jamais vu ça -_-'
Bon voilà, je vous ai encore fait un roman, je vous fais de gros bisous à toutes.
|
|
fani70
|
Posté le 24/06/2011 à 13:00
Salut!
Bon je passe en coup de vent sinon myr va me rentrer dans les plumes...Le copain en question (je ne suis pas faché avec) il était déjà en stab à l'époque...il avait perdu douze kilos...aux dernières nouvelles il aurait un peu repris. Je le vois en Aout je vous dirai (en tout cas je ne lui ai pas dit que je faisais dukan!
Bon courage Manu pour l'opération de ton copain, c'est un coup dur car il doit être encore jeune? Il fait des poids dans son boulot? En tout cas pleins de bises
Aethra veinarde t'as fait les soldes...moi trop de boulot pas le temps d'aller en ville..( moi aussi j'ai perdu une taille... j'aimerais mettre autre chose que mes vieilles fringues que j'avais gardé dans un carton!)
Bisesles filles
|
myr59
|
Posté le 24/06/2011 à 15:06
Merd....elle vient encore de m'échapper....dit donc fany, donne moi son mail à ton pote que j'ailles y causer deux mots.....
Aethra merci du conseil mais je crois que j'ai décidé 64 au plus....alors je continu. En fait je vais laisser l'autruchaune me rattraper pour mieux la plumer...elle se sentira moins seule en conso (lol)... Quant aux soldes t'as raison, c'est pas toujours une partie de plaisir.....j'irais peut-être à la deuxième démarque de toutes façon dans les coin y'a rien, il faut monter sur Maubeuge ou valenciennes et j'ai pas le courage...Sinon je suis contente que la conso se passe bien, et que tu ais encore perdu qq grammes. De plus c'est rassurant pour celle qui passeront en conso ensuite.
BuBu ma ginette, je vais la brûler, au moins y'en aura une de nous qui fondera..........pour l'instant elle ne fait que me gonfler au propre comme au figuré....alors je lui fait la tête...mais elle devrait se méfier car je fais finir par suivre vos conseils....d'abord c'est les soldes.....
Tilouli, tu cherches une façon discrète de mettre fany en pièces.....si on demandait à let de nous faire un pâté d'autruche????
|
fani70
|
Posté le 24/06/2011 à 20:21
Pour le pâté tu peux t'brosser...j'ai plus que la peau sur les os...enfin presque! moi aussi j'essaye de perdre un os mais il veut pas s'en aller! je stagne...
pour ginette tu peux toujours la brûler...on sait toute que tu en as des dizaine de rechange dans les placards, tiroirs et autres cachettes de ta maison! Tu nous la fais pas!
|
myr59
|
Posté le 24/06/2011 à 22:18
Comment ça j'peux m'brosser! Je ne compte pas me la faire au petit déj ce pâté....ce sera lors d'un repas de gala, donc plutôt en soirée, qui dit repas de gala dit tenue correct donc : je serais pas sur mon 38 mais sur mon quarante, bien habillée et trèèèèès bien brossée et même coiffée....se s'ra une tuerie se pâté d'autruche bon, je veux bien te garder une plume ou un os au cas ou tu en perdrais un...mieux vaut être prudente......quant à la ginette je sais que je ne peux plus rien te cacher fany, mais c'est comme les strings c'est un nouveau tous les jours....sept jours sept strings donc sept ginette...si j'en brûle une je fais les soldes....Bon j'espère que tu as compris car je sais que tu fais beaucoup de sport physique mais mental c'est pas ton truc. bizouille mon autruche préférée.
|
bubu49
|
Posté le 25/06/2011 à 08:12
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien et que vous allez profiter de ce week-end ensoleillé pour vous reposer. Pour moi aujourd'hui mariage et qui dit mariage dit "repas de gala". J'ai un peu peur mais je reste confiante car je n'ai nullement envie de me goinfrer alors tout devrait bien se passer. J'aurai pour vous toutes une pensée de coeur, ça c'est sûr. Sinon les maux de ventre s'atténuent de plus en plus si bien que je devrais passer une bonne journée.
Je vous bizouille et vous souhaite plein de belles choses. Peut-être à demain, si je n'ai pas trop la tête dans le pâté (d'autruche !)
|
Aethra
151 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 12:14
Coucou les filles,
bubu profites bien de ta journée, j'espère que tu as le soleil par chez toi, parce que dans le nord, on n'est pas gâté aujourd'hui... Heureusement qu'on devait avoir un beau week end, je cherche encore le soleil hum hum
Myr, normalement une autruche ça court vite, alors t'es pas là de la chopper hihi
Euh, sinon, je viens juste de remarquer (je sais, je suis longue à la détente mais...) y'a que des animaux sur cette page ?? A part bubu et moi, vous avez toutes changé pour des animaux plus ou moins beaux. Donc je vais remédier à ça aussi.
Bisous les filles.
|
myr59
|
Posté le 25/06/2011 à 12:17
Salut les poulettes, je me suis levée à 11h30 ce matin!!!! Il y avait longtemps que ça m'étais arrivé!!!!!! Bubu il n'y a que toi de matinale aujourd'hui, je vois que tu te sens mieux ce matin. Tu vas pouvoir oublier ton bidon pour la journée et t'amuser un peu. Profites en ma belle si ya du soleil c'est que du bonheur... Chez moi, le temps est gris mais il ne pleut pas, j'en profiterais peut-être pour faire du vélo avec ma puce. Hier soir, c'était sa dernière kermesse d'école...malheureusement je n'ai pas vu grand chose. En terminant à 18h45, elle était déjà passée quand je suis arrivée, mais j'ai vu son chant qui été prévu en fin de soirée.
C'est bizarre de se dire que c'était sa dernière....le collège en septembre, c'est un peu l'inconnu et ça m'inquiète un peu : l'actualité m'arrangeant rien !
Mais bon, ginette m'a donné un peu de peps ce matin : 64kg. Objectif atteint me dirais-vous...oui mais je veux vraiment l'assurer ce poids, alors je continue encore un peu. Je ne sais pas jusqu' où mais si je veux du paté d'autruche il faut peut-être que je la laisse me rattraper (lol). Je ne suis pas prête à sauter le pas; Pourquoi? Je ne sais pas.
Bon je me rend de ce pas me débarbouiller un peu. A plus les filles.
|
myr59
|
Posté le 25/06/2011 à 12:22
Aethra nous avons écris en même temps. La météorologie n'est décidément pas fiable pour nous (lol). Effectivement je suis comme toi , je me demande ou sont les 30 degrés annoncés....Espérons que ça va ce lever..
Passes une bonne journée et ne change rien à ton avatar, vous êtes très jolies toutes les deux...
|
|
fani70
|
Posté le 25/06/2011 à 15:32
Salut aethra! c'est quoi cette bête? J'arrive pas à voir les yeux ...en tout cas ça a l'air énorme! bienvenue à la spa!
Myr: ginette a laché le morceau!, quelques menaces et elle plonge....Ahhh la conso!!
Bises
|