Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2011 à 22:26
Soit vous êtes toutes planquées sous vos draps, soit vos êtes en admiration devant le mari de Tilou!!!! Bon en tous les cas moi j'ai jamais aimé les hommes trop poilu!! Et en plus celui-là est pris, i lest amoureux et porte une alliance originale alors détournez les yeux les filles.... En même temps elle risque pas de se le faire piquer notre tilou son homme!!! Il faut aimé ce genre bestial , ça fait un peu sébastien chabal, vous trouvez pas....OH! les filles, j'entend d'ici vos petites réprimendes. Bon, ok, j'arrête.... mais c'est à cause de l'orage ça me stresse.....d'accord pas d'excuses bidons.... Heueueue j'espère qu'il a de l'humour..... sinon vas pas êtes content le môsieur......oups! Vous voyez mr tilouli, les femmes ne valent pas mieux que les hommes....enfin, si.... quand même...un peu......ok, ok, je me sauve, je dois sûrement avoir autre chose à faire....Tilou, c'est les soldes.....j'dis ça c'est pour les épilateurs........salut, salut, bizouilles....
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 23:14
Myr tu l'as vu où sa photo? moi aussi j'aimerais bien me rincer l'oeil...en plus j'aime bien les mecs poilus...Bon vaut mieux se taire ou tilou va voir rouge,..il est déjà bagué!!
ici très chaud, pas d'orage en vue malheureusement!!
l'autruchone a bossé à l'ordi toute la journée...j'ai une flemme ces jour ci...les jours pp ça me tue (j'en suis à 3/3 maintenant), vivement la salade de demain! Quant à la crêpe d'autruche...tu rêves!
bisous à toutes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 07:05
Bonjour les filles,
Tout d'abord, l'alliance de Tilouli est très originale et j'avoue que je ne connaissais pas. Sinon pour son mari, il me semble avoir compris que Myr a confondu l'avatar de Tilouli et la photo de son mari. Tu ne crois pas Fani ? Avec elle, chipie comme elle est je me doute qu'il s'agit d'un truc comme ça. Myr, ai-je raison ? Si oui, tu es vraiment une sacrée Louloute.
Fani, 3/3 dur dur. A travers cela, c'est toute ta motivation qui parle. Je sais que tu anticipes un peu les mois d'été et je te trouve très courageuse. J'espère que tu perdras du poids un peu plus vite de cette façon. Courage ma belle.
Aujourd'hui, on sent bien la fraicheur du matin et c'est un vrai régal. J'espère que chez vous il en est de même. Certainement avec les orages que vous avez eu ! Pas trop peur ???
Au fait, j'ai fait ma glace au yaourt hier, un vrai régal. J'ai trouvé au Super U des yaourts Sveltesse 0 % au melon, J'y ai ajouté de la crème 3 % et après un petit tour dans la sorbetière j'ai obtenu une succulente glace rafraichissante.
Bon je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2011 à 07:22
Salut bubu, je suis vraiment confuse.......c' était pas lui sur l'avatar???? Ce matin fraîcheur pour nous aussi, mais tout de même 16°....l'orage frappait encore vers 1h du matin, donc la nuit a été un peu agitée!! Pas trop peur mais pas trop rassurée tout de même..... Bravo pour ta glace. Moi hier j'ai fait une charlotte aux fraises, pour chloé....toujours pas de craquages, ni d'écart mais voilà ginette n'a pas de chance cette fois ci elle a du avoir la foudre.....65 ce matin.....ça baisse quand? pendant ou après avoir été indisposée??? Le soucis c'est que ça devient long et que le régime risque de s'étendre encore longtemps à la rentrée de septembre! C'est un gênant a cause du boulot.....gérer les cantines, les réunions, les différents repas de la famille....c'est parfois très astraignant!!
Bon j'arrête de me plaindre.. je fais bosser pour 10h d'affilés, nous avions prévu des jeux d'eau et une après-midi contes....mais je crois que l'on va devoir revoir notre programmation. Bizouilles les filles, heureusement que je peux un peu me lâcher avec vous toutes car en ce moment , il n'est pas très enclin à la discussion le grégroire....pu....ain les mecs. Ils sont parfois très lourds ......
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 07:33
Ouf pour l'avatar de Tilouli, Myr, j'ai vraiment eu peur que la foudre tombe sur notre post.
Sinon, je comprends ta lassitude mais les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre. Ton corps résiste. De plus lorsque l'on a guère le moral ça n'aide pas. Pour ton Greg, j'espère que tout va s'arranger. Ne peux-tu pas la provoquer (en douceur et délicatesse) toi la discussion ? Tout le monde serait soulagé et la tension redescendrait un peu. Bon courage pour la suite. Je pense à toi.
Bizouilles et bon courage pour ton travail.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2011 à 08:28
coucou les filles je vois que vous avez eu aussi un violent orage ça fait peur il fait encore tout gris mais je préfère ça à la forte chaleur j'était au bord du malaise quand il a fait40 à l'ombre d'ailleurs la dhélia météo de TF1 a parler de mon petit village c'est là qu'il a fait le plus chaud avant hier fiou on s'en serait bien passé ! ! ! lol
Fani tape f5 j'ai changé d'avatar....Myr j'adore ton humour je vais faire lire à mon homme tout à l'heure
Bubu tu es de bon conseil mais suis pas sure que la délicatesse et Myr? hihihi
ça va s'arranger ma belle laisse lui du temps les mecs aiment bien bouder...laisse le réfléchir il lui faut un peu de temps tu as piqué dans son amour propre il va digérer.....bon courage pour le boulot
Bubu ça va mieux moins stressée?et les douleurs du bidou?
Fani bosseuse de folie les vacances c'est bientot
babouilles bonne matinée
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 08:47
Salut les filles...
Bon moi je ne me plains pas ginette continue de baisser sans soucis en ce moment...j'attends le prochain palier!! Bon effectivement ton mec est très poilu mais il à un regard sympa...on voit qu'il est très amoureux!!!! Fait gaffe Myr à l'air de l’apprécier!!
Bon Myr t'en fait pas les mecs sauf rare exceptions c'est pas des bavards, ils évitent souvent les discussions...je ne sais pas comment est le tien...j'espère que ça va se tasser, Tilou a raison!
Bubu bravo pour la glace...on y a droit en croisière? j’essaierais bien je viens de récupérer la vieille sorbetière années 70 de mes parents...Tes enfants vont bien? fini les exams?
Bisous , je me remets au boulot (et ouais Tilou! malheureusement pas de vacances avant...novembre peut être? je bosse tout le temps! C'est l'inconvénient quand t'es ton propre patron...)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 10:57
Les filles, je rentre de courses et je viens vous faire un ptit coucou, histoire de poser un peu mes fesses...
Pour mon deuxième fils, on attend aujourd'hui le résultat du permis passé hier (?). Je vous tiens au courant. Pour mon fils ainé, toujours pas de nouvelles pour la licence. En ce moment il est en stage et à partir du 18 juillet il est embauché en vue d'un CDI dans une boîte non loin de Saumur. Il est heureux de ne pas connaître de période de chômage mais aurait toutefois aimé avoir un peu de vacances. Ca tire un peu...
Sinon, les douleurs au bidou sont passées et pour moi la conso c'est du bonheur.
Fani pour la glace, tu mélanges 5 yaourts aromatisés 0 % avec 1 briquette de crème 3 %. Tu mets tout ça dans la sorbetière pdt 20 mn. Si tu aimes le sucré, tu peux ajouter du Stévia. Un vrai régal... Toute la famille a aimé.
Bon, je vous laisse. Je vais ranger mes courses. A plus tard... et gros bisous.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 14:07
Les filles, rien au courrier, donc pas de réponse pour le permis de conduire. Peut-être demain...
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 14:08
Je vois Tilouli que tu as changé à nouveau ton avatar. Le petit singe était sympa mais j'aime mieux voir ta bouille.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2011 à 14:33
merci Bubu... grande nouvelle mon frère vient d'avoir une reponse favorable pour sa réforme YES on attend ça depuis si longtemps maintenant le chef suprème doit signer les papiers j'ai hate ça nous retourne d'attendre... un changement de vie radicale pour lui il vient vivre à la maison histoire de se ressourcer... bonheur... mon mari et lui sont comme deux frère(qu'ils n'ont pas eu) ils ont une complicité inouie etZoé n'a qu'un tonton( il joue beaucoup et lui apprend énormément) elle est aux anges comme nous et moi je suis allez voir ma toubib pour faire prise de sang et renouveler mon traitement elle était stupéfaite de me voir si affinée elle m'a félicitée encouragée à poursuivre ..ça en était limite génant ses compliments trop bon donc demain matin labo je vous direz les résultats....bon aprem babouille
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2011 à 14:34
Bubu je te remets l'autruche engrand ça fait rigoler Myr en plus
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 18:02
Super Tilouli. Je ne comprends pas tout par rapport à ton frère, mais ce n'est pas grave. Le principal c'est qu'il soit heureux ainsi que vous tous. J'aime te savoir avec un bon moral. Et puis, pour couronner le tout, les compliments de ta toubib. Tu dois être remotivée à bloc. Je suis sûre qu'avec de tels encouragements, ta Ginette va être sympa demain... Quelques fois, la reconnaissance nous donne des ailes, et pfiout 1 kg en moins. Trop contente pour toi, ma Tilouli. Merci aussi pour la photo en grand, tu es trop drôle.
Cet après-midi, j'étais invitée à boire le café chez une amie. Nous étions 3 et lorsqu'elles m'ont vue elles n'en revenaient pas. Bien sûr la question de savoir quel régime j'avais fait est arrivée et là, je me suis fait bombarder lorsque j'ai prononcé le nom de Dukan : que j'allais tout reprendre comme la soeur d'une telle, que j'allais avoir des carences etc... Je ne me suis pas énervée mais je leur ai dit fermement que j'aurais aimé avoir plus de soutien de la part d'amies. Que de toute façon elles pouvaient me dire ce qu'elles voulaient, elles n'allaient pas me faire changer d'avis et que j'étais plus que motivées. Ca m'a gonflé un peu si bien que j'ai détourné la conversation. Bref, je ne comprends pas pourquoi ce régime fait tant grincer des dents... et j'avoue que je suis épuisée d'être toujours obligée de me justifier. J'ai pensé à vous les filles et je me suis dit que vous les auriez envoyer balader... Ben non, je ne l'ai pas fait...
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2011 à 18:19
bubu j'apprécie tes conseils mais , comme le fait remarquer tilou, la délicatesse et moi; ça fait deux....Sinon, je suis un peu déçue......je pensais que tilouli allait au moins grogner un peu.....même pas .....poouuu.....enfin le plus important c'est que tu ais compris (tilou) que ne n'aimais pas ton avatar.....fany pour le tien, je réfléchie.....mais aujourd'hui, j'ai craqué sur une tranche de brioche.....je me lasse de plus en plus, la fatigue et le stresse aidant beaucoup eh bien voilà. Décidément c'est pas comme ça que ginette va me faire des faveurs....ouououolala.....vivement le repos, les vacances....je crois que là faut que ça arrive vite!!! Cette aprém la chaleur revient mais c'est beaucoup plus supportable.....bon je vous laisse car je dois passer à la pharmacie. a toute à l'heure...
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 18:54
Ne perds pas le moral Myr. Je te sens un peu blasée. C'est sûrement la fatigue et depuis ta soirée chez tes "amis", je pense que tu as reçu un gros coup au coeur. Pour le craquage, c'est pas grave. Tu vas te reprendre, et puis qui n'a pas de faiblesse ? Nous les femmes, nous sommes tellement tributaires des variations hormonales... ceci explique peut-être cela. Allez, courage mon éléphanteau adoré. Je pense à toi.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2011 à 19:00
Encore une fois tu as raison, je crois......au moins le régime à encore un autre coté positif : on se confie beaucoup.....tu mets l'accent là ou y faut et c'est super d'être comprise...merci bubu....et merci à toutes les chipies, autruches et autre animal de ce post...
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 19:18
Salut mes belles!
Alors myr un petit coup de mou? t'as la trompe dans les chaussettes? Bah t'en fait pas ça passera...bubu a raison les hormones c'est capricieux! Sinon si tu en as trop marre pourquoi tu passes pas en conso? Après tout, ça a aussi des avantages...tu pourras craquer en toute bonne conscience!
Bubu, tu sais, vu qu'il doit faire 35° je suis partie au supermarché pour acheter de quoi faire tes glaces...et je suis tombée sur les glaces du docteur D au monop...comme je suis flemmarde, j'ai acheté un paquet au yaourt...et de retour à la maison j'ai tout de suite craqué...mais je suis un peu déçue même si la première glace de l'année, c'est quand même super! En fait c'est un peu cher et la consistance n'est pas terrible...je crois que malgré ma paresse, je vais quand même essayer ta recette!
Tilou c'est quoi la réforme, il est bidasse ton frangin? et tes histoire de poubelles et de resto ça s'arrange?
bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2011 à 20:27
coucou les copines merci de votre intéret pour mon tit frère étant travailleur handicapé il a demandé une mutation qu'on lui a fait miroiter pendant qq années il travaille à mi temps à cause de cet accident du travail il a donc une priorité médicale et vit seul à Paris comme ils l'ont mis au placard là il a demandé sa réforme SNCF donc il sera le plus jeune retraité de toute l'histoire de sa boite vous avez pigé ou je répépette?
Fani la trompe dans les chaussettes j'adore....Myr passe en conso ce sera plus facile et pour stabiliser ce fameux juste poids que mr Dukan t'as annoncé non?en meme temps tu fais comme tu le sens on sera là pour toi quoiqu'il arrive car on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee babouilles bonne soirée on fête ! ! ! plateaux de fruits de mer hum j'ai un tourteaux à dépieuter faut du temps...pour le resto ils nous font grave la tronche MDR c'est en cours j'ai les signatures on rend la lettre demain matin je vous tiens au jus
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 20:42
Ben s'il font la tronche...ils l'ont un peu cherché non? tant pis!
C'est bien pour ton frère...il veut faire quoi après?
Bon courage pour les tourteaux! et surtout bon ap'
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2011 à 23:22
mon frère va prendre un peu de repos après tous ses soucis il a mérité et après reprendre un boulot quoi il sait pas encore
on verra pourquoi pas monter notre boite ensemble organisation soirées il touche sa bille en informatique et est Dj sa passion moi je démarcherai et ferais le chauffeur vais acheter un gros camion hihi le vieux fantasme! ! lol ça c'est un idée et une envie que j'ai dans notre région y a de quoi faire....bonne nuit
babouilles
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 07:15
Salut les cocottes...super contente pour ton franchin tilou!! Je vois que le régime t'amène beaucoup plus que des kilos en moins.....Ce matin ginette va mieux : 64.5 c'est déjà bien pour remonter un peu le moral...Je suis têtue et je n'arrêterais pas avant avoir atteint mon objectif......et je sais que vous serez toutes là ça booste beaucoup.
Sinon, jour j moins 1...demain 18H45 ......c'est les vacances!! J'ai hâte, mais aujourd'hui et demain sont des grosses journées car nous avons prévue des activités et jeux exceptionnels donc ça demande beaucoup de préparation....j'ai d'ailleurs de la pâtisserie à faire pour les gamins, des brochettes de fruits....et tout ça sans craquage!!! Et tout le travail de la maison bien sûr...Mais je ne me plains pas au contraire car je mesure à chaque vacances la chance que j'ai.....Je repasse dans la journée si j'ai cinq minute....Un coucou à toi bubu, je sais que tu ne vas pas tarder....bonne journée les filles. Bizouilles.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 07:45
Coucou les filles,
Me voilà effectivement Myr. Les vacances approchent à grand pas et vraiment tu vas pouvoir souffler et faire tomber la pression. Tu vois Ginette a été sympa ce matin, elle a sans avoir l'air un ptit coeur pour toi. Mais surtout, tes efforts sont récompensés et je sais que tu vas y arriver. J'étais comme toi, je ne voulais pas passer en conso avant mon objectif, c'est tellement important de réussir. Je dis toujours à mes enfants, lorsque l'on commence quelque chose, on va jusqu'au bout et je me dis que tu dois être de la même trempe que moi à ce niveau là. Courage et bonne journée avec tes bambins. Au fait, comment ça va avec Greg ? L'orage se dissipe-t-il ? Après la pluie, le beau temps.
Tilouli, je vois que tu es pleine de projets et c'est bien car les projets sont un moteur pour la vie. Pour ton frère, tu me vois ravie et j'espère qu'il va pouvoir trouver quelque chose qui lui convient. En attendant, un peu de repos ne lui fera pas de mal car je me souviens qu'il y a quelques mois, il n'était pas en grande forme. En tout cas, il a de la chance d'avoir une soeur comme toi. Sinon, je vois que ta courbe baisse et j'en suis très heureuse pour toi car avec le monde que tu as chez toi, tu n'as pas craqué.
Fani, pour les produits Dudu du commerce j'avoue que je ne suis pas très attirée car j'imagine déjà les prix. Mais bon lorsque l'on travaille, ce n'est pas toujours facile de cuisiner. En tout cas, tu as eu bien raison de craquer sur la glace, c'est mieux que de craquer sur un beef d'éléphant...
Manu, on ne te lit plus. J'espère que le moral est bon malgré tout ce que tu traverses en ce moment comme soucis. Je pense à toi.
Aethra, tu dois être en plein boum. Courage
Et toi Let, que deviens-tu ? Il y a eu une coupure du réseau à Paris ??? En tout cas je te souhaite en pleine forme avec un moral d'acier.
Bon, les filles je suis bavarde ce matin. Aujourd'hui, comme je suis seule à la maison j'aurai certainement le temps de revenir vous faire un ptit coucou. En attendant, bizouilles à toutes
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 08:51
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien une pensée particulière à Manu et son tit homme comment ça va ?
ce matin crèche Zoé prise de sang durdur pas de café je vais emmener mon thermo après la prise de sang je pourrais en boire hihi et Ginette de très bonne humeur -700 yes je vais bientot voir à nouveau le 7 et je pense que la dernière ligne droite va etre longue pendant des années je pesais entre 72 et 76 donc je m'attends à des paliers difficiles à casser on verra bien....je vous embrasse à cet aprem babouilles
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 09:12
Tu vois Tilouli que les compliments (de ta toubib notamment) reçus hier ont eu un effet bénéfique sur toi. Super ! je suis très contente pour toi. @ +
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 09:55
En effet l'orage se dissipe un peu avec greg. Il ne veux pas reconnaitre que j'ai raison, mais je sais qu'au fond il pense que son pote aurait pu faire un effort......Il ne veut pas donner clairement son avis, et moi je dis que cet état d'esprit n'est pas toujours positif. Au moins, en disant ce que l'on pense à l'un et à l'autre, c'est clair, et ça permet de ne pas être "le cul entre deux chaises".... bon en tous les cas j'en ai rediscuter avec lui, voillà je crois que cette fois nous avons pu nous comprendre...ouf!
Bubu , effectivement je pense aussi que lorsque l' on commence quelque chose on va jusqu'au bout et on le fait à fond....la régle s'applique aussi pour moi! Alors j'y arriverais
Les autres copines j'espère que vous allez bien, car nous n'avons plus guère de nouvelles de vous. Bon courage à toutes.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.