Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 09:57
Salut les filles!
tout le monde va bien ce matin! même le petit éléphanteau a retrouvé la pêche! Dumbo, t'es en vacances, veinarde!
Au fait bubu, il a eu son permis? que dit le courrier aujourd'hui? (Pour moi le permis ça a été le truc le plus dur à avoir...je l'ai eu à la cinquième fois! mais je n'étais pas douée...dans la famille, on est tous pareil! Ma sœur ne l'a pas et ma cousine l'a eu à la 7e fois!) mais rassurez vous maintenant je conduis bien et beaucoup! (boulot oblige!) Du coup je suis de tout cœur avec lui!!
Sinon, cette aprem je vois ma toubib pour un vaccin, elle va halluciner car la dernière fois que je l'ai vue, c'était au début du régime (-3kg) et elle était pas très chaude...on verra ce qu'elle dit, cette fois!
Tilou c'est vrai que tu perds bien! mais t'affole pas pour les paliers ça correspond pas vraiment aux poids qu'on a fait (en tout cas pour moi! Le palier dur à casser c'était 74 et je ne suis jamais restée à ce poids dans le passé...par contre lors de mon dernier régime je suis descendue jusque là ...avant de tout reprendre!)
pour ton idée de monter une boîte: c'est une super idée, vu que vous êtes libres tous les deux. Il y a des conseillers pour les jeunes créateurs d'entreprises dans toutes les régions, ils savent comment avoir subventions exonérations et autres quand tu débutes...j'ai une copine qui était conseillère, si t'as besoin d'infos, je peux lui demander où il faut s'adresser dans ta région! En tout cas d'ici reposez vous bien!
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 12:31
Coucou les filles,
je profite d'une pause et d'un temps pas super pour venir vous voir. On part samedi en début d'aprèm et j'ai l'impression que rien n'avance. Pourtant il y en a déjà pas mal de fait, mais comme je fais tout toute seule, et que j'ai la puce dans les jambes, j'ai l'impression de faire du sur-place. J'entends déjà Myr dire "c'est normal si tu as ta fille qui te bloque les jambes" lol
Tilouli, je suis contente pour ton frère, ça bouge enfin, il doit être soulagé. Et puis tu vas l'avoir chez toi, tu dois être contente aussi.
Dites les filles, en ce moment, j'ai des crampes en pleine nuit au niveau de mes mollets, vous ne connaitriez pas une plante ou un autre truc pour que ça passe ? Je ne suis pas douillette, mais là pour le coup, j'en ai à chaque fois les larmes au yeux. Pourtant je bois mes 2L facile dans la journée.
Bon allez, vais manger, je repasse tout à l'heure. Bon app' à toutes, bisous.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 12:56
Aethra, quel plaisir de te lire. Pour les crampes, c'est certainement dû à ta fatigue mais souvent c'est un manque de magnésium. En prends-tu déjà ? Si non, je te le conseille vivement. Je vois aussi, à ta courbe, que malgré la conso tu continues à perdre du poids. Tu dois être trop contente. En tout les cas, je te souhaite bon courage pour tes cartons et n'oublie pas de nous faire un ptit coucou de temps en temps.
Pour moi, je monte sur Ginette demain pour connaître le verdict après 9 jours de conso. Aujourd'hui journée PP comme en phase d'attaque. Ca va, je remonte un peu la pente après une période de grosse fatigue.
Sinon les copines, le facteur vient de passer et mon fils a obtenu son permis de conduire : OUF ! Super heureux, une bonne chose de faite. Lorsque j'ai lu Fani tout à l'heure, j'ai eu un coup de chaud... Maintenant, on attend les résultats du bac et de la licence pour mon ainé.
Bisous et bon après-midi.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 14:03
Bubu, je suis ravi que ton fils ai obtenu son permis... Y'a qu' une cervelle d'oiseau pour l'obtenir au bout de 5 fois, en plus c'est génétique dans sa famille et elle est toute contente de nous le dire plutôt cool l'autruche! Aetrha j'allais te conseiller la même chose que bubu : magnésium! En général, c'est les crampes sont du à un manque : donc mag6! Bubu comment tu fais pour ne pas monter sur ta balance pendant 9 jours!!!! Aetrha file un carton à ta fille, elle jouera avec (sous l'oeil attentif de sa maman) et tu auras la paix un petit moment.....sinon, plus radical : enfermes la dedans....Qu'inquiètes pas au bout d'un moment les cris cesseront, mais les boules quies peuvent d'aider.........je sais humour noir, enfin gris clair.
Sinon je ne reçois plus aucunes notifications de ce forum, je suis obligée d'aller cliquer sur des vieux messages!
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 14:21
Salut
bravo pour le permis il est trop fort ton fils! C'est le premier coup en plus? ouah je l'admire.... (vous vous marrez les filles...mais un jour je vous raconterai mon calvaire...notamment quand je suis rentrée dans un car de CRS pendant un cours de conduite...j'étais vraiment pas douée!)
Aethra, j'ai eu ça aussi au début du régime(horrible!)...en fait c'est passé parce que j'ai bu beaucoup beaucoup plus et j'ai aussi commencé à prendre de la levure de bière; j'espère que ça peut t'aider! En tout bon courage pour les cartons!! c'est fou ce qu'on peut accumuler...
Je vois myr que tu as de saines valeurs educatives...vont pas faire chier ces morveux! Yek Yek!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 14:30
Myr, t'affole pas, je suis montée sur Ginette au tout début de ma conso car j'avoue que j'avais un peu la trouille, et puis aussi après le repas de gala. Je vais me peser (et noter sur ma courbe) demain après ma journée PP. On verra bien.
Fani, mais quelle créature es-tu donc ??? J'attends avec impatience l'histoire avec le car de CRS... Je ne suis plus étonnée que ton avatar soit une autruche... lorsque ça marche ces bêtes là (car elles ne savent même pas voler) elles sont complètement désorientées. Ah ! notre autruche préférée : on t'aime.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 14:32
salut les copines j'ai suivi vos conseils j'ai fait les soldes non pas pour un épilateur hein Myr! lol mais:
je me suis trouvé un legging et 2 robes 28€ là bonheur ! et double bonheur c'est du 42/44 houla! je n'ai pas fait cette taille depuis 5 ans youpi en plus je pourrais les rétrécir quand j'aurai mon juste poids car même si c'est pas cher j'aimerai les porter un peu plus de 3 mois hihihi je me sens trop à l'aise dedans
j'ai les résultats demain ( de la prise de sang) j'espère que tout soit nickel et donc continuer on verra demain
Bubu félicitations pour ton fils
Fani merci si j'ai besoin d'infos je te le dirai cool
Aethra courage ma belle calins à ta petite
Myr vive les vacances ça va te faire du bien et cool que se soit moins tendu avec Greg
Manu Let et Caliméro ouou bisous
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 15:22
Salut à toutes....
Bon... c'est terrible de ne pas poster pendant plus de 24h car y a trop de choses qui se passe en même temps !
Tilouli, c'est vraiment une bonne nouvelle pour ton frère, il en a de la chance de t'avoir comme soeur ... et là encore, ton mari réagit au top !!! FélicitationSSS pour ta courbe descendante (mais pas flasque au vu de tout le sport que tu fais !!)....
Bubu, cool pour le permis de ton fiston ! surtout fin juin... c'est la période où j'ai loupé deux fois mon permis ! L'examinateur m'avait expliqué que je conduisais bien mais qu'il avait dépassé son quota de permis attribué dans la journée et devait donc obligatoirement me recaler ! (gloups... surtout pour mes parents qui payaient mon permis !!!)
Myr, j'te vois cavaler d'ici entre les brochettes, les enfants, tes filles... La fatigue, le stress... perso, je vais réviser un tout petit peu mon poids idéal pour éviter de devenir cinglée ! Et puis, les mecs autour de moi commencent à me dire que je ferais mieux d'arrêter parce que je suis canon comme ça... j'avoue que leur regard, ça compte !!!!
Aethra, magnésium... en cachetons (faute de pouvoir manger des bananes et du chocolat !!!)... j'en ai fait une cure en commençant Dudu, ainsi que du fer (mais, ça... je fais de l'anémie chronique)... et les crampes sont passées !!
Fani... tu trouves où les produits Dukan tout préparé... j'ai pô de sorbetière et si y a UN truc que j'aime, c'est la glace... la recette de Bubu m'a fait baver d'envie... mais j'pô pas la faire !!!! mais euh......
Je reviens enfin d'être allée faire les soldes... Objectif : un pantalon, une jupe, une robe... résultat : 3 pulls et 3 tops.... La grosse naze !!!! J'ai une jupe et un jean crado qui me vont, tout le reste a des allures de chiffes molles !!! J'ai les hanches larges, la taille fine, les cuisses fines, résultat : j'trouve difficilement à me mettre sur les reins !! JE suis difficile !
Côté félicitations... comme pour les unes et les autres, j'ai eu ma petite séquence hier soir...
Allez, j'raconte (tant pis pour le boulot) : j'étais invitée à une réception très chic aux Invalides à Paris hier soir... J'ai remis ma robe à pois marron et crème, décolletée et serrée à la taille,un petit air rétro des années 50-60, avec des espadrilles à talons crème et des boucles d'oreilles dorées... Pfiou comme dirait not'Tilouli nationale : que de compliments, de photos, de regards... La traversée de la cour d'honneur, je me sentais bien fière de moi... et là aussi, j'ai pensé à vous... et je me dis que c'est grâce à vous si j'ai tenu jusque là...
Le buffet en revanche, de peur de faire des écarts, j'ai bu 2 verres d'eau et j'ai oublié que j'étais en PL et n'ai donc RIEN mangé... J'ai avalé les compliments à en être gavée... un bon moment pour booster le moral ça !!!!
J'vous souhaite une belle journée....
Ce soir, on se fait une soirée mèches avec deux copines !!!!
Bisouxxxx
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 17:52
Super let! si tu ressembles toujours autant à meg Ryan tu as dû échauffer l'atmosphère, tous les gars devaient être confits et la langue pendante!
Pour la glace c'est au monop, mais honnêtement je ne trouve pas ça très bon (j'ai essayé la glace au yaourt...je crois que je vais plutôt essayer de faire celle du bubu...et je crois que tu peux aussi la faire sans sorbetière (si j'ai bien compris!)!
Bon sinon je suis allée me faire vacciner cet aprem. Ma médecin, elle est contre dukan, du coup je sentais que ça l'énervait que j'ai perdu 7kg, elle a vu aussi que dans ma prise de sang tout allait bien, je sentais qu'elle aurait bien aimé trouver un truc pour me dire" je vous l'avais bien dit!" ...mais bon tout va bien!
Je vais aussi essayer de me trouver un beau médecin sexy et compréhensif!
Et Let merci! je vois que toi aussi tu es du club de celles qui ont raté plusieurs fois leur permis!! je me sens moins seule!!
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 18:26
Bouh ta vilaine doctoresse... mets lui un petit coup de bec la prochaine fois !!!!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 19:18
ho c'est gentil Let d'avoir pensé à nous gros poutoux smac smac et bravo tu descends bien waou bintot la conso ma belleeeeeeeeeeeeeee
bonne soirée à +
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 19:48
Super Let ! Que de succès ! Je suis contente pour toi et comme dit Tilouli, bientôt la conso. Vite, je t'attends...
Fani, change de toubib car tu vas la faire craquer littéralement lorsqu'elle te verra la prochaine fois et que tu auras perdu encore 5 kg )))))))))
Bisous les copines.
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 21:04
Merci les filles de l'info pour le magnésium, je ne savais pas, je vais aller chercher ça demain, si ça peut m'éviter d'avoir des crampes dans la piscine, ça sera déjà pas mal lol
Let, super pour toi, ça fait du bien au moral, t'as du avoir un sourire sur le visage toute la soirée on attend la photo maintenant !!
Bisous les filles.
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 21:05
Cervelle de moineau, je devrais changer mon avatar... J'ai oublié de féliciter le fils de bubu, c'est génial qu'il ait eu le permis, le voilà indépendant pour bouger au moins maintenant. Y'en a aucune de vous qui a eu le permis la première fois ??
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 21:30
Aethra, j'ai eu le code et le permis du 1er coup. Merci à toutes de vos félicitations pour mon fils... Vous êtes trop sympas. Bisous.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 21:45
salut les filles....je suis rentrée à 7h45... fatiguée mais ça va. Demain soir à cette heure ci, ce ne sera que du bonheur...
Et vous les filles les vacances c'est pour quand? Let oui, on attend la photo...d'ailleurs je crois qu'il y en a une autre aussi que l'on attend! Dites ça fait longtemps que l'on a pas eu de nouvel de calimero!
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 21:45
salut les filles....je suis rentrée à 7h45... fatiguée mais ça va. Demain soir à cette heure ci, ce ne sera que du bonheur...
Et vous les filles les vacances c'est pour quand? Let oui, on attend la photo...d'ailleurs je crois qu'il y en a une autre aussi que l'on attend! Dites ça fait longtemps que l'on a pas eu de nouvel de calimero!
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 21:49
J'ai croisé caliméro dans les posts de conso il me semble.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 21:54
Et les filles vous avez vu? j'ai deux étoiles. C'est un grade en plus ça non.....allez à plus les débutantes.....
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 21:56
Tu crois, aetrha, qu'elle serait partie sans nous dire au revoir!! Dans quel poste tu l'as vu. Attends que j'aille lui casser la coquille, la vilaine...
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Tu crois, aetrha, qu'elle serait partie sans nous dire au revoir!! Dans quel poste tu l'as vu. Attends que j'aille lui casser la coquille, la vilaine...
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Moi aussi j'ai vu Caliméro sur un autre post. Elle nous fait des infidélités la coquine.
Myr, J - 1 et le bonheur. Pars-tu en vacances ? Si oui, où vas-tu ? Si toutefois tu viens à Saumur, tu es la bienvenue. Je te cuisinerai même des ptits plats Dudu, rien que pour toi...
Moi je pars en vacances le 19 juillet pour St Jean de Luz. J'en rêve. Ensuite, durant le mois d'août, nous repartirons certainement mais rien n'est encore programmé.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 22:03
Je pars effectivement en vacances. Mais en aout, greg à trois semaine à ce moment là. Cette année nous allons près du puy en velais. D'habitude, c'est morzine. Mais cette année greg voulait se rapproché un peu de sa soeur qui est sur clermont-ferrand. C'est la haute-loire, je ne connais pas. L'important c'est que l'on puisse faire de la rando....merci pour l'invitation je la garde en réserve..
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 22:06
Dommage Myr, la région de Saumur est très belle également. Sinon, Caliméro11 a effectivement ouvert un post en consolidation qui s'intitule "explication conso".
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 22:09
Tu sais je ne sais pas comment on fait pour aller sur les sites qui ne se trouve pas en première page ...!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.