Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 18:19

Je rejoins la SPA du site avec ce joli petit lapin que vous ne mangerez ni en civet ni en pâté.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 18:38

trop mignon le lapinou... bon voila tout le monde est parti de 8 on passe à3 ça fait bizarre...je suis vannée avec cette chaleur 40°à l'ombre il fait 27 dans la maison et j'ai mis un peu la clim bon pas trop forte on va attraper la crève je vais faire un calin à ma fille elle vient de se réveiller 2h de sieste après avoir jouer avec ses 2 copains à fond elle avait besoin de récupérer

la semaine a été chargée pour tout le monde à tout à l'heure biz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 18:50

Repose toi ma Tilouli et reprends vite des forces pour venir bavarder un peu plus longuement avec nous. Ici aussi, on crève de chaud...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 19:28

là je suis super énervée un crétin s'est garé devant chez moi je ne peux pas garer ma voiture mon mari est allé amener mon frère à la gare on a pourtant mis la chaine rouge et blanche avec le panneau interdit de stationner hé bey il s'en fout le co....ar j'hallucine ça va de pire en pire avec le resto la guerre va bientot etre déclarée pfffff ils n'ont pas le droit de mettre de la musique dehors encore moins la nuit ça a été le bazard jusqu'à 4h30 à fond et cet aprem idem je vais y aller ça va chauffer bonne soirée à toutes biz

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:13

Salut tilou, ça c'est chiant...bon courage !! Moi j'ai des voisins du même tonneau boucan toute la nuit rien a foutre des autres...mais bon sont jeunes...à leur age je devais être pareille!...pour l’instant je dis rien..mais ça va peut-etre pas durer...les resto c'est plus pénible tu peux rien faire...au moins leur faire baisser la musique?!!!

pour la chaleur ici c'est pareille, heureusement j'habite une maison ancienne, au rez-de-chaussée fait toujours frais!

Au fait j'ai cru voir un lapin et plein de petites bêtes appétissantes...je me lèche les babines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 20:45

coucou Fani non non on ne mange pas les tites bestiolles des copines lol

pour finir avec le resto ce n'est pas une discothèque à ciel ouvert donc il va falloir que ça change il peut mettre la musique mais dedans en plus il est fermé jusqu'à mercredi ils ont sorti leures poubelles remplie raz la gue...les chats vont etre contents c'est une puenteur je ne peux même plus etre dans mon jardin tellement c'est insupportable les poubelleurs lol

passent mardi c' insupportable bref ça va très mal se terminer je suis cool mais là il se fout vraiment de moi donc

sinon semaine calme pour moi ça va me requinquer hihihi je vais avoir le temps de faire du sport ça va me calmer

bonne soirée les miss biz

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:52

Coucou les poulettes,

je déménage sur Villeneuve d'ascq à côté de Lille. Donc voilà, je vais pas pouvoir vous parler pendant un petit moment, à moins que je passe par mon téléphone mais faudra pas me demander de roman. J'espère que la connexion internet sera vite mise.

Ici, il a fait une chaleur étouffante aussi, du coup, on a cherché la fraicheur dans la forêt, ça a fait du bien, mais demain ça promet encore, 33°, je ne sais pas comment on va tenir...

Bon je file regarder un bon film avec une tarte tatin à la rhubarbe, bizouilles !

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:39

Bon déménagement Aethra. Essaie de nous faire un petit coucou de temps en temps et raconte nous un roman lorsque tu auras une nouvelle connexion. Bon courage ma belle;

Tilouli, cela doit être insupportable ce bruit, ces odeurs. Si tu vas voir le patron du resto essaie de ne pas t'énerver, ça passe toujours mieux. Pense à ton ptit coeur ma belle... ménage toi.

Fani, t'es incroyable... tu as toujours envie de bouffer dès que tu vois une petite bête innocente mais tu es vraiment une sale bestiole (lol).

Myr, let, Manu, où êtes-vous ?

Bisous à vous toutes et bonne nuit. Pour Saumur demain, on annonce 39 °c l'horreur.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 22:49

merci Bubu je me suis calmée figure toi que je ne vais pas le voir car je sais que ça va mal finir il est menteur de mauvaise foi et nous prends pour des idiots pour etre polie.....lol

mon amie et voisine va à la mairie demain elle connais du monde et a l'avantage de son age 72 ans et vit ici depuis fiou hyper longtemps la moitié de la rue lui appartient tu vois le personnage? et là elle est très énervée je vous dirais.....bon je vais aller dodo bonne nuit à demain

Aethra bon courage pour les préparatifs

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:15

Hello la basse-cour...

Des lapins, des chats, des autruches, des chiens, une Tilouli en furie... enfin, y'a de tout par ici !

Je reviens d'un super we dans l'Indre, au grand calme, grand soleil (je raffole) avec 2 couples amis... grosses bouffes (j'avais apporté toute ma bouffe et ils ont été super délicats avec moi) On a ri, papoté pendant des heures, refait le monde ! Bref, comme ici, où effectivement, on peut parler librement sans se sentir jugée !!!

Bubu, suis bien heureuse de savoir que ta conso commence aussi bien !

Myr, les potes de ton mari manquent de tact, c clair... mais comme disent les miss... d'après ta photo, tu ne donnes pas l'impression de devoir être au régime, et les gens ne captent pas. Je fais comme Bubu, je prévois toujours ma bouffe et si besoin je la sors ou au pire, je m'éclipse par moment et vais grignoter trois trucs par ci par là dans mon sac dans un coin !!!

Aethra, bon courage pour déménager...

Tilouli, j'espère que ta voisine obtiendra vite fait bien fait gain de cause car bruits + odeurs, c'est violent comme voisinage !!!

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne reprise de semaine !

Bisouxxx

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 07:33

Salut les poulettes, au matin colère avec la ginette, 64.7 !!!! En plus elle n'annonce ça avant que je boive mon café donc pas contente la myr. Le pire hier je suis allée marcher une heure, je n'ai presque pas mangé de la journée (oui je me suis levée à plus de 11h) et v'la prends ça!!!! Heureusement que j'en ai plus d'une dans mes placards de ginette.........alors je suis montée sur la vieille à aiguille et là 63. Bon je sais que c'est pas fiable mais comme ça c'est pas les jeunes qui ont le dernier mot....(lol).

Sinon, je vois qu'il y a de l'ambiance chez quelques unes!!! Aethra j'espère que ton déménagement se passera bien, et qu'il ne fera pas trop chaud pour l'occasion. En tous les cas bon courage! Tilouli, zen ma cocotte, ne vas pas nous en éborgner un avec les pics qui te servent de cheveux...ce serait de la violence prèméditée. Mais tu as raison le tapage est interdit qu'il soit diurne ou nocturne. En plus si le resto est fermé, c'est pas sympa.....j'espère que ça va s'arranger. J'ai vécu ça pendant plus d'un an avec un voisin indélicat.....nous avons été tranquille quand il a été expulsé.....pourtant on ne s'est pas laissé faire...mais voilà!!! Bubu il est tout mignon ton lapin.....un peu de moutarde ou de vin blanc....pas mal!!!! Let après le week-end que tu viens de passé je comprends que ton chien ai mal à la tête......au moins que ce ne soit pour te monquer de tilouli. C'est vrai que c'est une solution pour elle ça!!!!!! A toute je vais bosser!!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 07:38

Bonjour les filles,

Vous croulez déjà sous la chaleur ou bien êtes-vous encore en train de dormir ?

Fani, après l'autruche te voilà en renard. Je dirai beaucoup plus élégant mais rusé : que nous mijotes-tu encore ? Et puis les renard aiment bien les lapins alors j'ai peur. Vite les filles protégez moi...

Tilouli, j'espère que ta voisine va trouver une solution à ton problème de voisinage et que malgré le bruit et les odeurs tu as pu dormir.

Let, bon courage pour la reprise du travail après un week-end plutôt sympa.

Manu, comment vas-tu ? Le moral ? Je suppose que tu es dans tous les papiers administratifs en vue de l'opération de ton mari. Ne souffre-t-il pas trop ? Courage à vous deux.

Aethra, on pense à toi pour le déménagement.

Myr, mais où es-tu ? Que fais-tu ? Tu nous manques.

Aujourd'hui, c'est la dernière épreuve de bac pour mon fils et demain matin il passe son permis de conduire. Beaucoup de chose pour lui en ce moment. Sinon il a trouvé du boulot pour cet été dans les vignes à Champigny avec un copain. Super content.

Sinon, la conso se passe bien mais ce matin Ginette s'est vengée du fondant au chocolat (+ 700 g). Je pense aussi qu'il y a de la retention d'eau dans l'air. On verra les jours à venir ; je ne m'affole pas.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de passer une bonne journée.

A plus tard...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 07:42

Myr, une fois de plus on a écrit en même temps. Je vois que tu vas bien malgré ce que t'a annoncé Ginette. Tu ne penses pas aussi à la rétention d'eau avec cette grosse chaleur. Et puis, je crois me souvenir que tu vas bientôt rentrer en zone rouge, alors pas d'affolement. Bisous.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:21

salut!

mon petit lapin que tu es mignon...à croquer!

Pauv bubu...tout le monde la trouve appétissante!

C'est quoi la zone rouge?

Aethra bon courage pour le déménagement...avec cette chaleur dur! (t'as un déménageur ou tu le fais avec les copains?)

tilouli, t'accumule... en plus t'as l'odeur...un vrai bonheur tes voisins!

myr t'affole pas t'as été dans la chaleur hier, c'est sure tu stockes de la flotte!

Bon ben moi ca va bien...super week end, samedi je me suis achetée une jolie robe (taille M! oui les filles!) et un pantalon taille unique...ça change...j'oublie le 44! En plus la robe est réversible et super jolie...j'ai hâte de la mettre!! (une vrai gamine!)

bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 09:50

Alors Fani, zone rouge = règles. Pour ta robe, super. Tu vas être toute belle. Aurons-nous droit à une petite photo ?

Bisous.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:07

Ah ouais j'imaginais un truc plus compliqué (un chapitre oublié du bouquin!)

pour la robe sûr, faut juste que je fasse la photo!

bises

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:17

Coucou les copines!

Merci pour votre soutien ! On digère doucement la nouvelle et toutes ses conséquences.. Et on va prendre un 2ème avis demain, c'est quand même de sa colonne dont on parle donc 2 avis valent mieux qu'un.

Il profite tant qu'il peut de la piscine, et ça tombe bien c'est caniculaire par ici.

Je ne suis pas remontée sur la balance depuis quelques jours, j'appréhende un peu mais va falloir!

Contente de vous lire !

Bubu je suis ravie de voir que tout se passe pour le mieux pour toi

Myr je comprends que la soirée n'a pas dû être facile..

A toutes de gros bisous!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 10:19

coucou les filles

je viens d'appeler la mairie et j'ai parlé à mon autre voisine( nous sommes 9 familles dans ma rue)qui est secrétaire à la mairie qui va aussi en parler rien que ce matin nous sommes trois l'adjointe au maire était en rendez vous je la rappelle 1/2 h

il veut jouer au c.. j'adore ce jeu je gagne à chaque fois hihihi

le renard...tu vas pas terrorisé notre petite ferme ! ! non non non vilaine!!!

Bubu ne sois pas inquiète tu va reperdre tes 700 apres ton jour PP le lendemain voir surlendemain je l'ai lu sur les posts conso c'est normal ça paeut varier jusqu'a 2kgs

bonne journée à toutes biz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 10:33

coucou Manu vous avez bien raison deux médecin c'est mieux bon courage on croise les doigts pour vous

bon les poubelles c'est réglé j'ai téléphoné à l'organisme de ramassage ils vont lui mettre un conténer en plus et l'obliger à sortir ses poubelles le jour même et pas trois jours avant....na quelle idiotie comme j'ai dit à la nana il n'y a pas de dialogue possible avec ce mec il est au dessus de tout rien à faire des autres

bon j'arrete de vous saouler avec bizouilles

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 10:53

Tilouli, on dirait un peet bull....heu, à moins que ce soit une autre myr59!!!! Pas bonne la poulette quand elle est fachée! (lol) Faut pas se laisser faire dans la vie......Mais ne le frappe pas quand même!

La photo fany, la photo...allez, allez nous attendons toutes! Manu t'as raison deux avis valent mieux qu' un!! Au cas ou il serait pareil c'est rassurant, s'il ne l'est pas fait en trois...pour les yeux de ma fille j'en ai fait deux et finalement je suis allée à claude huriez pour confirmer le diagnostic. Et maintenant elle est suivi là-bas. Et franchement je suis rassurée.....donc je pense que pour avoir l'esprit plus serein consulter plusieurs médecins c'est bien. En tous les cas bon courage à tous les deux!

La soirée suite : je ne l'ai toujours pas digérée, je crois qu'il va me falloir du temps. Mais j'ai mis les points sur les i de greg ...donc c'est un peu tendu, il faut savoir se mouiller de temps en temps.....en plus il fait chaud c'est l'occasion!

Bon je vais préparer le déjeuner de chloé et je vais bosser......

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 11:26

Myr entièrement d'accord avec toi c'est hyper important que ton mari te soutienne le mien a envoyer buller son ami d'enfance qui savait que j'étais au régime et lourd me proposait 4 fois de suite de la fondu au chocolat en disant mais ce sont des fruits?mon mari lui a dit t'es relou elle est au régime arrete de lui mettre les boules avec ton chocolat ça suffit là !

ha il est cool mon homme lol

un autre de ses amis vendredi dernier ils viennent en weekend ils apportent éclair choco mille feuille genre 10 gateaux pour 6 personne et ne comprenais pas allez un tit bout c'est pas grave ! ! ! je lui dis non et là il me réponds pfff t'es déprimante

alors là mode peet bull : j'ai été d'une vulgarité sans nom j'ai dis: tu me casse les cou....déja je fais chi...personne vous vous baffrez sous mon nez de vos cochonneries et je ne dis rien je fais la cuisine pour tous et j'accepte que devant moi vous mangiez des trucs qui me sont interdits donc tu la fermes ou tu te ca....et là médusé il s'est interréssé pour comprendre le régime en plus j'avais fait une blanquette Dudu ils ont adoré du coup il a voulu la recette bien meilleur plus légère et le roulé en dessert idem et donc c'est excusé en me félicitant waou autant de poids en si peu de temps et en plus en te régalant de bons plats bravo et là mon mari en rajoute une louche :je suis très fière de ma femme elle est tenace courageuse et sérieuse pas un écart en 3 mois elle en bave mais ne se plaint pas ! alors respect! bin là j'étais aux anges

tu sais toutes les soirées ou on va personne ne prévoit pour moi pizza surgelées et chip cacahuettes donc je suis habituée

maintenant je ne leur propose même pas ce que je mange avant j'en faisait pour tous et vu qu'ils ne font aucun effort je prends mon tupp mon cola zéro et pas touche c'est à moi pfffc'est pas bon c'est régime et au moins ça ne me coute plus ni en fric ni en temps de préparation... il n'y a que mon amie Marie qui elle me demande ce que je veux manger et là c'est toujours royal ! et comme tu m'as dit je reprends confiance en moi et donc voilà je dis les choses et je vais nettement mieux

bon courage au boulot

biz à toutes

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:36

Tilouli, ton voisin semble un gros c.... mais ton mari en revanche, m'a l'air très chouette et ben amoureux de not' pitbull préféré !

C'est chouette ce que tu nous racontes là !!!! Merci

Il fait chaud, il fait beau, j'ai pas envie de travailler mais si j'anticipe pas maintenant, je vais pleurer en septembre !!! allez les filles, on est les meilleures....

La bise à chacune, avec un bonus pour Manu !!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 11:37

Manu, c'est important de prendre un autre avis. C'est ce que j'ai fait il y a quelques années : prudence ! Pour Ginette, ne t'inquiète pas car si tu as bien suivi le régime il n'y a pas de raison que tu aies une mauvaise surprise.

Tilouli, la solidarité entre voisins est une force : vous allez gagner la bataille.

Myr, tu as bien fait de dire à Greg ce que tu as ressenti lors de la soirée. La tension entre conjoint n'est pas agréable à vivre mais il est important de se dire les choses. La digestion est parfois longue mais elle permet aussi de faire le point. Ton Greg doit réfléchir pas mal en ce moment. Demain, un ptit bisou et tout ira bien. Courage ma Belle.

Sinon, mon fils vient de passer son épreuve orale. Il est tombé sur un co.... ard de prof (ce sont ses mots). Il a fallu trouver (encore une fois) les mots qui réconfortent. Je lui ai dit que les co.... ards n'étaient pas toujours les plus méchants. De toute façon, les dés sont jetés. Résultat : 5 juillet. Que de stress chez moi en ce moment. De plus, j'ai mon fils ainé qui attend aussi ses résultats de licence. Pas simple parfois la vie de maman (maman poule... par dessus le marché.

Bon, je vais préparer le repas. Bisous ensoleillés à toutes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 11:42

Encore un ptit mot pour Tilouli. Je n'avais pas encore lu ta petite histoire. C'est super d'avoir un garde du corps fier de sa protégée. Moi, je trouve que c'est vraiment beau l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 12:35

merci les filles bon courage pour le stress à gérer et le boulot bizouilles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.