Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 20:38

T'inquiètes bubu, j'attends des réponses sur l'autre post....Mais t'as raison, j'espère qu'elle ne sait pas fait manger par un gros boeuf!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 21:40

salut les filles bonne soirée gros bisous je vais au dodo après ma nuit pourrie je tombe à demain mon autruche me manque

Fani ma meilleure amie qui est là s'appelle comme toi

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:16

Coucou les filles,

eh bien je me suis régalée et je suis fière de moi, je n'ai pas exagéré, j'ai été super sérieuse, une seule assiette, un seul morceau de tarte, une seule petite coupette de champagne, vraiment je me suis étonnée, pas de craquage, rien, nada hihi

Alors le boeuf euh... le boeuf, je ne sais pas si au final je ne préférais pas l'autruche lol Et tu as vu presque juste, j'ai 26 ans, m'en vais tout doucement vers la trentaine.

En tout cas Tilouli, j'ADORE ta photo, je souris dès que je la vois. Celle là il ne faut surtout pas la changer.

Bubu, qu'est ce que tu as décidé ? Il me semble que tu avais dit que tu te laissais jusque dimanche pour choisir, c'était de ce dimanche dont tu parlais ou tu te laisses encore une semaine ?

J'espère que cette journée s'est bien passée pour vous et pour vos hommes, moi le mien bossait aujourd'hui, il est parti ce matin et ne revient que demain soir, il aura même pas vu sa puce puisqu'elle dormait encore quand il est parti. Pfff, boulot de m*rd*.

Bisous les filles et à demain.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 07:04

Salut les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Alors bubu qu'as tu décidé? Tu nous dis quoi? Moi je pense que je vais bientôt passer en conso aussi. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou pas mais hier j'ai eu des vertiges toutes la journée et ce matin re. Alors je commence a y réfléchir aussi. De plus samedi soir j'ai un anniversaire chez des amis...Et la dernière fois que j'y suis allé, je n'ai rien eu à manger!!!! Ils n'avaient rien prévu! Ils n'ont surtout pas voulu se faire chier (heu pardon pour le langage). Donc là, ils sont prévenus du régime, si je n'ai rien à manger, je rentre manger à m'baraque!!

En ce qui concerne l'autruche, pas de réponse sur l'autre post!!! Je crois qu'elle c'est fait dévorée par un boeuf!

Ce matin je vais inscrire chloé au collége...oulalalala! Encore un nouveau cap!

En tout cas, il pleut....mais il paraît qu'il pleut plus sur Paris et en Bretagne, dans une année, que dans le nord!! Ca me rassure!!

A toute à l'heure les filles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 07:56

Bonjour les filles,

Dimanche est passé et ma décision reste encore en suspens puisque ce matin Ginette m'annonçait 60.7 kg. Je n'en peux plus de ces variations inexpliquées. Ras le bol la Bubu. En plus, je deviens infecte à vivre et je me fais peur. Tout me pèse, m'irrite et je me fatigue. J'aime relire ce que m'a écrit Myr hier à 9 h 09. C'est vrai que ces quelques centaines de grammes ne sont pas des problèmes de mince si bien que l'on n'est plus du tout objective par rapport à soi. Bref, je verrai bien ce que je vais décider dans la matinée. Je vous tiens au courant. En tout cas, je vous remercie toutes du fond du coeur pour votre écoute et votre patience. Je dois vous saouler par moment. Si c'est le cas Pardon.

Je vous souhaite une bonne journée et vous bizouille.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 08:51

Au fait les filles, j'y pense... Avez-vous regarder 7 à 8 sur TF1 hier soir sur les Dukanettes ? Histoire de se rebooster un peu, allez donc voir...

Bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:24

Salut les filles rassurez vous l'autruche n'est pas loin je testais seulement une nouvelle coupe plus"jeune"! mais je crois que ça ne va pas à mon genre de physique...j'ai trouvé un truc plus à la Tilouli...vous aimez?

Au fait bubu te prends pas la tête pour quelques grammes...l'important c'est que tu te sentes bien, c'est pour ça que tu fais le régime à la base non? Quand tu te regarde dans une glace tu te trouve mignonne à 60,2? Tu trouves vraiment que tu serais très différente à 60 ou même 59? Moi si je n'arrive pas à 64 ou même si je dois m’arrêter à 66 j’arrêterai là car ce sont des poids où je me sentais bien quand je les faisais..(.en tout cas je ne vise pas les 60 que je faisais à 30ans!) Allez forza ma belle! T'es au bout du chemin!

Tilouli tes potes ils ont aimé le roulé? ...dire que je ne l'ai toujours pas gouté....ils en ont de la chance!!

Let a disparu? Elle ne nous a m^me pas raconté sont séminaire! Elle doit encore avoir son ADSL naze!

Bon allez des bises à toutes..aujourd'hui j'ai atteins les 70 et des poussières...yes! Enfin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:15

Fani, t'as atteint les 70 de Q.I.....eh bin, y'a encore du ch'min..... Quant à ton avatar c'est très.....très rock and roll......perso je préfére le classique....mais ce qui est sûr c'est que plus ça vient plus c'est moche....Tilouli, faut que tu fasses qq chose pour elle....Y'a plus de coiffeur chez fany.....finalement j'aurai jamais du ouvrir un post avec avis de recherche. Là, je trouve que c'est de la pollution visuelle!!!! Franchement fany.....t'es dégeantée!

Bubu perso je n'ai pas regardé, l'article que j'avais lu il y a qq tps m'a suffit....mais toi, si tu l'as vu qu'en as-tu pensé?

Les autres topines vous avez peur du volatile ou quoi?

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:07

Moi je me cache, j'ai peur de me faire manger par la grosse bestiole aux cheveux rebelles...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:03

Hello les miss....

Nouvel avatar spécial retour de séminaire (grosse prise de tête et grosse migraine... je me suis mise à grincer des dents en dormant... j'ai tendance à aboyer sur le premier qui m'énerve !!!)...

Heureuse de vous lire, d'admirer les coiffures des unes et des autres... on va finir par croire qu'on est sur un forum de la SPA... qui accueille des animaux fous !!!

Bubu... j'suis comme toi... ma Ginette a la tête qui tourne elle aussi, et elle est un peu agitée de l'aiguille !!! grrrrrrrr

J'étais toute fière d'avoir changé de dizaine... mais ce matin, re-audessus de 70kg. Marre !!!

L'émission d'hier soir m'a bcp amusée ! Les plateaux pique-nique m'ont paru de la folie de la mort qui tue.... ça m'a donné trop faim !!!!!!!!!!!

A part ça, je devais avoir mon entretien annuel d'évaluation ce matin... donc mal au bide depuis 24h... et ben, c'est reporté à mercredi matin !

Il pleut, mes projets de vacances d'été sont tombés à l'eau, .... bref... y'a des jours où faudrait mieux pas se lever !

MAIS... je compatis avec les souffrances et terreurs maternelles de Myr, avec les interrogations de Bubu, avec les stress conjugaux d'Aethra.... et comme disait l'émission hier soir...

j'ai l'impression de bien vous connaître et j'suis vraiment heureuse de vous avoir !!!!

La bise à chacune...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 16:10

Aethra bravo! bon repas de gala tout en étant raisonnable yes! je suis fière de toi 

Bubu j'espère que tu es moins fatiguée et non je n'ai pas regarder je vais me le matter je te dirais quoi....

Myr hé oui un cap Zoé et moi sommes allée à son école à 13h30 elle adore

Fani ha ma Fani j'adoooooooooooooooorrreeeeeeeeeeeee ton coiffeur c'est qui? je vais vous préparer quelques petites photos sympa dès que j'ai le temps histoire de rigoler.....

et donc vu que mon avatar vous fait sourire je le laisse et merci je vous fait de tendres bisous a+

Let Manu et Caliméro?

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:01

ma pov' let t'as pas bonne mine! En tout cas bon courage pour mercredi...c'est important l'évaluation?

Je viens d'aller voir le reportage sur tf1 sur le net (je n'ai pas la TV) en fait ça m'a carrément déprimé...j'ai trouvé ces nanas vraiment ridicules et je me dis qu'on doit avoir l'air un peu pareil...comme si tout tournait autour de ce régime! mais c'est vrai que le pique-nique avait l'air sympa...

Bon on va dire que nous c'est pas pareil!!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 19:39

Bon puisque qu'on transforme le post en SPA, no soucis j'm'y mets aussi.....Let's tes évaluations ceux sont les évaluations annuelles pour augmentation de salaire? Si c'est ça no stress....Si tu fais bien ton job tu les emmer...allez, je sais que ce n'est pas agréable mais bon, au pire se ne serait qu'une augmentation plus minime...Fany tout ne tourne pas autour de ce régime je dirais que c'est plutôt, en ce qui me concerne, autour de ton autruche......aetrha ne t 'inquiètes pas nous finirons bien par la chasser c'te bestiole...tilouli, je suis contente que zoé aime l'école, ce n'est pas toujours évident pour les tous petits de quitter maman...en même temps je pense que le plus dur c'est plutôt pour les parents, on a un petit pincement au coeur....Calimero quand sorts tu de ton oeuf, et tu es ou d'ailleurs? Alors bubu! Ta journée t'a-t-elle porté conseils?

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:52

Vous avez raison les filles, j'en fait un fromage pour pas grand chose de cet entretien ! mais j'aime moyen prendre des remarques dans la figure !!

Sinon... Manu, Calimero ... l'autruche vous a chassé ? perso... je trouve ça marrant les autruches !!! mais je ne le dis pas trop fort, Myr va me sauter dessus !

Fani... je ne me suis pas assimilée non plus complètement à toutes les filles du reportage ... c'est surtout la présentation des plats de la femme du boucher qui m'ont fait envie !!!!

Je sors de chez l'ostéo... on parle Dudu... et il me dit : "donc vous êtes en consolidation"... Moi :"non, je veux encore perdre 4-5 kg" Lui :"vous allez perdre quel os en fait ?"... Bref ! un beau mec qui me dit que je n'ai plus besoin de perdre...

Il a ajouté ensuite... et là, Bubu.... ça va te plaire : "si dans votre corps vous avez encore besoin de perdre, vous les perdrez en consolidation, si non... vous allez vous fatiguer pour rien ! Vous avez déjà fait un très beau parcours !"...

J'l'aurais embrassé  !!! Mais je suis restée bien sage (j'étais un peu en culotte en même temps !!)... et l'ai remercié pour ces conseils qui me donnent aussi à réfléchir... Ne PAS se battre pour des queues de cerise... je pense sérieusement que je changerai de phase à la fin du mois !!!!!!!!!!

Voili voilou....

Je vous embrasse et part en réunion !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:03

coucou les filles let moi aussi les plats de la femme du boucher me faisait envie

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:19

Le boucher il avait quelle tête....parce que c'est important aussi, mais l'ostéo de let me parait aussi interressant....bon les filles ya pas de mal à regarder aussi.....c'est pas le privilèges des mecs! Un bon mec qui passe moi, je mate (lol)

Sinon, depuis hier je n'arrête pas de manger. Tout ce qui rentre fait ventre! Heureusement je ne craque pas (pour l'instant) car la maison est pleine de carambars au caramel de m et ms, de gâteaux, biscuits.....ah c'est cro dur!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:26

ca y est myr tu passes en conso? ne craque pas tu y es là tu t'imagines le parcours que tu as fait c'est super

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:33

C'est gentil calimero...mais je ne passe pas en conso maintenant, je ne me sens pas prête....j'aimerais encore perdre un peu avant.....tiens d'ailleurs on n'y passera peut-être en même temps. T'as bien perdu aussi dis donc. Alors, tu la casses quand ta coquille?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:36

j'aimerais vers le 10/02 passer en conso je pars en vacances

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:38

Attends, le 10/O2 en février!!!!! Pour 2 kilos ça me paraît loin!!!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:57

Ah les filles, j'ai un truc à vous raconter !!

En fin d'aprèm, je suis allée au sport. Et normalement, mon homme devait venir me rechercher en voiture. Mais comme il était toujours au magasin avec notre puce, je suis rentrée à pieds. Et LA !!! Me suis faite draguer mdr

Je ne me rappelle pas de la dernière fois que ça m'est arrivée... Bon, parait que je suis charmante et tout et tout (du coup ça m'a fait penser à la chanson "et mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe" hihi).

Bon voilà c'était juste ça, mais je voulais vous le dire, ça fait du bien au moral l'air de rien.

Demain, je regarderai le reportage, j'ai pas encore eu l'occasion de le visionner.

Bisous à toutes.

PS: Let, ne stresse pas, je suis certaine que ça va bien se passer.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 06:57

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est l'été, mais c'est aussi le jour de mon passage en conso. Oui, oui, vous avez bien toutes compris ! Ma Ginette m'a annoncé ce matin, sans rien y comprendre d'ailleurs, le chiffre rond dont je rêve depuis des jours, des mois, des années... 60 kg tout rond, tout doux, tout mimi. Malgré la fatigue que je ressens, je suis HEUREUSE et le mot est faible. Enfin, le but est atteint. Vous ne vous imaginez pas ce que cela représente pour moi : LA VICTOIRE. Merci à vous toutes qui m'avaient soutenue, boostée et surtout écoutée et Pardon pour toutes les fois où j'ai pu vous ennuyer avec mes quelques centaines de grammes récalcitrants.

Aethra, normal que tu te fasses draguer avec le joli minois que tu as.

Myr, Let, Tilouli, Fani, Manu, Caliméro, encore un grand merci.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 07:14

Bravo ma bubu, allez c'est parti pour la phase trois....tu nous raconteras ton premier repas de gala! Moi ce matin c'est la cata la ginette à la fièvre : 65.6 kg!!!!!!!!!!!!!! Alors moi ça me donne le vertige, 2kg en plus en 2 ou 3 jours!!! Et d'ou ça vient mystére!

J'espère que ça ne va pas recommencer comme fin avril, on j'avais stagné pendant 37 jrs, je crois que la je craquerais avant. Bon sinon, ça va, je crois que je vais me remettre un peu au tricot, car les vacances arrivent et le temps aussi. Ma puce vacancière va bien. Hier elle était déjà , a peine arriver, aller faire du vélo et puis partir nager....les vacances quoi! La grande profite de ses parents....mais a un emploi du temps chargé car elle joue à la fête de la musique, et vendredi c'est la kermesse de fin d'année.

Aethra, tu vois tu te fais mater maintenant....profites ma poule ça fait telllement de bien de se sentir jolie!

A cette heure, les autres poulettes dorment encore...décidément bubu, nous sommes les seules léve tôt!! Parfois j'aimerais pouvoir dormir un peu plus longtemps. Bizouilles à toutes et à tout à l'heure.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 07:28

Merci Myr. Je comprends que tu sois énervée après Ginette mais t'inquiète elle va finir par céder. Tu l'as déjà expérimenté alors courage. C'est vraiment casse pied ces stagnations. Peut-être es-tu aussi en attente de tes règles ? Pour moi de ce côté là, c'est la cata. Plus rien depuis plus de deux mois. Bref, je ne m'en inquiète pas plus que ça mais ceci dit cela joue sur mon humeur.

Sinon, je suis heureuse que ta fille passe de bonnes vacances. Elle va revenir en pleine forme.

Mes garçons font aussi de la musique depuis l'âge de 6 ans. L'aîné de la trompette et le second du saxo et de la guitare. C'est vraiment une bonne discipline et lorsqu'elle devient un vrai plaisir c'est tout simplement génial pour nos jeunes. Cela leur évite aussi de faire des conneries. De quel instrument joue ta fille ?

Bon, c'est vrai que les autres roupillent encore alors on va attendre un peu avant d'avoir de leurs nouvelles.

Bizouilles et à plus tard.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 07:52

Mon fils ainé (trompettiste) fait partie d'un groupe de musique ska. Si vous avez envie d'écouter ce qu'il fait je vous mets le lien : http://www.zikpot.fr/artiste-Rastafaya

Si vous aimez, votez pour le groupe. Merci.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.