Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:25

Salut les poulettes!

comment ça va? que de photos!!!...t'es toute mignonne Myr et tes filles qui te ressemblent aussi!! Je ne parle même pas de leo et de sa purée!

Bon à part ça je vois qu'on ne peut pas vous laisser cinq minutes.... y en a une qui fait dans sa culotte et l'autre qui fait du bricolage dans son jardin sous une pluie battante dans un froid sibérien (t'as raison tilouli faut souffrir pour être belle!!)...le régime rend fou!!!

(moi, la paraffine, j'ai toujours considéré que c'est fait pour fabriquer des bougies...même en me payant j'en avalerai pas!! )

Bubu, te frappe pas pour ton age, c'est tout dans la tête dans dix tu regrettas le temps où tu en avais 45!...du coup profite maintenant!! De toute façon, j'ai l'impression qu'on a toutes proches de la quarantaine...donc pas de complexes.!!! (moi 40)

Au fait, je note que tu n'aimes pas ma nouvelle coupe... je suis un peu vexée(LOL)!!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 15:20

oui on est encore plus foldingue ....pour la bougie t'as bien raison j'ai arreté déjà que j'chui pas une lumière alors la bougie tu penses! ! ! MDR

ici limite tempête fiououou ça souffre du coup je suis coiffée comme toi je vais mettre une photo Fani je reviens

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 15:30

Forum Dukan : une

une

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 15:31

Forum Dukan : dans le sens du vent

dans le sens du vent...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 15:39

oh ! ben Tilouli ça décoiffe chez toi. Mais je dirai que tu es quand même plus belle que Fani. Désolée Fani (lol). A Saumur, nous avons le même temps que toi. Un vent à décorner les boeufs...bisous copines.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 15:55

bisous ma Bubu ho ma pove autruche elle va s'vexer ptite méééééééééééééééreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon aprem

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 17:21

tu es magnifique aujourd'hui grand vent

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 18:16

Tilouli, j'adoooorrrre! T'es trop top....au moins j'rigole...je comprend mieux aussi pourquoi en coiffure tu ne trouves plus d'employeur....Enfin n'espère pas trop que desirlesse te prenne pour son nouvel album (lol)....trop cool!!!

Bubu t'as raison pour trouver pire que fany il faut y mettre de la bonne volonté.

Calimero toujours pas éclos cet oeuf pourri!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 18:33

hey hey je trouve que je fais pas mal l'oiseau! non? je pars boire l'apéro chez des amis on ne devrait pas rentrer tard je viendrais vous faire un coucou au retour je pense que nous n'allons pas bien dormir le resto en face a un mariage pfff c'est comme ça tout l'été mouai bon on peut pas tout avoir on est pénard 8 mois de l'année bonne soirée

Myr je savais que tu allais me parler de désirless hihihi tes filles sont toutes mimies belle photo ça fait plaisir

bisous à toutes

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 19:23

tilouli tu es mon modèle...devant vos reflexions...moi aussi je change de coiffure!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 19:25

Calimero mon poussin sors un peu de ta coquille!!! je sens que myr a des envies d'omelette...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 20:07

Fani de plus en plus toi!!! c'est cro moche...vraiment cro moche.....A mon avis tu lui fais peur à calimero, il n'est pas prêt de sortir vu que ta tête c 'est de pire en pire!........ Eh bien les filles, cet aprém j'ai fait un peu tous et n'importe quoi...le stresse! Fallais que je mange!... J'ai dépassé ma dose de sons, j'ai avalé 4 à 6 tranches de jambon, exagéré sur les tolérés....plus de la brioche dudu..Enfin, là je vais prendre un bain, ma katell est bien arrivée sur Paris vers 19h, je fais pouvoir me détendre un peu. Heureusement car demain c'est dimanche et si je continue à vider le frigo ça va pas le faire....c'est ginette qui va être contente la gar...!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:28

Rassure toi Myr, tu n'es pas toute seule. Il a fallu cet après-midi me confectionner un roulé au chocolat tellement j'avais envie de douceur. Et le roulé y est presque passé... J'en ai mal au ventre ce soir. Bon, on verra demain matin avec Ginette.

Fani, mais tu t'enlaidis de jour en jour. Oh non, ton autruche est encore plus moche que la précédente. Arrête, je vais cauchemarder cette nuit.

Tilouli, j'espère que pour aller boire l'apéro chez tes amis, tu as pris le temps de te recoiffer. En tout cas, passe un bon moment.

Bisous et bonne soirée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 02:14

hey hey hey Fani j'adore ta coupe t'es trop belle mon autruche adorée smack.... il est 2 du mat et je suis en train de manger j'avais pas prévu assez chez les potes et donc la je me régale avec un reste de ce midi ça a été difficile ce soir j'avais très envie d'un ptit blanc bououou c'est trop injuste!!!! la musique au mariage bas son plein cloclo les démons de minuit mais ils sont morts! ! ! !laissez les en paix hohohooooo bon je vais prendre mes cachets; les boules quies je peux même ! pas si pépette se réveille.....mais mari n'aura pas de soucis pour s'endormir il va vite cuver avec ce qu'il s'est enquillé il est proche du coma enfin vu que je suis sobre comme un chameau il aurait tord de s'en priver c'est trop injuste

à demain les filles ps je ne me coifferai plus jamais pour toujours ressembler à ma bestiolle hihihihi

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 07:50

Bonjour les filles,

En voyant l'heure du message je ne pensais pas que c'était toi Tilouli (j'aurais cru à Let plutôt !). Alors une petite faim et réveillée par les vieux démons. A l'heure où j'écris je suppose que tu dors encore ma Belle. Profites en pour rêver...

Alors comme hier j'ai littéralement craqué sur le roulé au chocolat, ce matin + 300 g. Je m'en doutais car j'ai eu tellement mal au ventre. Bon ce n'est pas grave, on verra demain. Je réfléchis toujours à mon passage en conso et vu que j'ai un mariage samedi prochain je crois que je vais être raisonnable. De plus, c'est un repas et non un buffet. Je me dis que de cette façon mon repas de gala est tout trouvé. C'est quand même terrible d'avoir ce sentiment d'inachevé (même pour quelques centaines de grammes). Bon, j'arrête de vous casser les pieds avec ça.

Aujourd'hui, c'est la fête des pères, alors pour tous les ptits bouts des copines Dudu qui ont un super papa, n'oubliez pas de lui faire un gros bisou.

Bonne journée à toutes. Bizouilles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 09:09

Salut ma bubu j'espère que tu vas bien ce matin , les autres copines dorment encore...Je pense à tes qq grammes qu'il te reste encore. Je comprends ce que tu ressents car pour moi c'est pareill. La ginette ne m'a pas chercher ce matin, -700gr....donc je suis entrain de penser à la conso. C'est vrai que j'ai atteint mon objectif.....je suis en train jongler, depuis un petit moment entre les jours de pp et pl...car avec les cérémonies et repas chez des amis (encore un samedi prochain) les pp c'est plus difficile.....Maintenant tu n'es plus qu'a 200gr de ton but! Alors ça vaut peut-être le coup de les éliminer. Mais, ceux ne sont que quelques grammes, tu pourrais parfaitement passer en conso maintenant! Ecoutes ton corps, je crois que c'est le mieux! Si tu te sens trop fatiguée passe en conso y'a pas de sentiments d' échec à avoir...Sur le coup, tu te diras que tu n'as pas été jusqu'au bout, mais ensuite je suis sûre que tu les perdras ces grammmes en trop!!!!! Bubu , parfois je me dit qu'on est barge : on se prend la tête avec des grammes en trop....c'est pas des problèmes de minces ça!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 09:20

Tilouli, tu nous l'affichera sur chaque page cette photo dans le vent, car qd je la vois j'ai direct la banane...trop cool!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:38

Salut.

bon ma coupe ne vous plait pas je suis assez déçue..mais pas d'inquiétude ....j'en ai une autre en réserve...

Myr a à force de bouffer du son tu va recommencer ta mésaventure de l'autre jour...on va te suivre à la trace... oh la la... ça devient gore!

Bubu franchement je pense que ces 200g tu dois pas t'en préoccuper, de toute façon même si tu atteignais les 60kg, tu ne les garderais pas un jour! le poids change tout le temps...un jour t'aura 59,5 le lendemain 61...donc 200g c'est vraiment rien je suis d'accord avec Myr (pour une fois!!!) Profite bien de ton repas de gala la semaine prochaine et ne regarde pas la balance le lendemain!!

Vous me faites toujours envie avec vos roulés...mais j'ai pas le temps de faire la cuisine, je me fais juste des crèmes anglaises parfumées à l'amande amère ou à la fleur d'oranger...et je m'en mange un pot par jour comme dessert..

.je vais m'inviter chez vous!!!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:13

Pfiou, je ne passe pas une journée et PAF 3 pages à rattraper !! vous ètes de grandes barges lol

La parafine, nan mais là Myr... t'as fait fort, j'aurais bien aimé te voir, en tout cas ça m'a bien fait rire, t'avais pas lu dans le livre que ça pouvait amener ces petits "problèmes" ? mdr

Bon y'a beaucoup à reprendre pour vous suivre et me remettre dans le fil de la conversation, mais j'ai retenu les superbes photos des enfants, et la super coupe de Tilouli, je veux la même !!! Tu commences à devenir aussi folle que Myr Tilouli lol

Bubu, j'ai aussi lu tes tracas pour la conso, je te comprends, moi aussi j'ai un sentiment d'inachevé, et je te le dis, il ne passera pas même une fois en conso. Ceci dit, comme tu l'as lu, certaines continuent à perdre dans cette phase, et à ce que j'ai vu, on est beaucoup plus à perdre qu'à prendre.

Tu es la seule à pouvoir décider ma belle, mais ce serait dommage de mettre ta santé en jeu pour 200 petits minuscules grammes que tu perdras en conso... Je te fais de gros bisous et ne te tracasse pas trop, fais comme tu le sens et comme le sent ton corps.

Fani, la photo, je rejoins Myr, c'est une cata, on dirait qu'elle a un nid sur la tête ton autruche, remarque, elle perdra pas ses oeufs comme ça. Y'a peut être caliméro dedans ?

Bon les filles, aujourd'hui fête des papas, alors bonne fête à tous les papas et je fais mon premier repas de gala aujourd'hui aussi, ce sont les 50 ans de ma maman 

PS: Nan, on n'a pas toutes 40 ans lol

PS 2: Myr t'es super belle sur ta photo, mais c'est vrai qu'un sourire ça aurait pas été du luxe hihi

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 12:42

salut les filles bonne fête à vos petits chéri papa....

je me suis levée à 9h30 la tete comme uncompteur à gaz hum de très mauvaise humeur en plus: plus de clopes donc vite fait au village ...bureau de tabac ...3 cafés après et le rangement du jardin (nos autres amis arrivent dans 2 heures) fiou j'ai l'impression d avoir des chambres d'hotes hihihi bon ça va mieux la bonne humeur est là et j'ai les yeux en face des trous pour pouvoir vous écrire le manque de sommeil se fera ressentir cet aprem

bon dimanche bisous bon ap

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:47

Bon vla qu'Aethra s"y met aussi!

devant vos cris unanimes je change encore de coupe...un peu plus long et genre hippie...

Vous allez adorer...

Tilouli ton nouvel avatar est d'enfer! Ça fout la pêche!

Aethra rassure toi sur la photo tu fais pas 40ans!! Plutôt 25?

Bonne fête aux papas!!

bises

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 17:18

Aethra bon repas de gala et joyeux anniv à ta jeune maman hihihi cool viens vite nous raconter...

Fani tu m'éclates foldingue va! ! ! !là vu ma frange courte vais pas pouvoir te copier rooooooooooooooooooooooooo quoique !.....

mes amis sont arrivés grandes émotions 1 an sans se voir houlala les filles s'éclatent et nous aussi que du bonheur

ce soir je leur ai fait le fameux roulé hey hey au chocolat hum ça va déchirer

bisous à toutes j'espère que vous avez toutes du soleil dans la tete et le coeur sinon je vous en donne j'en ai plein 

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:16

Bonne soirée avec tes amis...ici aussi grand soleil..enfin!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 20:10

Bon les filles, c'est grave j'ai ouvert un post il y a quelques minutes pour retrouver notre autruche, car je me suis aperçue, qu'elle avait disparu! Il y a 62 pages sur ce post et plus du tout d'autruche ou que ce soit. Je m'étonne d'ailleurs que vous ne l'ayez pas remarqué!!! Bon tilouli je suis vraiment désolée pour toi, bien qu'elle soit barge, je sais que tu l'aimais bien cet affreux oiseau....Mais ne t'inquiètes pas nous la retrouverons!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 20:32

Pourtant les autruches sont si bêtes qu'elles ne peuvent voler... Mais où est-elle donc passée ? Myr, mène ton enquête. Lance un avis de recherche. Peut-être que le boeuf n'en a fait qu'une bouchée ??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.