Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Manu1612 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 09:58 Bonjour les copines!!!!
Bravo Bubu c'est formidable !!!!!! Et bienvenue en conso tu verras ça fait beaucoup de bien, et ne te fais pas trop de souci (on commence à te connaître ) Let il est géniiiiiial ton ostéo !!!! Tu aurais peut-être dû tenter ta chance non? Aethra j'imagine bien combien ça a dû te faire plaisir!! Au fait j'ai 28 ans, on est pas bien loin Myr, te laisse pas faire par ta méchante balance , non mais!
De mon côté tout va bien, je continue à perdre doucement mais sûrement, et surtout je ne me prends plus la tête! j'ai fait un ou 2 petits écarts et ça ne m'a pas empêché de continuer à perdre!
Belle journée à vous! |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 10:10 Salut les filles! bravo bubu enfin la conso et en plus à 60kg pile!! Bravo tu trinqueras à notre santé à ton premier repas de gala!! Alors Aethra comme ça tu te fais draguer pendant que Let en culotte bave sur son ostéopathe...c'est vraiment le printemps, y a des hormones qui ne se perdent pas!! bon ceci dit c'est vrai que c'est agréable de se faire mater dans la rue, moi aussi j'avais oublié ça... bon quant à myr...je vois que tu recommences ton cirque pour ne pas passer en conso...c'est quoi cette blague de 2kg en deux jours!!! T'as encore trafiqué Ginette pour rester avec nous!! (même si tu avais mangé tous les carambars, t'aurais pas pu prendre autant!!) Au fait je trouve ton avatar très sombre ...on ne voit que la tache blanche...cette bête est-elle à toi? ou tu d'identifies? Moi je te rassure je n'ai pas adopté mon autruche...au fait j'abandonne la poule elle est vraiment trop moche!! bonne fête de la musique à toutes, moi en tout cas je ne fais rien je suis nulle en musique et je chante vraiment très très faux...par contre j'aime bien écouter! bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 10:13 Salut manu! mais c'est pas possible il y a une meute de chiens dans ce post maintenant! je vais appeler la fourrière!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2011 à 10:32 coucou les filles ce matin cata mal de tete encore! et+900 yes retour dans la case obèse et du ccoup je ne suis plus à moitié de ma croisière bououou snif snif bon période du mois donc je vais pas non plus en faire une crise de nerfs! !lol en revanche le reportage m'a vraiment mis les nerfs je vous avais écrit hier soir un post ou je crachais mon venin hé bin il a été supprimé en meme temps j'ai été très vulgaire je me suis lachée hey hey pour faire court je trouve injuste que les médias de m...e se servent de proteinaute et des filles qui y sont inscritent pour descendre en flamme le Dr Dukan on passe pour des dingues qui fusillons notre santé limite on fait parti d'une secte pfff bref Bubu waou ça y est ma belle bravo je suis ravie pour toi enfin la conso tu fais ton gala quand? j'ai hate pour toi Myr bin quoi qui gna? elle est devenue folle Ginette?pffff c'est trop injuste ! aurais tu pris un interdit à ton insus?bon j'essaie de faire de l'humour mais bon c'est pas rigolo désolée Aethra humhum trop bien de se faire draguer ça remonte l'égo et c'est ce qu'il faut hihihi Fani merci pour la photo ha mon autruche adorée j'ai le sourire quand je te vois Let j'espère que tu vas mieux Caliméro autruchon ou poussin?hihi Manu super la conso bisous à Léo je vous embrasse toutes très fort bonne journée |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2011 à 10:33 Fani on a ecrit en meme temps comme d'hab ça va ? |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2011 à 11:55 bon après un long mais long séjour sur ma jolie cuvette hein Myr!!! je n'y comprends plus rien autant de yoyo en si peu de temps pfff - 700 j'vais ptete devenir une dingue de Ginette et me repeser dans 2 heures? hihihi blague on verra demain et j'espère que le mal de ventre va passer oulala pas la forme aujourd'hui bobo tete et ventre vais aller au dodo lol bonne fete de la musique et vive l'été ici il pleut.....lol super l'été ! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2011 à 12:57 myr oui 10/07 excuse moi bubu félicitations |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 14:40 ET Tilouli...là tu crains...tu te pèses avant et après ton caca...tu veux faire un graphique de leur taille? Là pour le coup... on vire vraiment obsédés! (le reportage était en dessous de la réalité!!) Bon en tout cas fausse alerte pour le poids gagné! En plus t'écris des gros mots dans le post... en fait t'es une rebelle! espèce de punk va! j't'adore!
Nous: fête de la musique ensoleillée...de chez moi j'entends déjà les essais sono sur la place d'à côté! Ça va dépoter ce soir! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2011 à 17:02 hey heu non, pas avant et après toujours après.....lol... sauf que là j'ai eté malade bouououou mais c'est bon les douleurs de ventre sont parties hihihi +200 bon ça va ha si tu savais....; quand j'étais jeune; folle et déglinguée... hihihii bon je me suis calmée je suis maman donc responsable attention !!!!!!!on rigole autrement....bonne soirée à toutes nous on va faire un tit pestacle aux filles mon mari et ma Fani à la guitare et moi au chant (un peu) pour pas qu'il pleuve comme ce matin....et après on ira voir al fete sur'l'place du village hein va s'en aller guincher un chti peu et ira al baraque à frite pour les tiotes mi n'peux pas l'frites ni el' barbe à papa ha.... c'est l'brun !!! lol gros becs bonne ducasse |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2011 à 20:28 bonne soirée les filles |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2011 à 21:49 Salut les filles un petit coucou rapide car je n'ai pas terminé de faire mon déjeuner de demain... Bubu, je viens d 'écouter un titre du groupe de ton fils....j'aime, d'ailleurs j'y retournerai car j'ai envi d'écouter vraiment bien les paroles, et le style de musique c'est sympa ...il faut vraiment que je réecoute encore mais le monde de blanche neige et les sept nains je le trouve plutôt top. Quand à mes filles chloé fait de la flûte traversière et Katell, comme sa mére, de la clarinette. Fany, je trouve que mon petit chien, à moi, toute seule, perso...eh bin lé bin plus bio q't'in autruche....il s'appelle eliot, na.....et d'abord, je suis pas encore assez douée pour aller chercher des images ailleurs que dans mes dossiers, na,......sinon tu penses bien que j'aurais mis un peet bull!!!! Tilouli, l' histoire une plus ou moins vieille, qui a été plus ou moins jeune et qui surtout reste déglinguée et folle à souhait...on l'adore...on est bin triste pou s'tiote lo, qui peu nin mingé del barbe à papa et des frites al baraque à frites....t'inquiète nin m'tiote biloute, ça r'vindra....en r'pas ed gala.... Calimero, je crois que ça le fera pour le 10 juillet la conso.....mais je crois qu'elle ne veut pas de moi pour l'instant!!!! Manu, il a raison de mettre son bonnet tin kien, y'a'd'el flotte toute l'smaine... Bizouilles à toutes je crois que j'ai encore un gâteau à faire pour mon gouter (et oui comme les gosses moi à 4 heure j'el dal).... |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2011 à 22:30 Merci Myr, je transmettrai tes remarques à mon fils qui je suis sûre sera très content. Sinon, mon premier jour de conso a été terrible. Je l'ai passé allongée toute l'après-midi tellement j'ai eu mal au ventre. En fait, je n'ai pas digéré ce que j'ai mangé ce midi. Le pain complet ne doit pas trop me convenir. J'espère que je ne vais pas revivre d'autre moment comme aujourd'hui, moi que me faisais une joie de cette phase 3 du régime. J'ai pourtant apprécié le fromage et le fruit, c'était presque déjà un gala. On verra demain... Bon, la journée ayant été dure, je vais me coucher. Bizouilles à vous toutes et faites de beaux rêves. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2011 à 22:44 J'espère que ça ira mieux pour toi par la suite...il te faut peut-être du temps pour réhabituer ton estomac ...enfin je suis de tout coeur avec toi, ce ne dois pas être très agréable. Peut-être essayer le pain à un autre moment de la journée et peut-être de plus petite quantité....Est-ce- que ton fils a fait un cd? Pour mes deux kilos, je serais en zone rouge la semaine prochaine, c'est un peu tôt pour les kilos, d'habitude je prends des grammes 4, 5 jours avant! Je suis sûr de ne pas avoir fait d'écart alors c'est gonflant! Je voudrais passer en conso avec vraiment un petit 64, si je joue encore au grand huit comme ça, j'ai pas fini! J'ai terminé mon repas de demain midi (salade au surimi, colin et sa ratatouille, compote de rhubarbe et finalement j'ai fait une brioche au chocolat comme ça pour jeudi matin le petit déj est fait lui aussi. Bizouille à toutes. |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 07:37 Bonjour les copines, Après une nuit musicale, j'espère que vous êtes toutes en forme. Moi, ce matin les maux de ventre sont un eu moins violents. Comme tu dis, Myr, je vais essayer de manger mon pain à un autre moment. Sinon, oui, le groupe Rastafaya a fait un CD et je te mets le lien pour pouvoir le commander si tu veux : http://www.myspace.com/rastafayamyspace. Tu as fait un heureux ce matin. Tu pourras voir mon fils ainé en photo sur le site. Il s'appelle Pierre. Sinon, pour ton passage en conso, je comprends que tu n'aies pas envie de te contenter d'un petit 64 kg et lorsque tu en parles, je me retrouve un peu. Courage ma belle. Manu, je voulais te dire que je restais confiante quant à la conso. Pour toi je vois que tout se passe bien alors tu me rassures aussi. Voilà les miss, malgré un temps pourri à Saumur, je vous fais de gros bisous ensoleillés et vous souhaite une bonne journée. |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 13:01 AH la conso..bandes de veinardes...en tout cas j'espère que ce ne sera pas trop dur de se réhabituer aux aliments normaux!
Pour moi la conso, c'est dans tous les cas le 20 juillet...plus qu'un mois...mais je n'aurai pas atteint mon objectif...à peine plus de 50%! je ne dois pas perdre assez vite (pourtant le bon docteur avait prévu dans son graphique que je serai à mon objectif le 7juillet...c'est raté!) et pour la conso ça va être dur en aout, pour le boulot, resto tous les jours et je ne choisis pas le menu! heureusement je bougerai beaucoup pour compenser. mais bon...j'ai peur de reprendre! Je ne sais pas ce que je ferai à la rentrée.. Il y en a parmi vous qui se sont mises en conso et ont repris la croisière après?
Bubu je crois que le lien pour ton fils ne marche pas (error!) myr ton eliot est mignon mais on ne voit que sa tache blanche sur la photo!...en tout cas il a pas l'air bien gros...tu parles d'un pitbull!! Mon gros chat tigré le boufferait pour son petit dej'! bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 13:24 Fani, j'ai vu sur d'autres post que certaines filles, après un temps de conso, reprenaient leur phase de croisière. Je ne sais pas si c'est bien mais pour toi qui n'a pas trop le choix pour le mois d'août; c'est peut-être une piste. En tout cas, il te reste un mois pour fondre encore. Courage. Pour le lien myspace, je vois ça ce soir avec mon fils. Merci de m'avoir prévenue. Sinon, Tilouli, tu n'es pas encore réveillée ? Et toi Let, que deviens-tu ? Aethra, Manu, avez-vous ressenti des douleurs abdominales lors de votre entrée en conso ? Pour moi, c'est un peu dur. Mes intestins n'aiment pas du tout. Bref, encore un jour avec des souffrances. Bisous |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 14:05 Je viens de m'apercevoir que j'avais mis un point pour le lien du groupe de musique. Voici (normalement) le lien sans erreur. Bon après-midi. http://www.myspace.com/rastafayamyspace |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 19:50 Boh y a personne aujourd'hui! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 20:23 Salut fany y'a moi mais je suis la meilleure donc c'est normal!! Bubu décidément les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours....Je suis sûre que c'est une simple question de temps as-tu tous réintégrer le premier jour? Féculents et tous? Si tes douleurs sont vraiment importantes pourquoi ne pas tenter des journées pl toutes simples sans les aliments de la phase 3..pendant qq jours puis ensuite la conso progréssive. Tu peux aussi ouvrir un post...promis je n'y viendrais pas avec l'autruche (sauf si elle se sauve).........................Les filles vous êtes là? |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 20:23 Salut fany y'a moi mais je suis la meilleure donc c'est normal!! Bubu décidément les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours....Je suis sûre que c'est une simple question de temps as-tu tous réintégrer le premier jour? Féculents et tous? Si tes douleurs sont vraiment importantes pourquoi ne pas tenter des journées pl toutes simples sans les aliments de la phase 3..pendant qq jours puis ensuite la conso progréssive. Tu peux aussi ouvrir un post...promis je n'y viendrais pas avec l'autruche (sauf si elle se sauve).........................Les filles vous êtes là? |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 23:48 salut les filles Bubu je suis bien désolée pour toi la conso decrait etre une joie mais là maux au bidou pas cool courage ma belle je vous embrasse toutes je suis crevée je vous raconte demain promis |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2011 à 07:18 Slalut les filles, et salut bubu je sais qu'a cette heure tu es là seule lévée....bandes de veinardes!!! Bon ce matin, encore 65 à la ginette..décidément je crois qu'elle est totalement bloquée sur les chiffre 5 et 6. Quand j'ai stagné plus d'un mois je crois qu'elle était sur 66...... Ca me démoralise un peu ce matin, car j'étais à 63.7....et là voila quoi. J ''ai l'impression d'entendre tilouli dire "ça yé je suis revenu dans la catégorie des obéses" ou"ça yé je suis en dessus"....pppoooouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est la misère.. Heureusement, encore quelques jours de boulot et je suis en vacances, j'aurais plus de temps et surtout moins de stresse. Je me dis aussi que je serai indisposée la semaine prochaine donc c'est peu être normal....enfin j'arrête de vous saouler avec ça..... Ma bubu alors c'est maux de ventre sont-ils passés? J'espère que ça s'arrange car c'est pas top, viens nous raconter d'accord!! Les autres poulettes vous vous êtes fait plumer ou quoi!!!!! Bon je pars bosser, retour pas avant ce soir : réunionite aigue ce matin puis cantine et ensuite solde (ça me saoule aussi les soldes) afin de trouver un cadeau d'aniv aux jumeaux de ma belle soeur. Mes beaux parents y descendent demain, donc ça m'évite un envoi par la poste. Je vous lirais peut-être vite fait dans l'après -midi. Bizouilles à toutes ainsi qu'à vos petits monstres!!!! |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 07:28 Bonjour les filles, Vous avez été peu bavardes hier et j'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui PP pour moi et je pense retrouver un peu de calme au niveau intestin. C'est vrai que j'ai tout réintroduit la même journée, mais je n'ai suivi que scrupuleusement la méthode. Ce qui est impressionnant c'est la réduction des quantités dans mon assiette et non parce que j'ai peur de reprendre du poids mais c'est parce que je suis vite rassasiée. Pour celles qui sont en conso, est-ce la même chose ? Sinon Myr, je n'ai pas du tout envie d'ouvrir un autre post et puis c'est vrai aussi que j'ai peur de l'autruche ! Je suis bien avec vous et vos conseils me suffisent. En fait, je fais comme Manu et Aethra, je vais naviguer de ci de là et en général je trouve les réponses à mes questions. Tilouli, tu te couches trop tard ma belle... Tu vas être fatiguée. Let, où es-tu ? Tu t'es perdue à Paris dans les soldes ? Bisous à vous toutes et à plus tard. |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 07:53 Myr, on a dû écrire en même temps. Comme je comprends ta baisse de moral. Trop marre de ces variations de poids. Regarde ce que tu as déjà perdu, c'est énorme. Et puis, ces derniers temps tu disais aussi que tu ne faisais que manger, peut-être est-ce une conséquence ? De toute façon, tu sais bien que tu vas reperdre, alors courage ma belle, tiens bon le cap. Passe une bonne journée et profite des soldes (moi aussi, c'est le genre de truc qui me gonfle...). A ce soir et gros bizouilles |
Manu1612 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 10:58 Bonjour les filles!
Myr, je comprends que ça doit être difficile ces périodes de stagnation, mais notre corps est un mystère, on perd parfois 1 kilo en quelques jours et plus rien pendant des semaines.. ce qui compte c'est le résultat, et le tien est super!
Bubu pour te répondre effectivement maintenant que tu le dis j'ai eu quelques douleurs les premiers temps en conso, je n'y avais pas fait attention! Je pense que c'est le temps que le corps se réhabitue à ses aliments longtemps oubliés. En tout cas plus rien pour moi, donc je te souhaite que ça passe aussi !! Et j'ai la même sensation que toi au niveau des quantités, j'ai besoin de beaucoup moins et j'en suis ravie! Moi qui avait besoin de me remplir frénétiquement ça me change! Les galettes de sons y sont pour beaucoup de mon côté car elles me calent énormément. Hâte que tu profites pleinement de ta conso en tout cas!
Tilouli viens vite nous raconter!
Fany je pense reprendre un petit peu la croisière à la rentrée si je n'ai pas atteint le poids désiré (ce qui me semble inéluctable ! ) Mais j'avais besoin de cette "pause" qui n'en ai d'ailleurs pas vraiment une car la conso reste à mes yeux très restrictive, donc un régime en soi!
des bisous à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.