Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:33

Bravo les filles vous laissez pas faire!! Vos mari ont l'air charmants!

Les amis c'est ça...quand t'es ronde (et bonne vivante) ils te reproposent toujours des plats et un coup à boire, quand t'es mince(et bonne vivante) y font pareil car soit disant t'as de la marge!!! (en fait vaut mieux avoir une réputation de bonne sœur austère, comme ça ils vous propose rien ou alors ne plus avoir d'amis!!) Bah on sera pas toujours au régime! Vivement les galas!

En tout cas bon courage Manu...je sais bien que tous les cas sont différents mais ma mère s'est faite opérer des disques y a cinq ans, elle ne pouvait quasiment plus marcher et elle souffrait horriblement, ben maintenant elle cavale comme un lapin... (elle a 64 ans autrement dit elle est bien plus vieille que ton homme!) comme quoi la médecine fait vraiment des prouesses maintenant..ceci dit ça reste une opération qui n'est pas anodine, t'a raison de consulter d'autres toubibs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 13:54

j'essaye de vous mettre les photos de Zoé à la gym et son anniv ça ne fonctionne pas bon aprem sous la chaleur tuante....

j'ai laissé les volets fermés il fait quand même 27° dans la maison ououillouille biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 21:45

Ca yé, le pain dudu est en train de cuire, les oeufs aussi voilà de quoi faire un bon sandwich pour demain midi. Pas envi de faire à manger....c'est que ces journées de protéines pures commencent un peu à me peser. Je préfére de loin les pl et quand je suis à la cantine le midi ça devient une corvée.....pououououhh! Mercredi c'est pique nique avec les enfants donc une salade c'est vite fait....Sinon, ma puce est enfin rentrée ce soir vers 18h....un énorme OUF de soulagement, elle est ravie de son séjour et moi de la revoir. Gros calins et tout...elle n'a pas perdu de son caractére, voici plus d'une heure qu'elle me fait le cirque pour ne pas dormir....d'abord l'histoire, puis il fait trop chaud, maintenant "je veux dormir dans ton lit" et là toutes les cinq minutes elle redescend : elle veut un ventilo!! ......à les petits monstres, ça va être dur de se lever demain.....mais elle est rentrée et c'est ça qui compte.

Sinon on a eu un peu chaud aujourd'hui mais je ne me plaindrais pas car je préfére le soleil à la pluie.

Je compte les jours encore 4 et youpi les vacances....heureusement car avec le régime, la cantine et tout c'est pas top....la ginette me gonfle encore au point que je me demande si je ne fais pas finir par faire tout et n'importe quoi. J'ai même pensé arrêter les journées pp et ne faire que des pl jusqu' à la conso (en gardant une pp par semaine bien sûr)...avec le week que j'ai passé ....je démotive un peu quand même....Bon il faut que je tienne, encore un kilo.....

Tilouli, alors ma poule, la photo!!!! Fany pareil je fais finir par ne plus t'identifier que par une autruche! Manu, j'espère tu vas bien et que tu gardes tout de même le moral. Courage. Calimero on ne te lit plus en ce moment! Let courage pour aller bosser. Y'a vraiment des jours ou l'on resterait bien chez soi! Bubu détendez vous un peu en famille, de toutes façons c'est fait donc maintenant y'a plus qu'a attendre. Mais qu'ont ressenti tes enfants en passant leur exam? Bien ou pas? Ne vous inquiétez pas trop ça tombe c'est tout bon pour tout les deux....en fin je pense à vous. Bizouilles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 22:10

le vent souffle on dirait un début de tempète il a fallu tout rentrer sauf le trampoline pas assez de place dans le garage

là les eclairs...fiou.... j'ai super peur la dernière tempète la moitié d'un pin nous est tombé sur la moitié de la maison pas d'électricité 4 jours et de chambre 1 mois c'était en pleine hiver là au moins on a pas besoin de chauffage....et mes congélateurs sont presque vides avec les vacanciers....l'orage va péter on verra bien si demain vous n'avez pas de mes news c'est que je n'aurai plus internet on va pas penser au pire lol

bisous les filles à demain bonne soirée

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 22:20

Bonne nuit tilouli, enfin j'espère qu'elle ne sera pas trop mouvementé. Bonne nuit les filles. A demain!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:26

Courage pour le cyclone tilou! j'espère qu'on te reverra bientôt!

myr te démotive pas, c'est bête si près du but...c'est vrai que j'en ai aussi marre des pp...mais bon j'espère perdre encore 2kg avant de partir...(je suis à seulement 600g par semaine)

Quelle recette de pain utilises-tu? moi j'en fais une genre pain de mie au micro onde et on toaste après mais c'est quand même pas terrible...

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:27

au fait mignons les petits éléphants...ça me donne faim!

(c'est bien connu ça bouffe n'importe quoi les autruches!!)

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:03

Re coucou les filles,

punaise, quelle chaleur aujourd'hui !!! 42° à Valenciennes.................... Abusé.......... en plus on était de "corvée" montage et démontage de la caravane pour pas passer pour des nuls en arrivant dans le sud, bah je peux vous dire que pour monter les piquets sous l'auvent, on a sué nos gouttes, même pas besoin de sport aujourd'hui !

Et c'est là que tu te dis, un bon plongeon dans une piscine, super... Bah non... pas dans le nord, ils ont décidé de tous faire pareil, et de tous fermer les piscines municipales en même temps, vidage de bassin et grand nettoyage -_-'

Enfin bref, fani, je sais pas quel pain Myr utilise, mais perso je fais celui au micro onde et pour qu'il soit meilleur, quand je le sors, je le coupe en deux, et je le fais griller un peu au four. Je tartine ça de carré frais 0% et hop du saumon fumé par dessus, c'est que du bonheur.

Je vais essayer d'aller dormir sous cette chaleur, ça va pas être simple.

Bisous les filles.

PS: Fani, on a un déménageur, heureusement, ça ira plus vite, parce qu'entre les cartons et les valises, je n'en vois plus le bout.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:04

Ah, j'ai oublié de dire, Tilouli, t'as un mari génial !!! A te lire, je trouve ça super mignon, et comme dit Bubu c'est beau l'amour

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 07:48

Bonjour les filles,

Malgré une nuit étouffante, j'espère que vous êtes en forme ce matin. Ma pauvre Aethra, que de fatigue avec ce déménagement. Je te souhaite bon courage.

Fani et Myr, je comprends que les journées pp vous pèsent et avec cette chaleur on a surtout envie de crudités et légumes. Courage les copines, vous êtes tenaces.

Tilouli, j'espère que tes problèmes de voisinage s'arrangent et que tu as pu dormir dans le calme cette nuit.

Let, as-tu fait les soldes ? Manu, comment est ton moral ?

De mon côté, la conso se passe bien. Apparemment, je ne maigris plus mais ce n'est pas fait pour ça. Même si j'ai eu un repas de gala, je me sens toutefois encore au régime. Il faut contrôler sans cesse et ne pas être tentée à manger plus. Je ne regrette pas mon passage en conso car psychologiquement et physiquement je me sens mieux.

Sinon, aujourd'hui, je vais essayer de faire une glace aux yaourts à 0 %. Je vous tiens au courant du résultat.

Je pense à vous toutes et vous fais de gros bisous. Bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 08:21

salut les copines un orage de folie mais rapide donc on a pu dormir je vais aller voir si il y a des dégats dejà fenetre ouverte il fait super frais bonheur je fais le tour et je viens vous dire j'espère que vus avez reussi à dormir avec cette chaleur

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 08:34

pas de dégots à part de prtites branche et plein de feuilles partout ouf on a eu chaud ! ! ! lol unpeu de nettoyage et tout sera rentré dans l'ordre j'avais peur que le filet du trampo soit déchiré même pas yes!

bonne journée à toutes bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 08:50

houla pas bien réveillée j'ai mis la cafetière dans le placard des tasses au lieu de la poser sur son socle...fiou ! ! ! lol et les fautes de frappe et d'orthographe houlala j'enclenche le peu de neurones qu'il me reste ha ça va um tiot peu mieux hihihi

j'vois déjà ce que Fani et Myr vont m'écrire.....comme on dit ici tcho babouilles les filles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 09:19

Forum Dukan : puisqu on a toutes un avatar spa voila mon demi papillon c est mon alliance mon mari a l autre moitie pourquoi le papillon pour ne pas oublier sa vie

puisqu'on a toutes un avatar SPA voilà mon demi papillon c'est mon alliance mon mari a l'autre moitié pourquoi le papillon?

pour ne pas oublier sa vie éphémère comme l'amour il faut en prendre soin pour le faire vivre toute notre vie...voilà les filles

mon petit cadeau du jour...lol

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:57

C'est ton alliance? c'est super mignon! c'est drôle au mariage où j'étais le mois dernier les jeunes ont eu la même idée, ils se sont tatoués l'alliance sur le doigt la veille du mariage!..comme dit bubu, c'est beau l'amour! En tout cas c'est très joli!

Bon à part ça, le petit éléphanteau ne vient pas se matin...dommage j'ai un gros besoin de proteines!!

Aethra courage pour le déménagement heureusement que tu as un déménageur, avec cette chaleur!

bisous

PS au fait ça y est ce matin je suis passée dans les soixante!! enfin! (pas de beaucoup mais ça me motive!!)

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:04

Au fait vous devriez lire ça dans rue89

http://www.rue89.com/dessous-assiette/2011/06/27/etudes-bidon-conflits-dint(...)

Moi je prends du stevia et avant le régime je n'avais jamais mangé d'aspartam...je crois que j'ai bien fait..

Vive le lobbying!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 10:05

Fani merci et bravo ça fait du bien de changer de 10ène hihihi tu comptes bouffer l'éléphanteau ? t'as vraiment un gros manque! ! ! lol

bonne journée biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 14:56

Fany fait gaffe! si tu approches de l'éléphanteau : y'a ça mére, un vrai peet bull (quand elle est de bonne humeur)...t'imagines si tu l'as fâche? En plus, une autruche en forme de crêpe ça peut-être sympa!! Sinon, je vais le pain au micro-onde, puis je le passe au grill.....ma maman m'en avait fait un avec une map. Il était un peu compact, l'hélice à eu du mal à tourner, mais c'etait tout de même bon. J'ai hâte maintenant d' être en conso pour qu'elle me fasse du pain complet....ce sera probablement meilleur....Sinon, aujourd'hui ginette a eu une insolation : que du plus....c'est n'a ne plus rien comprendre....agrhhh! Je sais qu'il fait 34° mais me..de, ça devient difficile!

Tilouli je suis contente que tu n'es pas eu de dégots!!!! Et ton alliance c'est romantique, je trouve l'idée excéllente! Ahh l'Amour!

Bon courage à toutes pour l'après midi. Bizouilles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 15:11

Myr quand on s'est fait tatouer c'était rare 3 mois après le couple longoria parker l'a fait et du coup tout le monde suit le mouvement

y a plus d'originalité mais pas grave c'est le symbole le plus important en plus à l'époque on a bien provoqué les gens qui ne croyaient pas en notre amour (famille et amis)ex amis...lol

la tronche quand ils ont su que c'était un vrai tatoo et pas un dessin qui part....et mon mari m'a fait une super belle preuve d'amour il a la phobie des aiguilles il a souffert le martyr le pauvre si j'avais su avant qu'il souffrirai comme ça j'aurai acheté des alliances

en plus ça peau rejette il a du subir 2 fois l'enfer!!!! pour la prise de poids ne t'inquiète pas hier +1.3kg gonflée comme un ballon les jambes en poteaux ça me faisait mal pour marcher..... et ce matin( vu qu'ici il fait froid depuis l'orage donc hier 22h.)...-1.7 rétention d'eau ma belle

bon aprem babouilles

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:48

Ben dis donc il t'aime le pauvre moi j'aurais jamais fait ça....

tiens l'éléphanteau est revenu...chouette des protéines!

Ouf demain PL!

je vais attendre qu'il soit plus gros!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 19:00

fais gaffe la maman éléphant va t'aplatir elle a dit une crepe d'autruche miam miam !et oui il m'adore et me le prouve j'ai beaucoup de chance vieille teigne que je suis...lol

alors quand je suis pas là ça papote tellement j'ai 4 pages de retard et là personne je fais le pieds de grue à coté de l'ordi entre de lessives....ou ou ou les copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 19:29

j'espère que vous allez toutes bien bonne soirée bonne nuit et à demain babouilles

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 19:30

Je viens de rentré poulette, je suis passée déposer la grande à la musique, rechercher la petite au judo....Je rentre juste à la maison,je crois que, ce qui agace greg c'est pas le régime c'est le temps que je passe sur l' ordi à discuter (lol)... Bon sinon, j'espère que t'as raison tilou pour la rétention d'eau parce que demain si je n'ai pas un moins je fait déprimer...... A voir la tête de ton mari je veux bien comprendre que ta famille et tes amis étaient un peu perplexes!! Voilà, maintenant on connait toute la famille de tilou les filles.... Franchement je trouve que ta fille te ressemble.....et j'espère qu'elle ne serait pas aussi poilue en grandissant la pauvre!

L'autruche me chercherait-elle? Attention .....

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:20

meuh non!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 21:58

Te voilà toi! ALORS PRENDS GARDE! .....Non en fait on fera ça plus tard finalement. Tu vois là dehors, maintenant, ça péte dur!!!! Je ne suis pas très rassurée...c'est assez violent....cerise sur le gâteau y'a personne al baraque! Greg bosse et les filles dorment chez mamie....bon je relativise....je suis à l'abri...mais bon, les orages deviennent quand même un peu plus virulents qu'il y a qq annéés. Comment c'est passé ta journée d'autruchone!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.