Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 22:11 Je ne pense pas qu'elle soit passée en conso, elle a juste demandé des détails sur cette phase là bas. |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 22:12 clique la dessus mon éléphanteau préféré -> http://www.proteinaute.com/forum/explication-conso_8_12295.html |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2011 à 22:13 Tu vas dans la colonne de gauche "accès forum" et ensuite tu choisis ta phase. Pour Caliméro11, phase de consolidation et tu cliques sur "explication conso". Elle a crée son post le 19/06. Ai-je répondu à ta question, Myr ? |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2011 à 22:14 Aethra, tu as été plus rapide que moi et plus pédagogique aussi. Ah ! la jeunesse. As-tu bien avancé dans tes cartons aujourd'hui ? Et comment te sens-tu ce soir ? |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2011 à 22:15 Ouais, t'as peut-être raison, mais j'aimerais allé y faire un tour pour rigoler un peu.....même style qu'avec tilouli. Bon mais je ne sais pas comment faire....sauf si vous m'aider un peu....d'ailleurs je ne reçoit plus de message quand l'une de vous post qq chose. Vous savez comment y remédier? |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2011 à 22:17 Merci les filles vous me suivez, histoire de rigoler un peu...alors à quoi allons nous jouer...gendarmes et voleurs ça vous tente? |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2011 à 22:18 Il faut que tu ailles dans ton espace Proteinaute (en haut à droite) et tu descends dans mes données personnelles. Normalement, tu vas tomber sur ton profil et là on te demande de cocher des cases pour savoir si tu veux ou non recevoir les notifications du forum. Voilà, c'est aussi simple que cela... Bon courage. |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 22:20 J'ai encore mal dans les jambes Bubu, ça fait deux jours, pourtant je n'ai pas forcé, donc je vais vraiment suivre votre conseil et prendre du magnésium. Sinon dans les cartons, j'ai bien avancé, je suis contente. Il ne reste plus que tout ce qui est verres dans le bar, mais je pense qu'on s'en occupera en rentrant des vacances. Demain, on termine de remplir la caravane, on la referme, on remplit le coffre et samedi on s'en va !!
Myr pour le forum, c'est simple, Bubu te l'a expliqué au dessus, tu cliques sur accès forum et tu as juste à choisir la phase qui t'intéresse. Tu auras aussi accès aux avant-après comme ça. Pour les mails, je ne sais pas, perso je les ai désactivés. Je passe toujours par le post pour voir s'il y a des réponses, et comme je me souviens de la dernière page que j'ai lu, je reviens en arrière à chaque fois pour reprendre le fil de la conversation. |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2011 à 22:24 Bon les filles, je vais vous laisser car je tombe de sommeil. On jouera demain Myr si tu veux. Aethra, j'espère que tu vas passer une bonne nuit et que tu vas récupérer un peu. Je vous fais un gros bisou. A demain. |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 22:25 Je te suis au dodo Bubu, en plus demain j'ai un RDV très important avec ginette alors il faut que je sois en forme
Bizouilles les filles. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2011 à 22:26 Bon courage les filles et a demain. |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 22:47 Hé j'arrive trop tard elles sont toutes au lit! C'est vrai que caliméro est sur plein de posts (je crois qu'elle les fait tous!) on va aller la chercher!! bravo pour les cartons aethra... Ouais myr ok pour la photo mais faut que je la fasse...et tu sais que je suis une flemmarde...mais bon je vais la faire demain promis! Bon ben puisque vous dormez...gute nacht! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2011 à 23:02 bonsoir du soir à demain les cocottes Fani danke schoene auviedersen peut etre pas le bon orthographe? lol babouille |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/07/2011 à 07:20 Gute morgen....wie get's ? gute? Ich tut mir leid ....bon allé j'arrête, je crois qu'en ch'ti c'est un peu plus compréhensible et qu'il y a moins de fautes....bon il faudra quand même que je m'y remette un peu, chloé sera en classe bi-langue........ Salut ma bubu, un coucou d'abord à toi car tu es toujours levée plus tôt. J'espère que tu as bien dormi et que tu es prête pour une nouvelle journée. Aujourd'hui ginette m'a soulagée de 100 gr....et toi? J'étais en pp hier, et j'essaie de manger beaucoup moins le soir.....mais c'est dur....hier, je me suis fais des escalopes de poulet...puis j'ai mangé mes sons, de cette façon ça cale. ....aujourd'hui pp, et pique nique avec les enfants. Donc, je fais me cuisiner une salade de poulet (escalope d'hier en rab)...en tout les cas ça va être plus cool à partir de demain.... et toi pas poule pas trop de lassitude à cuisiner chaque jour. Je pense que tout comme moi tu fais parfois différents plats, pour tes hommes et toi? Aetrha as tu commençais ton magnésium...Tilouli , ou en es tu avec tes charmants voisins? Si tu y allais dîner un soir ils seraient peut-être plus sympa. En fait tu as du les agresser les pov. Avec ta tête d'hiroka, ils ont eu peur....en plus si comme moi, ils ont vu ton homme...faut les comprendre....les poubelles c'était pour vous éloigner. Mon autruche, aurais tu mangé trop de choucroute pour avoir la langue qui se défoule. Quant à la photo j'espère que tu seras plus douée que pour le permis. Bon dernière ligne droite, je pars bosser à plus mes copines... |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2011 à 07:59 Coucou les copines, Mon rendez-vous avec Ginette s'est très bien passé car elle m'a annoncé 58.8 kg. Je n'en reviens pas. Je sentais bien ces derniers temps que mon corps changeait mais je ne m'attendais pas à cela. Il faut dire que depuis 3 jours je suis en zone rouge et comme cela faisait plus de deux mois que je n'avais rien vu je pense que j'ai dû faire pas mal de rétention d'eau. Enfin, je suis contente et vive la conso ! Sinon, Myr, pour répondre à ta question au sujet des repas, en effet je ne cuisine pas du tout la même chose à mes hommes. Mes deux garçons mesurent 1 m 82 et pèsent plus de 75 kg donc ils mangent et à cet âge là il faut remplir l'estomac. De plus, ils sont sportifs, alors... Mais je m'en sors, ce serait le comble en étant au foyer. Fani, tu te couches trop tard, pareil pour toi Tilouli. Vous devez être fatiguées et avec le régime en plus. Mais vous faites partie des plus rock n'roll du post alors rien d'étonnant. Pour Caliméro, c'est vrai qu'elle est bavarde. Pourquoi est-elle partie ? Peut-être trouvait-elle que nous n'abordions pas assez de questions sur le régime ? On lui demandera. Manu, comment vas-tu ? Let, Aethra, j'espère que vous êtes en forme ce matin. Bon, je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/07/2011 à 08:22 coucou les filles Myr pour les voisins il s'est pris une belle soufflette à la mairie mais il continu quand même à vouloir mettre la sono dehors demain c'est un mariage on verra bien il n'a même pas peur malgrès ma crete et mon poilu de mari hihihi il ne fuit pas! lol Bubu je dors 9 heures ça va ?c'est mon mari qui en a 3 de moins il est parfois fatigué au réveil...pour les repas comme toi je fais autre chose avant mon frère etait végétarien je suis habitué à faire plusieurs plats Zoé ne mangeait pas comme nous non plus mais maintenant c'est plus simple et parfois je cuisine Dudu et leur assaisonne leurs légumes et leur fait un féculent en plus et du fromage pain ça me fait gagner du temps et puis manger sans sel et sans graisse je trouve ça plus sain pour eux hier j'ai fait des crémes aux oeufs pour mon frère et Zoé comme ça je ne perds pas les jaunes faut que je ralentisse donc je mange les blancs et hop les jaunes dans la crème...lol j'ai repris le sport avec les vacancier je ne pouvais pas ça me manqué et j'en ai bavé pour les abdos fessiers fiou! ! bonne matinée bisous |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2011 à 08:58 Ben Tilouli, en fait tu dors plus que moi. 9 h de sommeil, ça me fait rêver. Bravo pour ta reprise de sport. Tu es courageuse mais effectivement aïe les abdos. Que ferions-nous pas pour avoir un corps de rêve ? Bonne journée ma belle et à plus tard. |
elodie71210 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 09:48 bonjour les fille je sui nouvelle parmi vous j ai perdu 9kilo mai parfoi le morale et pa la meme pa du tou et j ai pa l impresion de maigrir je me voi tjr pareille ds le miroir et c tre frustrant je sai pa koi fair lol |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2011 à 09:59 Bienvenue parmi nous Elodie. Sur ce post tu vas retrouver le moral car on rigole bien. Ta courbe est impressionnante et régulière. Tu te rends compte tu perds en moyenne presque 2 kg par semaine, c'est formidable. Que tu sois un peu fatiguée et que le psy soit un peu en baisse c'est normal mais ne t'inquiète pas, on passe toutes par là. Prends-tu au moins des vitamines ? Ton image dans le miroir est normal aussi mais ta courbe parle, raccroche toi à cela. Allez courage petit moineau, tout va bien se passer. Juste une petite chose que je me permets de te dire. Peux-tu éviter d'écrire en langage sms. Déjà que sur ce post on a du chti puis de l'allemand, on va finir par ne plus se comprendre. Merci à toi et à plus. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/07/2011 à 10:09 Bubu et quand je ne vais pas à la crèche ou à la gym je fais grasse mat jusqu'a 10h 10h30 hihhi je récupère salut Elodie très beau parcourt pour le miroir idem c'est normal ton corps va plus vite que ton cerveau laisse toi du temps et y a pas de quoi se démoraliser tu as bien perdu c'est ce qui compte arrete de te matter tu iras mieux babouilles Myr ich was zol es boedoiten?hey hey pour ta fille anglais ou espagnol l'allemand ne sert à rien et c'est très ingrat et compliqué et moi en plus ils m'ont forcé aussi pour le latin pfffff ! lol |
let74 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 10:29 Bienvenue Elodie... ici, c'est le bon club des copines... qui s'écoutent, qui se titillent... tu vas apprendre à nous découvrir chacune avec son tempérament... parfois ça tourne à la cage aux folles, mais ça fait du bien !!! Essaie de ne pas TE regarder toi-même, mais regarde-toi à travers les yeux de ceux qui te disent "whaou... t'as fondu où je rêve ?".... C'est ceux là seuls qui ont un juste regard sur nous !!! Et puis, ta ceinture aussi... que tu dois commencer à serrer un peu plus qu'avant j'imagine !!!! c'est une super bonne copine celle là ! Sinon, Myr, bonne dernière journée de travail, Bubu et Tilouli... il ne faudrait peut-être pas que vous habitiez ensemble, en vous couchant à l'heure de Bubu et en vous levant à celle de Tilouli, vous passeriez la moitié de votre vie à dormir !!!! Aujourd'hui, j'arbore un tee-shirt très tendance bleu électrique tout neuf ... cool !!!! Tiens, je vais essayer de faire qq photos rien que pour vous tout à l'heure ... BIsette et bonne journée !!! |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/07/2011 à 10:33 Tilouli, personne ne m'a forcé, c'est l'allemand...c'est comme ça! D'ailleurs c'est dans nos gênes (lol)...Mon gd père était allemand et ma soeur vit là-bas depuis 15 ans...donc ce n'est pas inutile....bien sûr elle fait anglais aussi dès la sixième...Elodie comment veux tu voir si tu maigris alors que tu es enfermée dans une coquille d'oeuf!!! Faut sortir de là mon poussin, perso je ne mange que les autruches quand j'arrive à les attraper |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 10:34 Coucou du matin les filles,
contente pour toi Bubu, la ginette a été plus gentille avec toi qu'avec moi, +200gr ici. Je ne m'affole pas, avec la natation ça va repartir. Le magnésium, je vais le chercher cet aprém, en terminant le reste de mes courses pour partir.
Hey les filles, j'ai jamais fait d'allemand alors je pige que dalle... anglais, espagnol, italien, mais c'est tout, et c'est déjà pas mal... Ah si, il y a le ch'ti aussi
Bon les poulettes, je suis contente, mon homme saute la nuit, donc il rentre vers 15h, c'est officiel. Je ne terminerai donc pas la caravane et la voiture toute seule. Je vais pouvoir souffler un peu, heureusement, sinon je ne sais pas comment je serais arrivée pour les 18 ans de mon cousin demain soir. Et ensuite il faut enchainer du dimanche avec la descente dans le sud, vais devenir cinglée.
Elodie, bienvenue parmi nous. Je ne doute pas que tu trouveras le soutien qu'il te manque en venant ici. En tout cas, comme Bubu et Tilouli te l'ont dit, félicitations pour ta courbe, 9kg en 1 mois, c'est énorme !
Bisous les petites poulettes, je repasserai tout à l'heure pour vous embêter un peu. |
Manu1612 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 10:34 Bonjour les filles!
Que de bonnes nouvelles à lire, ça fait plaisir ! Titouli tu fonds comme neige au soleil c'est formidable ! Bubu je suis ravie de voir que tu te sentes si bien en conso, après toutes tes inquiétudes c'est une juste récompense! Pour ce qui est de nourrir des grands gaillards je connais! Mon homme mesure 1m98 pour 100 kg et mange comme 5!
De notre côté on cumule en ce moment. On a vu un 2ème chirurgien et à priori on s'arrête sur le 1er, donc opération le 11.. En plus de tout ça on galère car des travaux doivent commencer ce lundi. Après une fuite d'eau (il y a quand même 1 an..) l'assurance nous refait salle de bain + chambre donc plus rien avant fin août, ça va être trop pratique avec un homme convalescent et un bébé . Je vous laisse imaginer.. Et je vous en passe des meilleures !!!
Bouhouuu vite que cette sale période passe!
Et côté régime tout va bien car je suis plus qu'à 700 g de mon poids avant Léo, donc encore 5 avant que je me sentes mieux
Je pense bien à vous toutes et m'excuse d'être moins présente à l'écrit.
Gros bisous! |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 10:36 Salut les filles... Bonjour la nouvelle! bienvenue! c'est cool t'as déjà bien perdu...pour le moral t'inquiète pas ici on est toutes cinglées, mais on est des bombes...tu ne le sais pas encore mais toi aussi certainement!! Tilou, fait plaisir de te voir! J'en connais qui vont passer un mauvais quart d'heure s'ils sortent la sono! le pittbull iroquois est laché! Pour l'allemand je suis pas vraiment d'accord avec toi, je dois dire que j'en ai bavé à l'école pour apprendre (je suis pas dialectophone!), mais en deuxième langue c'est bien de faire une langue qui est complexe (cas, genres...) car ça te forme l'esprit si un jour tu veux apprendre d'autres langues de ce type. L’italien et l'espagnol qui sont plus faciles pour nous français, on peut facilement les apprendre après. En plus s'il fait des études supérieures c'est souvent le fait de connaitre l'allemand qui fait la différence! l'anglais c'est vrai t'as pas le choix faut le connaitre de toute façon! Bubu bravo! la conso c'est cool! Ne maigris pas trop quand même! bises ps: myr je suis aller retrouver cali sur son post...je crois qu'elle est dans trop de post à la fois! Elle suit pas! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.