Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:51

myr ... tu te fais une soirée film d'horreur ? tu vas hurler si tu te regardes dans la glace... j'te rappelle que tu as horreur des autruches !!!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 22:54

Un ptit tour avant d'aller au dodo. Myr, même fatiguée tu es incroyable... Pour Caliméro, ça va, tu n'as pas frappé trop fort... Bonne nuit

Let, tu n'es donc pas partie en week-end ? Tu as vu l'autruche ? J'en connais une autre (autruche !!!) qui ne va pas tarder à réagir.

Suite du feuilleton au prochain numéro. En attendant, Bonne nuit les copines. Bizouille

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:55

Myr je savais que tu m'aimais...maintenant on est pareil....c'est le bonheur! Une peu comme ces vieux couples qui s’habillent pareil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 00:02

Forum Dukan : ma myr et moi

Ma myr et moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 00:11

vous etes dingues avec votre autruche remarquez ça fait un bail qu'on délire avec cette photo merci Fani c'est grace à toi

bon au resto ce soir y a mariage hé bin y chante karaoké des années 80 alors là vlà la soirée bobo c sont des militaires

(je vis à coté d'une base aérienne) et là les chansons paillardees j'ai peur quand ils vont mettre la sono fiou!!!!!!

on a eu aussi des invités surprise la famille d'un collègue de mon mari ils vanaient à la plage et du coup apéro et hop vu l'heure diner bon je suis vannée au dodo

à demain les poulettes bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 00:14

ma touche e fonctionne mal donc dés fois jé lé én doublé ou pas du tout pfff grrrrrr donc jé vous méts dés é c'ést plus facilé jé réparé ça démain lol

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 08:07

Elles sont plus sympa par deux...........mais ceux sont toujours des autruches!! Fany, t'es désespérante, mais c'est pas t'as faute! Alors bisou, et je vais te rendre ton horreur! Tilou, cherche pas d"excuses ça arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographe (lol). J'aime bien moi les années 80, et les chansons paillardes aussi, à petites doses. Tu connais : un jour la p'tite huguette tipote.......d'accord un jour je te la chanterais vraiment rien que pour toi. Tu verras tes cheveux tiendront tous seuls après.

Ce matin 63.8...la conso, c'est pour demain???

Let, je fais tout mon possible pour ne pas passer devant, les miroirs en ce moment!!!! T'as raison, ce serait arrêt cardiaque sur le champs. D'ailleurs, je vais allez me balader sur les autres post, pour voir si 'ya pas un avatar à emprunter!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 08:21

Voili, voilu.....c'est pas mimi!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 08:29

Bonjour à toutes,

Même en vacances tu es matinale Myr ?Tu avais peut-être hâte d'aller voir Ginette. En tout les cas, si demain tu commences ta conso, tu es la bienvenue. Youpi !

Sinon ce matin en parcourant le post j'ai pris peur en voyant deux autruches. Oh non ! ce n'est pas possible. Heureusement le petit hamster est bien plus mignon.

Tilouli, j'espère que la nuit n'a pas été trop bruyante quand même et que tu as pu dormir. Tu sais je connais le monde militaire, à Saumur on est bien servi. Ici c'est la cavalerie, c'est un peu particulier. On dit que c'est un corps noble : prout prout ma chère !!!!!

Ce midi pour moi c'est gala et avec tous les enfants cela va être sympa. Bon, je ne vous dis pas ce que j'ai préparé pour ne pas vous mettre l'eau à la bouche. Vous êtes pratiquement toutes encore en croisière et je compatis donc.

Je souhaite à chacune une bonne et belle journée. Gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 10:26

coucou les filles merci j'ai bien dormi la musique pour le mariage nikel ils l'ont mise dedans donc ça allait manque de bol des teufeurs dans la foret derrière chez moi ont mis les infra basses à fond leees carreaux de ma maison en tremblaient

j'ai pu dormir quand même les antideps m'ont assomée donc ...gros dodo et on a été réveillé par le resto 9h ils démonte le barnum et les tables

Bubu bon gala ma belle suis très content pour toi régale toi

Myr trop mimi ton hamster

bonne matinée

bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 10:28

Salut bubu, effectivement je me suis levée tôt, il faut le temps de s'habituer à de nouveaux horaires...moi, ce midi re barbuc avec cette fois; les crudités..Aprés midi, on va à la cavalcade, chloé défile avec la gym. C'est une fleur dans alice aux pays des merveilles. Le soleil est là mais il ne fait pas trop chaud, c'est peut-être mieux car sous son costume ce sera plus supportable...Sinon, bubu es tu bien réveillée? Où as-tu vu un Hamster? Ca c'est un petit cochon ma poulette! (lol)...

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:35

Excusez moi mais je crois que c'est un petit cochon!

Je suis bien triste d'avoir perdu ma soeur jumelle...

Ben dis donc Tilou..c'est animé vers chez toi! Les bidasses d'un côté les teufeurs de l'autre.. prend pas trop de cachetons pour dormir quand même! eeeeee........... çççça sss'arrrrange paaaas!

bises

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:36

Tiens on a écrit ensemble! ben oui c'est un cochonnet!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 10:41

OH, bonjour le vilain volatile comment vas-tu ce matin!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 10:43

Myr, depuis que tu es devenue une pro de l'informatique tu n'arrêtes pas... Il est mignon ton ptit cochon ! J'entends déjà Fani te dire : hum ! tout est bon dans le cochon.

Passe une bonne journée avec ta petite fleur et amusez vous bien en famille.

Tilouli, je suis contente que tu aies pu te reposer malgré les antideps :-( Parfois, on en a besoin c'est vrai. Bonne journée ma belle et bisou à Zoé.

Mon mari vient de passer derrière moi et salue toutes mes copines. A chaque fois, il me dit : "elles vont bien tes copines ?" Il me sent heureuse de vous avoir toutes derrière moi pour ce régime. Merci encore pour tout, vous êtes trop top...

Bizouilles

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 10:44

Bon je vois que nous sommes toutes derrière notre pc. Salut Fani !!!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:52

Bubu, t'as raison je l'ai pensé très fort..;

Salue ton homme de notre part, c'est sympa qu'il te soutienne comme ça!

Salut mYR! Ca va mieux le moral? Ginette ne t'embête plus? t'es pas encore en conso?

moi en ce moment l'aiguille remonte un peu...mais bon ça redescendra...en fait je crois que ça m'inquiète aussi quand ça descend trop vite! je suis compliquée...jamais contente!

Bon dimanche! (pfff, j'ai trop de boulot faut que je bosse aujourd'hui...pas de le temps de me baigner ...)

Bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 11:28

Ma bubu, je n'arriverai pas à te faire rager (lol) Bonjour à ton homme.... Pour info les filles avant le cochon, j'avais mis un mignon petit hamster!!! Bubu l'a vu passé, rapidement! Fany, il me semble que les autruches ne mangent pas de viandes! Vas donc chercher des vers! Ta ginette t'inquiéte quand elle descend trop vite! T'inquiétes moi c'est pareil, car après on a peur de les reprendre aussi vite! Mais je suis d'accord avec toi , si je me permets, t'es une emm*rd*use (lol) Tilouli, une bonne nuit de sommeil ça fait vraiment du bien! Profites ma belle! Dés demain, j'ai des ouvriers à la maison, ils renovent la façade de la maison, tu veux l'adresse fany!! Ils arriveront vers 8heure tous les matins, alors la grasse mat, ce sera pour dans 15 jours!!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:12

Myr, ton cochon est tout mignon !!!!!!!!!!! Mais ton explication d'apparition furtive d'un hamster me rassure sur le sort de Bubu et Fany... j'commençais à me dire qu'elles avaient du mal dormir cette nuit !!

Bon, j'avais décidé de rester à Paris et d'inviter des potes... et personne n'est dispo... Lourdingue d'être ici sous un ciel bleu sans un nuage !!!! j'vais peut-être faire un peu de couture cet après-midi pour rétrécir 3 jupes et 2 pantalons faute d'en avoir trouvé dans les magasins... et puis j'irai me baigner et bronzer sur mon grand balcon !

Enfin perdu qq grammes après 3 semaines de yoyo ! ... J'ai l'impression de lutter pour chaque gramme perdu en ce moment... ch.....

Je vous embrasse et bon déj de gala Bubu !!!! si ... faut quand même nous raconter pour qu'on se réjouisse d'avance pour ce qui nous attend !!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 07:57

Bonjour les filles,

En ce début de semaine, j'espère que vous allez toutes bien et que ce week-end estival vous aura permis de trouver un peu de repos. Pour ma part, dimanche a été une journée fort agréable en famille.

Let, je t'indiquerai juste le dessert de mon repas de gala : terrine de bananes au coulis de chocolat chaud. Une tuerie. Le plus dur c'est de ne pas se resservir... Et ce matin, Ginette reste en dessous de la limite de mon objectif donc tout va bien.

Myr, alors cette conso, c'est pour aujourd'hui ? Tu verras, les craintes du début s'estompent vite et l'obsession de la balance aussi. On a vraiment l'impression de revivre même si l'on se sent encore un peu au régime (ce qui est le cas néanmoins).

Aethra, tu ne peux plus nous écrire comme tu le veux mais si tu arrives à nous lire, soit assurée que nous pensons bien à toi.

Manu, comment vas-tu ? Le moral ? et la conso ? Courage ma belle pour les jours à venir.

Fani et Tilouli, vous avez été bien silencieuses hier. Que se passe-t-il donc ? Revenez vite, vous me manquez déjà.

Bon, j'attends de vos nouvelles. Gros bisous à toutes...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 08:00

bonjour les filles, pour commencer sur une note sympa, la météo : je crois qu'ils ont mis la carte de france à l'envers aujourd'hui! C'est super mais je ressemble un peu à une écrevisse depuis hier.Nous avons marché pendant 2h30 sous le soleil, et comme une grosse nouille, j'ai oublié la créme solaire, heureusement les filles n'ont pas ma peau de rousse donc, elles ont évité les désagréments des journées ensoleillées!..Je crois que je fais un peu éviter le soleil aujourd'hui.....J'espère que vous avez passer un dimanche sympa, en famille, en fête ou en bossant.....

Donc aujourd'hui, ginette, pas sympa!!!! 64.4!!!! Du coup ça me fait reculer un peu! Depuis samedi, j'étais à 63.7 à peu près et là....ouououhhh! Je pensais passer en conso aujourd'hui, je m'y étais préparée psychologiquement, et oui il faut le temps que j'assimile (lol), alors je fais quoi maintenant!! La ginette a remonté, si je passe en conso maintenant va-t-elle redescendre en dessous des 64 ou pas? Je suis peut-être stupide de me prendre la tête ainsi, mais je ne plus plus revoir un jour, un 5 en deuxiéme position ; en premiére ok mais c'est tout.....bon les filles je vais attendre vos avis pour me décider...Mais je fais acheter le livre de poche, version récente ce matin...Aujourd'hui, en théorie c'est pp, lais si je passe en conso je n'aurais qu'a modifier un peu mon menu....ou sinon je ne fais plus que dès pl? OUOUOULALALA!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 08:15

Myr, on a écrit en même temps. Pour ton passage en conso, tu te souviens que j'ai été comme toi : indécise. La seule à prendre la décision, c'est toi. Il existe tellement de facteurs psychologiques que nous ne pouvons pas décider à ta place. Ne perds pas courage surtout car tu sais que le poids que tu as pris n'est que de l'eau. J'ai remarqué pour ma part qu'à chaque fois que j'allais faire une grande balade, le lendemain c'était du plus sur la balance pour reperdre ensuite. La décision que tu prendras sera la bonne, elle t'appartient... Bon courage mon petit porcelet adoré.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 08:36

Merci, ma bubu je sais que la décision m'appartient, mais j'ai besoin de vos avis pour la prendre! Je ne veux pas me tromper et le regretter ensuite...ce qui m'inquiète le plus c'est que la reprise de poids ne soit qu'un début! Mais c'est vrai aussi, que le fait d'être allée marcher, joue aussi!!! Bon je crois que ce matin, ça va être gros réfléchissement!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 09:09

Myr, si tu veux mon avis, le voici : si tu as un sentiment d'inachevé, ne passe pas en conso tout de suite. Tu arriveras bien sûr à ton objectif un jour ou l'autre et là tu crieras VICTOIRE sur les kilos mais aussi sur TA PERSONNE. Retrouver de la confiance en soi pour aborder la conso, ce n'est pas rien. En tout cas, moi c'est ce qui m'a permis de tenir et surtout de prendre du recul par rapport à mon apparence. Bonne réflexion ma Belle Myr et quelque soit ta décision, tu seras respectée avec tout mon soutien.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 09:35

salut les filles je viens de me lever ha une longue nuit de sommeil ça fait du bien en ce moment avec la chaleur c'est pas la grande forme: mal aux jambes; gonflée comme c'est pas permis et super fatiguée ça va passer

Myr idem que Bubu si t'as le sentiment que c'est inachevé reste en croisière et la reprise de poids l'effet yoyo c'est normal va lire les post de conso et tu verras qu'elles perdent tous encore en conso le mari de Manu a encore perdu 8 kg en conso

comme tu suis à la lettre tu ne dois pas avoir peur ça va marcher aussi pour toi....là tes 700gr c'est soit de l'eau soit le gonflement de tes muscles 2h30 de marche ils ont bien travaillé (tes mucles)

bonne matinée bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.