Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 21:38

Bon je vous laisse pour ce soir, car j'ai promis aux filles, une partie de mario kart. Bizouilles. à demain

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 07:06

Bonjour les filles,

Notre Tilouli était en stress hier... J'espère que tu as tout de même passé une bonne soirée et que la nuit a été calme tant au camping que chez toi.

Sinon, je pense très fort à Fani aujourd'hui qui passe son concours. Courage ma belle.

Myr, alors qui a gagné au mario kart ? J'espère que tu n'as pas triché. En tout cas, je suis sûre que tu as passé une bonne soirée avec tes filles.

Quant à moi, la soirée a été sympa mais j'étais claquée. Il faut dire que mes nuits sont courtes et me coucher à plus de minuit ne me convient pas vraiment. De plus, le repas a duré une éternité. J'avais apporté mes tupps mais je pense que j'ai dû manger en trop grande quantité quand même. J'avais l'estomac lourd en me couchant et je suis sûre que si j'étais allée voir Ginette ce matin, je n'aurai pas été satisfaite de mon poids. Bon, de toute façon aujourd'hui journée pp obligatoire, je me sentirai mieux ce soir.

Je vous bizouille et vous souhaite une bonne journée. A plus tard...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 07:51

Salut les filles, alors tilou, j'espère que tu as bien dormi et que tu seras plus cool aujourd'hui. Quant à ton repas d'anniv , ne te prends pas la tête ça se passera bien j'en suis sûre!

Fany, je croise les doigts pour toi! Allez on y va et on n'y croit...courage mon autruchaune préférée!

Bubu j'ai perdu hier! D'ailleurs comme toujours, elles sont trop fortes à ce genre de jeux (lol)...la prochaine fois je les fais jouer au scrable (lol)!!! Mais la soirée était sympa. Ton repas d'hier soir était un peu lourd, mais t'as mangé alors que tu n'avais plus faim? ou tu t'es forcée? En tous les cas, si c'était ton repas tupp, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Tu es peut-être fragile du côté estmac? Ne t'en fais pas trop pour cela, ça tombe ginette aurait été clémente aujourd'hui quand même et demain aussi. Comme tu dis aujourd'hui, c'est pp. Donc ce matin fromage blanc %, café et une tranche de jambon. Pour la suite de la journée, je ne sais pas encore trop quoi faire, ce qui est sûr c'est que je me ferai mon porridge à 16H. Et toi

Manu, Let, Aetrha, je pense à vous. J'espère que vous allez toutes bien et que tout ce passe comme vous le souhaiter. Bizouilles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 07:55

salut les filles

bonne chance et bon courage Fani mon autruche de compète vas y ma belle tu vas gagner 

la nuit pour moi a été agitée réveillée en sursaut à 7h15 mais ça va je m'était couchée tot

bonne journée à toutes Manu comment ça va ?

biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 08:01

Tu es bien matinale aujourd'hui tilou! Aurais-tu des lessive à faire?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 08:10

Tilouli, fais attention à ton ptit coeur, les réveils en sursaut, c'est mauvais.

Myr, pour Ginette, normalement je n'ai rendez-vous que demain mais là j'ai craqué par curiosité et + 600 g. Je m'en doutais car hier soir, même si j'avais mes tupps, j'avais trop de nourriture et autour de la table à discuter j'ai tout mangé sans trop m'en apercevoir. C'est après que j'ai eu l'impression d'être plombée. Bref, comme tu dis on verra demain après la journée pp. Mais je n'aime pas ça, je ressens un drôle de sentiment et je m'en veux un peu. Je ne vais tout de même pas me torturer l'esprit plus qu'il ne le faut mais quand même...

Aujourd'hui et demain, je garde un petit garçon de 8 ans. Je voulais sortir mais vu le temps : il pleut des cordes. Je vais bien trouver une occupation à lui faire faire. C'est aussi un accroc de la DS machin... et ça j'avoue que ça me gonfle lorsque je le vois sans cesse là-dessus, on dirait un zombi. Ca fait peur... grrrrrrr ! Heureusement que je n'ai jamais habitué mes enfants à ces trucs là. Vous me direz, c'est une nounou parfaite pour eux, et les parents sont tranquilles pendant ce temps là : moi ça m'énerve.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 08:37

Tout à fait d'accord avec toi au sujet de la DS. A la maison, y'a des horaires et des temps de jeux à respecter, hors de question qu'elles passent leur temps devant.... Donc que peux tu lui faire faire à ce p'tiot? Déjà, y'a le fameux gâteau au yaourt, les gamins aiment beaucoup faire la cuisine en général, ensuite toi qui peints, ne peux tu pas l'initier un peu...moi, ça me plairer beaucoup que l'on m'apprenne...ensuite si t'as un ou deux jeux de sociétés..il y a aussi un truc sympa, tu lui donne une image quelconque, que tu colles au centre d'une feuille blanche, et tu lui demande d'imaginer et de dessiner ce qu'il y a au dela de l'image...voilà quelques idées pour ton p'tio.Si ça peut t'aider.....Ne culpabilises pas pour ton repas d'hier, je suis sûr que ça vas s'arranger, et puis aujourd'hui c'est pp, donc de quoi restabiliser. Ne te gâches pas la journée, je pense que rien que le faîte de culpabiliser nous fait grossir alors il faut positiver, même si c'est pas toujours facile..Profites de la journée en jouant la nounou, tu ferras, tu vas oublier très vite ce repas. Ici, c'est grand soleil, tant mieux....Cet aprèm, j'améne Katell au coiffeur. Je stresse un peu, car elle a les cheveux en dessous des épaules et vu la texture de ceux-ci, pas évident de trouver une coupe qui lui convienne! Tilou c'est toi la pro...alors si t'as une idée. Ses cheveux sont fins, il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais ils sont un peu crépus. Etant petite, elle était toute frisée! Maintenant, en dessous ça refrise et au dessus c'est crépu donc ça fait assez négligée en fait. T'as une idée ma poule? Je pensais couper jusqu'aux épaules, dégrader un peu le restant!!!! Tu me dis quoi, ok, j'ai rendez-vous à 13h30. Merci.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 08:50

Myr, merci pour les idées. J'avais prévu le gâteau au yaourt et quelques jeux de société. Sinon, pour la peinture ce n'est pas possible, déjà qu'avec des adultes ce n'est pas évident et je crois que je ne vais pas avoir la patience. Bon, je verrai bien et le soleil va peut-être se lever.

Pour ta fille, c'est vrai que ce genre de cheveux ne sont pas évidents à travailler mais entre Tilouli qui ne va pas manquer de te conseiller et ta coiffeuse, je suis sûre que Katell sera très mignonne et qu'elle sera satisfaite de sa nouvelle coupe.

Bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 08:59

difficile de faire un diagnostique sans voir et toucher les cheveux attention pas trop de dégradé ni d'éffilage les cheveux crépus rétrécissent et sont encore plus crépus après si tu peux m'afficher sa photo je pourrais t'aider j'ai un vague souvenir de celle que tu nous as montrée merci

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 09:46

Forum Dukan : voici une photoj ai un peu galere pour la poster

Voici, une photoj'ai un peu galèré pour la poster..

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 10:20

ok bon ils ne sont pas si crépus que ça donc tu peux lui faire un dégradé pas trop court la coiffeuse saura ne t'inquiètes pas elle a des super cheveux faudrait que tu les nourrices avec un bon masque ça les alourdirait une fois par semaine et donc ils seraient plus dissiplinés mieux coiffés...il y a en grande surface de bons soins sans rinçage pour cheveux bouclés ça aide au quotidien...voilà ma belle j'espère t'avoir aidée

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 10:28

Merci poulette, peux-tu me donner une marque de soins sans rinçage pour ses cheveux, ou est-ce que c'est mieux de l'acheter directement chez le coiffeur?

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 10:28

Merci poulette, peux-tu me donner une marque de soins sans rinçage pour ses cheveux, ou est-ce que c'est mieux de l'acheter directement chez le coiffeur?

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:31

cro mimi ta Katell !!!! Tilouli... qué pasa ? tu te lèves de plus en plus tôt me semble-t-il ??? Myr, le coup de la photo au milieu de la page et imaginer l'environnement... je trouve ça génial... pour les enfants qui ont un peu d'imagination (là, je pense à un de mes neveux que je vois ce we...) c'est top...

Bubu... j'ai fait la même boulette que toi hier soir... dîner sur une terrasse parisienne face à la tour Eiffel avec 3 amis... on a bcp ri, et.... trop mangé mes tupp'.... enfin, le contenu des tupps... Résultat... +600g... grrrrrrrrrrr

ce soir, je fais ma cuisine pour tout le we !! et comme je me lance en conso aujourd'hui... ta dah.... ça va swinguer !!!!!

Bisouilles les miss.... et bonne journée !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 10:47

bonne conso Let youpi ça va etre la fête ! ! oui je dors très mal à la pharmacie ils m'ont donné un générique différént en me disant c'est pareil alors que je sais que non et ce n'est pas dans ma tète comme ils disent je cauchemarde toutes les nuits réveillée en sursaut 3 fois par nuit mais bon faut faire avec si c'est encore comme ça cette nuit je retourne chez ma toubib

demain

Myr chez le coiffeur tu vas le payer plus cher ça dépends ou tu vas? les produits Franck Provost sont très bien mais je ne sais plus si c'est chez eux le soins sans rincage si tu peux attendre je regarderai la prochaine fois que je vais en courses

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 10:57

Ok, je vais attendre, de toutes façons, je fais leur demander de lui en faire déjà un. Merci pour les conseils, j'essayerais de mettre une photo de kat avec sa nouvelle coupe. Pour tes nuit plutôt agitées, essaies de savoir d'où ils viennent tes cauchemars, les cachets ce n'est pas très bon....et en plus je crois qu'en ce moment, il y a tout de même beaucoup de choses qui sont venues te stresser, alors en parler à ton doc c'est une bonne idée!

Let bonne conso à toi, j'espère qu'elle se passera au mieux, profites ma belle! Et je suis d'accord avec toi, elle est mimi ma chipie!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 12:48

Forum Dukan : regarde myr katell les cheveux plus courts

regarde Myr Katell les cheveux plus courts

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 12:50

j'ai fait ça vite fait mais ça donne un aperçu?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 13:30

Oh ! mais elle est toute mimie cette petite katell ! Myr, je trouve perso que la longueur des cheveux proposée par Tilouli est plutôt sympa. Bravo à notre coiffeuse pro que l'on adore..

Let bienvenue en conso et surtout bon courage. Ce n'est que du bonheur.

Ce matin, partie de 1000 bornes avec le ptit gars que je garde. Myr, moi aussi je me suis fait plumer... Je proposerai bien aussi un scrabble mais je ne suis pas sadique alors je vais continuer à rouler.

Bisous et à plus tard.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 14:32

T'as raison ma bubu, faut pas les mettre en situation d'échec, sinon y'a le scrable junior, il plutôt sympa. Sinon, je sort du coiffeur, c'est a peu près ça la longueur qu'il a fait. Je vous envoi la photo dès que je peux. Comment t'as fait ça, tilou? Heureusement, tu ne lui as mis ni moustache, ni poils....ouf, ma pov puce l'a échappée belle (lol).

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 14:46

Forum Dukan : les filles voici ma puce avec sa nouvelle tete

Les filles voici ma puce avec sa nouvelle tête!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 15:06

yes elle est super jolie très belle coupe braco c'est un bon coiffeur bisous les filles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 16:10

et toi Myr t'es allée chez le coiffeur aussi elle est ou la photo? j'attends alors!!! lol

si j'ai une photo je t'en mettrai une aussi bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:14

Franchement Myr, c'est réussi. Ta puce est trop mignonne  ! Elle a bien la bouille à sa Myr heu ! non à sa mère.

Tilouli a raison, on veut voir ta nouvelle coupe à la Dora.

Bon je file sur Angers visiter un appart pour mon fils. Bisous et à ce soir peut-être.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 16:15

Forum Dukan : bon je te mets ma photo c est l heure de gouter a

bon je te mets ma photo c'est l'heure de gouter à+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.