Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 11:55

Tilou, super mimi sur la première photo. C'est vrai que ton visage c'est beaucoup affiné.Ta coupe est super et elle te va super bien , c'est joli! Je la trouve vraiment jolie cette photo...Sur la seconde tu as l'air épuisée, et les cheveux tirés te vont moins bien, mais ce n'est que mon avis.....faut vraiment que tu arrêtes de courir après cette machine à laver, je crois qu'elle t'épuise!!!....

Merci pour l'info bubu, c'est sûr que je fais me régaler. Ce type de plat me fait vraiment oublier le régime, c'est que du bonheur!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 12:39

merci Myr tu me fais bien rire et je suis d'accord avec toi la tronche fatiguée c'était le jour des lessives hihihihiiii

merci de me dire que je suis jolie je commence tout juste à l'accepter je recommence à m'aimer et c'est en partie grace à vous merci les filles je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

on retourne en courses avec mon frère pff la tete de linotte a encoreoublié des trucs vitaux genre le ricard non je blague mais les couches de Pépette là y a urgence!!!!! marre des pipis partout lol vas y ma Myr encore un baton pour me battre lol

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 13:13

tTu sais, si je ne te trouvais pas jolie, je m'abstiendrais de commentaires. Peux-tu regarder en allant en course quel type de soins (sans rinçage) je peux prendre pour Katell. Merci ma poule.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 13:13

tTu sais, si je ne te trouvais pas jolie, je m'abstiendrais de commentaires. Peux-tu regarder en allant en course quel type de soins (sans rinçage) je peux prendre pour Katell. Merci ma poule.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:37

Myr tu fais des progrès en informatique....mais tu dois avoir parkinson...tu envoies toujours des doubles messages comment ce fait ce?

(tout ça pour avoir une étoile de plus...Ah lala tu veux devenir une dunkanaute super active!!)

pour la coupe de tilou, y a pas photo je la préfère aussi avec les cheveux lachés!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 16:50

Bon mon autruchaune préférée, là y'a un soucis§ Quand je pense à tilou je visualise bien son visage tout comme bubu, manu, let....mais toi j'arrive pas! Ce midi, j'ai fait les aubergines de ta maman et en pensant à toi, j'ai vu quoi? Une autruche! Alors je ne fait alhzeimer, mais j'ai la vue qui me joue des tour. Tu peux faire quelque chose stp, aller stp, soit sympa (enfin un peu plus qu'une autruche!). Une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 17:27

ça c'est trop rigolo ce que tu dis quand je pense à Fani je vois la photo avec sa jolie tite robe verte et sa tete d'autruche avec le rouge à lèvre hihihi

j'avais très faim pour le gouter je me suis fait (la cinglée) une truite saumonée lol hum miam miam je devrai etre calée jusqu'au diner !

Myr j'ai eu ton message trop tard j'ai oublié mais de mémoire je prennais pour mes cheveux frisés : elsève ( ils sont similaires à Kérastase en salon)je vais regarder sur google et je viens te dire

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 17:39

Myr voilà la gamme liss intense d'Elsève et pour l'été le spray protecteur anti UV il est top attention un peu gras faut en mettre très peu pour le liss intense c'est conçu pour les cheveux crépus donc ça le maitrise et pendant un temps j'utilisé carrément les produits afros au karité et aloes vera mais comme c'est une jeune fille j'ai peur que ce soit trop riche

va sur google tape Elsève et tu auras les photos de la gamme c'est orange pour Katell

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 20:15

Merci ma poule..Je suis allée acheter des fruits au super marché, donc je lui ai pris : créme de soin nutrition intense sans rinçage (ultra doux) et de la créme bouclante. Mais pour la prochaine fois je garde la référence de ceux que tu m'as donné..Elle était bonne ta truite? Hum j'adore le poisson! Bon, je rentre de la répét donc je vais manger, j' ai la dale!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 21:23

Bon les filles encore une journée depassé. Je suis fatiguée et je me sens lourde ce soir! J'ai diner avec un morceau de lapin, et une part de gâteau dudu. Au gouter, j'ai mangé mes deux tranches de pain complet avec un morceau de fromage... J'ai l'impression d'être lourde, un peu comme bubu et let la fois dernière! Bon le fruit, je crois qu'aujourd'hui il n'arrivera pas à passer. Donc, je vais aller me coucher. En plus y'a personne ici, alors je serais mieux dans mon lit! Bizouille les filles et à trois pieds (deux mains donc trois pieds). Bon je sais elle est facile celle-là!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 08:26

Bonjour à toutes les copines,

J'espère que vous allez toutes très bien et que votre week-end sera joyeux. Pour ma part, je fais la fête ce soir : les 50 ans d'un copain. Malgré le temps maussade, j'espère que la soirée va être sympa. En tout cas pour moi ce sera gala... même si je n'en ressens pas forcément le besoin. Je suis un peu comme Myr en ce moment, je me sens lourde et je ne sais pas pourquoi : mon corps est-il en train de changer après 3 semaines de conso ? ou bien est-ce le temps, ou le stress ou je ne sais pas trop quoi ???

Sinon Myr, je pense que Fani n'a pas envie de nous dévoiler son joli minois sinon il y a longtemps qu'elle l'aurait fait. Quand je pense à elle, je vois surtout sa jolie robe verte et son affreuse tête d'autruche... mais surtout le rouge à lèvres et sa longue chevelure blonde. En tout cas, je suis sûre que derrière la bête, la belle sommeille... Bisous Fani. Nous aurons peut-être la joie de la découvrir un jour !!!

Tilouli, quelle idée de manger une truite saumonée au gouter !!!!!!! Il n'y a que toi pour ce genre de chose. J'espère qu'elle était bonne au moins.

A toutes les autres, je vous espère en pleine forme et attends vite de vos nouvelles. Gros bisous et peut-être à plus tard.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 09:56

Salut les filles, voilà, je viens de me lever! Je crois que j'ai fait le tour de l'horloge! Ce matin, 62.8, ginette consolide.

Sinon, ce week-end va être calme, rien de prèvu donc cool...le temps n'est pas super du tout : il pleut! Pouahhh! Nous ferons avec. Sinon, je vais monter sur Maubeuge aujourd'hui, histoire de se promener un peu...dans les magasins!

Bubu, ne serait ce pas plutôt la fatigue? Par contre, si tu ne ressens pas le besoin d'un repas de gala, allége le. Sinon, il paraîtrait que les proteinautes auraient du mal à revenir à une alimentation normale....donc il faut peut-être plus de temps aux unes qu'aux autres! Ne te décourages pas surtout, je suis sûr que tout s'arrangera....mais je pense aussi qu'il te faut un peu de repos supplémentaire, tu ne crois pas?

Fany, tu vois les problèmes de vue se propagent à chacunes. Quel dommage!

Tilou, bisous ainsi qu'a toutes les autres copines qui ne peuvent que nous lire en ce moment. Aethra, manu, lets je pense à vous......................

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:07

salut les filles!

Courage bubu ça va passer! bientôt les vacances! repose toi elle a raison la myr!

Bon c'est pas que je veux pas vous mettre de photo de moi en privé mais je suis complètement parano avec internet et je ne veux pas mettre de photo ou d'infos sur des sites (déjà pour être dans un post j'ai vachement hésité!) ceci dit, si on se rencontre un jour ce sera avec plaisir!

A part ça surement sous votre influence (LOL)...j'ai fais un repas de gala pour voir...en fait, hier, c'était les 70 ans de mon père...de coup on a mangé au restau. Champagne, rougets grillets et tomates basilique et un gâteau au chocolat à tomber par terre (pas allégé du tout!)...Comme ça faisait 88 jours que je n'avais pas fait d'écart...j'en ai bien profité! Bon il me reste encore 10 jour de croisière avant la conso (j'ai pris un peu d'avance!) Je crois que je n'aurai pas de mal à remanger normalement...pétard! que c'est agréable une bonne bouffe!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 11:22

Ok, mais perso moi je suis quand même un peu déçue! Mais je respecte ton choix! Quand a ton repas de gala, j'espère qu'il aura pas de conséquence sur la ginette. Mais si ça t'as fait du bien, tant mieux! Pour ma part je n'ai toujours pas fait de repas de gala, normalement se serait pour demain soir, mais nous verrons bien...car demain est un autre jour!

Sinon, temps pourri c'est trop nul.....Je n'ai même plus envi de bouger, mais y'a pas faut que j'y aille, en même temps nous irons au resto avec les filles ça peut-être sympa. Aujourd'hui greg bosse chez un copain, donc finalement ça nous fera du bien une sortie entre filles! Bon bizouilles les filles et a +

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 11:58

salut les filles

mon mari a fait grace mat donc pas ordi .....me revoilou hey hey moi je suis ravie de ne pas etre partie il pleut grave ouf dans la caravane pas top!!!!!

depuis 8 h ce matin j'arrete pas vaisselle cuisine j'ai cuisiné 3 poissons différents et je les congèle( je gangne du temps)et j'ai refait le paté que j'adore avec cette fois ci des herbes fraiche que ma voisine m'a donné hum j'ai hate d'y gouter

je vais aller faire du pain pour manger avec

bon gala Bubu

Fani bonne régalade hier une avant conso fallait y penser !!! lol

pour ce qui est de remanger comme avant moi j'ai un doute l'autre jour j'ai même pas pu manger un steack 15%MG trop gras trop visqueux beurk en même temps je suis contente ça évitera que je redevienne obèse si mon corps rebute le gras youpi je n'ai plus d'efforts à faire cela sera naturel je le souhaite en tout cas car etre frustrée c'est pas mon truc on verra bien le moment venu...

amusez vous bien les minettes gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 12:00

Fani, j'ai été un peu comme toi au sujet de la photo et j'avoue que depuis que je suis devenue petit lapin, je me sens mieux. Je n'ai pas envie que quelqu'un rentre dans mon univers.

Sinon, ce matin ce n'est pas la joie pour moi. Je suis à cran et je fonds en larmes toutes les 5 minutes. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Mes garçons sont exigeants avec moi en ce moment et ne me ménagent pas. Je m'occupe pourtant de toutes les démarches administratives et autres entre l'aîné qui va commencer dans la vie active (mutuelle, assurance, appart etc...) et le deuxième qui a entrer dans la vie étudiante (inscription, papiers divers, recherche appart etc...). Bref, je sature de toutes leurs réflexions et autres et là je craque littéralement. Je pense qu'il va falloir que j'ai une bonne discussion avec mon mari pour qu'il redresse un peu la barre. Il est en vacances pour deux mois, il aura donc le temps de le faire aisément. Je crois aussi que je suis fatiguée entre le régime, mes nuits d''insomniaque et le défilé permanent à la maison. Bref, la Bubu en a ras le bol. Je devrais leur en faire moins et cesser d'aller au devant de leur souhait, mais je suis maman poule et je ne peux me raisonner. Bon, les filles, je vais cesser de vous saouler avec mes états d'âme... Merci pour votre écoute qui me fait du bien. Bisouilles à toutes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 12:01

Ah ! Fani, pour ton repas de gala, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Ne culpabilise pas surtout, ce n'est pas comme si tu étais en début de croisière.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 12:34

Bubu tu ne nous saoule pas et si tu veux mon avis pour redresser la barre faites le à deux ton mari et toi dis leurs ce que tu viens de nous écrire pousse une bonne geulante ils vont trop loin et ne sont pas conscients de tout ce que tu fais pour eux donc il faut leur dire réunion de famille tous ensemble et si ils ne percutent pas de suite arrete mets toi en grève et laisse les se débrouiller seuls ils vont bien voir la galère....pense à toi et arrete de t'épuiser pour eux pas facile quand on est maman poule mais ça te ferais du bien et le fait qu'ils soient moins assistés leur apprendrais que la paperasserie c'est galère mais obligatoire! c'est la vie bon courage et bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 17:51

Alors ma bubu, un coup de mou? Tilou a raison, discussion puis action, après tout, tu fait de ton mieux pour faciliter la vie de ta petite troupe alors qu'ils le reconnaissent et qu'ils acceptent que tu sois fatiguée! Tu as besoin de repos, je le ressens dans tes écrits depuis déjà quelques jours, alors s'ils ne t'aident pas un peu, et s'ils continuent à t'agresser verbalement qu'ils se débrouillent....sinon j'arrive histoire de leur botter les fesses..(lol) Fais une pause, comme dis tilou arrête de t'épuiser pour eux, pas facile mais tu en as besoin! Ton homme peux probablement prendre le relais pour certaines démarches...Eh si t'as besoin écris nous TOUS CE QUE TU VEUX on est la pour t'écouter......mais si cet état de cafard persiste vois ton doc...faut pas se laisser aller dans la dépression.....allez ma poulette, courage ceux ne sont que de mauvais moments à passer...et demain je ne veux pas te lire avant neuf heure! As-tu pensée à prendre un peu de magnésium? Eh y'a de la tisane qui aide pour l'anxiété, la nervosité et t'aider à mieux dormir..

Tilou, tu cuisines beaucoup en ce moment, moi j'en fait moins depuis que je suis en conso. Je veux dire que le matin, j'ai du pain ou du porridge, alors c'est sûr c'est plus cool...mais la cuisine j'y ai pris habitude, tant mieux....bisous à toute ta famille ma cocotte et à +

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 18:54

merci pour les bisous

on a fait une grande balade 5kms pfiou j'en ai plein les papattes apéro et comme j'ai cuisisné ce matin y a plus qu'a réchauffer ça c'est cool Zoé s'est endormie dans la voiture je l'ai mise au lit elle aussi est vannée tite mère je ne vais pas la réveiller trop tard car sinon elle va faire la fiesta ce soir notre guitariste préféré Pierre joue au resto brésil Zoé adore sa musique donc nous alons diner dehors pour profiter de la musique vacances....

bonne soirée gros bisous

Bubu courage ma belle viens nous dire ça fait du bien d'en parler gros poutoux

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 08:11

Bonjour les copines,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre écoute et vos conseils.Mon mari devrait parler aux gars d'ici peu de temps... histoire de remettre les pendules à l'heure. Sinon, hier soir nous étions à un anniversaire d'un copain mais le hic c'est que nous ne connaissions personne. C'était une garden party et vraiment on s'est fait suer à en mourir. De plus c'était super mondain et là ce fut trop pour moi. Après une apparition furtive, on s'est sauvé. J'avais l'impression d'étouffer dans tout ce monde là (environ 150 personnes). Bref, nous avons filé sur Saumur écouter notre fils ainé qui donnait un concert avec son groupe. Et là, c'était super et festif. Nous avons retrouvé des amis et ce fut la joie : ouf ! après cette journée pourrie. Donc, hier soir je n'ai pas pris mon repas de gala que j'avais gardé pour l'anniversaire. Je le ferai donc aujourd'hui.

J'espère que pour vous tout va bien et que vous allez passer un bon dimanche. Je vous fais de gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 09:14

Salut bubu, je suis contente que tes soucis puissent s'arranger de façon positive. C'est super d'avoir pu en discuter avec ton mari, j'espère que tes garçons font comprendre....Sinon, c'est super que tu es trouvé une alternative à ta soirée d'anniv pourrie! J' espère que tu as pu te détendre un peu hier soir, en écoutant le concert...Aujourd'hui, c'est aussi repas de gala pour moi, je l'appréhende un peu, car ce matin ginette est en légère hausse. Si gala ce soir, que va me dire ginette demain matin! Il faut que je déstresse un peu je crois, car finalement jusqu'ici tous va bien! Greg est parti tôt ce matin, il bosse encore chez son pôte mais, cette après midi nous pensons faire une brocante ou deux, tant que le temps reste stable. Bon je dois aller chercher le gâteau d'anniversaire et faire quelques courses pour ce midi, car mon homme a rêver d'un barbecue, tant qu'il ne pleut pas moi, ça me convient! Donc à toute à l'heure les filles.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:40

Salut les filles!

Je suis contente que ça s'arrange bubu...faut pas te laisser bouffer comme ça! Si ton gars est en vacances lui aussi, vous allez pouvoir faire une pause tous les deux...et tes grands garçons sont des quasi adultes maintenant, il faut qu'ils apprennent à faire leur démarches eux-même!

Bonne soirée de gala myr! c'est quoi le menu? barbecue gateau? Pas mal!

Mon dieu, comme j'ai apprécié mon gala en avant première!!! Par contre l'unique effet secondaire qui m'a embêté, c'est que le lendemain, j'avais une envie folle de craquer sur plein de trucs interdits...sans doute à cause du sucre? Mais bon j'ai tenu le coup il me reste encore 2 semaines de croisière!! Mais du coup je redoute un peu le passage en conso si ça donne des fringales pareilles! ça vous fait ça aussi?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 19:11

Pour les fringales Fani, j'ai connu ça au tout début et maintenant ma conso est similaire à une phase de croisière. On s'habitue, on se raisonne et tout se passe bien. Pour moi, le gala c'était ce midi : poulet, gratin de courgettes, île flottante et 2 carrés de chocolat noir. J'aurai bien mangé la tablette, mais ce n'était pas raisonnable. Bref, ça fait du bien là où ça passe... Il faut tout de même faire attention car effectivement je trouve que le sucre ouvre l'appétit et que l'on aurait vite fait de se faire piéger.

Sinon, la journée a été ensoleillée. Je suis donc allée faire une grande balade avec mon mari, ce qui permet de parler tranquilou. Bref, ça fait du bien.

Myr, alors ce premier gala ça donne quoi ? En as-tu profité ? Donne nous vite de tes nouvelles.

Bisous à toutes

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:23

Et ouais on veut savoir!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.