Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 16:43

waou!!! super quel boulot!!!!! quel don!!!!! plein de bisous et moi aussi je t'aime

j'ai dormi un peu c'est rare mais là le film était un vrai somnofer hihihi je vais prendre un café a+

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 16:59

Top génial, ton plan de table! Il est tout en bois? Les différent fruits aussi? Super, en plus, ça me donne des idées pour les activités à faire avec les gamins. Dis bubu, l'année prochaine, je fait la communion de ma fille...tu m'en fais un? Non, je blague mais je te piquerais probablement ton idée, c'est trop chouette! T'es super douée....Sinon, je vais essayer d'utiliser du beurre comme tu me le conseilles. En tous les cas ça yé, j'ai mangé mon fruit.

Tilou; faut dormir la nuit! C'était quoi le navet que tu as regardé : les feux de l'amour!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 17:27

hahahah!!!!! 500days of summer comme tu dis un navet

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 17:49

Même le titre il a l'air nul! Au moins, celui là je ne le regarderais pas!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:56

bon... les kropines... je vous souhaite un très joyeux 14 juillet...

Je pars faire qq courses de bouffe pour mon we de potos et file ensuite à un ciné-karaoke-bal popu... Le soleil repointe le bout de son nez et demain... à la campagne... plus internet pendant qq jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vous bizouille... Premiers féculents demain midi, pâtes fraîches, et 2e gala samedi ou dimanche !!!

SOyez sages, Tilou, les navets c'est pas très bon pour le régime !!! ça fait dormir au lieu de faire de l'exercice !!!!

Bizzzz et bizzzz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 18:00

Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise. Myr, tout est en bois et les fruits sont découpés à la scie à chantourner. J'ai commencé à Pâques et je n'ai pas compté mes heures mais ça me fait plaisir d'offrir cela aux futurs mariés.

Tilouli, merci pour l'info. Moi non plus je ne regarderai pas.

J'ai eu une petite fringale tout à l'heure. J'avais le ventre qui chantait et heureusement que j'étais partie faire des achats, cela m'a évité de manger. Pourtant à midi : riz complet + pain+ légumes+ crevettes + fromage + fruit. J'ai l'impression que c'est passé tout droit. C'est bizarre parfois le corps ! Ce soir, ce sera léger pour ne pas faire trop peur à Ginette et puis demain PP malgré une invitation en soirée chez des amis avant d'aller voir le feu d'artifice.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:53

Bonsoir les amies!

Non non je ne vous ai pas oublié, mais comme vous l'avez deviné un peu dur ces derniers jours.

Je n'ai pas pas pu lire tout ce que j'ai manqué mais assez pour voir vos petits messages pour mon homme et moi, merci infiniment!

L'opération s'est bien passée et il est rentré à la maison aujourd'hui. J'ai vécu un des pires jours de ma vie lundi, je n'ai rien géré du tout, la panique totale avant de savoir qu'il s'était enfin réveillé.. J'avais si peur, j'ai perdu tant de proches..

C'est fini à présent et je suis bien soulagée, mais aussi épuisée, je ne tiens plus debout, trop de choses à la fois.

Je vous embrasse et vous dis à très vite,

Gros bisous!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 22:11

Forum Dukan : bonsoir les filles manu je crois que maintenant tu vas pouvoir souffler un peu tu as probablement beaucoup de sommeil en retard alors je te souhaite b

Bonsoir, les filles. Manu je crois que maintenant tu vas pouvoir souffler un peu....tu as probablement beaucoup de sommeil en retard, alors je te souhaite bon courage et bon rétablissement à ton mari, bisous à léo....

Bon sinon les filles, j'ai craqué cet après midi. Eh oui, encore une! En fait j'ai racheté une ginette. Ben oui, elle est trop belle. En fait elle est petite, très fine, electronique, design et en plus elle pése aux grammes près....alors je n'ai pas pu resister. Fany, ne te moque pas, je t'entend d' ici!! "Encore une, mais elle est dingue la myr" Oui eh bien, la couleur orange en fait j'en avais un peu marre, le blanc passe beaucoup mieux non. Pourtant j'adore le orange, à croire que l'on puisse se lasser. Bon je vous la mets en photo ok (si j'y arrive)

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 22:12

Forum Dukan : alors celle ci au dessus c est l ancienne et en dessous la nouvelle

Alors celle ci , au dessus c'est l'ancienne, et en dessous la nouvelle

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 22:13

AH j'avais oublier de vous dire que c'était une balance alimentaire. .....bonne soirée les filles. bizouilles

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 22:31

Manu, je suis heureuse de te lire et de voir que tout s'est bien passé. Ton mari est déjà rentré, je n'en reviens pas. J'espère qu'il ne souffre pas trop. Maintenant repos pour vous tous, vous l'avez bien mérité. Je vois d'après ta courbe que ta conso se passe bien, c'est super. Bon courage pour la suite et à bientôt...

Myr, j'te jure, j'ai eu peur en voyant la balance et enfin rassurée en voyant qu'il s'agissait d'une balance alimentaire : ouf ! Entre nous, j'ai aussi beaucoup ri et ne cessais de me dire : "elle est terrible cette Myr". Bon ta balance est super. J'ai à peu près la même et c'est trop pratique, de cette façon on ne peut plus tricher sur les quantités. Tu as bien fait mais peut-être pourrais-tu lui trouver un autre prénom à celle-ci, je ne sais pas moi Josette par exemple ou Yvonne... ou... ???

Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 07:32

Coucou les copines,

Un petit bonjour matinal depuis l'Anjou. J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que toutes les Ginettes vont faire péter le feu d'artifice. La mienne fait la tête ce matin après une journée avec féculents. Elle se consolera demain après ma journée pp. J'ai repris depuis un petit moment à me peser tous les jours car j'ai besoin de connaître mes variations de poids, c'est psy. Cela me permet aussi de doser un peu plus mes quantités d'aliments. Discipline discipline... Bonne journée les filles et à plus...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 09:03

Levée tôt encore ce matin ma bubu!!!!!!!! Ce matin, la ginette est plutôt sympa, 63.2..... cool quoi. Moi aussi je me pése tous les jours, c'est psy comme tu dis. Le pire c'est que je le fais aussi le soir, et je verifie de la différence de poids entre c'est deux moment ne varie pas trop...c'est du n'importe quoi, j'en suis consciente, mais je ne peux pas en empêcher. Pour la balance, on début je voulais vous faire croire, que j'avais racheté un pése personne. Mais malheureusement les photos ne se sont pas mises à l'endroit désirée.....j'ai encore du progrès en manipulation à faire (lol). Maintenant, t'as raison il lui faut un prénom aussi! Pas josette, c'est ma collégue et je n'ai pas envie de penser boulot quand je cuisine....Donc voyons tu dis Yvonne, moi je dirais jeannette, a vous les filles......un choix commun ça peut être sympa!

Sinon, ce matin, apéritif concert du 14 juillet, j'en ai bien pour deux heures, tant mieux il ne pleut pas! Bonne journée A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 09:44

Myr, on psychote complètement en ce moment. Moi aussi je me pèse le soir pour voir la différence avec le matin. Oups ! Docteur c'est grave ??? C'est la trouille je crois de reprendre !

Bon, il faut compter environ 700 à 800 g de différence chez moi et toi ???

Bisous et bon apéritif concert.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 09:55

Moi en général, ça se situe autour de un voir un kilo deux. Bon je te laisse car je ne suis pas en avance, le point de rendez-vous c'est dans 10 min. Bizouilles à tout à l'heure!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:15

Salut...

Elle sont jolies tes ginettes, louisettes , jeanette...Tu dois peser les aliments en conso?

Moi je suis en conso la semaine prochaine, va falloir que j'étudie la question!

manu super pour ton gars, on est contente que tout ce soit bien passé!

Bubu bravo! quel boulot!

Ce soir bal musette sur la place à côté et feux d'artifice! des classiques en somme...pas de karaoké ici!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 12:08

salut les filles

Manu super contente pour vous.... bonne convalescence

bon 14 juillet à toutes

bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 12:14

Coucou, les poulettes, l'apéritif concert à été un peu écourté à cause de la météo. Je me suis fait des îles flottantes en rentrant à la maison, et là j'ai le saumon au four...Sinon, fany tu dois peser tes aliments en conso, puisque c'est 220 grs de féculents et 40 de pain complet et de fromage. Puis c'est l'occasion pour moi d'avoir une nouvelle louisette. Il me plait bien ce prénom!

Les jours de pp, comme aujourd'hui, ne sont pas toujours évident! En fait le plus dur pour moi c'est de ne pas prendre de tolérés! Je trouve que ça limite les recettes, dès que l'on a utiliser sa quantité de son de la journée. Qu'est ce que vous en pensez? Vous prenez des tolérés les jours de pp les filles?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 13:49

Non pas de tolérés pour moi les jours pp mais je trouve que c'est important car ça recadre pas mal.

Va pour Louisette, Myr, après tout c'est ta balance !

Bon après-midi à toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 14:29

Tu peux appeler la tienne avec le même prénom (lol)...Qu'as tu mangé ce midi bubu, et vous les filles...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 14:40

Ok pour moi ce sera aussi Louisette. De cette façon, je me sentirai encore plus proche de toi. Ce midi, pour moi : timbale de surimi hâché au carré frais, bifteck 5 % MG, fromage blanc avec son de blé et café et re-café. Et toi Myr ? Je suis sûre que tu as plus cuisiné que moi.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 17:05

Pour moi ce midi, c'était sumon fumé, puis saumon au four (trés varié et original n'est-il pas?) en dessert : iles flottantes....tu vois je ne me suis pas cassée la tête plus que toi! Mais la j'ai la dale! Alors, je vais me faire du fromage blanc et une tranche de jambon. Les sons j'aimerais les garder pour ce soir. Un bon porridge devant la télé c'est mieux que de craquer sur des toleres. à toute à l'heure les filles.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 17:29

alors maintenant que vous etes en conso vous n'avez plus le droit aux tolérés les jours PP ils sont comme lors de l'attaque

donc je crois que tu as fait une boulette avec la maizéna de l'ile flottante....lol ha sacrée Myr! ! !

pas grave vaut mieux le savoir dès maintenant dans la version 2010 page148

bonne fin d'aprem bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 18:18

Tilouli, effectivement les tolérés ne sont pas autorisés pour la journée PP mais il existe une recette d'ile flottante avec seulement des protéines. Je te mets le lien si tu as envie d'en manger une http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes-360.html

Bisous et bonne soirée

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 19:00

Tilouli, y'a pas de maïzena dans les ïles flottantes!!! C'est de la créme anglaise ma poulette....si tu en as envie, vas sur le lien de bubu et régale toi, elles sont exellentes. C'est tout comme des vrais mais sans le sucre et le caramel hum...miam miam!!

Sinon, c'est vrai que sans toléré c'est difficile....mais je n'ai pas craqué (pour l'instant) et j ' en suis fière!

Et vous les filles votre journée, c'est - elle bien passée? Donc tout va bien pour l'instant, il n'y a que mes intestins qui sont un peu en désordre depuis une heure ou deux, et je peux vous dire : j'ai mal au c....l (lol). Ca ira mieux demain. Bon a tout à l'heure les filles...le souper m'attend : ratatouille, semoule et escalopes de poulet ( moi bien sûr je ne prend que la viande.) A ce soir, tilouli ne d'endort pas sur un navet!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.