Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 16:16
ha ha ha hihihihihihi hey hey kekekekekek!!!!!! lol
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 18:41
C'es un avis de recherche dis donc...elle s'est encore sauvée ta machine? D 'accord pour la photo, je fais essayer de la mettre moi-même dans l'ordi! A toute;
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 18:46
Voilà les filles. J'ai fais des progrès, non seulement je me prend en photo et en plus je l'envoie sur internet....oh que d 'évolution. Bubu, t'as raison telle mère, telle fille!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 19:43
CLAP CLAP CLAP t'es trop belle et bravo pour les progrés informatique et le dévoilage internet lol bon je sais que tu vas te moquer dévoilage ça ne se dit pas bin voilà j'avais envie!! lol
ça fait super plaisir de te voir je mets un visage ( de près) sur tout ce qu'on a pu se dire et pour après c'est cool
merci elle est top ta coupe Dora hey hey!!!
bonne soirée à toutes bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 21:16
bon Myr ce soir y a que nous je vais chercher mon frère à la gare et je passe après on a décidé de ne pas aller au camping il me faut l'annoncer à nos amis gloups ! bisous a+
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 21:21
Eh bien ma poule tu vois tout s'arrange. Je pense que tu dois être heureuse, j'espère que mr tilou n'est pas trop déçu? a+
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 22:03
mon mari s'en moque il est pas chiant il suit le mouvement....en plus quand on voit la météo au secours!!!!!!!
bonne soirée je prends mes cachets et hop au lit je n'ai pas arrêté de la journée j'en peux plus
bonne nuit bisous et encore merci pour le cadeau...
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 07:08
Bonjour les filles,
Comment allez-vous depuis hier ? Myr, tu es une bombe et ça fait plaisir de te voir. Tu es méconnaissable par rapport à ton avatar du début. Bravo ! Sinon ta conso se passe-t-elle bien ? As-tu ressenti des maux de ventre au début ? Et ton repas de gala c'est pour quand ?
Tilouli, j'espère que tu as bien dormi et que tu as pu récupérer de ta fatigue d'hier. La décision de rester chez toi a dû te tranquilliser. Comment ont réagi tes amis ? Bref, te voilà rassurée toi qui appréhendais tant.
Fani, comment s'est passé ton concours ? Viens vite nous raconter. En tout cas, sois assurée que nous avons toutes pensé à toi.
Let, alors ce début de conso ? Heureuse ? Je te souhaite un bon week-end.
Aethra, Manu, je pense à vous et attends de vos nouvelles.
Quant à moi, mon poids se maintient. Même si j'ai pris 700 g par rapport à la semaine dernière je suis malgré tout en dessous de mon objectif. Moi ça me va et je veux moins psychoter sur quelques centaines de grammes qu'auparavant (enfin c'est ce que je dis aujourd'hui).
Je vous souhaite une bonne journée et vous bizouille toutes.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 08:36
Salut les filles! Un peu fatiguée ce matin, je serais bien restée au lit! Alors ma bubu, j'espère que tu n'es pas trop déçue de ce que t'a affiché ginette. Pour moi, la conso, se passe bien, ce matin, encore un moins. Je maigrie plus vite qu'en croisière! Ce matin ginette m'annonce 62.9kg....je suis contente, ça ne m'inquiète pas, je trouve ça plutôt cool.....Je suis partie à 64.4 et là -1.5kg en quelques jours....je dirais youpi!!!! Sinon,la journée pp hier, dans l'ensemble c'est bien passée, et je crois que je m'y habituerais facilement. Mon problème reste les fromage donc là je valse avec la tome et le saint nectaire.....J'ai ressenti quelques maux de ventres mais légers, par contre ils sont toujours là. Les quantités que je peux manger ont aussi baissé, j'ai un plus petit appêtit. Quant à mon gala, probablement, dimanche soir, car en général ce jour là nous allons chercher des pizzas, pour les féculent je verrais la semaine prochaine car j'ai mangé les salsifis mardi. Et toi bubu, comment tu t'es habituée à cette conso, les maux de ventres sont-ils terminés? Je vois en tout cas que tu ne dors toujours pas davantage...j'espère que tu arrive quand même à récupèrer un peu.
Tilou es toi ma grande, un peu moins fatiguée qu'hier? La nuit a-t-elle été plus calme? Et ta photo? Moi je l'attends!!!
Fany nous avons toutes pensé à toi hier, qu'attends tu pour venir nous donner des nouvelles? Alors? Si tu dors c'est une bonne excuse (lol).... Aetrha, Manu et Let gros bisous et à bientôt§
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 09:03
coucou Bubu
j'ai bien dormi merci Zoé vient de se réveiller elle tousse beaucoup et a la voix enrouée ça fait trop bizarre sa petite voix
j'ai moi aussi mal à la gorge je vais l'emmener chez la doc et ici c'est encore mini tempète il fait super froid
et je me suis fait mal à la cheville hier un pari débile je me suis amusée à toucher l'épaule de mon mari avec le pied ça m'apprendra à faire Van dame le talon d'Achille a pas aimé lol malgrès tout je suis fière de moi j'ai récupéré ma souplesse et mon agilité hey hey ça fait trop du bien de retrouver son corps d'avant l'obésité bonheur
bonne matinée je reviens après la doc rendez vous à 10h15 j'ai appeler nos amis il fait la gueule bin tanpis
bisous
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 09:05
on a ecrit en meme temps Myr bisous je te mets une photo tout à l'heure promis
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 09:16
Attention, tilou tu tends encore le bâton pour te faire battre. Je finirais par écrire un bouquin entier (lol). Prochain épisode : tilou fait de la gymnastique.... En tous les cas, je suis contente que tu puisse enfin te réapproprier ton corps, mais vas-s'y en douceur...
Sinon, j'ai remarqué que ma réglette ne bouge pas depuis que je suis en conso! Pourtant j'ai bien fait F5 à la fin. Quand je vais dans mes données perso tout est pourtant OK!!!!!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 09:20
parfois ça bug on va voir pour la mienne je vais changer mon poids Ginette pas sympa ce matin +400 mes intestins sont fainéants hihihi a +
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 09:22
c'est bon ça fonctionne pour moi tu fais f5 quand tu es sur cette page?
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 09:24
OUais, je l'ai fait des deux côtés!
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 10:09
Salut les filles!
oh vous avez écris beaucoup...
bon en tout cas j'ai pas vu la machine de tilou passer par ici! Elle est toujours en fuite? (yek yek!)
Katell et sa maman sont adorables et se ressemblent beaucoup!!
Moi, l'oral s'est très bien passé, résultats mardi...par contre je devrais passer des concours tous les jours, car avec le stress, ce matin -1kg! mieux que le régime!
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 10:15
Bon, on va stresser ensemble jusque mardi alors? Contente pour toi en tous les cas? Mon autruchaune préférée! Si le stresse te fais maigrir,t'as bien de la chance car en général, c'est plutôt le contraire? Tu ne ferais pas régime par hasard?
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 10:35
Fani, je suis contente pour ton oral et vivement mardi prochain pour la réponse. Et puis - 1 kg ! hum, ça sent bon la conso tout ça.
Myr, mes maux de ventre ont passé après une semaine environ. Sinon, côté fatigue, je pense que ce n'est pas lié au régime mais plutôt à mes petites heures de sommeil. Je dors très peu et quelque fois ça tire. Je ne veux pas prendre de somnifères car lorsqu'on commence on ne sait pas trop où cela nous amène alors je fais avec. bisous.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 10:35
Myr, ta règlette est enfin corrigée. Tu deviens vraiment une pro de l'informatique.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 10:52
Dis moi, bubu peux-t-on utiliser un peu de parmesan dans les recettes de conso. Car je souhaite cuisiner, ce midi, le gratin d'aubergine de la maman de fany (si je ne fais pas de boulette)...Et je ne vois pas grand chose à ce sujet dans le livre....Ah les fromages!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 10:54
Fani bravo pour tout yek yek au top mon autruche adorée
Zoé rien de grave larhingite faut surveiller sa fièvre et en même temps poussée de croissance
elle a juste du sirop à boire....
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 11:04
Salut!
Ta nouvelle coupe est sympa aussi, c'est moins punk que l'autre, c'est plus petite fille modèle!! En plus on voit vraiment que tu as minci du visage!
lovely my dear!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 11:08
Myr, oui un voile (page 146 fin du deuxième paragraphe). Bon appétit !
Tilouli, ton visage a vraiment mincie. En plus tu es bronzée. Tu es vraiment trop mignonne. Quelle joie de te voir ainsi.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 11:26
merci les filles là mes cheveux sont naturels non brushés quand je veux moins de frisettes et moins de volume je tire dessus hihihi vos compliments me touchent merci beaucoup
je vous mets une autre tite photo
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 11:29
je trouve que j'ai la tronche fatiguée pas terrible cette photo j'essaye d'en faire une autre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.