Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bubu49
993 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/07/2011 à 09:35
Les filles, je sèche mes larmes........... de joie ! Bac obtenu avec mention Assez bien. HEUREUX, nous sommes HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX.
On va faire la fête ce soir.... Bisous et merci à vous toutes. Je vous AIMEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU..
|
|
myr59
1062 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/07/2011 à 09:39
EH bin t'as été longue ma poule................super, je te l'avais dit qu'il l'aurait ton fiston, voici notre maman poule rassurée....c'est génial!!! C'est ce que j'appelle que du bonheur....bonnes vacances en perspectives!!!!! Bon maintenant, je fais faire quelques courses. Bizouille et encore bravo....YYYYYEEEEESSSSS!!!!!!!!!!
|
tilouli
1231 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/07/2011 à 10:43
YOUPI BRAVO CLAP CLAP CLAP félicitation à ton fils yes ! ha ça fait du bien le bonheur!!!!!!
moi aussi je t' AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je suis super contente pour vous et bonne chance à ton fils pour sa nouvelle vie... il a déjà choisi sa future école?
|
let74
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 10:49
Yallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Vive ton fiston !!!
L'école est finie !!! maintenant tu n'as plus que des étudiants à la maison... oh oh... une tit'page qui se tourne !
Je relis attentivement le chp conso et dès la lecture terminée, je m'y mets !!!!
Et.... encore 1000 bisoux à partager avec tes hommes of course !
|
bubu49
|
Posté le 05/07/2011 à 11:02
Merci les filles, vous êtes trop sympas. J'avoue que depuis que je connais le résultat je tourne en rond...
Hé oui Let une page se tourne. La maison va être vide mais je vais trouver des occupations sans problème.
Tilouli, mon fils va donc faire ses études à Angers à l'Ecole des Beaux Arts. Il va falloir aller chercher un appart maintenant et il se met en collocation avec son meilleur copain. Deux artistes ensemble, je ne vous dis pas la vie de bohème.
Gros bisous.
|
tilouli
|
Posté le 05/07/2011 à 11:17
hey hey ça va le faire deux artistes en coloc...lol
Myr tite question pourquoi 110 jours de conso? t'as perdu 10kgs? donc 100 jours ? me tromp'je?????
bon je retourne à mes lessives les courses ce sera demain pas envie pfiou!!!!!
je vais etre la seule en croisière sur ce post bououou snif snif lol
bonne matinée à toutes
|
myr59
|
Posté le 05/07/2011 à 12:12
Tu ne te trompes pas ma poule, en fait c'est une marge de sécurité! C'est stupide ou pas! Dis donc t'as été longue à te décider pour tes courses. Tu nous as dit que tu partez en courses à 9h30! (lol). Tu glandouilles ma cocotte...t'inquiétes pas pour la phase du régime quelle qu'elle soit moi, je reste là.....c'est à vie comme le régime, une repos le jeudi (lol)!
|
tilouli
|
Posté le 05/07/2011 à 12:31
heu non je glandouille pas je fais les lessives
Zoé a pas mal d'accidenst de pipi donc là c'est arrivé dans mon lit pas rigolo donc je dois tout laver je dois dire que c'est quand même bien saoulant mais bon faut en passer par là elle apprend tit nénette il faut le temps....
je pense que faire 10 jours de plus ne servent à rien le doc avec sa méthode a déjà du prendre une marge.....mais bon tu fais comme tu veux..lol
|
|
tilouli
|
Posté le 05/07/2011 à 13:00
je t'entends déjà me dire tu fais les lessives à la main? lol non mais je ne pars pas quand la machine à laver fonctionne
j'ai déjà eu une inondation c'est bon! ! hihihi
j'ai parlé trop vite ce matin il faisait frais mais là c'est pire q'hier il fait trop chaud je ne sais pas comment font les gens pour rester sur la plage avec une chaleur pareille y en a inconscients avec des enfants en bas age et même pas de parasol pfff
y sont dingues enfin je vais pas changer le monde...lol
|
myr59
|
Posté le 05/07/2011 à 13:25
Dis donc ma poule, t'as peur qu'elle te suive ta machine!!! Désolée je ne peux pas sortir, je surveille ma machine, vous savez parfois elle a des fuites!!!! C'est un peu bizarre (lol). Bon et bien pour ma réglette, je fais rectifier..bizouille
|
fani70
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 13:33
Bravo pour le bac!! Bon courage à ton fils pour ces études!
Alors les filles on parle lessive aujourd'hui?...c'est intéressant! demain, je vous propose :" faire la vaisselle ou utiliser un lave vaiselle?" après y a aussi: pour ou contre la javel?
Allez bon ménage! des bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
myr59
|
Posté le 05/07/2011 à 13:42
Le probléme c'est pour tilouli, mieux vaut qu'elle lave à la main, car si elle doit aussi surveiller le lave vaisselle....ce peut-être long car y'a quand même des cycles de 240 min. En fait elle ne fait jamais tourner le lave vaisselle et le lave linge en même temps, elle ne peux pas les surveiller tout les , surtout si ils ne sont pas dans le même piéce!!! Ma pauvre Zoé, j'imagine bien ta maman assise au pied du lave linge ou du lave vaisselle en train de les surveiller.....t'inquiétes pas ma puce, quand tu seras plus grande tu pourras la raisonner un peu (enfin j'espère).....Par contre pour la javel..................
|
tilouli
|
Posté le 05/07/2011 à 14:06
hahahaha j'ai donné le baton pour me faire battre ! ! ! lol
en fait ça a été le jeu de Zoé elle prenait son petit banc et s'asseyait devant le hublot du lave linge ça la faisiat rigoler hihihi
telle mère telle fille la pov petite...
|
myr59
|
Posté le 05/07/2011 à 14:16
C'est pas vrai......ma pov....franchement tu payes!!!! J'y crois pas! T'es vraiment assisse devant ta machine sur un banc avec ta filles....oh lalalala.....Je suis morte de rire.....j'imagine la scéne......tilouli franchement!!!! Heureusement qu'il y a un hublot!!!! J'y crois pas..... quelle ouverture culturelle pour une enfant si jeune!!! C'est vachement mieux que le télé!!!!! C'est pas ta faute t'habites probablement dans un coin perdu , et y'a rien à faire sauf regarder la machine tourner!!! En ai mal au ventre , y'a que des nene sur ce post!!!!
|
fani70
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 16:37
Mon dieu, c'est pour ça que j'ai complètement renoncé au ménage....pas d'angoisse comme ça!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tilouli
|
Posté le 05/07/2011 à 16:57
bey ma Fani t'as plus ton joli maquillage? t'es belle aussi au naturel mon autruche adorée
en parlant d'ou j'habite hierà 100% mag m6 ils ont parlé de mon village et ma région peu mieux faire comme reportage !!!
bisous
|
|
myr59
|
Posté le 05/07/2011 à 19:11
L'art et la manière de changer de sujet, tilou!! Alors ta machine et ton lave vaisselle sont-ils sortis se balader? Ah , non c'est vrai, ils sont sous haute surveillance, un peu comme dsk! Voici l'histoire de : Tilouli et tiloulinette et la machine à laver:
Assisent sur leur petit banc, tilouli et tiloulinette sont à l'affût. La machine à laver le linge vient d'être branchéee...tour à tour, elles surveillent les balancements du tambour. Au sol, elle ont maladroitement dessiné le contour de la bête, au marqueur noir! C'est simple un carré!..mais ce dessin est primordial, il va permette a nos deux observatrices de prouver à monsieur Tilou, que cet engin bouge et parfois même s'enfuit. Alors, elle observe chaque secousses, écoute chaque bruit....la petite tiloulinette, en est persuadée : "c'est comme dans toy story, hin maman, si on la quitte des yeux elle s'en va, hin maman!" " oui, c'est bien ça ma puce, alors on continue de sureveiller d'accord"....tilouli et tiloulinette, sans bouger, guettent à nouveau le gros cube blanc. Le temps passe, monsieur tilou, n'aura encore rien à ce mettre sous la dent ce soir car la traque est longue. Surtout, que le travail ne manque pas...ensuite c'est le lave-vaisselle...donc pas de temps pour la cuisine. D'ailleurs aujourd'hui les courses n'ont pas été faites !!!! Ce n'est pas grave, la famille ira au resto ce soir, il y en a un, au pied de la maison, qui met de la musique bien sympatique......Après une heure, d'immobilité, voila notre appareil qui se met à bouger dans tous les sens....c'est le moment...touts leurs sens sont en émois.....elles sont immobiles...pas un son...pas un bruit...si ce n'est celui de la bête....elles sont un peu inquiètes...tiloulinette est prête à fuire...quand tout d'un coup le carré blanc se stoppe...net....le calme est revenu...mais elle reste là , encore un peu...puis elle se léve..."maman t'as vue elle a un peu bougé" "Heureusement, que l'on été la ma puce, dit tilouli, sinon c'est sûr elle se serait enfui" Bizouilles ma poule, demain c'est le lave vaiselle
|
tilouli
|
Posté le 05/07/2011 à 19:19
excellent merci je viens d'avoir une nouvelle crise de fous rires t'es trop forte ou va tu chercher ça?t'as un beau cerveau
dès que Mr rentre de la plage je lui raconte hihihiiiiiiiiiiiiiii
ceci dit tu ne t'es pas trompé elle se barre dans la salle de bain car les pieds ont un soucis et donc elle sedécale souvent il me faut la pousser régulièrement à l'essorage hihihihi satanée machine elle est hantée tu crois? lol
le lave vaisselle ça va il est sage
|
bubu49
|
Posté le 05/07/2011 à 19:41
Incroyable Myr, mais où vas-tu chercher tout ça ??? En tout cas, moi aussi j'ai bien ri et j'ai hâte d'être à demain pour connaître l'histoire du lave-vaisselle. Ma pauvre Tilouli qu'allons-nous faire de Myr ? As-tu une solution ? Vous êtes trop top et moi j'aime.
Myr, au fait, ce premier fruit ? Quelle sensation ?
Bisous les filles.
|
tilouli
|
Posté le 05/07/2011 à 19:50
bisous Bubu et bonne soirée c'est ce soir que vous fêtez le bac et le permis?je pense bien à vous amusez vous bien
|
myr59
|
Posté le 05/07/2011 à 20:03
Alors les filles, j'ai eu l'impression de faire un gala....tranche de boeuf, salsifis, saint nectaire (celui-ci je l'adore!) et une petite coupe de fraises.....super! Je n'ai rien pris a quatre, pas le temps, mais vers 17h30 fringale, donc j'ai mangé 2 tranches de jambon dégraissée et découennée....parce que là le soucis, c'est que quand j'ai faim, et ce que je fais comme en crosière ou pas! Protéines à volonté! Je sors juste un gâteau dudu du four, et je m'en prendrais un morceau avec mon thé....bon j'espère ne pas avoir fait de boulettes!!! Bubu alors tu le fêtes quand le bac.
|
bubu49
|
Posté le 05/07/2011 à 21:10
Non, nous fêterons toutes les réussites aux examens demain soir... ce soir, c'est avec les copains.
Myr, je suis désolée mais les salsifis ne sont autorisés que durant la stabilisation et il me semble avoir lu quelque part que ce légume était considéré comme un féculent (page 111 du livre dernier paragraphe du chapitre légumes autorisés et légumes interdits). Bon, ne t'affole pas surtout, on a droit de faire quelques petites erreurs au début.
Pour ce qui est des fringales, je suis un peu comme toi. Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. J'essaie de résister au maximum mais lorsque j'ai trop faim je prends un yaourt ou quelques batons de surimi. Aujourd'hui, cela a été le cas j'avais l'estomac qui chantait (d'ailleurs, il pleut ce soir) et j'ai donc pris un yaourt. Il faut que je cherche sur le forum ce que l'on peut faire dans ces cas là. Si tu trouves avant moi, tu me bipes.
Bisous et à plus.
|
myr59
|
Posté le 05/07/2011 à 21:21
Bien vu bubu, donc on va dire que j'ai pris mon premier féculent aujourd'hui...mer....encore une boulette. Je ne m'affole pas et j'espère que la ginette en fera de même...oK pour l'info la première qui trouve bip l'autre. Repas de gala pour toi demain soir alors? Bon en tous les cas merci pour l'info.....et tu veux savoir en ai aussi mangé en croisière!!!!!! Bizouilles!
|
bubu49
|
Posté le 05/07/2011 à 21:27
Myr j'ai trouvé dans le bouquin la réponse à ta question, page 139 fin du 2ème paragraphe. On peut donc consommer dans aucune limitation de quantité légumes et protéines, à l'heure qu'il nous plaira et dans les proportions et les mélanges qui nous conviendront. Bonne nouvelle, quand penses-tu ? Moi je dis c'est super ce régime...
|
|
bubu49
|
Posté le 05/07/2011 à 21:31
Non pour mon repas de gala demain soir. En fait, on va fêter les exams chez la marraine de mon fils mais j'emmène mes boites car samedi soir j'ai une autre fête et je préfère me réserver pour celle-ci. Ce n'est pas grave pour demain, quand je bois du coca light j'ai toujours l'impression d'être un eu en gala et puis j'aurai aussi mes féculents alors pas de problème.
|