Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myr59
1062 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/07/2011 à 21:32
Trop top, génial, ma bubu...ouf au moins c'est simple : quand j'ai fait, je mange des surimis, du jambon comme d'hab quoi....c'est plutôt cool, mais pas de salsifis, ni de pois....car se sont des féculents....enfin les salsifis, je n'y aurais jamais pensée...Bon je fais faire un tour sur les posts de conso, histoire de voir s'ils causent des écarts de ce genre....à toute bubu!
|
|
bubu49
993 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/07/2011 à 21:36
On s'occupe de la même façon ce soir... Je vais aussi voir sur les posts de conso. A plus tard...
|
bubu49
|
Posté le 05/07/2011 à 21:54
Les filles, étant réveillée depuis 5 h 30 ce matin, je tombe de sommeil. Alors, je vous fais de gros bisous. A demain.
|
myr59
|
Posté le 05/07/2011 à 21:59
A demain bubu, et bonne nuit à toutes.
|
bubu49
|
Posté le 06/07/2011 à 06:42
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon. Alors les Ginettes ce matin, sont-elles de bon humeur ? La mienne, je ne la verrai que vendredi (lendemain de la journée PP).
Pour moi, aujourd'hui courses ce matin et cet après-midi direction Angers avec mon fils pour inscription aux Beaux-Arts et visite d'appartement. Journée chargée mais sympa.
Je vous souhaite plein de bonnes choses et vous fais de grosses bizouilles matinales.
|
tilouli
1231 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/07/2011 à 08:23
salut les filles
Bubu bonne journée et bonne chance pour l'appart bisous
Myr alors on prends des interdits sans le savoir?t'as bien fait de racheter le bouquin ! lol
bonne matinée ce matin crèche pour Zoé et courses pour moi ce coup là c'est sur hihihi
plus rien dans le frigo risque de craquage si fringale!!!!! en ce qui concerne les tiennes (fringales) tant que tu mange des protéines y a pas de soucis tu peux à volonté
je pars à 9h20 je reviens vous voir aprés avoir vu Ginette hey hey
bisous
|
myr59
|
Posté le 06/07/2011 à 08:26
Salut bubu, dis donc tu t'es encore levée tôt ce matin? Moi, il était 8h. Je crois que peu à peu je m'habitue. Ce matin la ginette, a été sympa : 63;7 kg. Donc, je consolide (lol) , tu parle au bout de deux! (lol), nous verrons dans une semaine, si je suis toujours aussi réjouie...Hier, j'ai lu pas mal de post, y'a une fille qui a tout repris, pendant cette période!!!! Sinon, en moyenne les personnes consolident bien leur poids.
Tilou, j'espère que tu vas bien. J'ai changé mes 110 jours en 100. Mais ça n ' apparaît pas sur la réglette...Bon j'espère que tu ne vas pas trop stagner sur ton banc avec la puce aujourd'hui...J'ai aperçu qq images des landes dimanche soir, et effectivement, j'ai pensé à toi....maintenant je n'aurais plus qu'a faire une lessive pour cela!
Fany, tu t'es fais plumer....espère que tu vas bien. Les autres topines, je pense a vous et à vos journées bien chargées en ce moment, biz à tout votre petit monde!
A toute à l'heure les filles.
|
myr59
|
Posté le 06/07/2011 à 08:26
Salut bubu, dis donc tu t'es encore levée tôt ce matin? Moi, il était 8h. Je crois que peu à peu je m'habitue. Ce matin la ginette, a été sympa : 63;7 kg. Donc, je consolide (lol) , tu parle au bout de deux! (lol), nous verrons dans une semaine, si je suis toujours aussi réjouie...Hier, j'ai lu pas mal de post, y'a une fille qui a tout repris, pendant cette période!!!! Sinon, en moyenne les personnes consolident bien leur poids.
Tilou, j'espère que tu vas bien. J'ai changé mes 110 jours en 100. Mais ça n ' apparaît pas sur la réglette...Bon j'espère que tu ne vas pas trop stagner sur ton banc avec la puce aujourd'hui...J'ai aperçu qq images des landes dimanche soir, et effectivement, j'ai pensé à toi....maintenant je n'aurais plus qu'a faire une lessive pour cela!
Fany, tu t'es fais plumer....espère que tu vas bien. Les autres topines, je pense a vous et à vos journées bien chargées en ce moment, biz à tout votre petit monde!
A toute à l'heure les filles.
|
|
myr59
|
Posté le 06/07/2011 à 08:30
Tilou on a écrit en même temps, je ne te retiendrais pas longtemps, car t'as tes courses!!!! Pour les interdits....ce ne sont pas des interdits, ils sont seulement considérés comme féculents.. mais c'est vrai que je n'ai pas du tout fait attention à ce paragraphe....bonnes courses poulette!!!!!
|
fani70
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 09:31
Salut les filles...non je ne me suis pas faite plumer...même si y en a ici qui rêve d'une autruche rôti...surtout depuis qu'elles sont en conso! En tout cas myr je me suis bien marrée...je vois que ton cerveau a définitivement disjoncté...ça doit être le manque de protéines ou une allergie aux salsifis..
Désolée en ce moment je suis un peu débordé et en plus je passe un concours demain (pas le bac!!! j'entends déjà myr se marrer!) donc je vous lis mais pas trop le temps d'écrire!
Plein de bisous à toutes! salue ton électroménager de ma part Tilou! Bubu bon courage pour la journée chargée!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
myr59
|
Posté le 06/07/2011 à 10:13
Rassures toi fany, je ne me moque pas des déceptions, ou des malheurs des autres, je trouve ça méchant! La moquerie a aussi des limites et je trouve qu'elle ne dois pas être blessante.Alors je suis désolée pour toi! J'espère que tu ne vas pas rester sur un échec.....en tous les cas je croise les doigts pour ton concours....et j'espère que tu l'auras.Mais tu ne nous dis pas, c'est quel concours? Quant à ton bac, tu peux toujours le passer en candidat libre ou refaire une terminale. Bon courage à toi!!
|
bubu49
|
Posté le 06/07/2011 à 10:57
Je rentre de courses, moi aussi le frigo était vide. Myr, pour ta réglette, tu as dû oublier encore une fois de faire F5 après avoir changé le nombre de jours. Donc, retourne dans ton espace proteinaute, change tes jours et tape F5. Ensuite tu reviens sur le post et tu refais F5. Moi aussi j'ai eu ce problème et depuis que j'agis ainsi c'est correct. Je suis obligée de le faire tous les jours.
Fani, je penserai fort à toi demain pour ton concours. J'espère que tout va bien se passer et nous allons toutes t'envoyer des ondes positives. En tout cas, si tu ne sais pas répondre à une question, ne fais pas l'autruche et fonce. Courage...
Tilouli, alors que te dit Ginette ?
Aethra, si tu arrives à nous lire, j'espère que tout va bien pour toi et que ta conso se déroule comme tu le souhaites.
Let, tu bosses encore ???
Manu, je pense fort à toi et j'espère que le moral est bon. Ne t'inquiète pas. Bisous à Léo.
Bon, je vais me payer un ptit café. A plus tard...
|
let74
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 12:10
coucou les miss...
Fin de mon 1er rdv de la matinée pfiouuuuuuuuuuu.... je suis en manque de café là... j'vais aller m'en faire un après mon papotage du jour !!
Myr... ton roman me dit que tu pourrais très bien écrire des livres d'histoires pour enfants... si tu faisais le coup à tes puces le soir pour s'endormir, elles devaient raffoler !!!
Bubu, ma soeur aînée habite Angers et l'an dernier j'y ai suivi des formations tous les mois... Il a de la chance d'aller étudier là... c'est chouette !
Tilouli... il existe des petits tapis antidérapants à glisser sous le lave-linge pour éviter les courses poursuite à travers la maison... mais mon vieux père lui met du journal en bonne épaisseur !!!
Fani... concours de beauté, concours administratif, concours pour une école ???? le suspense est à son comble !!!!
De mon côté, les vacances ce sera du 22 juillet au 22 août... donc c'est encore loin, mais je dois préparer la rentrée avec tout un tas de communications à préparer... Du boulot du boulot du boulot !!!!
Ce we, je pars chez ma soeur qui fête ses 10 ans de mariage... Ca va être je pense mon 1er repas de gala !!!!! Elle prépare des vacherins pour le dessert et moi, ça ... c'est une de mes petites folies !!!! j'en salive d'avance !
A part ça... ces jours ci Ginette est gentille tout plein avec moi, cool !!!!
Bisettes à chacunes... et à Aethra et Manu si elles nous lisent !!!
|
bubu49
|
Posté le 06/07/2011 à 13:17
Let, si un jour tu reviens sur Angers, ce serait sympa de se donner RDV à un endroit où je pourrais aller te rejoindre, Nous pourrions même déjeuner (un repas de gala tant qu'à faire) toutes les deux. Qu'en dis-tu ?
En attendant, je te souhaite bon courage pour ton boulot ma Belle. Aussi, raconte nous pour le vacherin. Bisous.
|
let74
|
Posté le 06/07/2011 à 13:20
@Bubu... c'est promis !!! ça me ferait bien plaisir !!!!
|
bubu49
|
Posté le 06/07/2011 à 13:51
Super ! Je compte donc sur toi...
|
|
tilouli
|
Posté le 06/07/2011 à 14:28
salut les filles
Let bon gala régale toi bien merci pour l'info électroménager
j'ai une très bonne nouvelle mon frère a reçu sa confirmation ça y est enfin après toutes ces années de galère il va enfin etre libéré et venir vivre ici une immense joie ouf ! nous aussi on va faire la fête ce week end youpi !
je vais lui peindre un t shirt avec deux pouces montrant sa bouille et l'inscription c'est qui l'heureux retraité ?
Ginette ce matin - 600 j'ai hate de voir un 7.. sur la balance
je pense bien à vous toutes bon aprem
bisouilles
|
let74
|
Posté le 06/07/2011 à 15:19
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'en rapproches à grands pas du 7 !!!!!
Tu me peindrais quoi à moi comme tee-shirt ?????????????
Bisouille ma poule !
|
tilouli
|
Posté le 06/07/2011 à 15:42
Let deux pouces vers ta bouille et... moi... proteinaute et fière de l'etre... ça te plais ?
je crois que je vais m'en faire un pour moi quitte à sortir les peintures ....
bisous poulette bon courage au boulot
|
myr59
|
Posté le 06/07/2011 à 16:13
tilou, pourquoi tu t'en fais pas un avec un hublot de machine à laver!!! Let , heureuse de te relire , enfin, même si c'est qu'un petit passage..bon courage pour le taff qu'il te reste encore à faire. Mais les vacances approche à grand pas....pour la petite histoire, ça m'arrive de leur faire le même style mais c'est en chantant!!!!
Sinon, je sors du coupe tifs....et bien devinez à qui j'ai pensé la-bas...je me suis dis, tiens la coupe à la dora de Zoé...décidément vous me suivaient partout! Demain, j'y retourne pour Katell, je vais lui couper aussi car ils deviennent trop long.... Tilou, le 7 va arriver très vite, ça j'en suis sûr, en attendant bon amusement avec tes peintures....
|
tilouli
|
Posté le 06/07/2011 à 17:01
merci Myr tu ne pourras plus jamais nous oublier on est comme les morbak on s'accroche bien avec nos tites papattes hey hey !!!!!
on doit aller à l'anniv d'un de nos amis dans le périgord mais comme c'est trop petit chez eux on loge au camping d'un autre ami sauf que y a pas de frigo aie aie ça me saoule je vais négocier pour mettre mes tupps dans les frigos du snack et emprunter la glacière électrique de mon amie et voisine comme ça je me prépare mes trucs et pis voilà et le reste de la petite famille mangera les trucs du snack qu'en pensez vous ?bououou pas envie d'y aller
je vous bise j'ai des grignottes apéro a faire pour ce soir et je vais couper les cheveux d'un ami je repasse après bonne soirée a+
|
fani70
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 17:41
Salut les filles !
je passe en coup de vent toutes plumes dehors...je vois que vous êtes en pleines séances de coupes de cheveux! (Je suis nulle en coiffure, le dernier gars que j'ai tondu s'est retrouvé à moitié chauve ...et quand je dis à moitié c'est vraiment à moitié...depuis plus personne ne me demande de coupe (d'ailleurs depuis mes 14ans, j'ai jamais mis le pied chez le coiffeur) Bon du coup je crois que je n'ai aucune chance au concours de MISS CERVELAS 2011 demain!!..
.Mais non Let ! ...c'est un concours pour entrer au cnrs, Inchallah!! Je vous raconterai!
des bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
myr59
|
Posté le 06/07/2011 à 18:20
Fany on te dit mer.. tilouli, t' as pas envei d'y aller à c' t' anniv!! Et bin ni va pas...tu sais c'est comme la chanson, on s'en fou on ni va pas, on a cas se cacher sous les draps,....etc....Moi je l'aime bien cette chanson! C'est vrai quoi! Pourquoi faire ce que l'on n'a pas envie!! Te prends pas la tête.....est ce que mr tilou veut y aller lui? bonne reflexion ma poule!
|
tilouli
|
Posté le 06/07/2011 à 20:58
bin oui Mr et mon frère sont grave motivés c'est un ami d'enfance de mon mari donc forcément...et puis ça peut paraitre crétin mais avec tous les vacanciers et les manouches qui viennet d'arriver j 'ai la trouille de quitter ma maison je viens d'en parler avec nos amis voisins ils vont jeter un oeil et bon faut que je me raisonne mais c'est tellement de trucs à préparer alors que eux quand ils viennent ils ont juste leures fringues à prévoir pff ça me soule emmener les draps les oreillers les serviettes la bouffe le touré sinon pas de lumière dormir dans une vieille caravane qui pu le renfermé sur un vieux matelas tout crade avec tous ces microbe je vais encore faire une allergie top....désolée de vous ecrire tout ça mais là je craque
bonne soirée gros bisous je vais manger je reviens après
|
|
myr59
|
Posté le 06/07/2011 à 21:34
Cool ma poule les joies du camping! C'est sûr c'est pas top toutes ces préparations, mais c'est sympa la caravane, si tu crains le matelas prend en un gonflable, et avec un peu de chance si y'a du soleil, tu dors a la belle étoile!..ça tombe, tu vas super bien te marrer, et tu auras passé une bonne soirée...sinon tu prends un portable et tu viens discuter avec nous sur le site...ou tu as une migraine, ou zoé est fatiguée....ou ta une lessive à faire et tu dois rattraper ta machine avant les nomades....
Je n'aime pas non plus aller à ce genre de soirée "copain d'enfance" mais bon ça n'arrive pas si souvent! En tous les cas je comprends se que tu ressents, j'en ai une tout les ans avec greg et la dernière fois, j'étais la seule femme : donc je me suis discrétement eclipsée. Mais on s'inquiète souvent pour rien, et finalement ça ce passe bien alors détresse. Pour les manouches, ne te fais pas de soucis,tu sais, ils te laisseront au moins ta machine pourrie (lol)....
|