Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 21:31

Fany t'es barge ma povre....oh la la c'est tout de même franchement laid....décidément je n'aime pas du tout les autruches..pouah................... Salut élodie je vois que tu ais sortie de ton oeuf! Tilouli, attention ce n'est que de la folie douce, et que de temps en temps...sinon au contraire nous sommes toutes très sérieuses (enfin presques).... tilouli, a cause de l'orage , a pris la foudre...t'as vu ses cheveux....et bien ils sont comme ça depuis....branchée sur 10 000 volts...

Aller je fais les présentation :

Bubu, c'est comme son avatar, douce, rassurante et très diplomate..

.Lets c'est une bosseuse, sérieuse,

Aetrha la petite souris de la bande, un peu comme bubu, avec un truc en plus : elle est d'min coin,

puis fany réformée P4, mais pour de vrai, parfois elle essaie de se sauver mais heureusement nous l'avons toujours rattrapée...puis enfin

moi, j'essaie de veiller à ce que cette douce bande reste raisonnable...mais bon c'est un travail assez difficile. Elles sont assez indisciplinées, d'ailleurs, c'est pour ça que mon bosse m'a donné 2 mois de vacances car il en faut de l'énergie sur ce post...J'espère que je n'ai oublié personne....si y'avait fany mais elle a pris peur et elle est partie en catimini...Aller bizouilles les filles......

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 22:56

heu t'as oublié une super nana adorable cherche...t'es blondasse!!!!!!! pour les gamins elle est la petite souris?pfff Myr réenclenche le peu de neuronnes qui te restent bon t'es en vacances mais quand même et pis celle parti en catiminii c'est caliméro pas Fani lol

en tout cas moi je fais un gros calin à Léo et souhaite de tout coeur que vos soucis s'arrangent très vite 

Elodie pour ma photo( ça se voit pas terrible je fais ma tronche d'autruche) mais l'histoire de ce délire est trop long à raconter

bon les cocottes bonne nuit demain est un grand jour: je vais savoir si ma santé est bonne et si oui je continue la croisière sinon je passe en conso mais je reste avec vous quoiqu'il arrive hey hey vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement

babouilles

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:05

Ahlala, bande de malades !!!

Let, t'es juste magnifique, t'as plus rien à perdre là, ou alors ils sont bien cachés les derniers 4 kilos.

Fani, t'es juste cinglée toi mdr, une cinglée avec un corps magnifique. Pourquoi j'ai pas un corps un peu pareil alors que je fais 2 kilos de moins :( m'en vais bouder tiens.

Mais sinon les filles, sincèrement, vous êtes à tomber. Let j'adore ta couleur de cheveux, même si tes mèches sont faites depuis longtemps, j'aime bien le résultat. Par contre l'autruche en blonde, pour tout dire, je la préfère en brune 

Elodie, ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo, t'es toute mimi en plus.

Je finis par Myr... petite souris... où t'as vu une petite souris... c'est de la provoc' pour mon chat, et maintenant que tu as changé ton avatar, je vais me méfier, je ne voudrais pas que tu m'attaques par surprise.

Bon les filles, restez comme vous êtes, je viendrais vous lire de temps en temps de mon téléphone. Vous allez me manquer pendant 2 semaines :(

Grooooooooooos bisous à Tilouli, Myr, Bubu, Let, Fani, Manu et à la petite nouvelle Elodie.

PS: Myr, tu commences à fatiguer, Fani est toujours là, c'est caliméro qui est partie en catimini hihi

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 08:10

Coucou les filles,

Je viens de lire toute votre prose et découvrir notre autruche préférée en blonde. Ouh là, du matin ça fait peur. Bon, je me dis que tant que vous êtes un peu zinzin, c'est que tout va bien. Pour Myr, effectivement elle s'est mélangé les pinceaux dans tous les prénoms, mais la pauvre elle est tellement crevée qu'elle en perd son latin. Avec deux mois de vacances, les neuronnes vont reprendre de l'énergie et là les filles ça va faire mal. Repose toi ma belle et bonnes vacances.

Tilouli, j'ai hâte de connaître tes résultats d'analyse. J'espère que tout sera parfait et que tu vas pouvoir continuer ta croisière sans difficulté. Sinon, tu peux venir avec moi en conso, ce sera avec plaisir que je te partagerai ma courte expérience. En tout cas, les maux de ventre ont disparu et je m'adapte à cette nouvelle façon de s'alimenter. Demain midi, deuxième gala. Comme les enfants sont à la maison (avec leur amie) il faut que je cuisine un peu et je vais donc en profiter pour préparer quelque chose de sympa.

Elodie, hier soir je ne t'ai pas saluée excuse moi. Tu es toute jeune et mimi. Bienvenue chez les folles dingues sympas adorables et tout et tout...

Fani, donne moi la marque de ton rouge à lèvre j'en ai rêvé cette nuit ?

Let, un petit week-end sympa en perspective ????

Manu, courage ma belle, je pense à toi et ton mari sans oublier petit Léo que je bizouille.

Bonne journée à toutes et à plus tard.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:13

Salut les filles

alors myr avec mes nouvelles mèches blondes je t'obsèdent? Tu écris mon nom partout, une passion ravageuse t'emporte....C'est peut être aussi le rouge à lèvres!!

Aethra tu vas nous manquer aussi!! bonne vacances!

Bubu tu devrais aller lire le post de calimero...j'y est découvert que la conso était maintenant en deux phases différentes (c'est pas dans mon bouquin!) mais peut être le sais tu déjà?

Tilou j'espère que la prise de sang se passera bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:17

Ben il est où le petit éléphant? y a un chat aux yeux globuleux maintenant...c'est elliot qui doit être content!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:18

D'abord excusez moi les filles, je suis désolée effectivement je me suis plantée dans les prénoms et en plus j'ai oublié manu....désolée les poulettes mais je vous aime toutes quand même....Hier soir j'étais vraiment fatiguée d'ailleurs je viens de me lever....Sinon les filles vous avez vu? Je fais des progrès en ordi....il est pas mimi mon minet....J'adore sa bouille...je ne suis pas allée le piquer sur internet. Ca, je ne s'est toujours pas le faire...mais je l'ai pris sur le site : c'était l'avatar de quelqu'un autre.....alors attention je peux me transformer aussi en autruche maintenant....

Sinon premier jour de vacances et..............................................OBJECTIF ATTEINT : 63.6KG.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Premier jour de conso aussi alors? Bin non, aujourd'hui c'est pp...en fait je suis assez indécise, super contente, mais indécise...conso, pas conso....de plus j'ai prêtais le livre à une amie qui ne me l'a pas encore rendu et ça me gêne de changer de phase sans....

Sinon tilou, que disent les analyses? Manu c'est le départ aujourd'hui du coté de Lille. Bon courage. Let un peu de détente ce week-end? Fany prends du repos t'en as besoin, ça chauffe sous la perruque! Bubu je te rejoins, bientôt et je profiterais de ta courte expérience en conso, bon repas avec ta famille. Bizouille les filles (je n'y serai pas arrivé sans vous, merci de votre soutien)......peut-être à cette aprém, je suis en vacances yyyyyouuuuupppiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:18

merci les filles j'y vais à 11h

pour la conso Bubu a la dernière version donc elle doit savoir effectivement faut diviser en 2 parties pour la 1ère 1 repas de gala/semaine et une portion de féculents et 2eme 2 galas /sem et 2 féculents

je l'ai relu hier au cas ou je passe en conso ?

Aethra tu vas nous manquer

bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:24

Salut tilou,et mon atruchaune préferée...pour la conso, j'ai besoin des différentes quantités, du fromage autorisé (j'aime peu de fromage....) ..viande, pain etc.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 10:33

ben oui les filles je suis au courant pour les deux parties. Merci en tout cas de m'avoir prévenue. J'avoue que cela aurait été dur pour moi de passer tout de suite à 2 galas + 2 féculents aussitôt après la croisière.

Myr, tu commences bien tes vacances avec ton objectif atteint. C'est tout simplement extraordinaire et je suis tellement heureuse pour toi. Tu as tellement galéré. Reste confiante si tu entres en conso, tu vois moi j'ai perdu 1 kg 200 depuis et tout va bien.

Tilouli, tiens nous au courant pour ta prise de sang.

Fani, tu as oublié ton rouge à lèvre ce matin : pas encore réveillée l'autruche ?

Bisous à vous toutes.

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:46

Forum Dukan : petit coucou les copines myr je suis si triiiiiiiste que tu m aies oublie meme pas de petite presentation rigolote pourtant j ai bien besoin de rire m

Petit coucou les copines!

Myr je suis si triiiiiiiste que tu m'aies oublié, même pas de petite présentation rigolote :'(, pourtant j'ai bien besoin de rire moi !!!!

Lol je plaisante je ne t'en veux pas du tout, et je suis très contente que Ginette lâche enfin, viens vite nous rejoindre en conso où on se sent si bien!

Merci à toutes pour votre soutien qui m'est si précieux! On s'accroche ! On est en train de vider notre chambre et de faire tout plein de cartons pour que les travaux commencent enfin lundi. Mais ça fait bizarre j'ai l'impression de déménager et je n'aime pas du tout ça! Notre maison c'est notre petit paradis à nous! allez une petite photo rien que pour vous

bonne journée et encore mille mercis!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:56

Je comprend que ce soit ton petit paradis, s'en est réellement un.....allez courage. et bonne journée!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 11:22

Myr re boulette c'est Aethra qui déménage à villeneuve d'asques pas sur pour l'orthographe

Manu elle est en travaux hey hey tu as une super maison ou il fait bon vivre ma belle

les filles tout va bien j'ai flippé hier mais j'ai mal interpreté les résultats ça m'apprendra à jouer les docteurs c'est ma toubib qui me l'a dit hihihi il faut juste que j'évite les fruits de mer et que je frène la viande rouge pas de bol la semaine dernière je me suis gavée que de ça fiou..... d'ou l'acide urique!!!! mais mon taux bien qu'il soit au dessus n'est pas dangereux pour autant le bon cholestérol est nickel ce qui prouve que mon sang dégome la graisse et le mauvais parfait !!!! ouf j'ai eu si peur...

voilà je suis HEUREUSE je continu donc la croisière encore 13 kg et c'est gagné et merci pour votre soutien vous etes précieuses à mon coeur smak smak

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 12:53

Bon je crois que je vais abstenir pendant un moment, et je me contenterai de vous lire.....j'ai vraiment besoin de repos moi!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 13:42

Ma pauvre Myr, on ne te lâche plus... surtout, ne te contente pas de nous lire, nous avons besoin de toi ! De toute façon, tu nous aimes trop et une journée sans venir parler à tes copines Dudu serait une véritable torture.

Tilouli, super tes résultats. Bonne continuation et venge toi sur du poulet par exemple.

Bisous.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:18

Tant mieux tilou..

alors myr ça y est, c'est le nervous breakdowm? Bah tu tiendras pas une minute sans nous...ton chat globuleux à l'air épuisé...allez une sieste et ça repart!

Manu elle est chouette ta maison et vu la température je ne rêve que de me plonger dans ta piscine!

Et toi bubu ca va? résultats du bac et autres c'est pour quand?

bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 14:24

Fani, mardi matin résultat du bac. Pour mon fils aîné, il a appelé la fac hier et on lui a répondu que s'il n'avait pas été convoqué pour le rattrapage c'est qu'il avait sa licence. Il est content (nous aussi) mais il préfèrerait avoir le papier lui certifiant ce que la secrétaire lui a dit. Vivement...

Pour la piscine à Manu, j'ai passé vite fait la photo, histoire de ne pas me mettre trop la rage !

Bisous.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:27

C'est cool t'es dans une bonne série! !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 14:33

Myr tu prends tout mal heu ! hihihihi

alors si tu as besoin d'infos pour la conso fait toctoc pose tes questions et je te répondrai

pour le fromage: les pates cuites: comté gouda tomme de savoie(20% mat gra) mimolette.....40gr/jour en 1 fois..... 2 tranches pain complet 1 fruit tous sauf banane raisin cerise fruits secs noix noisettes....pour le reste n'hésite pas je suis là

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 15:20

Myr, sérieusement ! si tu veux des infos sur la conso, je te conseille d'acheter la dernière édition du livre (2011) du doc (6,37 € au Leclerc) de la page 127 à la page160). Pour bien m'imprégner de cette phase, je le lis le soir avant de m'endormir avec mon stabilo et mon crayon. Il n'y a rien de tel. Sinon, Tilouli est aussi d'un bon conseil je n'en doute pas.

Fani, j'espère aussi que l'on est dans une bonne série. On verra bien...

Bisous mes Bellas !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 20:29

Bon les filles, je n'ai pas pu passer plus, j'ai eu des invités suprise en début d'aprém...et maintenant c'est ma soeur qui

vient d'arriver...j'ai essayer de plus vous causer mais j'y arrive pas snif, il faut trop de volonté pour ça (lol)!! En plus je pars en aout, et je n'aurais pas internet sous la main aaahhh, horreur! Alors n'espérez pas que je vous lâche si facilement...............

Bubu c'est la deuxiéme édition! Il ne me paraît pas cher du tout par rapport au premier. S'il est au leclerc, ce sera super car, comme autre grande surface, dans le coin, y'a carouf et auchan mais tout petit y'a rien d'dans!!

Sinon, j'espère que la balance annoncera un moins demain, dans ce cas je pense à la conso pour lundi peut-être.....

Tilou, le soucis c'est que je ne suis ni fruit, ni fromage.....je n'en mangeais pas beaucoup avant, en plus j'y connais rien, pâte molle, pâte cuite....c'est du chinois! Les fruits, je n'aime pas les fruits rouges (sauf la cerise, non autorisée), les exotiques c'est pires, je ne mange que la poire, pommes, la fraises et l'ananas. voilà, on a vite fait le tour!!! Le pain complet ma mére va me le faire à la MAP. Quoiqu'il en soit je n'hésiterais pas à vous interpeller car je crois que j'aurais besoin de vous sur ce coup là... Bizouilles les filles, ce soir c'est barbuc, chez moi, avec des produits autorisés.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 20:44

Myr pour le bouquin, il n'est pas cher car c'est en format de poche. Pour les fruits, le mieux c'est la pomme et comme je vois que tu aimes ça, tu n'auras donc pas de problème en conso. Pour le pain, moi aussi je le fais en MAP mais le fais cuire au four traditionnel. Pour le fromage, si tu ne sais pas s'il s'agit de pâte cuite ou molle hé bien la meilleure solution c'est de demander ou faire des recherches sur le net. Bon, de toute façon, comme tu ne peux pas t'empêcher de nous parler, nous aurons bien l'occasion de revenir dessus. En attendant, passe une bonne soirée barbuc et gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 21:00

J'étais sur le post de calimero, il fallait que je lui dise que ce n'était pas sympa de partir sans dire au revoir! Non mais.....un peu de savoir vivre quand même! Bin ouais, j'ai des vieux principes d'éducation, on ne se sauve pas comme des voleurs!

Le bouquin, j'irais dès lundi pour les fromages ce n'est pas fait pour grimper dessus! Vous avez de drôles de pratiques a saumur. En plus, faut qu'il soit vachement gros! Et tu veux que l'on fasse ça à plusieurs bah, là ça me laisse perplexe....je nous vois bien revenir toutes sur un fromage. Mieux vaut que la pâte soit dure alors, parce que si c'est un à pâte molle, on se retrouve toute au coeur de la meule.....et si s'en était un qui pu....ce sera pire que les odeurs de poubelle de tilou! Le post serait deserté pas d'autre....alors le plus sage c'est que l'on en parle normalement sans revenir dessus! à toute à l'heure, je repasse après diner.....bizouille

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:22

J'ai l'impression d'avoir déja vu cette tête quelque part...une cousine peut être...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 22:28

A force de faire des boulettes, il faut que je reste discréte....je me fond la masse....plutôt dans les plumes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.