Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:05

Salut les filles...

Ben chez moi le temps est gris ... m'en fout je bosse!

Myr, fait comme tu le sens en tout cas, pense aussi à profiter de la vie, moi quand je vais au marché et que je sens l'odeur des fruits, ça me soule vraiment d'être au régime! Si ton problème est de quelques centaines de grammes...ma foi...

le tout c'est que t'en ai envie! Bon moi de touts façon je passe en conso dans 15 jours, j'aurais bien aimé arriver un peu plus bas mais bon, yé mé fé oun raisone!

Ma conso(lation) c'est que, comme je bougerai beaucoup en Aout si je prend du poids au moins ce sera du muscle!

Et toi tilou tu continues le sport? tu fais toujours des combats de catch avec ton velo? et de la wii avec des vêtements très très sales?

Bubu...je veuuuux des bananes au chocolat...snok! monde cruel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 10:44

Bubu je viens de lire sur l'autre page (que j'avais zappée) hum miam miam choco banane succès garantis!!!!!!

Fani avec les vacanciers tellement de choses à faire entre repas les lessives et gérer tout ce petit monde j'ai pu faire les abdos fessiers ( pas tous les jours) nager et grandes balades à pied... pas de vélo je vais reprendre cette semaine bon courage pour le boulot

et je pèse le shorty seul vu qu'il tient tout seul beurk beurk lol

pour ma part je pense passer en conso en septembre en espérant avoir perdu pas mal d'ici là si je fais 200 jours de conso c'est déjà ça je me lasse même si je sais que c'est à vie là j'en ai un peu marre on verra ce ne sont ni le poids et encore moins le physique qui me motivent je veux juste avoir un corps normale me sentir en forme pour faire plein de choses avec ma fille et pouvoir m'habiller au rayon standard

bonne journée

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:09

coucou Myr...

comme te disent les autres ... il faut que tu parviennes à régler ton image intérieure de toi et l'image réelle que tu donnes... dans la sérénité... et alors hop hop hop en conso !

La photo que tu nous avais montrée il y a qq semaines était déjà bien belle ... et depuis tu as tu perdre qq kgs... donc pas de crainte à avoir quand à l'image que tu renvoies aux autres... Je suis bien certaine que Greg serait d'accord avec moi !!

Comment apaiser ton propre regard sur toi ? Moi, je me suis fait une séance d'essayage de qq vêtements d'avant Dudu, où je flotte dedans et je me dis que j'ai fait du bon boulot !!!

De toute façon, il y a un saut dans l'inconnu à faire quand on passe en conso ! Je vais essayer de le faire cette semaine aussi... because autour de moi les gens commencent à me trouver les épaules trop maigres et je sens que mon dos a du mal à suivre le rééquilibrage dû à la perte de poids !!!

Myr-porcinet chéri... lance-toi ! et vu ton tempérament de wineuse, je suis sure que tu vas perdre juste ce que tu voulais en conso !!!

Hier, j'ai nagé 1km avec un copain... donc les +400g de ce matin ne m'ont pas fait peur !!! c'est pas du gras c'est du muscle !!!

Bise à vous toutes... et à très bientôt les bananes au chocolat pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:58

Let t'as bien raison! Moi les vieilles fringues je les ai triées et données ce week-end! pas question de les remettre un jour! En plus t'as raison tilou, les rayons standards c'est moins chers et on a plus de choix!!

let c'est bizarre ton dos...moi c'est le contraire depuis que j'ai maigri j'ai plus mal...avant j'avais des douleurs terribles (l'allègement soulage la colonne m'a dit mon medecin!) En tout cas t'as de la veine je rêve de nager ... ici chaleur orageuse humide ciel gris...moite beuuurk!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 13:11

Bon les filles, après vous avoir toutes lues, je prends ma décision...............ta, ta, tam! Aujourd'hui, lundi 5 Juillet, après 134 jours de régime et bien ............................je vous annonce que..............................................je passe en conso, mais en douceur pour aujourd'hui!!!! YOUPI!!!!!!! Je suis contente, un peu inquiète mais je me lance......ouf. Donc ce matin, je me suis fais un porridge, ce midi, salade de haricots verts, blanc de poulet et une part de gateau dudu, sans oubli, une tasse de café, puis une tasse de café et une tasse de café...Ce matin, j'ai acheté la dernière version du livre, du pain complet et du beurre ligth à 10%, des pommes et pour le fromage, je verrais quand j'en saurais plus à ce sujet ......Je voudrais vraiment perdre encore en conso, rien que deux ce serait le top............................

Fany, je crois que je vais faire comme toi, les vieilles fringues, je les vire car, comme tu le dis, hors de question de les remettre!

Merci pour tous vos conseils les filles. a toute à l'heure!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 13:18

Encore une boulette nous sommes le 4 juillet!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:00

Bravo Myr, tu as enfin pris ta décision et j'en suis heureuse. Bienvenue en conso donc ! Tu vas voir, c'est du bonheur de réintroduire des aliments ne serait-ce que les fruits. Youpi, c'est super !!!

Pour les fringues, moi pareil, je vire... chez Emmaüs. On a toute envie de changement (que pour les fringues bien sûr ! Je précise des fois que mon cher et tendre passerait derrière moi lol).

Au fait demain, résultat du bac. La boule au ventre commence à se faire sentir.

Bisous à vous toutes et bon après-midi.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 15:49

CLAP CLAP CLAP tonnerre d'applaudissement Myr yes! bonne conso ma belle tu l'as bien méritée et te prends pas la tête pour le fromage lol

Bubu bon courage pour l'attente des résultats vivement demain

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 17:13

Merci, les filles , en fait, je me sens bien! C'est cool, je n'ai pas tout réintroduit encore mais ça va se faire! Bubu t'en fais pas trop, je suis sûre que c'est dans la poche, quoiqu'il en soit je pense à vous. T'as raison de préciser ma belle, les mecs c'est susceptible (lol). Tilou t'as raison, moi aussi ce que je veux s'est avoir une taille standard et pourvoir m'habiller dans le magasin de mon choix. J'ai la possibilité de le faire maintenant, ce ne sont pas qq gr qui font faire changer ça.... Les autres poulettes j'espère que tout va bien pour vous? Let merci aussi à toi, c'est vrai que la scéance d'essayage est très concrète! Mais se réapproprier sa nouvelle image c'est plus long.....P.S : j'adore porcinet! et tous les autres petits cochon. Et celui-ci je ne l'ai piqué à personne, je l'ai eu sur google. Bizouilles les filles, vous êtes des amours!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:57

Tu entres en conso, tu fais des progrès décisifs en informatique! bref tu es une nouvelle femme!!

Bravo myr!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 18:54

Merci mon autruchaune préférée..je vais pouvoir me régaler d'un steack d'autruche!!! Hum, Hum;....enfin non, car même en steack je la trouve indigeste cette bestiole!!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 20:32

Vous savez quoi les filles, calimero commence la conso aujourd'hui aussi!! Quel hasard! Je suis donc allée faire un tour sur ce nouveau post, histoire de lui faire un petit coucou! Sinon, vous faîtes quoi là les filles!!! OUH, OUH, d' accord je repasse en croisière si vous voulez pu me parler (lol).Snif, snif, ......ah oui, j'avais oublié c'est votre feuilleton préféré! Franchement, c'est pour les vieux ce truc. Bon d'accord, je ne vous dérangerais plus de 8h10 à 8h35...d'ailleurs j'ai raté le début là....ah les filles vous exagérez, vous n'êtes pas là et je râte le début pour rien alors!!!! (lol)

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:41

salut petite cochonne!

Fini le feuilleton!

je voulais voir la fin des chiffres et des lettres et finir ma tisane...

Bon ca y est t'es en conso!

raconte nous! T'as même changé ta barre....ça fait tout drôle!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 06:40

Bonjour les copines,

Entre la chaleur, le stress pour les résultats du bac, la nuit a été courte. Vivement 9 h...

Myr, alors cette 1ère journée de conso ? J'ai lu que tu avais acheté du beurre light à 10 %. Peux-tu me préciser à quel endroit du livre tu as trouvé que nous y avions droit ? J'ai dû zapper un passage car cela ne me dit rien. J'avoue que ça me ferait plaisir de graisser un peu mes tartines de pain ou bien d'accommoder un peu mes légumes. Sinon penses-tu te peser chaque jour ? Si c'est le cas, habitue toi rapidement aux + et aux - et surtout ne panique pas. Le principal est de maintenir son objectif.

Pour toutes les autres qui sont en croisière, j'espère que tout se passe bien, que vous ne vous lassez pas trop. Je pense bien à vous car il est vrai que cette phase est épuisante tant physiquement que moralement. Courage les filles et venez vite nous rejoindre en conso.

Je vous fais de gros bisous et ne manquerai pas de venir vous donner des nouvelles. Bizettes à toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 08:04

Salut les copines, donc ce matin 64.4, comme hier avant la conso, mais peu importe, je suis dans la norme (de poids) je ne veux pas me prendre la tête avec la ginette, tous les jours! D'ailleurs, j'aimerais bien l'oublier 6 jours sur 7, mais je stresse de ne pas savoir si je regrossi ou pas! J'espère que cette crainte va s'en aller au fur et à mesure de la conso, car je ne veux vraiment pas de nouveaux kilos!! Et toi, tu te pèses quand? Ma bubu, pour le beurre, page 143 ligne 6....j'en ai déjeuné ce matin, mais maintenant je crois que je préfére le porridge (lol). Donc hier, premier jour de conso, je n'ai presque rien rajouté, sauf les légumes car normalement, j'étais en pp. Mais aujourd'hui, je compte bien manger mon fruit vers 16, pour l'instant le féculent, ce sera demain et repas de gala probablement dimanche! C'est toute une réorganisation! Dis moi bubu, si j'ai bien lu, le jeudi pp, c'est sans aucun toléré?

Sinon, je vois que tu t'es levée très tôt ce matin! Je pense que vers 9h, quand la pression sera redescendue, tu vas souffler...à le stress des mamans poules! Moi, j'étais réveillée à 6h10, mais je ne me suis levée qu'a 7h. J'ai un peu mal aux épaules (coup de soleil) et je veux prendre un peu de temps pour moi avant de lever Chloé. Le collège organise des journées d "école ouverte". Elle pratique des tas d'activités, qu'elle a choisi avant (kayak, piscine, activités du cirque, accrobranches..) ceux sont des activités qui ont un coût important et que les alsh ne peuvent pas les financer. Donc pour une fois que l'on peut en bénéficier et que ça intéresse la puce, on en profite!

Fany, en fait t'es une vieille mèmère!! Je comprends mieux pourquoi t'as cette tête alors....J'espère de ta tisane été bonne (lol). Notre tilou doit encore dormir, et les autres topines sont probablement au boulot!! Bizouilles à toutes!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 08:17

Myr, merci pour l'info sur le beurre allégé. Pour Ginette, au début de la conso je me pesais tous les jours par crainte, et puis j'ai arrêté pour ne le faire que 2/3 fois par semaine. Mes féculents, je les prends le mercredi soir et mon gala dans le week-end. Pour ce qui est de la journée PP, effectivement c'est une journée semblable à la phase d'attaque donc pas de tolérés. Tu verras, ça fait tout drôle de revenir à cette journée. Il faut s'y habituer puisqu'elle est pour la vie. Sinon, déguste bien ton premier fruit. Tu verras c'est un régal...

Pour ta fille c'est super de faire de telles activités. Mes gars, lorsqu'ils étaient petits ont fait un tas de choses de la sorte. Ils en gardent un bon souvenir et pratiquent toujours plus ou moins maintenant : canoé, skate, acrobranches, tennis, badminton, etc... et bien sûr chez nous Musique.

Bon à tout à l'heure. Bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 08:22

A tout à l'heure, je repasse dés que j'ai déposé chloé, vers 9H10

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 08:22

A tout à l'heure, je repasse dés que j'ai déposé chloé, vers 9H10

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 09:11

Alors bubu!!!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 09:19

salut les filles réveil à 8h Bubu vite les résultats !

Myr je suis très heureuse pour toi j'ai lu sur un autre post que le bilan poids elles le font sur le mois entier et pas de soucis l'effet yoyo se produit logique mais pas de reprise au final si ça peut t'aider?

aujourd'hui il fait beaucoup moins chaud ouf je vais mieux on respire et j'aurai moins les jambes mourdes je vais aller faire les courses à tout à l'heure bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:28

Alors bubu???

(bises les filles!)

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 09:31

Tilou, merci pour l'info, c'est vrai que pour l'instant c'est mon inquiétude principale : la reprise de poids. Mais normalement si je suis bien à la lettre, no soucis! Ici, déjà 17° ....le soucis dans ch'nord, c'est que ya pas d'air en général, no mistral, no brise, que dal en fait, donc même à 24° on a vite chaud...à toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 09:31

Tilou, merci pour l'info, c'est vrai que pour l'instant c'est mon inquiétude principale : la reprise de poids. Mais normalement si je suis bien à la lettre, no soucis! Ici, déjà 17° ....le soucis dans ch'nord, c'est que ya pas d'air en général, no mistral, no brise, que dal en fait, donc même à 24° on a vite chaud...à toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 09:32

Bubu tu nous fais attendre (lol), salut mon autruchaune préférée comment vas tu ce matin

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:34

Ca roule mais moi aussi le poids stagne...mais bon je vais les avoir alors...

ici aussi déjà chaud, pas envie de bosser à l'ordi toute la journée...

Je croise les doigts pour bubu! C'est un grand jour!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.