Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:07

aucun soucis pour les soins en plus 2/semaines ça va elle est ado donc n'a plus de cheveux de bb lol la seule précaution surveiller le sébum en racine à la puberté ça peut arriver donc faire attention d'en mettre que sur les longueurs l'intéret du soin sans rincage tu cibles mieux l'application et ça ne risque pas de couler sur les racines quand tu rinces... vu qu'elle frise elle a les cheveux secs si toutefois ils venaient à "graisser" ne lui fais plus de soins voilà cocotte

bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:26

Salut!

Bon voyage bubu!

Salut les filles...on se sent un peu seules maintenant!!

ici aussi temps gris!

Je crois que je suis sur un palier de nouveau, 15jours que je tourne autour de 69...ça baisse pas et en plus je suis en pp...Grmbl grmbl!

bon en tout cas votre conso ça a l'air d'aller..et toi tilou bientôt sous les 80! l'été s'annonce bien!

Je suis allée voir les avant/après y a des filles c'est impressionnant, on dirait que ce n'est pas la même personne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:34

salut Fani ouai moi aussi je trouve ça impressionnant bientot ce sera notre tour j'ai demandé à une amie de retrouver des photos de Noel elle m'a prise en cachette hihihi moi j'en ai très peu d'avant comme toutes en somme !!! lol t'as la pêches ?

pour casser ton palier mange plus de protéines ça va faire travailler ton organisme pas simple mais force toi lol

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:38

Salut mon autruchaune préféré. 69 c'est un bon chiffre ,non!!! Je suis allée aussi sur les avant/après, c'est dingue y'a des filles on ne dirait plus les mêmes personnes. Pour certaines, j'ai regardée à deuc fois. Là, je viens d'un post qui chauffe pas mal...je n'ai pu m'empêcher d'y mettre ma graine aussi. C'est une fille qui a ouvert pour adapter le régime....la pauvre elle se fait incendier. Ah lala, je me dis que question ouverture d'esprit certaines personnes sont au ras des paquerettes!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:44

Ouais y a des barges! y en a on dirait qu'elles font partie d'une secte et que le grand gourou c'est dukan...je dois dire que ça m'énerve un peu..au début de mon régime j'avais hésité à m'inscrire sur ce site et j'étais tombé sur un post comme ça ça m'avais dégouté..;c'est pour ça que je me suis inscrite beaucoup plus tard (au bout d'un mois!) heureusement que je vous ai trouvé les filles!

pour le palier rien à faire...je suis en pp et j'évite les tolérés...faut attendre! (j'en ai déjà eu un super chiant à 74! mais s'est vrai que je suis restée longtemps avec un poids de 68-69 du coup je suppose que c'est normal!)

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:59

je dois avoir une toute petite ouverture d'esprit alors car ça me gonfle quand y en a qui critique Dukan en racontant des conneries ou celles qui se vantent de leur orgies "vive les écarts" moi j'en ch...sans faire d'écart je fais le yoyo je suis boulémique mais je me soigne !!!! donc quand je lis ça je me jette au plafond grgrgr elle arrivent pas à comprendre que certaines nanas vont faire pareil et flinguer le truc bha pourquoi ça marche pas ? c'est souvent ce genre de propos et comportements qui font mauvaise presse à Dukan car ce genre de minettes ne feront pas la conso et encore moins la stab elle flinguent déjà la croisière donc..... et du coup elles vont finir obèses et diront Dukan c'est dangereux! c'est à cause de lui que j'en suis là donc ça m'énerve bref on passe à autre chose......

Fani pour casser le palier double les protéines je l'ai fait hier j'ai mangé 4 steacks hachés de plus que mes repas normaux

en collation et au gouter -800 ce matin bon c'est une astuce tu fais comme tu veux 

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:17

Tu vois tilou, je trouve dommage que l'on porte des jugements sur les personnes sans savoir. En fait nous on fait tout ce qui est inscrit dans le régime dukan. Au moins pas de regrets, on le fait à fond et nous n'aurons rien à nous reprocher! Aprés chacun fait comme il veut. Je ne vois pas ou est le probléme! Mais elle a raison sur un point, c'est pas un dieu! En réagissant aussi violemment à ce genre de sujet, j'ai l'impression d'être dans un mouvement sectaire! Liberté d'expression! Même si je ne partage pas son avis, je ne trouve pas normal qu'elle se fasse agresser de cette façon par les dudu. Ca aussi ça contribue à la mauvaise réputation du régime et au fait que certaines personnes pense que dukan c'est un peu une secte!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:38

ho elle a pas été agressée non plus on lui a juste dit qu'elle racontais des cracs Dukan est bel et bien nutritionniste depuis 30 ans elle dit le contraire si je me permets de porter un jugement c'est que je sais quels dangers ce genre de nana peut provoquer sur d'autres plus naives et plus faibles qui ..si elles la suivent auront des soucis... et non Dukan n'est pas un dieu c'est le mec qui pour 6€ 'a métamorphosé ma vie grace à lui j'ai de moins en moins de crises je maigris et ma santé n'est plus en danger alors je le respecte même si je sais que pour lui c'est un sacré business!!!! je n'aime pas qu'on en dise du mal car derrière ça on passe pour des dingues c'est comme la nana qu'est venue chialer avec ces écarts 5 jrs et déjà c'est du grand n'importe quoi et hop on refais 5PP et hop on va etre malade du coup c'est le régime le plus dangereux!!!!

tu comprends ce que j'essaie de faire passer comme message ?pas faciles en écriture....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:41

sinon ici il pleut bououo on voulait aller se balader ça va pas etre possible vu que c'est pas la grande forme pour moi ça va etre Tv canapé bisous à toutes

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:45

et pour l'histoire des steacks à15% c'est débile ils ne sont pas interdits il faut juste les cuire un peu plus un bon épongeage au sopalin et hop le tour est joué lol

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:11

Forum Dukan : vous avez l air d en savoir plus que moi car j ai pas lu le post en question mais bon je ne comprends pas pourquoi y a des gens qui s agressent pour u

Vous avez l'air d'en savoir plus que moi car j'ai pas lu le post en question... mais bon je ne comprends pas pourquoi y a des gens qui s'agressent pour un régime... si la nana ne le fait pas correctement elle n'y arrivera pas, tant pis pour elle!

C’est pas la peine que des folles furieuses lui tombe dessus! (j'avais vu ça dans un autre post où une nana avait simplement posé une question, elle avait pas compris un truc, et des nana hystériques se sont mises à l'insulter! je crois qu'il y en a un certain nombre qui sont lobotomisées!. c'est pas la faute de Dukan lui même mais y des gens qui ont besoin de se sentir appartenir à quelque chose...d'être les gardiens du temple, de l'orthodoxie du régime! j'imagine..

à mon avis un bon psy ferait des miracles chez certaines!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:16

je vais essayer pour les steaks...mais 4 en général ,ça me suffit pour la journée! j'ai pas un très gros appétit!

bisous les filles!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 15:10

ouai je sais moi aussi ça a été difficile je me suis forcée mais quand tu connais le procéssus ça vaut le coup de le faire

pour en revenir au post je vous en ai parlé à vous et pas la bas pour ne pas en rajouter une couche si tu veux le lire c'est: non Dukan n'est pas un dieu! tu vas rigoler 

on a eu une superbe éclaircie donc balade et au beau milieu saucée heyheey j'vai'm'secher...lol

bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 15:40

mais vu ton poids 4 steaks ça fait beaucoup...il te faut 103.5 gr par jours de protéines comme moi je pèse plus il me faut minimum 121 gr donc beaucoup plus hey hey tu connais le processus?ou tu veux des explications?

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 15:53

Eh bien les poulettes, moi je suis d'accord avec toi, fany, au sujet du post "dukan n'est pas un dieu".....et avec toi aussi tilouli, pour 6 euro, il m'a fait perdre du poids. Maintenant je sais ce que je dois faire pour garder ma nouvelle silhouette, et tant pis pour celle qui font autrement, nous verrons dans quelques temps ce qu' elles deviendront....

Sinon repas de gala ce midi....j'ai failli ne pas pouvoir m' arrêter avec l'apéro, mais je pense que ça à été dans l'ensemble. Roti de boeuf, pommes rissolée (sans matière grasse) salade du jardin et un cornet de glace....j'espère que ça ira demain. Ca fait du bien au moral et je ne peux m'empêcher de culpabiliser. J'ai l'impression de faire un écart. Je n'ai pas bu d'alcool..j'ai du mal à me lâcher complétement sur les interdits. D'un sens je préfére ça car c'est difficile de s'auto-gérer parfois. Bubu m'en parlait il y a quelques jours et je trouve qu'elle a tout a fait raison. Je crois que c'est ça le plus dur dans la conso....Sinon, moi je rentre de la cavalcade, l'éclaircie c'est maintenue donc tout va bien. J'ai fait la valise de chloé, cette fois ci, ma soeur veur l'amener avec elle sur bobigny puis à morzine. C'est de l'imprevu mais étant donné que chloé est d'accord je ne vais pas la privée. Je garde mes angoisses de mére poule pour moi, et comme pour katell, j'attend le coup de fil qui me dira qu'elle est bien arrivée!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 15:56

Dites les filles c'est quoi votre histoire de steack haché? J'ai raté une page ou quoi?

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 16:34

contente que ton gala t'épanouisse et arrete de culpabiliser t'as le droit maintenant vive la conso youpa!!!!!!!

bon c'est cool j'expliquais à Fani que pour relancer le méconisme de brulage de ma graisse à moi hihihi je me suis forcée hier à manger 4 steacks en plus de mes repas et du coup ce matin -800 voilà t'as pigé ou je répépéte?

bisous à ta petite famille et ne stresse pas pour Chloé tout va bien aller

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:05

Roti de boeuf, pommes rissolée (sans matière grasse) salade du jardin et un cornet de glace...t'as plus a t'inquiéter des steaks veinarde!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 20:34

MDR c'est clair! !! lol bonne soirée les minettes je range encore deux trois babiolles et je vais mater un film je vous dis à demain bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 20:46

T'as mangé 4 steack d'un coup! Attention a e-coli (lol)! Et bin, je ne sais pas si j'aurais su, même si je suis en conso la prudence est toujours de mise. Chloé est bien arrivée (merci tilou). Donc me voilà encore avec une en moins! Demain, j'améne katell àl ducasse...Chloé a hésité à cause de ça, mais elle a fait son choix, finalement. Le temps est pourri, j'espére qu'il le sera moins demain! Et votre journée les filles! Zoé va-t-elle bien? Et ta maman fany toujours aussi bonne cuisinière! Moi ce soir, porridge. La fléme de cuisiner et en plus, j'ai mal au crâne donc mouvements limités dans ces cas là. J'espère que bubu va bien et que le temps là-bas et plus clément. C'est la haine les vacances sous la pluie! bizouilles les filles et à toute à l'heure peut-être!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:37

coucou les miss, Je rentre de mon pont du 14 juillet... que du bonheur ! Nous étions 6 copains en pleine campagne... Détente, rigolade, jeux de société, balades, kayak sur la Loire (20km quand même)... et un repas de gala ... un !!

Moi, j'aime trop l'apéro pour m'en passer ... donc petite bière rousse samedi soir. Ils ont tous voulu trinquer à mon 2e gala de ma phase conso !!! Trop sympas les potos !

Sinon, j'ai mangé mes 1ers féculents : pâtes fraîches depuis le début du régime .... Cool !!!!

A part qq olives prises hors gala, je n'ai pas craqué. J'ai mangé de délicieuses grillades, une tajine faites maison complètement compatible avec le régime !C'est moi qui avais préparé les menus pour les 4 jours, et j'avais mis que des trucs que je pourrais préparer simplement à côté sans faire tout un tintouin vis à vis des autres, hommes et femmes ont tous respecté mon régime et ma persévérance ! Le plus dur, ça a été le tiramisu à midi qui m'est passé sous le nez... je n'ai pas osé leur faire faire un tiramisu dudu et pis, j'avais pas la recette dudu avec moi !!!

Bref, Bubu est partie en vacances avant que je lui fasse un poutoupoutou !!! Mais, heureusement tout le monde n'est pas encore parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse....

Demain, la reprise du boulot, ça va être chaud chaud !!!!

Bonne nuit mes copines !!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 22:44

Myr steacks hachés de 100 gr et pas tous en meme temps !!!!hoooooo !!! lol

Let super ha le gala c'est quelque chose !!! bravo t'as bien fait de prévoir les menus au moins tu étais sure d'avoir à manger

bon courage pour la reprise ça va etre durdur.... bonne nuit allez hop au lit les filles à demain bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 08:57

Salut les poulettes, d'abord un coucou à bubu, car je sais qu'a cette heure là elle est probablement levée!

Lets, bon courage pour la reprise du boulot, tu en as encore pour combien de temps avant les vacances?

Le temps est toujours très maussade aujourd'hui, les températures sont un peu pareil dans toutes la France....mais quel que soit le temps cet après-midi c'est ducasse pour la puce. C'est toujours un moment agréable a passer....mais je regarderais les barbe à papa sans y toucher (snif). Sinon, ce midi ratatouille maison est steack! Je crois que pour partir en vacances, je prendrais quelques recettes avec moi. J'espère qu'il y aura un four, là ou je vais afin de pouvoir me préparer quelques gâteries du genre, brioche ou gâteau au chocolat...bon à toute à l'heure les filles et bizouilles à toutes!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 10:01

salut les filles

ici il pleut des cordes et fait super froid à cause du vent...à st jean de luz il fait le même temps pov Bubu pas terrible le climat pour le début des vacances....gros bisous ensoleillés

tu me fais envie avec tes brioches Myr mais j'ai la flemme....

bonne matinée à toutes bisous

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:47

Coucou les filles !!

Vous m'avez manqué, j'ai pensé à vous sans arrêt. J'ai eu un mal fou à vous lire, je n'avais pas beaucoup de réseau dans le camping où j'étais. J'ai lu que 2 pages là bas, et ici je me suis arrêté à la 82 ème, vous ètes de vraies pipelettes lol Je reprendrai ma lecture tout à l'heure.

En tout cas de ce que j'ai lu, vous ètes pas mal à être passée en conso, je suis contente pour vous, il n'y a plus que tilouli et fani en croisière alors ? Et cette conso les filles, vous en pensez quoi ?

Pour vous raconter un peu les vacances, on a eu plein de péripéties... On est descendu en caravane, on s'est retrouvé en mobil home et on est remonté sans caravane... Je vous explique.

En descendant dans le sud (on avait déjà fait 800km, il nous en restait 200), on a entendu un bruit léger à la caravane. On s'est donc arrêté sur une aire de repos, on a changé la roue qui faisait du bruit, même si le bruit venait de derrière la roue en fait. Bref, on se remet en route, et là, patatra, l'essieu de la caravane a laché -_-' on a donc crevé une première fois sur l'autoroute, forcément, la roue ne tournait plus. Heureusement, on suivait un camion, et mon homme n'avait pas voulu le doubler. Donc on crève, on se met sur la bande d'arrêt d'urgence. Là les flics débarquent, il m'explique qu'ils arrivent à chaque fois qu'il y a un problème sur l'autoroute (ça je le sais bien). Un agent de l'autoroute arrive aussi, il sécurise l'endroit où on est. Il nous aide à changer la roue (toujours la même). Je commence à stresser et je dis à ma soeur (petit pressentiment) que j'espère que la roue tourne sinon on ne fera pas 5m. On redémarre et forcément, on recrève. Plus de roue, donc obligé de laisser la caravane sur la route et d'appeler une dépanneuse.

Ce qui m'a fait le plus mal au ventre, c'est quand ma puce de 2 ans s'est retournée et a dit "a pu derrière" en voulant dire que la caravane n'était plus là. Bon ensuite bien sûr, voilà la panique, ben oui, on est sur l'autoroute, à 800km de la maison, il faut remorquer notre caravane, ça va couter bonbon.

On s'arrête à la première sortie d'autoroute (avec péage pour bien faire) et là on attend. J'appelle mes parents pour leur expliquer la situation puisqu'ils attendaient le coup de fil pour leur dire qu'on était bien arrivé.

La dépanneuse arrive, le mec nous explique que si c'est un truc à la roue, il y en a pour 1 semaine de réparation et que si c'est pire, comme l'essieu, avec les vacances, on en a pour minimum 3 semaines le temps que les pièces arrivent.

Et là, on a créé une piscine dans voiture à nous 3 jusqu'à temps qu'on arrive au garage. Je vous passe les détails, les 5h à attendre au garage, tous les rebondissements, les coups de téléphone à droite à gauche dont à l'assurance et à mes parents et grand père (en résumé, j'ai grillé mon forfait pour les 5 années à venir), mais on a du monter la caravane sur le parking du garage, la vider et remplir la voiture de ce que l'on avait besoin, laisser le reste dans le garage parce que l'assurance va nous le remonter dans les jours qui viennent, et laisser la caravane pour destruction.

La caravane datait de 1976, elle était à mon grand père, et comme il y en avait pour quasi 1000 euros de réparation et qu'elle emmerdait mon grand père, j'ai signé sur la carte grise "cédée pour destruction". Je pensais pas que ça me ferait autant pleurer. Faut dire aussi que ça faisait 24h qu'on était parti, qu'on n'avait pas dormi et que la veille on avait fait les 18 ans de mon cousin.

Bon pour résumer, mes parents et grand père ont mis la différence pour avoir un mobil home pour 2 semaines, parce que sinon on remontait, perso on n'avait pas les moyens surtout dans ce camping là. Donc je le redis ici mais encore un grand merci à eux.

Sinon on a passé de supers vacances, ma puce a adoré la piscine, un peu moins la mer, elle a plongé et nagé, elle a vraiment fait plaisir à voir, j'essaierais de vous mettre une photo après, il faut que je la retrouve dans mon ordi.

Côté régime, j'ai assuré la première semaine, un peu moins la seconde avec deux galas dans la même puisque mon frère nous a rejoint pour les deux derniers jours et qu'il voulait un quick, je n'ai pas résisté à l'appel du giant après plus de 4 mois sans en manger.

J'ai beaucoup marché, fait du vélo, donc résultat en rentrant, ginette m'annonce -1,3 kg. Je suis très contente et normalement, me voilà passée dans la catégorie IMC normal. Depuis le temps que je l'attendais celui là lol

Voilà pour les nouvelles, et j'ai une dédicace pour Myr. J'ai pensé à toi le 14 juillet. Je suis allée à la réception pour demander le lieu du feu d'artifice de saint cyprien. La femme, avec un bel accent hollandais, me répond que c'est au port. Je lui dis que je sais où c'est, et que ça se trouve à côté de la ducasse. Et là grand blanc lol elle regarde avec des yeux ronds et j'ai compris le problème. Je me reprends et je lui dis "à côté de la fête foraine", "ah oui c'est bien ça".

Il y avait un homme à côté qui m'a dit que je venais du nord "sans blague" et que c'était les mineurs qui disaient cela, je ne le savais même pas. Bref, grand moment de solitude et si tu avais été là Myr, je suis certaine que tu aurais bien rigolé en voyant la tête de la femme lol

Je repasserai tout à l'heure, je vais aller voir ma nouvelle maison tout à l'heure. Je vous dirai ce que ça donne.

Des gros bisous mes poulettes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.