myr59
1062 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/07/2011 à 15:53
Eh bien les poulettes, moi je suis d'accord avec toi, fany, au sujet du post "dukan n'est pas un dieu".....et avec toi aussi tilouli, pour 6 euro, il m'a fait perdre du poids. Maintenant je sais ce que je dois faire pour garder ma nouvelle silhouette, et tant pis pour celle qui font autrement, nous verrons dans quelques temps ce qu' elles deviendront....
Sinon repas de gala ce midi....j'ai failli ne pas pouvoir m' arrêter avec l'apéro, mais je pense que ça à été dans l'ensemble. Roti de boeuf, pommes rissolée (sans matière grasse) salade du jardin et un cornet de glace....j'espère que ça ira demain. Ca fait du bien au moral et je ne peux m'empêcher de culpabiliser. J'ai l'impression de faire un écart. Je n'ai pas bu d'alcool..j'ai du mal à me lâcher complétement sur les interdits. D'un sens je préfére ça car c'est difficile de s'auto-gérer parfois. Bubu m'en parlait il y a quelques jours et je trouve qu'elle a tout a fait raison. Je crois que c'est ça le plus dur dans la conso....Sinon, moi je rentre de la cavalcade, l'éclaircie c'est maintenue donc tout va bien. J'ai fait la valise de chloé, cette fois ci, ma soeur veur l'amener avec elle sur bobigny puis à morzine. C'est de l'imprevu mais étant donné que chloé est d'accord je ne vais pas la privée. Je garde mes angoisses de mére poule pour moi, et comme pour katell, j'attend le coup de fil qui me dira qu'elle est bien arrivée!
|
let74
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/07/2011 à 22:37
coucou les miss, Je rentre de mon pont du 14 juillet... que du bonheur ! Nous étions 6 copains en pleine campagne... Détente, rigolade, jeux de société, balades, kayak sur la Loire (20km quand même)... et un repas de gala ... un !!
Moi, j'aime trop l'apéro pour m'en passer ... donc petite bière rousse samedi soir. Ils ont tous voulu trinquer à mon 2e gala de ma phase conso !!! Trop sympas les potos !
Sinon, j'ai mangé mes 1ers féculents : pâtes fraîches depuis le début du régime .... Cool !!!!
A part qq olives prises hors gala, je n'ai pas craqué. J'ai mangé de délicieuses grillades, une tajine faites maison complètement compatible avec le régime !C'est moi qui avais préparé les menus pour les 4 jours, et j'avais mis que des trucs que je pourrais préparer simplement à côté sans faire tout un tintouin vis à vis des autres, hommes et femmes ont tous respecté mon régime et ma persévérance ! Le plus dur, ça a été le tiramisu à midi qui m'est passé sous le nez... je n'ai pas osé leur faire faire un tiramisu dudu et pis, j'avais pas la recette dudu avec moi !!!
Bref, Bubu est partie en vacances avant que je lui fasse un poutoupoutou !!! Mais, heureusement tout le monde n'est pas encore parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse....
Demain, la reprise du boulot, ça va être chaud chaud !!!!
Bonne nuit mes copines !!!!!
|
Aethra
151 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/07/2011 à 10:47
Coucou les filles !!
Vous m'avez manqué, j'ai pensé à vous sans arrêt. J'ai eu un mal fou à vous lire, je n'avais pas beaucoup de réseau dans le camping où j'étais. J'ai lu que 2 pages là bas, et ici je me suis arrêté à la 82 ème, vous ètes de vraies pipelettes lol Je reprendrai ma lecture tout à l'heure.
En tout cas de ce que j'ai lu, vous ètes pas mal à être passée en conso, je suis contente pour vous, il n'y a plus que tilouli et fani en croisière alors ? Et cette conso les filles, vous en pensez quoi ?
Pour vous raconter un peu les vacances, on a eu plein de péripéties... On est descendu en caravane, on s'est retrouvé en mobil home et on est remonté sans caravane... Je vous explique.
En descendant dans le sud (on avait déjà fait 800km, il nous en restait 200), on a entendu un bruit léger à la caravane. On s'est donc arrêté sur une aire de repos, on a changé la roue qui faisait du bruit, même si le bruit venait de derrière la roue en fait. Bref, on se remet en route, et là, patatra, l'essieu de la caravane a laché -_-' on a donc crevé une première fois sur l'autoroute, forcément, la roue ne tournait plus. Heureusement, on suivait un camion, et mon homme n'avait pas voulu le doubler. Donc on crève, on se met sur la bande d'arrêt d'urgence. Là les flics débarquent, il m'explique qu'ils arrivent à chaque fois qu'il y a un problème sur l'autoroute (ça je le sais bien). Un agent de l'autoroute arrive aussi, il sécurise l'endroit où on est. Il nous aide à changer la roue (toujours la même). Je commence à stresser et je dis à ma soeur (petit pressentiment) que j'espère que la roue tourne sinon on ne fera pas 5m. On redémarre et forcément, on recrève. Plus de roue, donc obligé de laisser la caravane sur la route et d'appeler une dépanneuse.
Ce qui m'a fait le plus mal au ventre, c'est quand ma puce de 2 ans s'est retournée et a dit "a pu derrière" en voulant dire que la caravane n'était plus là. Bon ensuite bien sûr, voilà la panique, ben oui, on est sur l'autoroute, à 800km de la maison, il faut remorquer notre caravane, ça va couter bonbon.
On s'arrête à la première sortie d'autoroute (avec péage pour bien faire) et là on attend. J'appelle mes parents pour leur expliquer la situation puisqu'ils attendaient le coup de fil pour leur dire qu'on était bien arrivé.
La dépanneuse arrive, le mec nous explique que si c'est un truc à la roue, il y en a pour 1 semaine de réparation et que si c'est pire, comme l'essieu, avec les vacances, on en a pour minimum 3 semaines le temps que les pièces arrivent.
Et là, on a créé une piscine dans voiture à nous 3 jusqu'à temps qu'on arrive au garage. Je vous passe les détails, les 5h à attendre au garage, tous les rebondissements, les coups de téléphone à droite à gauche dont à l'assurance et à mes parents et grand père (en résumé, j'ai grillé mon forfait pour les 5 années à venir), mais on a du monter la caravane sur le parking du garage, la vider et remplir la voiture de ce que l'on avait besoin, laisser le reste dans le garage parce que l'assurance va nous le remonter dans les jours qui viennent, et laisser la caravane pour destruction.
La caravane datait de 1976, elle était à mon grand père, et comme il y en avait pour quasi 1000 euros de réparation et qu'elle emmerdait mon grand père, j'ai signé sur la carte grise "cédée pour destruction". Je pensais pas que ça me ferait autant pleurer. Faut dire aussi que ça faisait 24h qu'on était parti, qu'on n'avait pas dormi et que la veille on avait fait les 18 ans de mon cousin.
Bon pour résumer, mes parents et grand père ont mis la différence pour avoir un mobil home pour 2 semaines, parce que sinon on remontait, perso on n'avait pas les moyens surtout dans ce camping là. Donc je le redis ici mais encore un grand merci à eux.
Sinon on a passé de supers vacances, ma puce a adoré la piscine, un peu moins la mer, elle a plongé et nagé, elle a vraiment fait plaisir à voir, j'essaierais de vous mettre une photo après, il faut que je la retrouve dans mon ordi.
Côté régime, j'ai assuré la première semaine, un peu moins la seconde avec deux galas dans la même puisque mon frère nous a rejoint pour les deux derniers jours et qu'il voulait un quick, je n'ai pas résisté à l'appel du giant après plus de 4 mois sans en manger.
J'ai beaucoup marché, fait du vélo, donc résultat en rentrant, ginette m'annonce -1,3 kg. Je suis très contente et normalement, me voilà passée dans la catégorie IMC normal. Depuis le temps que je l'attendais celui là lol
Voilà pour les nouvelles, et j'ai une dédicace pour Myr. J'ai pensé à toi le 14 juillet. Je suis allée à la réception pour demander le lieu du feu d'artifice de saint cyprien. La femme, avec un bel accent hollandais, me répond que c'est au port. Je lui dis que je sais où c'est, et que ça se trouve à côté de la ducasse. Et là grand blanc lol elle regarde avec des yeux ronds et j'ai compris le problème. Je me reprends et je lui dis "à côté de la fête foraine", "ah oui c'est bien ça".
Il y avait un homme à côté qui m'a dit que je venais du nord "sans blague" et que c'était les mineurs qui disaient cela, je ne le savais même pas. Bref, grand moment de solitude et si tu avais été là Myr, je suis certaine que tu aurais bien rigolé en voyant la tête de la femme lol
Je repasserai tout à l'heure, je vais aller voir ma nouvelle maison tout à l'heure. Je vous dirai ce que ça donne.
Des gros bisous mes poulettes.
|