Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 19:32

myr elle double tout pour avoir rapido sa 3eme etoile hihihihiiii

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:17

T'inquiète pas Touli, moi j'y retourne en septembre en croisière! J'ai pas encore atteint mon objectif...remarque, toi tu seras proche de la fin à ce moment là! Bon de toute façon je verrai où j'en suis début septembre j'aurai peut être perdu un peu en conso? espérons!

Dans mon premier vrai gala y aura du saucisson! (ma faiblesse!) des mois que j'en rêve!

Pour Myr c'est sûr elle veut sa 3eme étoile! mais comment fait elle?! Tiens d'ailleurs tilou t'en as deux ! t'es aussi une active woman!

Aethra et moi, on est des petites joueuses!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:18

Au fait on bien le droit au saucisson pour le gala?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 22:48

oui tant que tu ne le mange pas entier !!!! lol le gala c'est comme tu veux ce que tu veux en quantité raisonnable

moi j'ai tellement de trucs "faiblesse" que je ne saurai pas quoi faire pour mon 1er gala

bonne nuit les filles à demain

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 08:22

slut les filles j'espère que vous allez bien ce matin on a encore eu une nuit agitée un vent de folie et des trombes d'eau

ça fait du bien au jardin(certes) le gazon est à nouveau vert mais alors ça fait peur! ! ! pas de dégats le trampo et la tonnelle sont encore debout ce matin crèche pour Zoé et moi laverie (grosse couette) je vous dis donc à ce midi

bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 09:13

Eh ça fait la seconde fois, que tu es levée avant moi tilou. Choisis bien ta machine, manquerait plus que tu doives lui courir après! Fany , tu as le droit à tout ce que tu veux en gala....mais attention le plus difficile c'est de s'arrêter!! Tilou, comme tu seras la dernière en croisière, on va te booster à fond! Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne radote pas, c'est le froid....à glagla....ici c'est -10, -20, -30 alors j'ai tout le corps qui tremble. Et c'est comme ça pour tout le mois de juillet! Quand même ça pénible cette météo....les vacances sous la pluie, c'est pas les vacances, pov bubu elle doit être gelée...j'espère qu'elle ne fait pas du camping! Par ce temps ce n'est pas évident de trouver des activités pour les enfants! Surtout dans les petites villes....à part la piscine y'a pas grand chose. Et au ciné, il n'y a qu'une salle, donc j'aurais voulu emmener katell mais le choix du film est vite fait. Enfin, je verrais bien, peut-être que je monterais sur Maubeuge, à moins que j'ailles sur charleville....j'en sais rein en fait. Je crois que finalement je vais retourner sous les draps....Peut-être à toute à l'heure les filles.bizouilles

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:33

coucou les miss....

Je croule sous le boulot et ne vais jamais terminer à temps !!!! pffffffffffff .... vivement les vacances ... plus que 2 jours et demi à tenir !!!

Quand je pense à Myr qui s'embête... tu voudrais pas venir à Paris que j't'embauche ????

Allez les miss... c'était ma journée PP aujourd'hui... en communion avec Tilouli !

Bisette

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:46

Salut...

moi je stagne sur mon palier ça m'énerve!

demain PP steak 5%!!

et dire que je rêve de saucisson!

Moi aussi je suis submergée sous le boulot..je me couche vers 2h tous les soirs!

Faut aussi que je finisse avant de partir...je te comprends let!

Bonne grasse mat myr t'es levée ou tu dors aussi cet aprem? et toi Tilou t'as rattrapé ta machine ?

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 15:14

merci Let moi c'est PL mais j'ai oublié de manger mes légumes une vrai tete de linotte pffff faut que j'aille m'acheter un cerveau mais vu que c'est encore les soldes j'ai peur qu'il soit pire que celui que j'ai...lol

Fani zen c'est ton gala qui coince ça a du casser le processus cétose donc il va falloir du temps pour que ça craque prends le moins de sucre possible pendant quelques jours ça va aider

moi j'arrete pas non plus j'ai presque tout fini..... oui les couettes finissent de sécher à la maison trop long à la laverie

bon courage au boulot les minettes biz

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 18:20

j'ai faim !!!! après tout ce remu ménage ...j'ai trop faim donc pour ne pas craquer j'ai préparé des trucs pour ce soir hey hey suis fière de moi l'odeur m'a suffit une partie de gagnée yes!!!!! bon petite victoire mais suis super contente quand même...

Myr peux tu me donner le titre de ta recette brioche pour moi demain et si vous avez une idée de gateau croquant genre biscuits suis preneuse merci j'ai vu plein de recettes mais j'en ai marre des loupés j'ai fait des gaufres catastrophe je les ai mixées dans mon Fb on ne gache rien!!!! lol mais bon bonne soirée c'est l'heure de l'apéro cola zéro ...biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 18:59

Salut, les poulettes. Lets théoriquement je passe sur paris ce week'-end!! Qui c'est...(lol). Fany, je t'imagine en train de courir partout.....courage. Je suis plus fatiguée à rester chez moi qu'a bosser....OH la la il faut vraiment que je me bouge un peu moi! Quant à la grasse mat, y'en a pas, je n'arrive pas à changer mon rythme, de plus comme greg rentre à 5h du mat, quand il vient se coucher il me réveil et hop....je n'arrive pas à rester au lit, alors je me léve! Mais je vais essayer d'aller coucher plus tard pour me lever plus tard!!

Tilou, la brioche je ne pense pas qu'elle soit sur le site. C'est ma soeur qui me l'a donnée quand elle faisait dukan. Je ne fait que celle-ci, j'en ai essayer d'autres mais elles ne sont pas top. Alors je te la donne, tu verras elle est super bonne :

4 oeufs, 5 càs de fromage blanc, 4 de maizena, arôme au choix, edulcorant cuissons 4càs......sépares les blancs des jaunes ; puis montes les en neige. Aux jaunes tu rajoutes l'édulcorant, l'arôme, le fromage blanc puis la maïzena. Quand le mélange est bien homogène tu y ajoutes les blancs montés en neige....200° pendant 10 min puis 180° pendant une demi heure (si t'as chaleur tournante c'est génial, sinon cuisson par le dessous)... en général elle gonfle bien, mais à tendance à redescendre...mais bon elle est bonne quand même.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 19:38

merci beaucoup poulette je peux la cuire dans 4 moules vu que c'est pour 4 jours ou tu la fait dans un seul?c'est pour savoir si elle reste moelleuse meme tranchée? je garde tojours un toléré pour mon fromage hihihihi ou alors je vais mettre 2cs de protifar hey hey comme ça je la mange en 2 jours rhooooo la vilaine gourmande merci super smacks !!! lol

je suis crevée j'ai pas arrété le grand ménage la crise!!!!!!!!bonne idée de te coucher plus tard avec un peu de chance tu te réveillera plus tard sinon c'est pas des vacances fiou!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 20:40

Je la conserve dans une boite en plastique. Elle est toujours aussi bonne, ce que je préfére le moins c'est les culs de chaque coté : trop sec. Sinon humm d'ailleurs je m'en vais m'en chercher un morceau tu m'as donné envie (lol).

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:16

coucou Myr... ah... bah moi je quitte Paris vendredi soir pour un mois... au programme : 80 ans de mon papa, semaine en Bourgogne chez une copine, une semaine de stage de théâtre dans la Creuse, une semaine avec mes neveux en Sologne puis une semaine au bord de la mer avec des amis mais on cherche encore le lieu !!

Ca va faire long, je ne pense pas que j'aurai trop accès à Internet durant ce temps là.... épisodiquement peut-être ....

Z'allez me manquer les filles !!!!

Bisoux et bonne nuit !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 08:51

Salut les filles. Let bonne vacances, j''espère que le temps sera moins "pourri"..

Sinon, hier je me suis couchée un peu plus tard, mais rien à faire réveillée à 6h. Je suis tout de même restée au lit jusque 8h. Mais bon.....sinon, j'étais un peu colère ce matin en allumant l'ordi. Sur ma page d'utilisateur plus rien, incredimail repart à zéro, et le reste c'est le même brun! Alors je suis sur le compte de greg, j'espère que ça ne va pas bugger de ce coté la aussi. Heureusement que vous aviez expliquées comment accéder à d'anciens sujets sinon je crois, je j'aurais été colère toute la matinée, le temps de greg regarde un peu à ce bazar!! A moins que ce ne soit lui qui est foutu le brun!!!

Aujourd'hui c'est pp. Et oui tout les jeudis, un petit coucou à bubu, je sais qu'elle le fait aussi ce jour. Les journées pp, je ne m'ennuie pas trop avec la cuisine : jambon, steacks, sardines, poisson...tout ça sans trop de cuisine, j'ai le choix!

On dirait que la météo est moins moche aujourd'hui. Y'a un peu de soleil dans le coin, mais je ne pense pas que ça va durer. Bon les filles je vous fais des bizouilles. A+

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:10

Et zut 21 jours de palier et je regrossis...sans tolérés!!

Ca m'énerve...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:42

pov'tit'Fani !!!! accroche-toi, surtout, ne craque pas maintenant ! à la première petite victoire, tu pourras décider de passer en conso par choix !!!!

Myr... comment tu vas survivre si tout plante comme ça !!! tiens bon.... du soleil, dans le Nooooooooord ????

Ben, toute la pluie du monde a du arriver chez moi ce matin... J'ai pris le bus pour aller au métro ce qui ne m'arrive jamais pour marcher ma 1/2h quotidienne, mais là, les draches qui me tombaient dessus c'était juste pas possible !

Mais à peine arrivée au bureau ça s'est calmé et ça s'éclaircirait presque !!!!

Hier soir, pique-nique dans mon quartier ... comme j'étais en PP j'avais pris du saumon fumé et une boite de sardines, et un petit pot de fromage blanc 0% pensant qu'il y aurait du monde et que je passerais inaperçue... taratata... nous n'étions que 4, deux filles avaient fait des quiches qu'ils ont mangé à 3 en me regardant d'un air misérable !!!!! pffff un peu la honte ! MAIS... une des filles me dit, c'est pour ta santé rassure-moi, tu ne cherches pas à maigrir, t'es parfaite là !!! J'avais jamais entendu quelqu'un me dire ça !!!!!! coooooooooooool !

Je vous souhaite à chacune d'entendre un piti compliment comme ça !!!!

bizouille

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 20:29

No panique fany, on est là pour te soutenir! Ne craques pas! Souviens toi j'ai stagné pendant 37 jours, je crois, et c'est grâce à vous que j'ai tenu. Alors ne craques pas....

Lets, l'ordi va mieux, mais la semaine prochaine, je pars trois semaines.....et là sans ordi.....je ne sais pas comment je vais survivre!!!!! boubouououo!

Sinon, le jeudi pp touche à sa fin OUF! Je le trouve difficile depuis la conso. En fait, ce qui me gêne c'est de ne pas manger de tolérés. Ca limite vraiment les recettes, surtout quand j'ai des creux entre les repas, à part le fromage blanc et les surimis c'est pas toujours top!! Vous gérez ça comment vous les filles. Avez-vous des recettes miracles...J'ai bien failli craquée et prendres deux fois ma dose de son ou de la brioche avec des tolérés...piou....Je redoute de vraiment finir par détester le jeudi...qu'en pensez-vous les filles..Je ne sais pas si je repasserais ce soir donc bizouilles à toutes. Fany courage!!!!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:57

Salut!

Merci pour votre soutien!

Bon de toute façon je passe en conso dimanche que j'ai cassé le palier ou non...je suis un peu comme toi myr j'aurai bien aimé atteindre les 68 avant...mais bon tant pis on verra à la rentrée! Moi, je ferai des dimanche pp (c'est le seul jour ou je pourrai manger ce que je veux!) mais sans toléré c'est dur!! c'est vrai que le surimi on s'en lasse! et écologiquement parlant c'est une vrai m*rd*! je suis comme toi j'ai une overdose de yaourt et fromage blanc! vivement les compotes!!

bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:20

Salut les filles!

Tout le monde dort...

aujourd'hui...barbecue avec des collègues avant les vacances...ca va être dur de ne pas boire un coup avec eux surtout à deux jours de la conso!

Bon la balance est redescendu mais rien n'est gagné vu qu'elle fait des zig zags en ce moment!

let c'est vrai que c'est sympa quand quelqu'un te dis des trucs comme ça ... moi ce qui me fait flipper c'est les gens qui te disent, je connais quelqu'un qui a bien perdu avec dunkan mais il a tout repris super vite!! (les gens sont méchants!!)

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 10:30

salut les filles

Let bonnes vacances ça va bouger pas mal!!!

Fani accroches toi poulette tu vas le casser ce palier moi aussi je connais trois personnes qui ont fait dukan mais ce sont arrètaient à la phase 2 et évidemment ils ont tout repris avec un bonus de 5 kgs hé ouais si on ne consolide pas et stabilise pas c'est dangereux!!!!c'est la réalité de n'importe quel régime c'est pour ça que c'est important de bien faire sa conso je ne te le dis pas pour que tu flippes au contraire pour que tu sois vigilante ce serait bien que tu lises le bouquin ça va t'aider y a tant de choses à savoir pour ne pas faire d'erreurs...courage ma belle

Myr j'ai fait ta brioche en la transformant un chouillat...lol c'est une tuerie( comme le roulé de Manu)ça me fait comme un cheese cake trop bon il faut juste que je la mette dans un moule silicone car elle est restée collée au moule(mon vieux téfal) hihihi ça m'a pas empeché de la déguster meme en petits bouts...lol

j'ai pris une grande décision je vais diminuer les antidep j'en ai marre je ne me sens pas mieux avec donc je vais faire un sevrage pour la moitié et on verra peut etre les arréter par la suite en plus ça me freine le régime donc....je vais tel à dc on verra ce qu'elle en pense je crois qu'ils sont surdosés c'est pour ça que ça va pas

je vais me sentir bien seule pendant vos vacances....vous allz toutes me manquer

gros bisous bonne journée

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 10:58

Tilouli, si tu te sens mieux vires les ces m*rd*s. Mon doc m'a dit "les médocs plus tu en prends plus tu seras malade!!! C' est pour cela, en outre, qu'il n'y à rien en cacheton à la maison. D'ailleurs il faut que j'ailles en pharmacie acheter, au moins, des antalgiques, pour les vacances. Tu te rends compte, si les filles font de la fièvre, y'a plus rien!!! Si j'étais toi, je ferais un sevrage total. Mais les médecins sont rarement d'accord sur ce fait. L'an dernier, greg à déprimé, à cause du boulot en grande partie, moins 15 kilos en 2,3, mois. Au bout d'un mois il a tout viré...J'ai eu un peu peur au début puis je me suis dit qu'il avait raison.......

Je t'imagine, tilou, en train de manger ta brioche à même le moule. Le pire c'est que j'ai failli écrire : à mettre dans un moule en silicone!!!! Je ne l'ai pas fait car je me suis dis ça elle le sait!!!!!!

Sinon, ce matin -600gr. C'est très encourageant, car j'arrive en zone rouge et dans ces moments là je prends toujours plus d'un kilo. Là j'en ai perdu, donc que être qu'après cette période la balance descendra encore davantage.

Manu, aetrha, bubu j'espère que vous allez bien....fany alors as-tu resisté? Lets eclates toi en vacances.....bizouilles les filles mais il est l'heure que je fasse le déjeuner......A+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 11:06

hahahaha Myr le seul moule que j'ai pas en silicone c'est le moule à cake hey hey j'ai un moule à manquer rond tu crois que ça va le faire?ou sinon dans un moule couronne car après c'est muffin cannelé madeleine c'est trop petit ?

en parlant de zone rouge j'ai pas eu ce mois si....j'attends ta réponse pour en refaire une j'ai pas envie de la rater

bon ap je vais aussi faire le déj

biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 11:15

ma poule, dans le moule à manquer c'est un peu grand comme celui à cheminée. Quant au moule à muffins, cannelés ou madeleine, c'est trop petit et du coup le gout est plu le même. Pourquoi, ne tapisses tu pas le fond de tout moule à cake avec du papier sulfurisé. C'est ce que je fessais au début : papier sulfu! C'est sûr c'est très chiant à mettre dans le moule, mais si tu ne veux pas attendre...tu peux essayer!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 11:15

ma poule, dans le moule à manquer c'est un peu grand comme celui à cheminée. Quant au moule à muffins, cannelés ou madeleine, c'est trop petit et du coup le gout est plu le même. Pourquoi, ne tapisses tu pas le fond de tout moule à cake avec du papier sulfurisé. C'est ce que je fessais au début : papier sulfu! C'est sûr c'est très chiant à mettre dans le moule, mais si tu ne veux pas attendre...tu peux essayer!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.