Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 09:42 Eh bin voilà! Ma bubu est enfin là avant moi! Je suis rentrée tard hier et je n'ai pas eu le temps de passé! J'ai récupéré ma fille, (avec tous ses organes). En tous les cas elle est entière, et été vraiment sous bonne garde....Heureusement que je n'ai pas lu ce trafic de don d'organes comme parle tilou avant que ma puce ne parte. Je psychote pour rien quand il s'agit des filles.... Sinon, les vacances se sont bien passée malgré la météo je suis contente pour toi bubu. Tilou, je te souhaite bon courage, ainsi qu'a la fille de ton amie décédée. Sinon, je pars vendredi vers 3h du matin. J'ai encore pas mal de chose à faire en attendant. En outre la voiture a des soucis, j'ai cru un moment rester sur place! Ici, les garagistes ne sont pas très honnêtes. Il ont déjà entrepris pas mal de travaux dessus et le problème est toujours là. De ce fait j 'appréhende un peu, car je crains de rencontrer les mêmes soucis que manu avec sa caravane! Mon père (mécano de métier) va y jeter un oeil ce matin. Le probléme : il devient un peu sourd et ne perçois pas le bruit que fait le véhicule. Si hier il avait été avec moi, il ne l'aurais pas raté.......mais elle ne le fait pas constement alors c'est difficile de trouver d'où ça vient Enfin, j'arrête de vous saouler avec çà... Sinon ma bubu, temps que je suis là je viendrais discuter avec vous. Mais arrêtes de parler de KOUIN AMAN§! J'adore ça, une tuerie...je crois que moi je ne résisterais pas longtemps si j'avais ça sous les yeux. Bon les poulettes, je vous laisse il faut que je monte l'auto chez mon père, je dois aller à la bibliothèque, puis j'ai le véto pour le vaccin du chien et les courses d'école de chloé (car il parait qu'en aôut , les grandes surfaces augmentent les prix)....Bizouilles les filles et A+ |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 10:02 salut les filles Bubu merci Myr merci là ça va j'ai accusé le coup...bonne réparation en espèrant que ton papa va trouver la panne avant de partir heu c'est Aethra qui a eu des soucis...lol tu m'éclates.....journée chargée bon courage... merci à toutes pour vos gentillesses qui me vont droit au coeur ici il pleut toujours donc pas de sortie pfff on va fire atelier dessin peinture à+ gros bisous |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 12:46 Ouais, bin je ne savais plus laquelle des deux c'était! alors je me suis dit "si je me trompe je le saurais vite". Quant à la voiture j'en ai ras le bol de cette grosse mer.....J'ai toujours dit à greg que cette marque française c'était de la mer... Voilà ou on en ai maintenant! L'an dernier 1700 euros de réparation et ça continu! Du coup, il en a ras le bol aussi...olala. La prochaine ne sera plus de cette marque, au moins la il a enfin compris. Qt j'étais jeune tous les amis et collégues de mon père disaient que c'était de la m*rd* cette marque, les flics qui en sont équipés pareil....mais mon homme est têtu! Bon en tous les cas, elle ne fait pas de bruit ce matin, donc impossible de savoir. Je vais avec mon père à valenciennes cet après-midi, j'espère que l'on va entendre le bruit......si c'est le cas, mon père sauras tout de suite ce que c'est! Ca me fait encore prendre du retard dans tous le boulot que j'ai à faire avant de partir. Mais faut ce qu'il faut! A plus les filles probablement ce soir. Bizouilles |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 15:00 waou Bubu je viens de voir que tu as déjà dégommé ces kgs paté hey hey bravo ma belle oui comme tu dis pas de ginette le lendemain du gala mais bon quand on a la ginette mania c'est dur dur de résister lol idem pour moi je peux pas résisterererererererer grrrr!! Myr mon mari ancien mécano dit Renault chaque jour un bruit nouveau...lol bon pas rigolo si t'en arrive à des sommes astronomiques bonjour!!!!!! grgrgrgrgrgr Zoé me fait trop rigoler elle a trouvé par hasard sur la WII le yoga elle suit le coach ce'st trop mignon de la voir se tortiller dans tous les sens et de raler après le mec quand elle n'y arrive pas car il lui dit que sa position n'est pas bonne alors elle l'engueu......et moins je suis pliée de rire en cachette je la regarde sinon elle s'arrête ce matin elle m'a appris à dessiner sisi tu fais comme ci tu fais comme ça là tu fais un rond de tete et des traits de zyeux....MDR bon je vais la mettre à la sieste |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 15:01 j'ai oublié faut que je retourne en ville la sorbetière ça na va pas je vais me faire remboursser biz |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2011 à 16:25 Une petite pause pour moi... Alors dans la série ennuis chez Renault, je connais ! Mon fils a une clio et l'an passé, nous avons changé les 4 injecteurs et le turbo. Bilan, plus de 2500 €. Pour un étudiant, c'est pas mal hein... Ne me parlez plus de cette marque. Nous on est passé chez les allemands. Lorsque les français vendront leurs voitures moins chères et avec des performances mécaniques fiables, on verra mais à mon avis, ce n'est pas demain la veille. Rien que d'avoir lu Myr, ça m'a énervée. Ma pauvre Myr, j'espère que tu vas tout de même pouvoir partir en vacances et que tu ne connaitras pas d'ennuis. Cet après-midi, j'ai cuisiné des biscuits croquants aux graines de sésame. Rien qu'à l'odeur, c'est à tomber par terre. Pour le goûter, ça devrait être sympa. Là, ils refroidissent. Je goûte et je vous en dis des nouvelles. Titouli, il ne manque plus que le son (pour nous) pour Zoé. On imagine et on rit... Elle est à croquer ta Zoé ! Normale, avec la maman qu'elle a de rouspéter après le gars de la Wii (lol). |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 16:35 hey hey les chiens font pas des chats lol elle s'est tellement dépensée entre les jeux la gym et le yoga qu'elle est tombée comme une masse je pense que ça va etre une grande sieste je vais moi aussi me reposer un peu un tit film un tit gouter je reviens après bisous |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2011 à 18:52 Alors les biscuits sont bons mais ils n'ont que le nom de "croquant". C'est sympa quand même au ptit goûter. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 21:45 Morte de rire en vous lisant les filles. Comment avez-vous su que c'était renault? Nous aussi on dit toujours " renault à chaque jour un bruit nouveau" alors j'ai bien ri quand j'ai lu que mr tilou dit ça lui aussi....En fait aujourd'hui, bien sûr pas de bruit ha la salo.... tans pis! C'est pas une m*rd* de renault (n'ayons pas peur de le dire) qui vas me gâcher mes vacances! Je tomberais peut-être en panne avec mais tant pis...Alors on ne sais toujours pas ce qu'elle a. Mon père pense à la bague de la barre stabilisatrice mais comme il n'entend pas le craquement.....bref....passons. Je suis rentrée de l'hôpital valenciennes en fin d'après midi puis je suis allée en réunion pour l'alsh de la toussaint, car ça y'est j'aurais toutes les directions des petits centres, et probablement juillet aussi ...tant mieux. Sinon bubu, je veux bien ta recette de biscuits croquants, s'ils le sont vraiment. Comme ça je m'en cuisine un peu que je peu emporter dans la voiture pour les petits creux. Tilou, encore 100Gr et v'la le sept! Super ma belle : as-tu vu ton parcours? MAGNIFIQUE Sinon, moi, on m'a dit qu'il était temps que je remange un peu normalement, car il me trouvait très blanche (normal me direz vous, j'chu du nord) ces derniers temps. Et l'oncle de greg a lui, trouvé qu'il fallait me remplumer!!! Je lui ai dit de ne pas y compter, que j'étais très bien comme je suis maintenant, et qu'il était hors de question de faire quelqu 'ècarts que ce soit pendant les vacances. J'"espère y arriver (lol).... Depuis la conso, j'ai encore perdu du poids. Donc tilou et fany ne vous inquiétez pas je suis sûre que si vous respecter cette troisième phase ça ira pour vous aussi. Je suis à 63.8 , et quand j'attends mon cadeau mensuel (lol), je prend environ plus d'un kilos. Donc je pense que je suis à moins deux depuis le début de la conso. Le départ approche à grands pas maintenant, et je balise un peu pour la voiture bien sûr, amis aussi pour le régime...et surtout parce que je ne pourrais pas vous parler pendant trois semaines! Ca va être dur! Je ne discute que peu du régime avec greg. Il ne comprends pas aussi bien que vous quelque chose qu'il ne vit pas! C'est avec vous que je partage mes hauts et mes bas avec ginette. Greg me soutient davantage qu'au début mais il ne le vit pas donc ne peu pas comprendre aussi bien que vous...bon j'arrête car je n'ai pas de klenex en réserve..... Je vais me poser un peu en buvant mon (mes) thé. Je vous fais plein de bizouilles à toutes les copines. Peut-être a ce soir quand les filles auront fini de regarder Harry Potter...si je ne suis pas endormie avant! |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2011 à 22:39 Myr, voici le lien pour les biscuits http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_aux_graines_de_sesame-4953.html Ils ne sont pas très croquants mais sympas au goût. C'est sûr que trois semaines sans toi ça va être dur aussi pour nous. Tes journées vont passer très vite et tu vas pouvoir profiter de ton Greg et des tes filles. Pour le régime, continue comme tu le fais. Si tu craques, réduis le lendemain un peu les quantités de tes aliments et tout rentrera dans l'ordre. En ce qui concerne le soutien pense très fort à nous chaque jour. Une solution aussi c'est d'emporter le livre du docteur Dukan et si tu sens une petite baisse de motivation ou autre, lis et relis la phase 3 et 4. Ca rebooste, je t'assure. C'est ce que j'ai fait pendant ma semaine de vacances et vraiment cela m'a bien aidé à tenir. Je te souhaite de passer une bonne nuit en attendant demain. Bisous à vous toutes. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 22:47 gros poutoux les filles bonne nuit à demain harry potter aussi hihihii j'ai une astuce pour faire crustiller n'importe quel gateau farte de petits tas écraser fin style langue de chat mais rond et passer juste entre 5 et 10 min au gril le reoturner à mi cuisson couleur brun heu je vous donne le lien demain |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 22:49 je fais ça avec différnents aromes http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 22:54 Coucou les poulettes, je vous donne signe de vie de mon téléphone, j'ai déménagé jeudi et ma ligne pour internet sera installée que le lundi 1er août... Faut pas être pressée... Je m'excuse, je n'ai même pas eu le temps de vous prévenir que je partais, les cartons ont pris tout mon temps. Et là, à peine le temps de s'installer que mon homme est reparti hier au boulot. Ses congés seront passés à une vitesse folle. Bubu, contente de te relire. Les filles, je vous embrasse, j'essaierai de repasser demain soir parce qu'en journée je n'ai pas le temps de taper sur mon tél avec mon monstre, elle me pique le tél sans arrêt lol Bonne nuit à toutes. |
Aethra 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 22:57 PS: je confirme pour renault, on a une clio, bonjour l'angoisse, on doit encore changer un roulement -.-' prochain achat: direction les allemands. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/07/2011 à 23:28 En bin nous se sera direction les vélos (lol)! Si le scènic nous lâche nous n'avons plus qu'a investir chez columbia pour des paires de chaussures de marches.... (lol mais jaune) Bonne nuit les filles à demain! |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2011 à 07:47 Bonjour les filles, Merci Tilou pour l'astuce du croquant des biscuits. Je vais essayer. Aethra, heureuse de te relire. Je te souhaite une bonne installation et espère que tu te plairas dans ta nouvelle demeure. En tout cas, je vois que tu fonds toujours en conso et tu dois être contente. Tu arrives bientôt à ton objectif, c'est super. Myr, alors ces derniers préparatifs ? Tu avances... Je suppose qu'il te reste pas mal de choses à faire car partir à 4 ce n'est pas rien surtout pour 3 semaines. Auras-tu une machine à laver dans ta location au moins ? Et qu'as-tu décidé pour Ginette ? Elle sera du voyage ou pas ? Bon, ce matin pour moi repassage. Ca va, il ne fait pas très chaud... Au fait, ce matin 58.7 kg avec aucune explication, mais c'est super... Bisous à toutes et à plus tard. |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 09:32 Salut les poulettes. Les derniers préparatifs avancent au ralenti, comme moi d'ailleurs. Les valises ne sont oujours pas faites, le linge a du mal à sécher à cause du temps. Je ne suis pas allée au véto, ni à la bibliothéque et je n'ai fait aucune course. Cool quoi....mais c'est toujours comme ça la vieille des vacances! J'ai bien le temps et ensuite je cours (lol). En plus il faut que j' amène éliot chez ma soeur, car nous ne le prennons pas.......il est mieux chez ma soeur, surtout qu'il y a beaucoup de visites interdites aux chiens... Sinon, ginette a effectivement la première place au fond de la valise, mais louisette j'hésite....je ne l'utilise que pour peser les pâtes et le pain ainsi que le fromage, et à force rien qu'a la vue je sais en général, le grammage.... Quant à la location y'a une machine à laver! C'est une des choses que je regarde en premier depuis 3ans. Avant, tous les deux jours je lavais, à la main dans la baignoire....mais c'est bon j'ai assez donné. De plus j'ai des petits soucis au niveau du dos, alors je ne souhaite pas rester coincée au dessus de la baignoire (lol). Sinon bubu, ta ginette est très sympa avec toi! C'est plutôt bien! J'aimerais aussi voir un cinq un jour, mais je suis déjà bien mieux dans ma peau maintenant et je préfère stabiliser mon poids actuel. Bon je vais un peu m'activer car j'aimerais aller à la bibliothèque et au véto. Bizouilles les filles! |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2011 à 09:50 Myr, pour éviter de prendre Louisette, je te donne mon astuce : avant de partir en vacances je prépare tout simplement le nombre de sachets de pâtes ou de riz qu'il me faut sachant qu'il faut multiplier par 3 la quantité de cru pour avoir la quantité de cuit. Pour 50 g de pâtes crues, tu obtiens en général 150 g de pâtes cuites. Si cela peut t'aider. Pour toi il te faut 3 sachets donc peu de place dans la valise. Pour le pain et le fromage, à force on a le coup d'oeil. Bon courage pour tout ce que tu as à faire et bisous. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 10:14 salut les filles Myr bon courage pour tout ce que tu as a faire je croise les doigts pour que ta voiture tienne le coup Bubu bon repassage et bravo tu perds encore Aethra bon courage pour le rangement ça aussi c'est du boulot avec ta petite ça doit etre du sport!!! lol Zoé est à la crèche je vais la chercher après manger il ne pleut plus donc elle va pouvoir jouer dehors ouf ! ça y est j'ai enfin vu le 7 ce matin YES dernière ligne droite plus que 10 et à moi la conso!!! hihihii je vais ramener la sorbetière je vous embrasse fort à cet aprem les minettes |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 13:02 Tilou changes ta réglette, que nous aussi nous puissions voir ton 7! Bravo ma poule! Merci de croiser les doigts pour moi, je démarre vers 2h30/ 3h du matin vendredi. J'espère et greg aussi, arriver sans soucis! Sinon, la bibliothèque c'est fait , le veto c'est à 13h30...et puis à 17h30 j'améne les filles au ciné....harry potter bien sûr! J'espère que ça ira, car d'habitude je ne prends pas katell (elle n'a que 8ans) mais bon y'a qu'une salle et je ne peux pas en prendre une et laisser l'autre à la maison! Bubu, merci pour les tuyaux.... j'ai manger mes féculents ce midi et je vois à peux prêt ce que ça donne, mais en général je n'arrive pas à tout manger, ce midi ce fut 180 gr.... Pour le pain c'est environ 2 tranches et le fromage et bin lui (nous ne sommes pas copain) alors, je l'oubli très souvent, donc je mets un peu de beurre sur le pain le matin. Bon je vais probablement faire une brioche, demain c'est pp et vendredi je serais contente d'en avoir une, je crois! Bizouilles les copines; A+ |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 13:57 Myr fais f5 ma poule..lol tu verras ma réglette je croyais que Katell avait 12 ans.... donc tu as raison pour les soins 1/semaine c'est bien bon ciné les filles bisous |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 16:24 Ca yé ma cocotte, j'ai pas fais f5, mais cette fois je vois ton sept. D'ailleurs il est beau ce sept! Même il est super! Bon le véto c'est fait, il y avait du monde 2h d'attente....greg vient de terminer le nettoyage de la citronopipo....ça suit son court... J'ai une brioche au four....Je crois que ce serais bien de commencer les valises mais j'ai pas envi, la flême..piouhh Bon je vais tout de même me bouger ... Les filles j'espère que vous avez plus de peps que moi car j'ai un coup de mou... |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 17:04 hihihihi tu me fais rire tu vas me manquer pendant tes vacances......non non pas de pepps ici non plus !!! je viens de mater deux films basés sur des histoires vraies sur direct 8....j'ai versé ma larme super émouvant j'ai plus grand chose à faire( mes taches ménagère) je me suis bien avancée lundi donc je me détends hey hey je vais refaire pour la 3ème fois ta brioche j'attends Zoé elle adore touiller et moi je fais les blancs en neige...c'est une tuerie a tel point que pour en manger plus je ne prends de fromage là c'est dingue!!!!!! |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2011 à 18:25 faut que je vous raconte ce que je viens de voir juste devant ma fenetre de cuisine sur le parking du resto donc en pleine rue....un gamin qui fait ca.. sa mère l'essuie avec les feuilles des plantes qui sont dans des bacs et qui appartiennent au resto elle a tout arraché et évidemment tout laissé sur place bin là je sort même pas je vais la déboiter comment peut on faire un truc pareil cette co...asse n'a rien prévu alors qu'ils passent l'après midi sur la plage........... nous quand on parten balade si Zoé n'a pas de couches j'ai toujours des lingettes mais surtout un sac plastique pour mettre nos détritus dedans si vraiment y a pas de toilettes je ne fais pas faire ma gamine devant l'entrée d'un resto en pleine rue!!!!! j'hallucine remarquez c'est déjà arrivé juste devant ma ported'entrée entre ma voiture et mon mur pffff y a plus de respect pour rien je préféré la pluie au moins on est pénard y a personne bisous les filles bon vaut mieux en rire Myr j'attends tes moqueries.... |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2011 à 20:13 Pas cool ton histoire Tilou :-( en plus ça sent mauvais... Bon alors ce 7 je le vois aussi et suis fière de toi. Comme tu dois être contente. J'en ai parlé à mon mari qui est en admiration devant nous toutes qui ont le courage de faire un régime. Il dit chapeau bas Mesdames. C'est vrai que ce n'est pas facile. Cet après-midi, je pensais très fort à toi Tilou et je me disais que cette phase de croisière devait être quand même difficile pour une jeune maman. Ce doit être long pour toi et je trouve vraiment que tu es courageuse. Mais le but arrive et en 10 jours tu as pas mal fondue. J'espère que ton petit mari est fier de toi et que les gens que tu côtoies te félicitent. Moi je dis BRAVO ma belle (oui oui parce que tu l'es Belle !). Myr, un petit coup de mou ? Ce n'est pas le moment avec tout ce que tu as à faire. Allez courage ! Qu'en penses-tu toi des mères qui font faire la grosse commission de leur gamin à la porte des restaurants ? Viens nous faire rire un peu... Bisous. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.