Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 20:32

T'inquiète Tilou, Mc Gyver est à l'oeuvre... Un coup de tournevis et hop, l'eau va s'écouler... (enfin, j'espère).

Quelle bonne nouvelle pour demain. Sois confiante, je suis sûre que la patronne va succomber à tes jolis yeux bleus et ton joli sourire. Moi j'y crois à ce poste. C'est drôle que tu me parles de ça (ça me fait une drôle d'impression d'ailleurs comme si j'avais senti les choses. Ca ne t'arrive pas ça des fois ?) Figure toi que dans la journée j'ai pensé à toi. Je me disais, c'est étrange que Tilou ne trouve pas de poste de coiffeuse. A Saumur, il y a des annonces plein les journaux et mon amie coiffeuse a du mal à recruter. Je te promets que je penserai très fort à toi demain et que je t'enverrai plein d'ondes positives. N'oublie pas de me tenir au courant... Moi je suis confiante et tu vas le décrocher ce boulot ! Bisous et bonne soirée. A demain ma Belle.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 21:43

merci beaucoup cela me va droit au coeur c'est un poste pour septembre et donc pour demain c'est juste un dépot de cv si on doit aller plus loin j aurai un 1er entretien puis une journée d'essai et donc on verra bien ...1er contact parfois on apprends déjà plein de choses j'aimerai que ça marche c'est uncontrat de 30 heures c'est ce qu'il me faut en plus des huitres ce serait nikel bon on vient de finir de manger après les péripéties plomberie pfff on a du tout démonter enfin ça fonctionne sans fuite top! vive mon mari!!! hihihi

bonne soirée gros bisous et encore merci pour ta gentillesse et tout ton positif qui me font tant de bien à demain

poutchoulou

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 07:45

Bonjour les fifilles,

A Saumur, toujours un temps gris et pluvieux. Espérons que pour celles qui sont en vacances, il n'en est pas de même. En tout cas, bonnes vacances !

Ce matin, Ginette annonce 58.1 si bien que cela fait presque 2 kg en moins depuis le début de la conso. J'écris cela pour t'encourager Tilou, toi qui es toujours en croisière. Je suis contente et plus sereine du coup pour passer en phase 2. Depuis que tu m'as donné le tuyau pour la quantité de protéines par jour, j'avoue que je suis plus attentive et puis j'aime bien calculé tous les débuts d'après-midi. De cette façon, je vois ce qu'il me reste pour le soir. Tu es un bon coach ma Tilou. Il ne faudra pas manquer de donner le truc aux filles... Myr se plantera sûrement dans ses calculs, mais au moins on rira une nouvelle fois (lol).

Bon, aujourd'hui, je pense très fort à toi au sujet de ta candidature. Déploie ton plus joli sourire, tu donneras déjà une bonne impression. N'oublie pas de venir me raconter. En attendant, je te fais un gros bisou pour t'encourager.

Poutchoulou à toutes les copines Dudu.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 10:07

coucou Bubu merci pour tes encouragements voilà je suis prete j'habille Zoé et on y va gros bisous à tout à l'heure

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 12:46

le premier contact a été bon c'est un couple de 55ans très gentils et une nana 45 ans au moins je ne vais pas me retrouver avec les pétasses de supermarché hey hey et donc ils ont l'autre employée qui leur fait des misères et prend arret sur arret donc elle me contactera la semaine du 15 pour la suite elle m'a donné 30ans et a grave craqué sur Zoé suite au prochaine épisode gros bisous à tout à l'heure

tu vas etre occupée avec ton vacancier

joyeux anniversaire de ma part fait lui des bisous gros bisous à toi

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 14:05

Ma Tilou, il faut continuer à y croire. Zoé a dû mettre le paquet pour la séduction, elle a bien raison si cela peut aider sa maman. En tout cas, je suis heureuse que ton premier contact se soit bien passé. Tu seras fixée la semaine prochaine et cela va vite passer. Je continue à penser à toi jusqu'à la semaine du 15...

Sinon, mon vacancier est arrivé. C'est la joie. On va aller faire un petit tour au Leclerc, il adore ça et comme il a un peu d'argent à dépenser, il a envie de s'acheter des playmobil. Bon je file et te fais de gros bisous (à Zoé aussi bien sûr !)

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 14:38

bonne balade gros bisous à toute ta petite famille je vais regarder un film pendant la sieste de pépette

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:04

Salut les filles!

C'est super ce que tu fais bubu! Souhaite lui bon anniversaire de ma part!

Bonne chance pour le boulot tilou ce serait génial si ça marchait! et bises à Zoé!

Ici toujours aussi chaud...je suis crevée, on dort peu et on cavale beaucoup...du coup j'ai des fringales terribles!

je dois dire que hier soir j'ai un peu craqué...j'ai un peu exagéré sur les quantités... on verra je vais me peser demain matin...mais comme j'ai mes r ça risque de pas être terrible...

C'est dur d'être à table avec des gens qui picolent et devant des plats super bons et bien gras...en picorant seulement alors qu'on meurt de faim! J'espère que je vais tenir le coup!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 16:57

ma pauvre Fani je te plains de tout coeur c'est terrible ce que tu vis pfffff accroche toi ma belle faut quand m^me que tu manges tu vas tomber raide sinon allez courage on est avec toi gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 18:38

Fani, comme cela doit être dur... Je compatis vraiment à ce que tu vis face à ces gloutons. Craquer un peu est normal, ne t'inquiète pas trop et comme t'a déjà dit Tilou, tu vas te reprendre en mains dès septembre (ou avant ??). Quand reviens-tu à une vie normale ? En tout cas, je te souhaite bon courage et c'est sûr, nous sommes avec toi. Bisous.

Alors, Tilou, ce film était-il sympa ? As-tu trouvé un peu de repos cet après-midi ? Et tes maux de ventre, ils ont disparu ?

Gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 19:48

Bubu merci de t'inquiéter de ma santé hihihi les maux de ventres c'est presque fini le repos pas du tout la petite n'apas dormi pfff fiou épuisante....donc le film pas vu hey hey il a fallu occuper pépette et du coup j'ai cuisiné une blanquette de dinde un pot au feu et une crème rhubarbe ça éclate zoé de cuisiner avec moi et du coup je gagne du temps

je vous souhaite une très bonne soirée à tous amusez vous bien a+

bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 07:49

Bonjour à vous toutes,

La journée s'annonce bien remplie chez moi puisque nous installons mon fils ainé avec son amie dans leur nouvelle demeure. Ca y est, le "bébé" quitte la maison familiale : dur dur pour moi mais heureuse quand même. C'est une étape pour les parents de voir leurs enfants prendre leur indépendance : la vie va trop vite ! Petite séquence Nostalgie ce matin... snif...

Sinon, mon vacancier va bien. Il a dégusté son riz au lait avec bonheur...

J'espère que pour vous toutes, tout va bien et que le moral est de la partie.

Tilou, tu en as de la chance d'avoir un commis en cuisine. La crème rhubarbe doit être sympa à manger et je crois que je vais m'en cuisiner dans la semaine. Tu m'as mis l'eau à la bouche.

Bonne journée à toutes et à plus...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 07:50

Au fait, j'ai oublié, j'entame ma 2ème phase de conso aujourd'hui... Un peu inquiète tout de même...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 11:57

coucou les filles

bonne phase 2 de conso ne t'inquiéte pas la phase 1 est une réussite la 2 sera idem

bon courage pour l'installation de ton fils j'imagine ce que tu ressens c'est une sacrée étape à vivre l'envol du fiston...

bonne journée a+

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:14

Bonne deuxième phase!!

Merci pour votre soutien les filles...Je reprends une vie normal en septembre...j'espère sans trop de dégats!

je n'ose pas trop me peser...!

Bisous, je vous laisse pour une semaine car je n'aurai pas internet jusqu'au 14 aout...Gros bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 16:28

salut Fani bonne semaine et bon courage vivement septembre pour que ton calvaire se termine gros bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 19:16

Bubu j'espère que tu as passé une excellente journée en charmante compagnie que du bonheur me trompe je?vous avez fini l'emmènagement ou il vous faudra plusieurs jours?

bonne soirée pour nous cool on est tous les trois soirée cocooning mon mari joue de la guitare et Zoé chante ses comptines apéro concert hihihihi

gros bisous je repasse avant le dodo

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 20:55

Coucou Tilou. Nous rentrons juste, bien fatigués car emménager sous une pluie battante c'est franchement galère. Bref, nos tourtereaux sont bien installés et ils sont heureux.

J'aurai bien envie moi aussi d'une petite soirée cocooning mais c'est impossible, trop de choses à faire. On verra plus tard.

En tout cas, profitez bien de ce moment en famille, c'est ça le bonheur : être bien tous ensemble 

Fani, courage ma belle ! Septembre n'est plus si loin.

Bisous à vous toutes et bonne soirée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 22:56

bonne nuit repose toi bien tu l'as mérité gros bisous à demain

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 01:27

Coucou les filles, je passe pour vous annoncer une évidence : demain c'est dimanche... Hey oui... Enfin aujourd'hui vu l'heure mais là n'est pas le problème.

Donc comme je disais, dimanche... les petits papillons, le soleil (si si, derrière les nuages, je vous assure il est là, les gens qui ne travaillent pas (pas tous, mais ceux qui m'interessent, non) et donc j'en viens à mon problème : obligatoirement pas de net demain vu qu'à l'heure actuelle je ne l'ai toujours pas !! Je craque !! Alors elle est bien gentille la aethra mais faut pas pousser mémé... bref... quelqu'un a une arme dans l'assistance :@

Sinon pour en revenir à nos chers kilos (quasimant disparus pour tout le monde), fani bon courage, je te plains ma pauvre, mais en septembre tu reviendras plus motivée que jamais et je suis sure que tu auras quasi rien pris. Bubu, bonne 2ème partie de conso, j'ai hate de voir ce que ça va donner, tu testes pour nous toutes ma belle. Tilou clap clap clap, ta courbe dégringole à chaque fois que je passe, félicitation.

Bon je retourne ruminer dans mon coin sur ce que je pourrais leur faire subir comme supplices à tous ces incompétents.

Bisous les tiotes poulettes.

PS: je suis contente pour le poste de coiffeuse tilou, j'espère sincèrement que tu seras retenue.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 08:07

Coucou les filles,

Aethra, c'est la barbe ces opérateurs incompétents. Il faut être patient mais tu peux aussi aller pousser une bonne gueu... ante, histoire de te soulager un peu. Lorsque nous avons changé d'opérateur il y 2 ans, nous avons été un mois sans téléphone jusqu'au jour, excédée, je suis allée à la boutique soulager mes nerfs. Le lendemain, tout était rentré dans l'ordre. De plus, j'ai demandé une compensation dû au préjudice subi, j'ai eu 1 mois 1/2 de forfait gratuit. Défens toi ma Belle, non mais !

Donc aujourd'hui dimanche, alors que j'aurais aimé me reposer un peu, nous sommes invités chez des amis que j'aime beaucoup heureusement. Ce midi, gala par conséquent. Le soleil a l'air d'avoir envie de pointer son nez mais... c'est timide quand même.

Ma Tilou, je crois que nous allons rester les 2 fidèles de ce post pendant quelque temps encore : (Aethra : pas de net, Fani : au boulot, Myr et Let : en vacances et enfin Manu qui ne donne plus signe de vie ! J'espère que tout va bien quand même).

Quant à moi, je vais repartir samedi prochain pour quelques jours en Normandie. Nous ramenons notre vacancier et allons passer quelques jours chez des amis.

Gros bisous à toutes et bonne journée.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 08:10

J'ai oublié, Aethra, bravo pour ta courbe. Tu arrives bientôt à ton objectif, et ce malgré la conso, c'est super. Tu dois être heureuse... Bravo !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 10:54

coucou les filles

Aethra ça fait plaisir de te lire mais c'est rageant pour toi comme dit Bubu va à la boutique pousser une gu....et ce serait normal qu'ils fassent un geste commercial bon courage...

bravo pour ta perte ça c'est le top 4kg en moins en conso ...merci pour ton soutien gros bisous ma tiote nénette

Bubu hé oui y a plus que nous deux encore pour un bon moment j'espère que tu vas te reposer un peu aujourd'hui

je te souhaite un bon gala une agréable journée gros bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 22:49

bonne nuit gros bisous à demain

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 10:41

coucou les filles comment ça va ce matin?pour moi ginette ne bouge pas depuis trois jours hier on a fait du vélo pour aller à l'aire de jeux et après la plage Zoé nage sur le dos avec ses brassard biensur c'était trop rigolo j'avais pas envie de nager donc j'ai bouquiné en les regardant jouer avec son papa comme il était 19h plus personne sur la plage c'était un bon moment de détente je vous souhaite une bonne journée gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.