Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 11:12

BRAVO BRAVO BRAVO, tu peux être fière de toi. Pour les 100 g, on ferme les yeux )))))))))

Bisous et bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 15:57

merci Bubu et le bidou ça va mieux?

on cherche une porte d'entrée hébin pas simple comme celle que l'on a est une porte d'intérieur qui en plus a été coupée en bas je crois que nous allon bien nous prendre la tete pour trouver notre bonheur et le sr mesure bonjour les prix enfin je fouine sur les sites internet je gagne du temps ça m'évite de faire des kilomètres pour rien...

bisous bon aprem

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:01

Bonsoiiiiiir !!!!

Sisi c'est bien moi! je n'ai pas disparue !!!

Je suis désolée pour cette absence, depuis l'opération ça n'a pas été simple à la maison..

Nos travaux ce sont terminés aujourd'hui seulement (on a récupéré notre chambre il y a quelques jours mais toujours pas de salle de bain)

Mon homme se remet plutôt bien même si la sensibilité qu'il avait perdu n'est pas encore revenue.

Et de mon côté, je suis passée par un peu de surmenage, un peu trop de choses à la fois.. Du coup on s'est organisé pour que je puisse partir quelques jours loin de tout. Ma belle-soeur est venue garder mes 2 hommes et je suis partie rejoindre 2 amies dans le Sud 4 jours. Ca m'a fait un bien fou..

Je n'ai pas pu lire ce que j'ai manqué alors j'espère que vous allez toutes bien

Tilouli ta nouvelle coupe est du tonnerre! Et félicitations pour ce super palier

Merci à celles qui se sont inquiétées.

Belle soirée à toutes!

Bisous 

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 20:19

coucou Manu trop chouette ton retour je me doutais que c'était pas la joie pour toi et je suis ravie que tu nous reviennes en pleine forme c'est super ça fait du bien de se retrouver seule t'as bien fait ha ça fait du bien de te lire

bonne soirée à vous trois gros bisous

Bubu comment tu vas ?

Aehtra toujours pas internet ?courage!!!

bonne soirée à toutes les absentes j'espère que vous etes heureuses bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:15

Manu, quelle joie de te retrouver et quel soulagement aussi. Nous nous sommes un peu inquiétées à ton sujet. Faire le vide fait en général beaucoup de bien et vraiment tu as eu la bonne réaction : partir quelques jours pour te ressourcer. Pour ton mari, il faut du temps mais je suis heureuse qu'il aille plutôt bien. Viens vite nous revoir...

Tilou, la journée pp a été dure pour moi car après les maux de ventre, ce fut la migraine. Il y avait longtemps que je n'en avais eu et même avec des comprimés rien à faire. Là, je vais aller me coucher car je suis épuisée d'autant que j'avais du monde à dîner ce soir. Ils viennent de partir mais je n'ai pas été au top. Bref, il va falloir que je me pose un peu car à ce rythme, je ne vais pas tenir longtemps.

Et toi, comment vas-tu, as-tu trouvé ta porte ?

Gros bisous et à demain.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 07:44

Bonjour les filles,

Le soleil est reparti : vive la pluie ! Vraiment quel été pourri...

Bon, ma Ginette est pourrie aussi. Je suis donc passée en phase 2 de la conso et ce matin + 800 g par rapport à la semaine dernière : oups !!!!!!! Alors c'est vrai que je suis toujours en dessous de mon objectif, mais je me sentais si bien avec 2 kg en moins. Je ne vais pas m'affoler mais être vigilante. C'est vrai aussi qu'hier soir, j'avais du monde à dîner et du coup le repas a duré plus tard que d'habitude. Je verrai demain mais j'avoue que ça me met un coup au moral. Sinon, les maux de ventre et de tête sont partis, au moins une bonne nouvelle.

Et vous les filles, comment allez-vous ?

Bisous et à plus tard.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 08:34

coucou les filles comment ça va ce matin?

Bubu je suis contente que tes maux ce soient dissipés et ne t'inquiète pas les +800 vont partir eux aussi tu vas les dépenser ces prochains jours ça me fait ça si je mange trop tard....laisse le temps à ton organisme de s'habituer

je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 18:27

TOC TOC TOC y a qué qun?

bon j vais pas coser en tchi t'y vas piper que dalle....c'est un tit clin d'oeil à notre Myr adorée qui va bientot rentrer

Bubu comment vas tu je commence à m'inquiéter?

je vous fais à toutes des gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 18:28

Un petit coucou en fin d'après-midi. Ce matin, j'ai fait 20 pots de confiture de mûres. C'est du travail mais l'on est récompensé avec l'odeur qui plane dans la maison : un vrai délice ! Certes, je n'ai eu que l'odeur bien sûr car interdit chez Dudu. Il faudra attendre un gala. Je t'en mets un pot de côté Tilou ?

Et toi, qu'as-tu fait aujourd'hui ? J'espère que tu vas bien.

Demain, je pars pour 4 jours en Normandie. Je ramène notre vacancier et nous filons ensuite chez des amis. J'espère pouvoir vous faire des ptits coucou.

Gros bisous et à plus.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 19:07

ha suis contente de voir que tu vas bien

hum la confiture....je vais aller me faire une gelée à la mure tiens bonne idée garde moi un pot pour mon gala aussi merci lol

moi les bricoles com'd'hab et cet aprem mon amie Océane est venue papoter elle fait Dudu depuis 1 mois donc on partage

nos trucs elle est adorable et je réfléchis à de nouvelles recettes je m'éclate quoi...

tu vas faire les valises bonnes vacances à tout à l'heure ma Bubu

gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 20:09

Tu souhaiteras bon courage à ton amie Océane de ma part. A-t-elle beaucoup de poids à perdre ? En tout cas, avec une alliée comme toi, je ne m'inquiète pas elle y arrivera. Sinon, pour les recettes, c'est sympa d'y réfléchir à deux et tu peux peut-être mettre Zoé dans le coup... je crois qu'elle adorerait ça.

Sinon, les valises, c'est pour demain matin car nous ne partons qu'en début d'après-midi. Ce soir, cool cool.

Bisouilles.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 20:56

mais Zoé participe elle est touilleuse....lol

merci pour tes compliments t'es cro mimie ..............14kgs elle en est à 9 cool

bonne soirée il y a la fête au port avec manège petit mais sympa pour Zoé donc on va y faire un tit tour

gros bisous à demain matin et que Ginette soit sympa sinon je me fache!!!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 07:28

Bonjour les fifilles,

Je vais rentrer direct dans le sujet  : Ginette annonce encore + 200 g ce matin donc + 1kg en une semaine !!!! C'est à ne rien y comprendre puisque je n'ai fait aucun écart. Peut-être est-ce hormonal car moi de ce côté là c'est du grand n'importe quoi (hé oui à 48 ans on a quelques petits soucis). C'est vrai aussi que j'ai moins marché ces derniers jours. Alors, vous allez me dire de ne pas m'inquiéter mais ça me met quand même un coup au moral... d'autant que je redoute tellement cette phase 2 de la conso. Ca commence mal. En plus je n'ai pas pris mes 2ème féculents de la semaine. Bon, je pars pour 4 jours en vacances, on verra bien à mon retour.

J'espère que pour vous tout va bien.

Tilou, alors cette petite soirée, c'était sympa ? Pour ton amie, je suis impressionnée de voir qu'elle a perdu 9 kg en un mois : encore une courageuse ! Bravo à elle. Et toi, ta Ginette ? As-tu été obligée de te fâcher aujourd'hui ? En tout cas, tu peux te défouler sur la mienne si le coeur t'en dit.

Je te fais un gros bisou et essaie de repasser avant mon départ.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 10:13

coucou Bubu quand je parlais de Ginette je parlais de la tienne je vois qu'il va falloir se facher pour les deux

ce matin +600 bon oups...je te comprends ça chibre le moral...

tu peux ne pas manger tes 2ème féculents?continue la phase 1 sur 1 semaine ou plus histoire de voir si tu peux le perdre ce kilo?ton juste poids c'est combien?si t'es trop mal en conso2 tu la fera +tard?j'essia de trouver une solution pas simple...

la soirée trop cool c'était un groupe basque donc des chants et danses basque en début de soirée Zoé a adoré en plus le chanteur avait une voix de folie digne d'un ténor magnifique et Zoé a fait du manège un vieu carrousel c'était chouette on a bien rit on va l'emmener tous les soirs ça nous fait une promenade c'est pas loin il y a la fête jusqu'au feu d'artifice lundi

je cherche un cirque aussi dans la région ça je pense qu'elle va etre émerveillée

bon courage pour les valises bonne route soyez prudents

bonnes vacances tu vas me manquer je te fais des gros bisous peut etre à tout à l'heure ma belle

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 11:00

Super pour Zoé, toutes ces petites choses contribuent à son éveil et lorsque c'est avec papa et maman, c'est encore mieux. Qu'elle s'amuse bien...

Merci ma Tilou pour tes conseils. Nos Ginette doivent être en crise (c'est comme le cac 40, ça monte et ça descend). Figure toi que j'ai aussi pensé à continuer un peu la phase 1. Je vais essayer de sentir les choses au fil des jours.

Sinon les valises sont prêtes et la voiture est chargée. Je pars avec vous toutes dans mon coeur.

J'essaierai de vous faire un ptit coucou de temps en temps. Gros bisous mes belles et à bientôt.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 11:04

gos bisous à toi et ta famille agis en fonction de ce que tu sens si t'es mieux en phase 1 continue comme ça il faut que tu sois épanouie et pas stressée

bonnes vacances ma douce

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 16:36

Coucou les filles, toujours pas de net, j'ai encore téléphoné et maintenant ce n'est pas avant 1 à 3 semaines, donc j'en ai ras le bol, je cherche un nouvel opérateur, je pensais à SFR vu que j'ai mon forfait téléphone chez eux. Vous avez autre chose à proposer de mieux ?

Mon homme s'est mis à Dukan tient, après 5 jours d'attaque, il a perdu 2,7 kgs. Il a l'air de tenir bon, j'espère que ça va continuer. En tout cas, c'est plus marrant maintenant, je fais beaucoup plus de recettes qu'avant.

Bubu j'espère que tu vas perdre ce vilain kilo, normalement ça devrait rentrer dans l'ordre dans les jours qui viennent. Peut etre les hormones comme tu dis ? Tiens nous au courant ma belle et bonnes vacances.

Et toi tilou, ça va bien ? Tu tiens toujours aussi bien le coup, c'est incroyable la volonté que tu as .

Je vous embrasse les filles.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 17:31

coucou Aethra merci ...pour ton opérateur heu ça dépend de la zone ou tu es le mieux serait de faire le tour des voisins

j'ai vu la pub à la tv free je crois c'est le décodeur lecteur de blue ray ça a l'air pas mal? moi je suis chez orange et comme je viens de changer de forfait et de décodeur je suis engagée pour 1 an....

coté volonté y a des jours plus difficiles mais j'arrive à ne pas craquer et pourtant la maison est remplie d'interdits hihihi

bonne soirée gros bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:23

Salut les filles me revoilà...j'ai de nouveau internet!

Bon sinon j'ai pas encore eu le temps de vous lire...j'ai raté une semaine!

Côté regime ça a vraiment pas été terrible cette semaine...je n'ai pas encore osé me peser...

Bon je me garde cette épreuve pour demain!

Ici fait chaud, je suis crevée car beaucoup de boulot et pleins de stagiaires à gerer

Je vous écris plus ce soir... Bises à toutes ça fait plaisir de vous lire!! Myr n'est pas encore réapparu?

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:24

Au fait bravo Tilou78,3 c'est super!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 14:58

coucou les filles

fani ça fait plaisir de te lire merci j'ai repris 700 il y a trois jours et pas moyen de les perdre mais comme j'ai mes reds ça doit etre ça qui bloque on va aller faire une balade ce soir à la fraiche il y a un concert à coté je vais peut etre danser ?

Myr est en vacances comme toutes et Aethra n'a toujours pas internet

je croise les doigts pour toi pour Ginette demain gros bisous ma belle à bientot bon courage

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 18:42

Bonsoir les copines,

Je reviens de mon escapade normande où j'ai passé un séjour très sympa chez nos amis : que du bonheur !

Bien sûr, je ne vous ai pas oubliées mais je n'ai pas pu aller sur le pc. Alors, je vois qu'Aethra n'a toujours pas internet et qu'elle peste. Comme je la comprends. Soit tu restes patiente, soit effectivement tu changes d'opérateur mais ce sera certainement compliqué puisque tu es déjà engagée avec un : grrrrrrr, c'est pô juste !

Fani, heureuse de te relire. Tu m'as l'air épuisée ! Mais que fais-tu donc ? Pour Ginette, tu fais comme tu peux ma belle car apparemment ce n'est pas facile pour toi. Courage, le mois de septembre approche et là tu pourras t'y remettre sérieusement.

Et toi ma Tilou, tu vas bien ? Et Zoé, toujours en forme ? Si cela peut te rassurer, j'ai l'impression aussi que le kilo que j'ai repris avant de partir n'a toujours pas fondu. Moi aussi, je pense avoir mes reds bientôt mais ???? Durant ces 3 jours, je n'ai pas pu me peser. Ceci dit, je n'ai fait aucun écart mais je me sens un peu gonflée et puis, je n'ai pas pu boire à ma guise à cause des balades. Je verrai bien avec Ginette demain matin. En tout cas, pour toi, ne te démoralise pas surtout. Il me semble que cela t'est déjà arrivé et ensuite tu as reperdu. Courage, ma Belle de toute façon, t'es la plus forte.

Voili, voilou les ptites nouvelles. Je vous fais de gros bisous et peut-être à plus tard.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 19:36

coucou ma Bubu t'es revenue super!! ravie pour toi et ta famille du bonheur ça fait du bien...

merci pour ton soutien j'ai été HS pendant 2 jours maux de tete et de ventre terrible ça va pas m'aider à perdre j'étais allongée la plupart du temps le soir on a quand meme pu aller voir les concerts au lac c'était sympa Zoé adore le pestacle

oui elle dit pestacle trop rigolo... elle a dansé et fait du manège j'arrive à me ressourcer mon mari étant en vacances ils vont tous les deux à la plage ça fait du bien d'etre un peu seule

il nous en est arrivé une bonne encore cette nuit il y a donc la fete au bout de notre rue donc déja le boumboum jusqu'à 4h

et après la viande saoule qui rentre hé bin y en a un qui est rentré et est venu tambouriner à notre porte ivre mort et drogué

monsieur voulait dormir chez nous il n'a pas était capable de nous dire ou il habité (mon mari l'aurait ramenéil m'a demandé une clope et est reparti il cherchait des amis DINGUE autant te dire que nous avons eu beaucoup de mal à nous rendormir!!!

bientot ils viendront dormir dans mon salon de jardin remarque le canapé est très moelleux...

gros bisous à toutes je repasse plus tard

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 20:44

Ma pauvre Tilou, tu dois être épuisée avec ces maux de ventre et de tête et si en plus des tarés viennent te réveiller la nuit tu vas avoir du mal à remonter la pente. Comme vous avez dû avoir peur. Heureusement que ton mari était là, tu imagines s'il était parti en déplacement. Bref, vous avez le pestacle à domicile, vous ! En tout cas, profite des vacances de ton mari pour te reposer. Bisous.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 08:23

Bonjour les copines,

J'espère que tout le monde est en forme et a le moral. Myr, doit être dans sa dernière semaine ardéchoise et devrait nous rejoindre bientôt. Pour Let, si mes souvenirs sont bons ce ne sera que pour fin août. Vivement que vous reveniez toutes car j'ai hâte de recevoir de vos nouvelles. En tous les cas, j'espère que vos vacances se passent bien.

Alors, ma Ginette ce matin annonce 58.6 kg. Je ne m'y attendais pas car vraiment je me sentais un peu gonflée. Tant mieux car mon poids a l'air de se consolider avec des variations de + ou - 1kg. Ceci dit, je n'ai pas réintroduit mes 2 féculents et galas par semaine... Pour le moment c'est comme ça et comme dirait Aethra, il ne faut pas non plus se forcer au risque d'être dégoûtée. Je continue ma route ainsi et l'on verra bien.

Et vos Ginette, que vous disent-elles ? Tilou, la tienne est-elle sympa aujourd'hui ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.