Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 18:12

Coucou,

Tilou, très mignonne avec ta nouvelle coupe. Les cheveux courts te vont très bien et je suis impressionnée de voir ton visage si fin. Bravo ma Belle.

Aethra, tu fais comme tu veux pour ton passage en 2ème partie de conso. Il y a quelques semaines j'ai tenté de le faire et comme je reprenais du poids j'ai arrêté. Je suis revenue en 1ère étape., j'ai eu trop peur. Ceci dit, il faut progresser dans le régime et faire confiance alors la 2ème partie de conso pour moi c'est aujourd'hui. Je verrai bien ce que cela donne. D'après ce que tu écris tu ne manges pas ton pain et ton fromage chaque jour et je suppose que c'est dû au fait que tu as fait quelques écarts ces derniers jours. En tout cas, si ce n'est pas le cas commence par faire cela. Je te souhaite bon courage et suis prête à t'accompagner dans cette nouvelle étape.

Sinon, ce midi nous étions invité chez des amis et le repas fut léger, donc petit gala mais ça me va. On verra la réaction de Ginette demain matin. De toute façon, demain journée pp, histoire de remettre les pendules à l'heure.

Bon, je vous fais la bizouille et vous dis à plus.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 21:23

Je mange mon pain et mon fromage tous les jours, mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai préféré m'en passer vu que c'était de la pizza ce midi. Disons que c'était plus dans l'esprit de limiter les dégats... Donc on va se suivre Bubu pour cette phase, j'espère que ça se passera bien pour toutes les deux, sinon je ferais comme toi, retour à la phase une.

Journée PP demain pour moi aussi, j'espère qu'elle fera effet correctement lol

Bisous les filles.

PS: apparemment je récupère ma connexion internet d'ici 24 à 48h, c'est pas trop tôt!!!

Aethra

Ce message a été supprimé par son auteur.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 00:54

Tilou, t'es superbe... Toute bien coifffee et toute mince!! Aetrhra c'est pareil! J'ai un peu perdu l'habitude de me connecter mais je suis toujours aussi contente de vous lire. La reprise au boulot est calme mais j'ai un gros travail a boucler avant mi-sept. Ça va être chaud. Je perds encore qq grammes par ci par la mais pr le moment ça ne m'inquites pas. Une copine m'a surnomme l'ayatollah de Dukan car je suis très scrupuleuse pr suivre les recommandations. Bonne nuit les miss et a t vite sur un ordinateur ou les accents foncionnent....

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 08:01

Bonjour les filles,

Lorsque le matin, je vois que j'ai un message nocturne, je me dis : "tiens, Let vient nous faire un ptit coucou". A chaque fois, je gagne ! Tu as raison Let d'être scrupuleuse avec Dudu, c'est le seul moyen de ne pas reprendre nos vilains kilos.

Aethra, je suis heureuse que tu m'accompagnes pour la 2ème partie de conso, ce sera moins diffiicile toute seule. J'avais lu sur un autre post une fille qui expliquait son parcours et j'avais trouvé ça très intéressant. Elle donnait son plan de la semaine pour la répartition de ses féculents et gala. Je vais essayer de le mettre en lien si je le retrouve. En tout cas, trop contente d'avancer avec toi.

Myr, Fani, Tilou, j'espère que vous allez bien.

Je vous fais un gros bisou et je vous retrouve dans la journée.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 08:32

Aethra, j'ai retrouvé le post dont je t'ai parlé tout à l'heure, seulement la fille a dû se désinscrire car tous ces messages sont supprimés. Désolée !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 11:11

coucou les filles merci beaucoup........ je ne vois toujours pas comme je suis vraiment!! en plus mon mari me dit que la photo n'a pas un bon rendu j'en ferai d'autres mon cerveau a buggé :je me vois toujours grosse...lol en achetant des nouvelles fringues pour le boulot j'etais bien embetée je ne connaissait pas ma taille donc j'ai essayé plusieurs tailles....bon je porte un 42 yes!!!!!  et 44 pour le haut j'ai toujours des gros seins pfff si seulement je pouvais en perdre ça m'arrangerai bien....

je vois que vous avez toutes la peche super

gros bisous et bonne journée

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:32

Coucou les filles ! Je suis en pleine forme aujourd'hui alors je vous envoie plein d'ondes positives hihi

Dommage pour le post Bubu, ça aurait été super intéressant de voir un shéma qui a fonctionné. Je pensais bien alterner avec les féculents et les galas par exemple :

lundi midi 1 féculents

mercredi midi 1 gala

jeudi PP bien évidemment

vendredi midi 1 féculent

samedi midi ou dimanche en fonction des invitations les uns chez les autres 1 gala

Tu en penses quoi ? Je préfère mettre tout ce qui est féculent et gala le midi, je me sens moins lourde le soir et puis je me dis que j'ai le temps de l'éliminer dans la journée avec tous les escaliers que je monte. Et puis le soir, on stocke lol

Tilou, je suis dans le même cas, je ne sais plus quelle taille je fais exactement, les vêtements que j'avais acheté avant de partir en vacances sont maintenant un peu trop grand. J'ai un mariage le 10 sept, je vais faire les boutiques, je verrais à ce moment là. Par contre, contrairement à toi, j'ai perdu des "nénés" comme dirait ma fille et je suis bien embêtée parce que je ne sais absolument pas quelle taille je fais en ce moment. Je pense que quand j'irais chercher ma robe pour le mariage, je ferais un tour en même temps dans un magasin de sous vêtements et voir avec une vendeuse parce que l'air de rien, c'est super gênant.

Let bon courage, tu ne chomes vraiment pas, à peine rentrée de vacances que tu as déjà un gros boulot à boucler... Heureusement que tu as bien profité de tes vacances parce que tu te retrouverais sur les rotules rapidement.

Je vous le dis quand même, mais bon, suis pas fière malgré tout, avec la pizza d'hier, je me suis pesée ce matin, d'habitude je ne le fais pas après un gala, mais comme aujourd'hui c'est journée PP, je voulais savoir combien j'allais éliminer avec cette journée. Verdict: -700gr malgré ma petite pizza avec mon papa. Pas d'entrée et pas de dessert, ni pain ni fromage, donc je pense que ça a du compenser.

Myr tu te caches sous tes lessives ?

Bon voilà, je repasse tout à l'heure les poulettes.

Bisous à toutes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 17:45

Je pensais que vous auriez été plus bavardes aujourd'hui ! Myr, que se passe-t-il ? On ne t'entend presque plus depuis ton retour. J'espère que tu vas bien.

Tilou, tu as perdu combien de tailles depuis le début ? Pour les "nénés", tu sais il ne faut pas trop en perdre sinon bonjour les oreilles de cocker hi hi hi.

Aethra, j'ai exactement le même programme que toi pour mes différents repas de la semaine. J'essaie aussi au maximum de prendre mes galas le midi ainsi que mes féculents mais ce n' est pas toujours possible lorsque l'on est invité. En fait, je suis contente de passer en 2ème partie de conso car je pense que ça donne l'impression de n'être plus au régime.

Ma journée pp est difficile pour moi aujourd'hui. Grosse fatigue et à nouveau chute de tension : 7.6 ce matin et bien sûr les jambes en coton. Pfiou, que c'est dur par moment...

Bon, allez arrêtons de se plaindre, demain sera un autre jour. Bisous les copines que j'aime.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 20:19

Salut les filles, je suis désolée de vous avoir abandonnées hier, mais j'avais pas mal de courses et de choses en tous genre à faire. Aujourd'hui, pareil...je ne voulais pas racheter de sac à chloé pour son entrée en sixième, le sien étant encore en bon état, puis j'ai eu des remords donc j'ai fait les magasins avec elle. Tant pis pour le budget mais je ne veux pas qu'elle se sente différente des autres. De plus, son sac Pucca, risquait de lui attirer des moqueries donc je préfére éviter.....ensuite nous avons acheter les fournitures scolaires et enfin nous regardons à un bureau. Nous irons l'acheter demain! Journée bien remplie. Hier nous sommes rentrés à 1h30 et je me suis levée à 11h.....

Sinon, aetrha moi j'habite le sud.....eh oui.....je te l'accorde le sud du nord mais, le sud.... donc c'est normal que j'ai du soleil et pas toi ma poulette (lol). Je te rassure aujourd'hui c'était pourri : lourd et gris, d'ailleurs il fait presque noir tellement c'est gris pouah!

Tilou t'es super belle! Et tes yeux sont trop beau. Tu t'es super affinée! Bravo ma poulette. Je suis aussi dans le même cas que vous les filles en ce qui concerne les fringues...Je dois en essayer plusieurs pour savoir la taille et dans le miroir mon image , pour moi n'a pas changée! Par contre pour les sous vêtements moi j'ai perdu en taille de soutien gorge!!!!! Trop top! j'étais assez complexée de ce côté là (taille E ou F) alors maintenant un 95 C me ravi. C'est moins l'avis de greg mais c'est le jeu ma pov lucette (lol).!!!

Bientôt la phase 2 de la conso pour moi aussi! Comme vous les filles je stresse et je me demande comment placer deux féculents et deux galas dans la semaine! Je pense cependant, comme aetrha, garder le féculent le midi car c'est lourd le soir! Ca ce passe comment pour vous les filles.

Bubu, repos repos et repos il ne faut pas laisser la fatigue s'installer. Prends des vitamines! Ton expression oreilles de cocker me fait rire moi je dit plutôt "gant de toilette" mais c'est moins classe! Bizouilles les filles peut-être à toute l'heure!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 22:16

coucou les minettes

merci merci et merci rhoooo je rougis

je faisais du 50/52 ça change!!!!!! hihihihi

moi aussi je fais un bonnet E et moi aussi je dis gant de toilette lol Myr on est pas aussi classe que notre Bubu!! hihihi

Bubu ma doc me disait que quand on fait dukan le coeur bat plus lentement car le sang est chargé en graisse qu'il élimine

mais 7.6 c'est effectivement pas beaucoup meme si tu es habituée à avoir une petite tension....

Let bon courage pour le boulot ménage toi quand meme...

Aethra petite gourmande lol mais ça va tu gères tu compense en équilibrant donc no soucy

Fani courage ma chérie bientot septembre

demain boulot suis trop contente mais j'ai un dilemme la coiffeuse à coté de chez moi cherche quelqu'un pour un contrat plus long...pffff je me suis engagée on verra aprés j'attends de voir la fin de semaine prochaine.......

voir ce qui se passe avec l'autre salon ou je mesens nettement mieux en travaillant une semaine je pourrais déjà me rendre compte....bon je vais preparer ma gamelle et mes affaires de tite coiffeuse et dodo à demain les filles

gros bisous bonne nuit

.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 08:52

Bonjour les filles,

Bon apparemment ça sent la rentrée des classes. Tu as raison Myr d'avoir craqué pour un nouveau cartable. Une entrée en 6ème est une étape pour les enfants et si l'on peut éviter toute moquerie de la part des autres, c'est mieux. Les enfants sont parfois cruels entre eux. Et puis, lorsque l'on a des affaires neuves, ça donne encore plus envie de travailler. Chloé doit être contente et c'est le principal.

Tilou, je pense à toi pour ta première journée de travail. Pour l'autre salon, effectivement il est sage d'attendre ce qui ne t'empêche pas toutefois de te renseigner. Viens nous raconter ce soir. En attendant, on te fait des gros poutchoulous pour t'encourager.

Sinon, ce matin Ginette se maintient malgré mes 2 galas dans la semaine. Super ! Myr, pour la 2ème partie de conso, il faut que tu sentes les choses. Moi c'est ce que j'ai fait car j'avais trop peur.

Après une 1ère tentative, j'avais arrêté car reprise de poids importante et puis là ça a l'air d'aller alors je continue.

Fani, tes stagiaires t'ont enfouie sous tes chantiers ? Comment vas-tu ? Courage, ça sent la fin.

Let, Aethra et Manu, j'espère que tout va bien.

Gros bisous à vous toutes. A plus tard.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:02

Coucou les filles,

journée PP terminée, une bonne chose de faite. C'est pas que je n'aime pas, mais je n'apprécie pas particulièrement. Bubu je suis contente de voir que ta balance ne bouge pas, ça me rassure, ici toujours 62,8 malgré la journée PP, peut être que ça se stabilise enfin. Mais bon en général la journée PP fait effet 2 jours plus tard chez moi, je suis pas faite normalement lol

Myr, je suis de l'avis de Bubu aussi, tu as bien fait pour le sac de ta fille, la rentrée en 6ème c'est une des plus importantes pour les jeunes dans leur scolarité, ils sont tous jugés et mieux vaut éviter les moqueries dés le premier jour parce que tu es vite catalogué.

Tilou, tu as le choix niveau boulot en ce moment, tant mieux pour toi ma belle. Mais si tu t'es engagée d'un côté où tu te sens bien ce serait dommage de changer pour peut être trouver moins bien.

Ce week end, c'est journées familiales chez grand père. La deuxième partie de la famille revient dans le nord, donc mon grand père aime bien nous avoir tous réunis. Donc ce sera repas tout le week end chez lui. Du coup j'ai casé un repas de gala dans le tas, le reste ce sera comme d'habitude. Je ne pourrais pas beaucoup passer vous voir :(

Passez un bon week end les filles et à lundi.

Bizouilles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 14:05

Salut les poulettes. Ce matin 62.4 cooool! La journée pp restabilise bien le poids je trouve. En même tps les reds sont arrivées donc c'est peut-être ça aussi. Quand à la phase deux, les filles je ne le sens pas du tout. Pourtant c'est pour ce week-end! Bubu, t'as beaucoup repris au début de cette phase? Et toi aethra? Au fait, le temps pourri est de retour, il drache depuis ce matin et pas qu'un peu...Tilou fait comme tu le sens et restes là ou tu te es le mieux. En général, on ressent très vite une ambiance, une affinitée ou autre alors écoutes toi. Sinon travailles bien! Pour le sac de chloé, ça m'a fait plaisir de lui offrir, tant pis pour les tunes. On gagne 20euros de trop à l'année pour avoir la prime de rentrée scolaire (ça fout les boules), alors du coup on gère comme on peut. Nous lui avons acheté un bureau ce matin, chose indispensable, et greg le monte cet après-midi.Moi, je me fais une après midi cool : je vais tricoter au chaud dans mon canapé.....

Bon les poulette peut-être à cet après midi.Bizouilles.

Fany courage. Let et manu j'espère que vous allez bien aussi!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:14

En fait, je ne peux pas vraiment te renseigner Myr, je débute la deuxième phase depuis cette semaine seulement.

Aujourd'hui j'ai pris mes deuxièmes féculents de la semaine, et demain soir ou dimanche midi ce sera mon deuxième gala de la semaine aussi. Donc en fait pour le moment, mon poids n'a pas bougé, il a même descendu un peu. Donc c'est Bubu qui pourra te dire.

Si tu ne le sens pas, attends encore un peu, ou ajoutes juste un féculent dans un premier temps et regarde ce qu'il se passe.

En tout cas, si je vois que ça remonte, je ferais comme Bubu, je reviendrais en phase 1 le temps de tout bien remettre. J'aimerais bien garder les kilos que j'ai perdu dans cette phase, si je pouvais éviter de les reprendre avec la phase 2, ça m'arrangerait bien.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:18

Ah, je voulais vous demander aussi, parce que presque tout le monde me dit qu'elle est trop petite...

Voilà, Maëlys déborde d'énergie, sincèrement, elle est increvable, et je n'arrive pas à l'occuper toute une journée, elle tourne vite en rond et cherche à faire des bêtises forcément. Cette année c'est sa première rentrée en toute petite section, mais je voulais l'inscrire le samedi matin à bébé gym. Il y en a un pas loin de chez moi, et je me disais que ça lui ferait du bien de se défouler un peu, j'ai vu une vidéo assez intéressante sur ce qu'ils font là bas. Les inscriptions, c'est à partir de 2 ans et demi, et elle les a. Vous en pensez quoi ? Personnellement je ne vois pas les effets négatifs de la mettre là bas, et le seul argument qu'on me donne c'est "elle est trop petite". J'aimerais bien avoir votre point de vue là dessus et savoir si vous vous avez inscrit vos enfants à un sport et à quel âge vous pensez que c'est le mieux.

Merci de votre aide les filles 

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 15:06

Myr, pour répondre à ta question lors de ma première tentative de 2ème partie de conso j'ai repris un bon kilo en une semaine ! C'était inconcevable pour moi. Je pense aussi que psychologiquement je n'étais pas prête si bien que je suis revenue en 1ère partie. J'ai retrouvé mon poids et je sens que je suis disposée à entamer la 2ème partie. Personnellement, je me dis que j'ai le temps, que rien de presse et qu'il faut savoir aussi écouter son corps et son mental. Sur les deux galas, j'essaie d'en faire un plus light que l'autre. Voilà ma Belle ce que je peux partager de ma petite expérience. En tout cas, on continue à se soutenir quelle que soit la phase à laquelle on appartient. Tilou est encore en croisière et je pense souvent à elle car ce n'est pas facile de tenir le coup. Courage à toutes...

Aethra, pour Maëlys, il m'est un peu difficile de te répondre car la petite enfance de mes garçons est bien loin. Mon fils aîné était très speed et nous lui avons fait commencer le sport dès 4 ans. Pour ta fille, je pense qu'il s'agit de sa première rentrée scolaire et elle risque d'être fatiguée par le nouveau rythme. Il serait peut-être sage d'attendre sa réaction et refaire le point une ou deux semaines après la rentrée. Je te donne mon humble avis et je suis sûre qu'en tant que maman tu as envie de donner le meilleur pour ta puce, mais j'ai toujours eu un peu peur de la surstimulation des petits enfants. Il est bon parfois aussi qu'un enfant puisse connaître l'ennui. C'est dans ces moments là qu'il se pose et se repose. Bisous ma belle et bonne décision. A plus...

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:01

En fait je voyais plus ça comme un moyen pour elle de voir d'autres enfants et de se sociabiliser en plus de l'école étant donné qu'elle n'est toujours qu'avec moi. Elle ne cotoie pas d'enfants de son âge, tous ses cousins et cousines sont plus agés. Et comme c'est plus abordé comme un jeu que comme de la gym à proprement parlé, je pensais que ça pourrait lui faire du bien de se défouler une fois par semaine pendant 1h.

C'est vrai que je ne voyais pas ça comme de la sur-stimulation, je te rassure, je suis contre aussi, je la laisse faire à son rythme, mais je vois que ces derniers temps elle s'ennuie beaucoup, elle est très demandeuse d'autres enfants. Lorsqu'on va à caval'kid par exemple, elle s'en va jouer et ça lui fait beaucoup de bien, même si par moment, il faut lui tenir la main et rester dans son champ de vision.

Je te remercie de ton point de vue, du coup je pense que je vais juste l'y emmener une fois pour voir sa réaction et j'aviserai ensuite sur son état de fatigue avec l'école, vu que ce ne sera plus le même rythme.

Mais pour te montrer qu'elle s'ennuie, en 15 minutes de temps, elle m'a vidé tout le rouleau de papier toilette dans la cuvette, le temps que je nettoie, elle a renversé le sirop de citron dans son verre et sur le parquet... Vivement 20h30 qu'elle aille au lit en fait lol

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 19:42

coucou les filles

je passe vite fait j'ai ma douche qui m'appelle

Aethra oui c'est super bb gym Zoé y va depuis un an et en plus le top on refait à la maison ce qu'elle fait la bas d'ou coup moins d'ennui....

je repasse ce soir biz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 19:43

Ma pauvre Aethra, effectivement tu ne dois pas t'ennuyer avec ta ptite puce ! Moi ça m'a fait rire lorsque je t'ai lue. Ecoute, ta fille est pleine de vie et c'est bon signe. Maintenant, je comprends que tu aies envie d'entendre 20 h 30 sonner pour pouvoir souffler un peu. Courage, c'est dans 3/4 h ))))) bisous.

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 21:24

Elle est couchée !!! Je vais en profiter pour souffler un peu. Surtout que mademoiselle, avant d'aller se coucher, a vidé son armoire et est venue me voir en me disant "accrocher le dos"... Ben oui, elle avait mis son bikini et je devais lui mettre le clip dans le dos... Ca promet...

Si je résume pour la journée, ça donne :

- un yaourt à boire renversé sur le parquet

- du sirop de citron, pareil, sur le parquet

- le rouleau de papier toilette, déroulé s'il vous plait, dans la cuvette

- le coca qu'elle a bu à la bouteille et qu'elle a aussi renversé

- la fontaine à eau qu'elle a mal refermé et qui a inondé une partie de ma cuisine

- un paquet de chips renversé dans le fauteuil

- une partie de son armoire vidé

- 4 tenues pour la même journée (ben oui, elle se change sans arrêt, c'est plus marrant de jouer au mannequin que d'habiller des poupées comprenez vous... )

- appuyer sur les boutons de la machine à laver

- et bien sûr du lave vaisselle

- prendre plusieurs verres pour boire la même chose

Bref, suis sure j'en oublie... Et ça c'est juste AUJOURD'HUI. Pfff heureusement que je suis patiente et qu'à la base je devais être prof des écoles, j'en ai vu dans mes stages donc voilà, mais elle... sincèrement, je plains de tout coeur son instit'. Elle a un de ces caractères... Tout son père lol

Merci Tilou pour ton avis, en plus ta fille et la mienne ont quasi le même âge et si tu me dis que la tienne y va depuis un an... Toute façon je vais essayer, et si ça ne lui plait pas, on arrêtera.

Bonne soirée les filles et passez un bon week end.

Bizouilles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 07:47

Coucou les filles,

J'espère que vous êtes toutes en forme et que le moral est bon. Pour moi ce matin, ça a l'air d'être mieux.

Tilou, alors cette première journée ? Quelle impression ? Pas trop fatiguée ?

Myr, tu es restée collée à ton chandail et tu n'as pas pris le temps de venir voir tes coupines.

Aethra, tu vois Tilou t'a donné son avis sur les bbgym. Elle est mieux placée que moi et apparemment elle trouve ça super. Comme tu dis, tu peux essayer et aviser par la suite. En tout cas, je te souhaite bon courage pour aujourd'hui. Tu connais la chanson "les bêtises" de Sabine Paturel. C'est un peu vieux mais c'est tout à fait Maëlys : trop rigolo !!!

Let, Fani et Manu, que devenez-vous ? Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 10:44

coucou les filles

pour les betises on a donné elle s'est un peu calmée mais on l'a beaucoup punie ça commence à rentrer dans sa tete de tite coquine on la met sur la chaise à réfléchir ....et après elle doit nous répéter pourquoi elle a été punie et promettre de ne pas recommencer et ce qui est super rigolo c'est que lorsqu'un enfant va faire une betise elle lui dit attention c'est une betise on a pas le droit de faire ça tu vas aller sur la chaise à réfléchir......et là je dois avouer

que je quitte la pièce pour aller rigoler discretement!!!!!

ma journée d'hier pas top ma collegue était malade donc chiante ils étaient stressés et donc moi pas super à l'aise mais bon j'ai fait du bon boulot quand même c'est l'essentiel la clientèle ça allait donc....on verra mercredi

en plus je commençais mal la journée je me suis trompée de route mais de suite j'ai retrouvé mon chemin sous une pluie battante je courrais ils m'ont demandés de passer par la porte de derrière je e suis retrouvé chez le papi d'a coté hihihi

la tronche du papi dans son bol super étommé de me voir bref jetrouve la bonne porte et là catastrophe ma collègue me dit stop marche plus t'as plein de mer...sous le pied gauche...pfff là je rage quand meme je suis trempée et en plus je dois nettoyer ma pompe et le sol évidemment....tout ça fait je retourne à mon sac pour mettre mes outils à leure place il y avait déja 6 personnes qui attendaient dans le salon!!!!et veux mettre ma gamelle dans le frigo hé bin j'avais oublié ma gamelle et du coup mes sons....là j'étais au bord de la crise et en plus mon mari ne pouvais pas venir me l'apporter car il a le pneu de sa voiture qui est crevé et pas de roue de secours....et comme je n'ai qu'une demi heure de pose.....

bref j'avais fais une brioche donc j'avais au moins ça a manger de l'eau (je me suis gavée) et voila la matinée pas terrible et l'aprem ça allait mieux nous avons tous récupéré le sourire

je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 17:16

Que d'émotion ma tilou, mais le coup du brun sous ta pompe le premier jour...c'est top, là tu fais fort.Même si ça porte bonheur, tu n'étais pas obligée de marcher dedans dés le premier jour! Au moins le reste du salon t'as senti arrivé (lol). Un chien mouillé quoi! Bon l'important c'est que tu ais retrouvé le sourire l'après-midi. Je vois que tu as encore perdu 700 gr c'est temps si! Super!

Aetrha, je comprends ce que tu vis avec ta fille, les miennes étaient pariel. Je te rassure elles le sont toujours. Increvables! Elles ont toutes les deux commençaient le baby gym à 2 ans et demi et elles avaient encore plus la pêche après. Je trouve que ça leur à apporter beaucoup : toutes les notions spacio-temporelles mais aussi la maitrise de leur corps. Elles ont aussi pris de l'assurance. Les cours se déroulaient aussi le samedi matin et franchement c'était super, elles se défoulaient pendant une heure en toute sécurité : le top! Aujourd'hui, elles sont plus grandes donc s'occupent seules un peu plus. Chloé continue la gym et katell fait du judo. Mais elles sont toujours aussi vives. Les marches de 12 bornes ne les fatiguent que peu...L'an dernier pendant les vacances le matin c'était piscine et l'après midi marche....tu crois qu'elles étaient fatiguées le soir!! C'est comme ça elles sont pleines d'énergie et on les occupe autant que l'on peut. Si tu souhaite mettre ta fille au baby gym, n'hésites pas! En plus ça te fera un temps pour souffler!

Bubu, c'est vrai que je suis moins collée à mon pc c'est temps ci, je suis collée à mon tricot oups!! Et toi est ce que tu es moins fatiguée! En tous les cas merci pour vos conseils les filles. Pour la phase 2 j'ai le temps. Normalement c'est demain, et encore, je m'était rajouté des jours en plus par sécurité donc je devrais déjà être en phase deux. En fait j'ai d'autre chose en tête pour l'instant, et je ne sens pas prête pour gérer une phase deux actuellement. Peut-être que j'y réfléchirais quand j'aurais repris le boulot.......bonne aprèm à toutes et A+

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 20:51

coucou les copines,

Je suis re-en séminaire pour le boulot, tout le we !!! Je te félicite Tilouli pour ton nouveau job... Aethra, je suis sure que tu vas faire le bon choix pour ta puce !!!

J'attaquerai ma phase 2 de conso dans 10-15 jours... pour le moment, je maigris encore un peu donc je vais l'aborder sans problème. Le seul truc moyen, c'est les féculents, j'ai souvent mal au ventre après... mais bon, ça passe !!!

Je suis censée être en réunion, là... donc je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.