Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 19:11
Salut Let!
Bon retour parmi nous! Super les vacances!!
T'as pas arrêté!
Tilou... c'est sympa que le salon te plaise autant...tu sauras quand, si tu vas bosser là-bas? Finalement c'est quoi le contrat?
c'est loin de chez toi?
Bises à toutes dans la canicule!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 19:14
Bon y a personne... je vais aller manger mon misérable yaourt dans ma misérable chambre, toute seule...snok!!!
Mais bon demain dimanche y a plage! Yes!!! vivement la quille!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2011 à 09:28
Bonjour les filles,
Heureuse de te relire Let après un mois. Je vois que les vacances ont été bonnes et que le moral est au beau fixe. Bravo pour ta conso, un kilo en moins pendant les vacances c'est super.
Fani, plus qu'une semaine avec tes ptits "stagiaires" et tu vas pouvoir enfin revivre...
Myr, tu n'es pas encore rentrée ???? On t'attend.
Tilou, étiez-vous plusieurs à faire un essai ? Quand sauras-tu si tu es prise ou pas ? Je pensais que c'était bon, mais j'ai peut-être mal compris.
Sinon, hier mariage pour moi. Ce fut vraiment une belle fête avec tous nos amis proches. La mariée splendide, le temps splendide et le repas je ne vous dis que ça. Ce fut une soirée gala à tous niveaux. Nous avons dansé jusqu'à 4 h du matin comme des fous que du bonheur. Par contre j'ai laissé Ginette tranquille ce matin, elle doit être fatiguée aussi.
Bisous à vous toutes et bonne journée.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2011 à 09:29
Let, ta nouvelle photo est très belle... et romantique. Bise.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/08/2011 à 10:24
salut les filles
Let quel dommage on aurait pu se voir pffff snif.....je suis contente pour toi des super vacances ça fait du bien....je ne me plains pas de ma région c'est vrai qu'il y fait bon vivre vous avez fait du bateau? l'ile aux oiseaux?
ça fait plaisir de te lire
Fani et Bubu c'est ok pour le salon je suis embauchée j'en saurai d'avantage mardi pour quelle durée et combien de jours par semaine vu que c'est un remplacement ils ne savent pas encore comment faire pour moi....mais c'est bon la place est pour moi hihihihi tu as bien compris ma Bubu
un mariage de princesse tu dois avoir des étoiles plein les yeux....super
Fani bonne plage repose toi bien
Aethra ma pov toujours pas de connection?
Manu reviens teplé!!!!!!!
Myr de retour?
hier soir nous sommes allez au fameux marché Africain sur scène un groupe martiniquais super mais l'orage tempete est venu écorter notre soirée on a couru à la voiture comme des dingues en étant fouettés par le sable et les aiguilles de pins
c'était chaud personne sur la route arrivés à mi chemin Zoé nous dit qu'elle a pas son doudou
catastrophe dans la pagaille elle a laché doudou
allez hop demi tour embouteillage ouf miracle je retrouve doudou haaaaa sauvé!!!!mais du coup tout le monde partait on a mis 1heure à rentrer on a vécu en direct la tempete l'orage mais bon plus de peur que de mal pas de dégats non plus à la maison et ce matin à nouveau le soleil canniculaire....que d'émotions!!! lol
bonne journée à toutes bisous
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/08/2011 à 18:14
Coucou les copines...je suis rentrée il y a deux heures environs. Lessives, rangement des sacs...etc je suis vanée! J'ai beaucoup pensé à vous et parfois j'ai bien regretté de ne pouvoir vous parler. Mais voilà, j'ai retrouvé mon ordi donc je fais me sentir bien mieux...
Je n'ai pas lu tous vos écrits mais je n'y manquerai pas et ce dès demain... J'espère vraiment que vous allez toutes bien, je vous fais de groooossss bisous en attendant de discuter plus longuement. Nous sommes attendu pour diner j'essayer de repasser ce soir mais c'est pas sûr car grosse fatigue. BIZOUILLES BIZOUILLES a toutes
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2011 à 18:41
Yéééééééééééééé Super tu es rentrée Myr. Bon retour parmi les copines... Nous aussi, tu nous as manqué. Ah ! comme c'est bon de se retrouver toutes ou presque. En tout cas, j'espère que les vacances ont été bonnes. Et puis, je constate que ta voiture a fait l'aller-retour apparemment sans problème : ouf...
Gros bisous ma Belle et n'oublie pas de venir nous raconter tout tout tout... Bonne soirée.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/08/2011 à 10:25
Coucou les copines. Aaahhh ça fait du bien de vous retrouver et de rentrer aussi, bien que les vacances se soient bien passées.
Je viens de me lever et je crois que j'ai du faire un tour d'horloge!!! J'ai survolé les quelques pages que j'ai manqué et j'ai vu que tilouli attendait une réponse de boulot pour demain? J'espère que ça va marcher pour toi ma poule. Mo autruchaune préférée je vois que tu n'as pas chomée..enfin j'espère que tu vas bien. Ma bubu, j'ai beaucoup pensé à toi, et surtout quand je suis allée à Hauterives. T'avais raison, c'est super joli ce palais...Let tu as beaucoup bougée aussi. J'espère que tu as profité
pleinement de tes différents lieux de "villégiature"...
Donc, la citronopipo a fait l'aller-retour plus quelques 5000 kms. Eh oui, faut dire que comme gîte c'était un peu éloigner de tout!
Quand nous sommes arrivés, et que j'ai visité le gite...j'ai failli déprimé : une grotte! Extérieurement c'était magnifique, typique : grosses pierres, épaisseur de mur de plus d'un métre, tout était authentique....même les fenêtres : style meurtriére! Donc pour la lumière c'etait pas top du tout. Quand à l'ameublement intérieur!!! eh bin en fait c'est comme si on était revenu au temps de jaquouille! Par contre à l'intérieure chemineé immense de 1646...Eh y'en a qui paille pour des vacances plus typiques!!! Mais on s'habitue vite...et finalement c'était des bonnes vacances! Je vous raconterais au fur et à mesure. En tout les cas j'ai trouvé que la région était très jolie, le style des maisons est vraiment beau, et nous avons pu faire beaucoup de balades et de visites....Bon à tout à l' heure mes poulettes. Bizouilles.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/08/2011 à 10:55
salut les filles
coucou Myr ha t'es revenue et sans soucis de voiture yes super contente de te lire
pour le boulot c'est bon je suis engagée reste à savoir pour combien de temps.....
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bon courage à Fani qui bosse dans des conditions pas géniales
gros bisous
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 11:14
Coucou les filles,
Entre deux lessives, préparations de repas, lits à faire et ménage (oui, j'ai ma soeur qui arrive pour deux jours), je viens vous faire une petite bizouille.
Apparemment, tout le monde va bien et c'est réjouissant de toutes vous retrouver.
A plus tard peut-être, sinon demain.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/08/2011 à 13:17
Voilà je suis rentrée de courses et le déjeuner est en train de cuire. Alors j'ai un peu lu les pages précédentes et bubu t'as raison, j'ai rien compris de vos calculs! C'est quoi ces formules de maths? Je déteste les maths, heureusement je me sens moins bête quand je vois que fany n'a rien compris non plus. Mais elle a une excuse : c'est une cervelle d'oiseau. Quant à Zoé, j'espère qu'elle est plus douée que toi pour le vélo tilou! En passant, contente pour ton nouveau poste. Est ce que c'est celui dans le salon familial dont tu parles précédement? Bubu, comme disez l'une de nous, je pense aussi que ce que tu fais (accueil d'un adulte handicapé c'est génial. C'est tout à fait l'image que je me fais de toi...sinon je crois que tu es passé en phase deux de la conso...comment ça ce passe? Ginette est-elle clémente depuis ce nouveau changement? Moi ginette, me dis 63 et des brouettes ce matin. J'ai évité la cata mais j'ai bien failli partir en life plusieurs fois! Cette semaine c'est zone rouge donc je pense que ça rentrera dans l'ordre d'ici la fin de semaine! Je passe bientôt en phase deux avec quelques craintes d'ailleurs mais comme je vous ai retrouvé nous pourrons toujours discuter.
Bubu, j'espère que tu ne fais pas le ménage que lorsque t'as des visites ma poule .....bon je vais faire quand même une lessive aussi (lol). A plus
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 19:32
Salut myr! enfin de retour!
Bon ben, les vacances avaient l'air super!! Ici sur le post ça a été tranquillou, on se sentait un peu seules sans vous toutes!!
Moi je ne rentre que le 1er sept...surement avec des kilos en plus, et pas que du muscle!! En plus comme je suis claquée , j'ai toujours faim en ce moment! Et il n'y a que de bonnes choses grasses et sucrées à manger!!
Je vous fait des bises à toutes, bravo Tilou pour le boulot!!!
J'ai regardé les autres post, apparemment l'été c'est vraiment la période difficile pour toutes...le régime ne tient qu'à un fil!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/08/2011 à 20:23
salut les filles....... pfiou la course infernale....Zoé et son papa sont à la peche et orage de folie il tombe des cordes mais bon ça n'a pas l'air de les géner ils ne reviennent pas pour autant....lol
après les courses j'ai cuisiné et je vais congeler comme ça pour le boulot c'est fait mon mari n'aura plus qu'a réchauffer c'est cool il pourra s'éclater à la plage ou la peche sans se soucier du repas...je suis vannée avec cette chaleur ça va baisser avec l'orage j'espère!!!
demain je vais avoir mes horaires ha....je vous tiens au courant je vous dirai quoi hein!!!!!!!
bonne soirée à toutes à demain bisous
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/08/2011 à 22:09
Invitation imprévue ce soir et je n'ai pas résisté longtemps aux amandes grillées qui me tendaient les bras. Bon je me reprends d'urgence demain!!! Fany a raison le régime pendant les vacances ne tient parfois qu'à un cheveu. Courage à toi ma belle, ta ginette te surprendra peut-être (dans le bon sens) quand tu rentreras.
Tilou tu m'as envoyé ton orage? Ca pête dur.....je deteste ça et dans ces moments là j'aimerai faire l'autruche sous mes draps.
En tous les cas tilou, dis nous quoi pour demain!
Bubu, qui sera la première demain matin ma poule?
Grosse bizouille à toutes et à demain.
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2011 à 08:27
Bonjour les filles,
Gagné Myr, j'suis la première. Il y a un moment que je suis levée mais comme j'ai du monde à la maison et qu'ils dorment tous j'en ai profité pour faire mes ptites affaires. Sinon, je te rassure pour le ménage, il est fait chaque jour chez moi hi hi hi.
Bon je vous laisse, j'entends que ça bouge par là. A plus tard dans la journée. En attendant, bisous à toutes.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2011 à 10:52
Bon j'ai perdu pour cette fois mais ce n'ai que partie remise! Je me suis levée vers 10h! Je crois que je récupère des vacances (lol).
Tilou, je pense à toi pour savoir quoi a propos de ton poste! Sinon, j'ai lu toutes vos pages......vous allez toutes bien c'est le plus important. Les petits soucis de chacunes s'arrangerons (internet, fatigue etc....) l'important c'est la santé et celle de votre petite famille respective...en tous les cas bon courage à toutes.
Ce matin ginette est sympa 62.4! Bizarre car j'ai quand même fait un écart hier soir!!!! D'ailleurs j'en ai attrapé des crampes d'estomac cette nuit, et elles sont toujours là ce matin! C'est le jeu ma pov lucette!!!! Ca m'apprendra tiens!
Aujourd'hui j'ai encore quelques courses à faire et aussi du ménage (pouah,...) la routine reprend très vite !!!!!
A+ les filles dans le courant de la journée....
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2011 à 15:42
salut les filles
ça y est l'administratif est fait je commence vendredi yes!!!!!
ce matin ma collègue m'a coupé les cheveux ouf ça fait du bien je vous ferai une photo ce soir
Myr ça va mieux le bidou?
gros bisous à toutes
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2011 à 19:15
Merci ma poule ça c'est passé, du coup je suis allée faire une tiote rando de 10Km, ça fait du bien. Contente pour ton boulot tilou! As-tu tes horaires? J'espère que ça ira pour toi gerer ce nouveau job et ta puce...en tout les cas c'est une super nouvelle ça non? Bon je reviens ce soir pour la photo, ça c'est sûr!!!
Moi, le boulot je n'ai pas du tout hâte d'y retourner! Mais bon, je regarde déjà a mon projet d'activité, je pense travailler autour de la chine et le japon cette année. Ce théme est assez riche en activités de tous genre et j'aime beaucoup ce qui ce rapporte à la chine. De plus j'ai été embauché, en tant que directrice, pour les centres aéré d'automne, février et avril 2012 donc faut que je m'y mette aussi la toussaint approchera vite elle aussi!!! Bon à toute les poulettes, j'ai une brioche au four je ne voudrais pas la laisser brûler comme celle que j'ai fait en vacances
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2011 à 20:58
Tans pis pour la photo, je crois que je la verrais demain. Katell veut que je lui tricote une robe de laine pour cette hivers. Donc il faut que j'avance un peu sinon, quand elle sera terminée elle ne pourra plus la mettre....Bizouilles à toutes et à demain!
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 22:56
Coucou les filles, contente de vous voir toutes de retour. Je profite que ma soeur soit en vacances, je lui ai emprunté sa clé 3G, donc je suis avec vous jusque samedi midi. J'espère que d'ici là, internet sera de retour.
Sinon ici, c'est du grand n'importe quoi, je craque sur plein de choses, encore pour exemple demain midi mon père mange chez moi vu qu'il a plus près à venir chez moi que de rentrer le midi chez lui, on se fait une pizza alors que je sais déjà que samedi je serais en repas de gala chez mon grand père... Ca m'énerve parce que j'ai l'impression de ne rien controler. Malgré tout, je ne reprends rien, je continue même de perdre. Qu'est ce que j'aimerais reprendre un bon kilo pour que ça me calme, au lieu de ça, depuis le début de la conso, j'en suis à -5kg...
Tilou, je suis contente pour toi ma belle, tu as fini par trouver du boulot c'est génial. Je vais m'y mettre aussi puisque mon monstre est inscrit à l'école pour cette rentrée. Ca va me faire drôle de me retrouver toute seule surtout que mon homme n'est pas souvent là avec le boulot. Tilou j'attends ta photo n'empêche hihi
Myr c'est super si tes vacances se sont bien passées. Ta titine a tenu le coup, tu vois ce n'est pas une daube finalement lol
Bubu, tu auras eu beaucoup de passage chez toi cet été, tu ne te seras pas ennuyée, mais du coup tu ne te seras pas beaucoup reposée non plus j'ai l'impression. Tu as beaucoup de courage de recevoir autant de monde en si peu de temps.
Let, ça fait plaisir de te relire aussi, et Fani ne t'inquiète pas, le régime tu le reprendras sérieusement en rentrant, arrête de te prendre la tête, de toute façon, tu fais ton possible donc no stress, et ça ira.
Je vous bizouille les filles, et pour une fois, je peux dire sans soucis (sauf ouragan) à DEMAIN hihi
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 06:00
Bisous en coup de vent!
Super de te revoir aethra!
J'essaie d’écrire plus ce soir mais je vous lis avidement!
ciao
bubu49
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2011 à 08:43
Coucou les filles,
Quel plaisir de te relire Aethra et que tu es mimi sur la photo. Pour tes repas, tu peux aussi considérer que tu es passée un peu plus vite en 2ème partie de conso donc 2 féculents et 2 galas par semaine. De plus, aucun problème puisque tu continues à perdre. Le principal est surtout de ne pas se goinfrer et je ne pense pas que ce soit ton cas.
Pour la rentrée, moi aussi je vais me retrouver toute seule. Mon fils aîné étant installé et mon deuxième étant étudiant la maison va être vide. Dur dur mais à chaque jour suffit sa peine. Et puis retrouver du travail, non merci. J'ai donné pendant plusieurs années à un rythme dingue, je suis vaccinée. De toute façon à mon âge, je n'intéresse plus personne...
Sinon, je suis vraiment passée en 2ème partie de conso cette semaine. Ce midi, étant invitée je serai en gala et ce week-end idem. On verra bien mais mon poids a vraiment l'air de se stabiliser à + ou - 500 g près. C'est super !
Tilou, heureuse pour toi. Tu le mérites vraiment. Comment réagit Zoé ?
Myr, alors tu vas te mettre au repas à la baguette cette année ? J'aimerais bien voir ça, en tout cas sympa le thème sur la Chine... Il y a plein de choses à faire et les enfants vont être ravis. Tu en as de bonne idée.
Fani, bientôt la fin. Courage. Alors auras-tu des vacances après ce mois d'août ?
Let, tu es repartie en vacances ??? On ne t'entend plus...
Manu, as-tu le moral ? Viens nous faire un ptit coucou.
Je vous fais un gros poutchoulou et vous souhaite de passer une bonne journée. A plus tard...
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/08/2011 à 09:48
Soleil en me levant, c'est agréable. Aethra je suis sûre que tu vas arrivé à gérer ton régime. En plus tu continues à perdre alors ne stresses pas trop ma grande. Bon courage!
Bubu, encore une avancée de plus pour tes garçons et pour toi! Je crois que tu es assez sereine pour t''habituez à cette solitude et que tu as , je crois, des activités qui peuvent te permettre de combler ce grand vide. C'est dur de voir ses enfants grandir parfois, et j'espère que ce ne sera pas trop difficile pour toi. En tous les cas nous, on est là!
Dudu à la baguette, tu crois que ça le fait. Quoiqu'il en soit j'ai ce qu'il faut : assiettes, bol, baguettes, set de table et tout.....
Tilou, ou est la photo?
Fani, let et manu, j'espère que vous allez bien. A tout à l'heure les filles. Bizouilles
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/08/2011 à 11:04
coucou les filles désolée pour le lapin d'hier des amis sont passés à l'improviste et du coup plage apéro diner ils sont partis super tard donc voilà.....merci pour vos encouragements
aethra t'es trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'as changé ta couleur?
Bubu je suis de tout coeur avec toi la solitude je connais.....Zoé me fait des gros calins quand je rentre aux huitres je rentre à 14h donc ça fait moins long pour elle....la journée entière je lui manque et elle me le dit...après elle sera à l'école on verra
Myr super idée asiat !!!!!sers toi de tes aiguilles à tricoter hihihihi(baguettes)moi aussi je tricote des panchots essentiellement il faut que je finisse celui de mon frère...
Fani courage je t'envoie plein de bisous pour t'aider
Let le retour se passe bien?ménage lessives? débordée?
Manu je sens que tu vas pas bien je suis sure que tu nous lis donc je te fais un calin
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 16:51
Coucou les filles,
Bubu tu as eu la même réponse que mon homme, comme quoi je passe en phase 2 un peu plus tôt (c'était prévu dans 9 jours normalement) mais ça m'inquiète énormément, j'ai un peu peur de reprendre ce que j'ai perdu en première phase, j'aurais bien aimé consolider ces kilos perdus aussi, mais dans la section phase de conso les filles disent que ça sert à rien. Bref, je verrais dans quelques jours ce que ça donne. En tout cas, aujourd'hui pas de pain, ni fromage. Peut être juste la pomme ce soir en dessert avec les sons. Fais ch*** quand même, l'été c'est nul pour les régimes lol
Tilou t'es juste magnifique !!! wahou le changement, c'est incroyable depuis la dernière fois que je t'ai vue, tu t'es super bien affinée, sincèrement tu es très belle. Moi j'ai pas changé de couleur, j'ai juste fait des mèches un peu plus claires par ci par là, je pense ré-éclaircir encore un peu, parce que j'ai un teint assez clair à la base (bon là je reviens de vacances, le bronzage est parti en partie mais il se voit encore) sinon je ressemble à la fille de la famille adams en plein hiver lol
Et Myr, tu l'as rêvé ton soleil non ? Parce qu'ici il est là depuis une heure seulement, avant on a du se contenter d'un ciel gris.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.