Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 11:50

coucou les filles

Ginette ce matin -700 tout est rentré dans l'ordre je vais pouvoir bouger je me sens mieux et ce soir j'irai nager

bonne journée à toutes

Bubu c'est ce que j'ai pensé en 1er quand j'ai entendu les coups et l'autre gu..er je me suis dit ouf mon mari est là!!! ça aide....ça pour du pestacle c'était du sale pestacle!!! lol

je ferais comme toi si j'ai du mal en phase deux je prolongerai c'est pas bon de trop manger tu te sens bien comme ça tu as raison continue tranquillement gros poutchoulou....

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:01

Ben dit donc c'est toujours aussi animé chez toi! Il s'en passe de bonnes!

Moi je cours toujours entre mes chantiers avec ma bande de stagiaires (un peu glandeurs!), heureusement on finit dans 15 jours vivement le retour à la maison et un régime plus régulier...une vrai conso, car pour l'instant c'est vraiment n'importe quoi...

Je vous fais plein de bises

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 17:52

salut Fani

encore quinze jours et c'est la quille courage gros bisous

j'ai téléphoné à la coiffeuse je la sens pas elle est même pas capable de me dire si c'est un temps partiel ou complet et encore moins combien de temps elle a besoin de qqun.... pfff ça me saoule elle ne me propose même pas de venir faire un essai ce qu'elle veut c'est que je fasse 15 jours sous contrat "retour au travail" c'est pole emploi qui me paye pour etre chez eux gratos je vais aller à pole emploi demain voir comment on peut faire car si il n'y a pas au minimum un CDD à la clé je vais pas aller bosser là bas pour rien enfin on verra bien demain

je vous souhaite à toutes une bonne soirée bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 18:21

bon changement de programme le coiffeur m'a rappelée hey hey je vais bosser pour un essai vendredi là c'est déjà plus normal comme façon de faire à moi de faire mes preuves et d'etre au top youpi!!!!!!! j'en saurais plus en passant la journée avec eux

je vous bise

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 19:19

Bon Tilou, je me mets sur orbite vendredi pour t'envoyer plein plein plein d'ondes positives. C'est promis !

Bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 19:35

merci Bubu bonne soirée gros bisous

paindep

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:43

Bonjour les filles je commence demain la phase de croisière? dur ou non? Tout va bien pr vous?

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 20:08

salut c'est une blague ta réglette?sinon passe direct en conso t'es déjà en dessus de ton juste poids?

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 22:56

bonne nuit les minettes à demain

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 08:10

Bonjour les filles,

Bien réveillées ce matin ? Comment allez-vous ? Moi ça va malgré le fait que je n'ai pas beaucoup dormi. Impossible de fermer l'oeil depuis 3 h du matin, voir toutes les heures défiler c'est très pénible. Bref, on se rattrapera la nuit prochaine, enfin j'espère...

Aujourd'hui journée pp mais ce matin Ginette est bien redescendue : 58.1 kg !! Sympa. Le kilo pris est envolé, c'est super.

Gros bisous et bonne journée à vous toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 10:28

coucou Bubu

génial pour ton kilo!!!!!! ! et en plus rapidement...moins rigolo tu vas etre HS par le manque de sommeil....une tit sieste te ferait du bien?

bonne journée essai de te reposer....bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:45

Salut les filles

Super Tilou, j'espère que ça va marcher...on va penser à toi bien fort demain!! Tu vas y aller coiffée en autruchaune ?

En tout cas moi aussi j'y serai de mes ondes positives!!

Sinon j'ai les boules car j'ai pris deux kilos sur la balance...c'est vrai que tout ce qu'on bouffe est utilisé!! y a plus de perte de calories!! Ce qui me console c'est que je me suis aussi beaucoup musclée...mon pantalon serré-test me va toujours mais bon faudrait pas que ça s'aggrave!! J'ai renoncé au repas du soir, et je me mange un petit O% à l'aspartam dans ma chambre...c'est pathétique!!

Paindep...pourquoi tu fais dukan? t'as pas beaucoup à perdre! ça vaut pas le coup! En plus 16 jours d'attaque, c'est de la folie!

Bises à demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 16:50

merci merci ma Fani si ton pantalon test te va c'est que tu as pris du muscle ma fille!!!! oui c'est triste de manger toute seule le soir mais vu ce qu'ils servent t'as pas trop le choix si tu veux pas ruiner tous tes efforts de croisière allez courage on est avec toi septembre approche ma belle un tit tour en croisière et tu les perdras les 2 vilains

Bubu tu vas bien?

et les autres les vacances?cool?

je vous embrasse toutes très fort à ce soir

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 17:49

Ma pauvre Fani, te voilà obligée de te cacher pour ne manger qu'un petit 0 % ! heureusement que l'aspartam est là pour mettre un peu de douceur dans tout ça. Pour le pantalon, c'est sûrement du muscle mais si cela n'en est pas, console toi en te disant que grâce à ce pantalon test tu as évité le pire. Peut-être te serais-tu lâcher encore plus si tu ne l'avais pas eu. Je comprends que ces 2 kilos t'ennuient mais attends de voir avec ta vraie Ginette. Courage ma belle autruchaune, il n'y en a plus pour longtemps et puis on pense très fort à toi. Au fait, auras-tu quelques vacances après ce mois épuisant ?

Ma Tilou, pour moi ce n'est pas la grande forme mais je ne m'écoute pas. Cet après-midi, je suis allée faire quelques courses. J'y ai rencontré une amie qui n'en est pas revenu de ma perte de poids. Mais qu'as-tu donc fait comme régime ? Et là, patatra, tu devines la réponse ??? J'ai laissé dire, trop fatiguée de toujours me justifier. Ce qu'elles ne savent pas, ces "chères amies", c'est que moi j'ai trouvé des super copines qui me comprennent et qui me soutiennent, nanana nanère... Elles s'appellent Tilou, Fani, Myr, Let, Aethra et Manu. Bisous les filles et à plus tard...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 20:19

à Fani j'adorerai y aller en autruchaune mais ils ont pas d'humour...lol grgrgrrrrrr

à Bubu c'est clair elle n'ont pas notre chance!!!!!!!elle avait la chance de t'avoir toi et elle s'est loupée hey hey la pov'

moi pareil je ne dis meme plus que je fais régime comme personne ne me dit rien comme ça je suis pénard 20kg mer...ça se voit!!!!! bin non apparemment.......! d'ailleurs vous allez bientot avoir... pfff la barbe lol......pffff des photos encore

on sera toujours là les unes pour les autres ça c'est sur et sans aucune raillerie ni aucun jugement parce qu'on le vaut bien!!!!!! non blague à part je trouve que nous nous méritons c'est pour ça qu'on s'entend toutes si bien

l'ironie : toutes sont parties en vacances et moi j'étais là... maintenant qu'elles vont toutes rentrer les copines c'est moi qui vais plus etre là la journée hey hey!!!!!bon ap bonne soirée gros bisous je passe avant le dodo

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 22:57

Tilou, je te souhaite bon courage pour demain et donne le meilleur. Viens vite me raconter après ton essai...

Fani, pour être solidaire, j'ai mangé ce soir 2 petits suisses à 0 % (avec de l'aspartam bien sûr !). Allez courage à toi.

Bonne nuit les minettes et faites de beaux rêves. A demain.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 23:13

bonne nuit les filles faites de beaux reves merci Bubu promis je viens dès que je rentre

gros bisous à demain soir

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 07:27

Bonjour les filles,

Tout d'abord, une pensée pleine de coeur pour Tilou. Courage et déploie tous tes talents !

Ensuite, une pensée pour toutes celles qui sont encore en vacances. J'espère que vous en profitez et surtout que vous vous reposez. Toutefois, revenez vite nous voir, vous nous manquez !!!

Sinon Ginette est toujours sympa depuis que je suis rentrée de Normandie. A 100 g près, les filles, je fête mes - 10 kg aujourd'hui ! Yéééééééé c'est incroyable. La conso se passe super bien et je vais donc ajouter à partir d'aujourd'hui mon 2ème féculent de la semaine. Pour le 2ème gala, j'attends un peu. Le temps ne presse pas.

Voili voilou les tites nouvelles. Je vous fais un gros bisou et vous souhaite une bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 20:13

salut les filles

WAOU Bubu ça c'est trop cool -10 CLAP CLAP CLAP BRAVO

je suis super fière de toi de ton courage et ta persévérence t'es la meilleure!!!!

pour moi c'est ok pour un mi temps le top des gens charmants pu...n que ça fait du bien

bon je vous raconterai plus tard vais manger cro faim...lol

je vous bise fort

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 20:58

SUPER ma Tilou, toi aussi t'es la meilleure, je le savais. J'ai pensé à toi toute la journée et de te lire me réjouit. Quand commences-tu ? Un mi-temps, franchement c'est l'idéal car Zoé va pouvoir continuer à profiter de sa maman. Je suis sûre qu'avec ce nouveau job, tu vas encore maigrir plus vite. Ton mari doit aussi être fier de toi. Bravo ma Tilou : trop contente )))))))))))

Pour moi demain, mariage et je dirai même grand mariage : entre 150 et 200 personnes ! Donc gala, c'est génial.

Bon, je te fais un gros bisou et te dis à plus tard. Bisous.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 07:10

Coucou les filles,

Une petit bonjour matinal pour vous souhaiter un bon week-end ensoleillé à toutes.

Une pensée particulière pour Myr qui doit rentrer de vacances. J'espère que tes vacances se sont bien passées et que ta Ginette n'a pas été trop capricieuse. Raconte nous, nous avons hâte...

Gros bisous à vous toutes et à demain.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:02

Salut à toutes!

merci bubu pour la solidarité petit suisse! Tilou ca s'est passé comment?

Ouf je souffle c'est le week end...Bon allez je vous en dit une bonne...Ah les jeunes! Y a un stagiaire (20ans) qui m'a sorti que je n'étais pas grosse pour une femme de mon age...je pense que dans sa bouche c'était un compliment!!! Je crois qu'il ne sait pas y faire encore avec les femmes! J'te jure le morveux!

Bubu bon gala!

Bisous les filles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2011 à 09:07

salut les filles bin Fani bien matinale pour le week end...lol

hier soir je vous avez écrit une tartine et je vois que ce matin mon texte(grand) n'est pas là vu que je n'avais plus les yeux en face des trous(de fatigue) j'ai du oublié de le valider..hihihi

ha les morveux!!!!oui ça doit etre un compliment !

Bubu bon gala bon mariageamuse toi bien et Fani bon repos

alors le salon super ambiance familiale la coiffeuse super bosseuse bon mental hyper gentille et très rigolote on s'est amusé les patrons des gens charmant extrèmement gentils hallucinant dans le posotif j'aimerai vraiment bosser pour eux

tout le temps je me suis régalée la clientèle super très cool.... le reve rien à voir avec les autres salons que je connais

je me suis sentie à l'aise de suite n'ai senti aucun stress pas de fatigue le pied j'ai hate d'y retourner j'ai pas arreté de la journée et tout ce que j'ai fait leur a plu.... YES

le signe particulier ils ont 2 chiens et un chat au salon et la patronne est magnétiseuse un truc de fous du jamais vu ...

bonne journée les filles Myr bon retour

gros bisous à toutes

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 17:52

Coucou les copines,

Je suis rentrée à 16h45 de vacances.... une lessive, qq courses pour remplir mon frigo vide, une visite éclair à ma Ginette que je n'avais pas consultée depuis un mois, -1kg en gros (j'suis encore plus contente) et je reviens vers vous !!!

Un mois, c'est long ..................... j'ai souvent pensé à vous... mais je n'ai pas eu accès à internet !

J'ai passé 4 semaines bien reposantes, sans trop de pluie !!!

Une en Bourgogne, une en Sologne, une en Limousin pour un stage de théâtre et de cinéma !! et une (qui s'est décidée à la dernière minute) à Arcachon... et tout à l'heure en prenant mon train de retour, je vois un panneau marqué la Teste de Buch.... oh... Tilouli, j'ai tout de suite pensé à toi, je ne savais pas du tout que ça collait Arcachon comme ça... Tu habites un chouette coin de France et j'en reviens toute bronzée !!

Et vous, je crois que j'ai quitté la course en page 92... et vous en êtes à la page 107... bref, je ne pense pas pouvoir relire tout ça très vite ! J'espère que votre été fut bon pour les unes et les autres....

Bizouilles à toutes les miss....

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 17:52

Coucou les copines,

Je suis rentrée à 16h45 de vacances.... une lessive, qq courses pour remplir mon frigo vide, une visite éclair à ma Ginette que je n'avais pas consultée depuis un mois, -1kg en gros (j'suis encore plus contente) et je reviens vers vous !!!

Un mois, c'est long ..................... j'ai souvent pensé à vous... mais je n'ai pas eu accès à internet !

J'ai passé 4 semaines bien reposantes, sans trop de pluie !!!

Une en Bourgogne, une en Sologne, une en Limousin pour un stage de théâtre et de cinéma !! et une (qui s'est décidée à la dernière minute) à Arcachon... et tout à l'heure en prenant mon train de retour, je vois un panneau marqué la Teste de Buch.... oh... Tilouli, j'ai tout de suite pensé à toi, je ne savais pas du tout que ça collait Arcachon comme ça... Tu habites un chouette coin de France et j'en reviens toute bronzée !!

Et vous, je crois que j'ai quitté la course en page 92... et vous en êtes à la page 107... bref, je ne pense pas pouvoir relire tout ça très vite ! J'espère que votre été fut bon pour les unes et les autres....

Bizouilles à toutes les miss....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.