Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 18:01

hey hey bonne idée en faisant mes autres calculs gloups j'ai 2 erreure dans ma liste holalal quelle quiche donc oeuf les miens pèsent 60gr donc 6.60de protéines je ne savais pas qu'il y avait des protéines dans le son donc pour le porridge

sons +lait=12.82 et sucre=36gr sons +lait soja=13.27 et sucre 28 gr c'est pas pareil oups la boulette donc je vais jeter unnouvel oeil et suite dans le prachain épisode lol

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 18:11

Moi non plus je ne savais pas. Donc pour moi j'enlève 5.19 sachant que je prends 30 g de son par jour : 43.95 - 5.19 = 38.76 à manger ce soir. Nous allons devenir les reines de la règle de 3 ma Tilou...

Pour le sucre, sais-tu combien nous sommes limitées par jour ? Existe-t-il des infos là-dessus ?

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 18:19

tu prends 30gr de son d'avoine?dans mon calcul c'est 30gr avoine 15gr blé et 150ml lait la calculette chauffe mon cerveau aussi !

30gr avoine= 5.19

j'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser 40gr par jour mais la question est ce en plus des sons ou pas ? je vais aller me renseigner je te dirais pour moi c'esten plus des sons mais bon j'ai pas la science infuse ça s'saurait lol

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 18:44

pour ma part le sucre je ne dépasse pas les 30gr/jour mais en plus des sons c'est comme ça depuis le débit suis je dans l'erreur?bonne question...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 08:02

Coucou les filles,

Le soleil a donné place aux nuages ce matin : quel été ! J'espère que Myr a plus de chance en Ardèche et qu'elle en profite pleinement.

Bon, ma Tilou, comment vas-tu ce matin ? Bien reposée ? Tes neurones tiennent-ils le choc ou continues-tu à calculer toute la nuit ?

Donc, je prends effectivement 30 g de son d'avoine par jour et 15 g de blé. Je ne sais pas si c'est bien mais il me semble avoir lu ça quelque part. De toute façon, je ne change rien car si c'est trop ou pas assez, cela n'a pas empêché ma perte de poids. Pour le sucre, je n'ai jamais rien lu alors si tu trouves quelque chose n'hésite pas à me le dire.

Hier soir, j'ai ri toute seule, car lorsque j'ai cherché dans la liste des aliments protéinés je me suis arrêtée sur le pavé d'autruche de 100 g qui compte 31 g de pro. Ca bouffe vraiment tout ces bestioles là pour arriver à un taux de pro tel !!! et puis J'ai ressenti un petit moment de nostalgie à penser à toutes les filles de ce post qui sont vraiment super. Actuellement, nous ne sommes plus que 2 régulières et ça fait tout drôle. Vous nous manquez les copines, revenez vite nous voir. Heureusement, ma Tilou que tu es là...Aethra, alors internet ? Et toi Fani, trop de boulot pour venir un peu papoter ? Myr, Let : bonnes vacances. Et toi Manu, que deviens-tu ? J'espère que tu n'as pas de soucis. En tout cas, je vous fais de gros bisous et je pense très fort à vous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 08:29

coucou Bubu por les sons c'est nikel tu as bien lu 

heureusement que tu es là aussi j'ai super mal dormi soucis d'intestin j'ai une doleur comme un pic je pense que j'ai un bouchon et comme j'ai mangé de la rhubarbe et bu beaucoup courmayeur ça bosse à l'intérieur j'espère que ça va etre réglé dans la journée ça fait trop mal

l'autruche hum lol

bonne journée gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 14:10

coucou ma Tilou. J'espère que tu vas mieux et que ta douleur n'était que passagère. Je te souhaite un bon après-midi. Repose toi un peu, ça va te faire du bien. Bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 14:49

non ça va pas rerrible la douleur devient permanente je reste allongée la petite dort

bon aprem à toi ma douce gros bisous à ce soir

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:15

Salut mes belles!

Hé oui beaucoup de boulot! Mais comme je marche -h par jour dans la montagne entre les chantiers, je me muscle beaucoup et j'ai moins mauvaise conscience pour les plats un peu gras!

J'ai réussi à me peser deux fois en douce sur la vieille ginette abandonnée dans un bureau... dimanche je pesais 68 du coup je pense qu'elle amincit un peu (genre 1kg) mais aujourd'hui seulement 67,5, donc je suppose que malgré tout je suis sur la bonne voie! Bon par contre je ne vous dit pas ce que je mange vous frémiriez d'horreur!

La cuisine est un peu grasse... mais bon je me limite beaucoup sur le pain et j'évite tout ce qui est sucré sauf le fruit!

En même temps avec ce qu'on bouge j'ai quand meme besoin d'un peu plus d'énergie!!

J'admire beaucoup vos calculs savants, bubu et tilou,....mais je n'ai rien compris!!! Vous m'expliquerez en septembre si je dois me remettre en croisière! en tout cas ça à l'air de bien marcher!!

Ca fait plaisir de te lire de nouveau aethra! j'espère que tu vas retrouver rapidement internet!

Je vous fait de gros bisous, ici on est en plein cagnard j'ai les épaules cramées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 16:46

Coucou notre autruchonne préférée. Tu as bien de la chance d'être sous le soleil car ici il pleut des cordes... A part cela, je vois que tu arrives tant bien que mal à te nourrir et puis le test avec la vieille Ginette c'est rassurant. Même si elle est un peu en décalage avec la tienne elle te donne un ordre d'idée. Tu as raison aussi, avec les activités que tu as, il faut que tu manges un peu plus sinon tu ne tiendras pas la forme. En tout cas, nous on te soutient à distance et on t'envoie plein de bisous pour t'encourager.

Ma Tilou, ben alors, que se passe-t-il ? Si tu penses que tu as un problème de digestion, essaie mon vieux remède de grand-mère : dans un verre mettre un cuillère à café de bicarbonate de sodium (en pharmacie), tu ajoutes de l'eau à 3/4 de la hauteur du verre. Tu remues bien et tu avales. En principe c'est instantané... même si ce n'est pas très bon au goût.

Ca me fait de la peine de te savoir patatra... Donne moi des nouvelles ce soir. En attendant, repose toi et gros poutchoulou.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 17:11

coucou les filles

Fani attention l'autruche ça se déguste bleu pas cramée hey hey !!! bon courage et énormes bisous au plaisir de te lire

ma Bubu merci pour le tuyau ce sont bien les intestins à force de massages et d' hépar la douleur est à gauche maintenant ça se déplace vers la sortie hihihihi normal vu que je mange beaucoup plus de protéines enfin ça devrait aller ce n'est plus en continu donc c'est gérable je te souhaite une bonne soirée... je retourne dans mon canapé gros poutchoulu lol

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 21:35

salut bonne nuit à demain bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 22:01

Bonne nuit et fais de beaux rêves... Bisous.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 07:53

Un petit bonjour matinal qui j'espère vous trouvera toutes en pleine forme.

Tilou, j'espère que ton mal au ventre est passé et que tu vas passer une meilleure journée qu'hier. Je te dis donc à plus tard.

Bisous à vous toutes...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 09:17

coucou les filles

Bubu j'espère que tu vas bien ça va un peu mieux c'est pas encore la grande forme j'irai pas courir un marathon mais j'ai moins mal je redoute ce que va me dire ginette je me sens gonflée et lourde je reviens te dire

bonne journée à toi gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 12:25

Ma Tilou, alors la Ginette ? Retrouve vite ta forme car avec Zoé ça ne doit pas être évident, surtout si ton mari est reparti... J'attends de tes nouvelles.

Pour moi ce matin, Ginette annonçait 58.4 kg mais comme aujourd'hui ce sont les féculents, on verra bien si je me maintiens ou pas.

Bisous ma belle.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 13:14

alors pour ginette très étonnée +200 je m'attendais à +1.5kg donc tout va bien

mon mari ne repart pas heureusement elle demande tellement que si j'étais seule et malade je ne tiendrais pas

mon mari a eu toutes ses habilitations yes je suis fière de lui il a assuré 

tu consolide super bien je suis fière de toi 45 jours de conso ça passe vite c'est dingue! bientot étape 2 tu va arriver en stab que je commencerai tout juste ma conso mais c'est bien grace à vous je vois la conso plus zen vu que vous avez toutes de bons résultats ça me tranquilise bon aprem gros bisous à tout à l'heure

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 16:22

Zoé doit être heureuse d'avoir son papa et sa maman... Et c'est effectivement mieux pour toi.

Je viens te faire un petit coucou par je suis prise soudainement d'une fringale... et je ne dis que ça. J'ai remarqué que lorsque je prenais mes féculents, je ressentais souvent cette sensation. Pourtant j'ai également pris mon pain, mon fromage et mon fruit : c'est étrange ! Peut-être ai-je moins consommé de protéines ? En fait, je pense qu'il s'agit de ça car ce midi j'avais des crevettes roses, et je n'en ai pas mangées beaucoup : 150 g environ. Bref, je vais aller faire du ménage à l'étage, histoire de faire passer le temps et ensuite je prendrai une petite collation.

Et toi, Tilou, tu profites de ton après-midi pour te reposer ? Si c'est le cas, tu as bien raison.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 19:00

coucou j'ai fait des mèches à mon amie ça occupe je vais aller faire le repas alors cette fringale?

tu as raison tu n'as peut etre pas assez mangé ce midi moi aujourd'hui je n'ai pas d'appétit au contraire d'hier ou j'ai eu envie de manger tout l'aprem je vais me préparer un truc de j'adore pour m'ouvrir l'appétit : taps oignons poulet fromage frais hum ça devrai passer bonne soirée gros bisous à+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 07:14

Bonjour les filles,

Je vous espère toutes en forme et surtout pour celles qui sont en vacances je vous souhaite d'en profiter au maximum. Le régime n'est pas trop dur pour vous pendant ces périodes ? Je vous soutiens à distance par la pensée... et je pense ne pas être la seule. Tilou doit aussi avoir un ptit coin de son coeur tourné vers vous toutes qui nous manquez. Bises.

Tilou, alors ce dîner t'a-t-il redonné de l'appétit ? Et tes maux de ventre ? Comment vas-tu ce matin ? Es-tu en forme ?

De mon côté, ça va. J'ai réussi à maîtriser la fringale en faisant du ménage. Tous les moyens sont bons me diras-tu ? Aujourd'hui journée pp donc dans ces cas là, pas ou très peu de cuisine.

Je te souhaite une bonne matinée et te fais un gros poutchoulou.

Aethra, toujours pas d'internet ???

Manu, que deviens-tu ?

Fani, tiens le coup et viens nous faire un ptit coucou.

Myr et Let, bonnes vacances, sous le soleil, j'espère...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 09:34

salut les filles

coucou Bubu moi aussi journée PP bon moi c'est un jour sur deux hihihi ! ça doit etre plus difficile de faire PP en conso?

ça va mieux très fatiguée mais moins mal au ventre j'ai réussi à manger ce matin corvée des courses il fait déjà super chaud je te souhaite une bonne journée gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 11:33

Je suis contente Tilou que tu aies moins mal au ventre. Pour moi c'est corvée repassage et je dois aussi préparée une chambre car à partir de demain nous accueillons un adulte handicapé à la maison pour 8 jours. En effet, depuis 6 ans il vient passer ses vacances d'été et d'hiver chez nous. C'est presque le 3ème garçon de la maison. Nous lui apportons un peu de tendresse et d'écoute. Il vit dans un foyer occupationnel et n'a aucune famille. Demain c'est son anniversaire (34 ans) et je vais donc préparer un gâteau. Il va être content. Nous sommes heureux de le recevoir. Par contre, Il faut être en forme car c'est très prenant tant physiquement que moralement. Heureusement qu'avec mon mari nous nous relayons sinon je pense que je tiendrai pas le coup. Voili voila les ptites nouvelles. Ah ! si, à Saumur, le soleil ne brille pas, il pleut : quel temps de chien... Bisous ma belle et à plus tard. Bonne journée PP en union avec toi Tilou (heureusement que tu es là en ce moment, je suis heureuse de t'avoir), Myr, Aethra, Manu et Let. Pour Fani, c'est plus dur.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 15:21

je vous trouve formidablles c'est vraiment super ce que vous faites pour cette homme bravo je suis très fière de toi

ça correspond bien à l'image que j'ai de toi de part tes écrits ici :une femme extraordinaire et donc une famille extraordinaire

aussi

merci à toi d'etre là...j'ai eu une matinée de dingue trop de monde de partout on perd un temps fou mais bon encore un mois et ça va se calmer Zoé est tombée sur le parking du magasin le genou complètement en sang la pauvre elle regarde toujours ou derrière ou en l'air donc elle tombe souvent je lui ai soigné son bobo et tout va bien je vais la mettre à la sieste

bon gateau tu fais quoi?ici il fait une chaleur fiou j'ai du mettre un peu la clim 29°dans la maison c'est pas supportable et le soir on a de l'orage

bisous ma belle à tout à l'heure

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 18:56

Pauvre petite Zoé, elle a dû avoir très mal :-( Heureusement que sa maman l'a bien soignée et suis sûre qu'elle a eu un câlin en prime.

Tu es trop gentille ma Tilou, mais il faut rester modeste et humble car chacun fait selon ses possibilités. Nous, nous avons la chance de pouvoir accueillir cet homme, alors on le fait, c'est tout. D'ailleurs, il nous apporte peut être plus que ce que nous lui apportons... Pour son gâteau, je lui ai fait du riz au lait car il adore ça. Je le décorerai un peu demain et j'y ajouterai quelques bougies.

Sinon, pour ma journée pp c'est assez dur lorsque l'on est en conso mais elle est nécessaire aussi psychologiquement car elle te maintient dans le régime. Elle évite les dérives.

En tout cas, je constate que tu perds encore ma belle malgré tous les petits soucis de ces derniers jours.

Bon, je vais préparer le repas et te fais de gros bisous (à Zoé aussi d'ailleurs : je ne te l'ai jamais dit mais j'adore ce prénom...) Toutes les Zoé ont des bouilles pas possible : la tienne est sûrement la plus craquante. Bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 20:17

ho merci je lui fais de suite les bisous de la part de ma copine Bubudora et jeux de mots Bubu à dora bleeeeeee

nous on est dans l'brun comme dirais Myr inondation de la cuisisne ça fait 2 heures que nous sommes en train de faire de la plomberie en réparant une fuite j'ai agravé le truc un bouchon (l'évier de la cuisine beurk) s'est formé du coup ça fuit plus mais ça refoule par la sortie du lave vaisselle faut tout démonter arriver à virer ce bouchon et refaire pfffff

mais bon j'ai une bonne nouvelle je me présente pour une place demain pas loin de chez moi dans un petit salon familiale

bonne soirée gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.