Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:34

tilou

juste une question, tu te coiffes toute seule? (comment tu fais derrière?)

Myr je vois que tu as perdu depuis le début de la conso...bravo!

(moi je flippe car je ne pourrai même pas me peser!)

Allez bonne balade! je pars au marché pour boire mon apéro perrier avec les potes!

Ciao

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 14:49

salut Fani

je coupe au touché et si c'est court et qu'il me faut une bordure nette c'est mon mari qui fignole j'ai une épaisseur telle que les défauts ne se voient pas puis j'ai l'habitude ça fait 20 ans que je me coupe les cheveux donc je les connais bien...

ne flippe pas si tu suis bien les PL et une fois des féculents et un gala et unjour PP/semaine t'as rien à craindre t'as lu le bouquin ou t'as besoin de tuyaux n'hésite pas avant de partir on peut répondre à tes questions

bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 17:24

heureusement que la balade cétait ce matin : on vient e ce prendre des giboulés sisi les memes qu'en mars eulà! ! !

je me suis trouvé un super tshirt/robe que je pourrais encore mettre quand je serais "fine" lol trop contente dans ma boutique fétiche et du coup j'ai repéré des robes et sarouel de la folie...elle déchire cette boutique ils liquide en sept octobre j'y retournerai on est allé au caroussel au tobbogan et petit tour en ville y avait personne tous à la plage le front de mer était blindé à Arcachon je vais faire des muffins salée apéro chez nos amis et voisins que j'adore c'est d'ailleurs à elle que je dois ma renaissance:elle m'a recommandé Dudu

les filles peut etre à ce soir bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:07

Pas mal...moi aussi j'ai fait les soldes et je me suis trouvée pour cet automne, une veste aviateur en faux cuir à 20euros.. j'ai craqué! et puis des chemises légères pour l'été...au fait Tilou tu passe bien bientôt la barre des 80....bravo! peut être demain??

Myr doit être en balade...ou elle fait de la brioche...bref elle nous snobe ce soir!!

Allez bisous...pour moi demain conso!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 00:14

salut Fani youpi vive la conso suis très contente pour toi ne stress pas cool ça va bien se passer comme toutes les autres copines alors zen je te souhaite une bonne nuit à demain oui peut etre que je vais voir un 7...merci d'y avoir pensé en tout cas... et en plus tu passes en conso pour tes 100jours youououououououou!!!!!! allez double cola zéro c'est ma tournée chin chin!!!!! bisous ma poulette

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 09:44

Salut les filles, j'étais de sortie hier soir. Donc repas de gala...salade avesnoise (maroille fondus sur taosts grillés, salade, qq petits oignons ,une tuerie) puis moules frites et crèpes chocolat chaud et glaces vanille. J'avais un peu peur de ginette ce matin mais non , tout va bien (63.9) c'est un peu plus que d'habitude mais j'approche de la zone rouge donc, no soucis. Et toi tilou, ce matin un beau sept? Fany bienvenu en conso.....

Aujourd'hui, éclaircies de prévue, tant mieux, car on a exposé la dauphine et quand il pleut c'est pas top. Donc normalement cet après-midi ce serait grand air expo, produits du terroir....mais si il ne fait pas beau, je reste chez moi!

Demain je vais rechercher ma chloé à bobigny, puis en remontant dans le nord j'irais peut-être au parc des félins avec les filles, mais là pareil tout dèpand de la météo....Sinon, le dèpart approche à grand pas...donc je crois qu'il faut que je me mette à jour dans tout ce qu'il me reste à faire, et m'organiser pour savoir ce que j'emporte dans mes valises (sons, édulcorants, gélatine.....je crois que je prendrais une glacière entière (lol)).

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 10:59

salut les filles non pas de 7 ce matin et c'est pas demain la veille !!! +700 allez le yoyo !! cool ton repas de gala hum le maroille j'en manque cruellement lol je crois que pour mon premier gala je ferais une tarte au maroille...ici il pleut mais pas trop de vent donc pas trop froid

Myr bonnes valises lol

Fani alors quel effet ça fait d'etre en conso?

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 11:06

vu le temps pour....on va aller à la piscine couverte y a un tobbogan géant après le déjeuner la petite fera la sieste en rentrant

bisous les filles

afiloose

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:39

Salut les filles,

Je suis en phase de croisière et je voudrai quelques infos

Legumes autorisés ?

Repas de gala ?

Type de protéine à manger par jour ?

Perte de kilos pendant la phase de croisière ?

SVP aidez moi j'ai l'impression de ne pas la faire correctement ? Bravo à toutes pour vos pertes de kilos ça m'aide à ne pas baisser les bras et de me dire que bientot je pourrai aussi faire partie des 10kg avec de la persévérance

Bisous

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 12:39

Salut les filles!

Afiloose, pour tous ces détails regarde sur le site il y a toutes les explications ou mieux lit le bouquin...bien sûr pas de gala en croisière! pour les proteines, un petit truc que m'a donné Tilou... pas trop de laitages! Sinon bon courage t'es au début accroche toi!(ta reglette est encore en phase d'attaque au fait!)

Myr ton gala me fait saliver...pour le maroille; je crois que je n'ai jamais goûté...mais j'aimerais bien!!

Moi j'ai fait mon premier repas de conso, asez sage, oeuf mimosa, steak et courgette, fromage et la tranche de pain puis une pèche bien mûre...je suis rassasiée, je n'avais pas mangé autant depuis longtemps! ce soir barbecue...

Et Tilou, c'est pas grave tu passeras la barre dans pas longtemps quand même!

bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 12:53

merci Fani oui d'ici 3 ou 4 jours je mangé trop de saumon fumé c'est de la flotte et trop de ratatouille aussi si je ne respecte pas 1/3 légumes et2/3 protéines ça me fais ça donc le sachant je ne suis pas inquiète ça va le faire...lol

ça fait tout bizarre de voir ta réglette ma poulette en plus le jour du 100ème hihihii t'as fait fort...ça doit effectivement faire bizarre le pain et le fromage en plus...t'as l'impression d'avoir trop mangé hey hey bisous

bienvenue afiloose le meilleur conseil que l'on puisse te donner lis le livre tout est dedans si tu suis à la lettre la méthode tu vas réussir après lecture reviens nous voir ce sera un plaisir de partager les astuces à bientot

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:02

Ouais 100jours je viens de voir ça c'est pas fait exprès!

c'est quoi cette histoire de 1/3 legumes 2/3 proteines? c'est pas dans mon bouquin...zut.. tant pis c'est trop tard maintenant!!

Il faut aussi faire ça en conso?

Bises

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 16:36

Salut le filles, je viens de me faire une brioche car j'ai un petit creux! Fany tu n'as jamais mangé de maroille! Rassures -toi rien n'est perdu (lol). Perso, cru je ne l'apprécie pas du tout (aussi d'in 'el'bouk qu'al'odeur) mais cuit c'est plutôt bon!

Tilou t'inquiètes surtout pas pour ton sept, je suis sûre qu'il ne tardera plus. J'espère que l'eau est bonne!

Je pense que demain nous pourrons relire bubu. Si je me souviens bien elle avait qu'elle prennait une semaine!

Un coucou à toutes les autres copines et A+

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:17

premier jour de conso: ce soir pas facile chez les copains pas grand chose d'autorisé..; salade de tomate et pain de poisson puis pélardon 'peu!) avec une petit bout de pain! La conso c'est quand même pas très différent de la croisière finalement...le seul point positif c'est le fromage et le pain!! (ça c'est cool!) Je suis partie avant le tiramisu..faut pas pousser..ça, ça aurait été trop dur!

voyons la balance demain!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 07:57

Eh mon autruchaune préférée t'as quand même les légumes à tous les repas..c'est un plus tout de même! Ta balance ne te posera aucun tracas si tu respectes donc pas de soucis.

Je pars d'ici quelques minutes, je ne sais pas si je pourrais repasser aujourd'hui. J'espère ne pas avoir de soucis pour le repas de ce midi, puisque je mange chez ma soeur. En général, c'est comme à la maison, alors je suis sûre que je stresse pour rien!

bizouilles à toutes. Bubu je ne sais pas si t'es rentrée, mais j'espère que tes vacances se sont bien déroulées malgré le temps pourri. Tu vois ce matin je suis la première.....ouf j'ai retrouvé ma place (lol)......

Bonne journée les poulettes!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 10:58

salut les filles Myr bonne route tu vas rechercher Chloé ?et le départ en vacances c'est quand?

Fani bravo t'as résisté au tiramisu....

je ne suis pas venue hier soir j'étais trop triste j'ai appris la mort de la maman d'une amie j'ai pleuré toute la soirée c'est pas juste c'était une femme pleine de vie; de rires; avec un grand coeur 3 cancers elle n'a pas pu lutter plus longtemps....

mon mari est en formation pour trois jours ça va etre long on se remonte le moral en se disant que c'est la dernière fois après il aura ses habilitations et sera bientot chef ouf ! il le mérite....il a bossé dur pour ça pendant 1 an on en voit enfin le bout...

je vous fais plein de bisous bonne journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 11:50

Coucou les copines,

Après une semaine de vacances sous la pluie et le froid, je suis heureuse de vous retrouver. Inutile de vous dire que vous m'avez toutes manqué et que chaque jour je pensais très très fort à vous. Tilouli, tu as même dû sentir ma présence lorsque je suis passée près de chez toi. Tu sais, c'est là que le vent a soufflé fort et que tu as reçu plein de bisous...

A part le mauvais temps, j'étais avec mon petit mari et vraiment ça fait du bien de passer des moments ensemble loin du téléphone et des rendez-vous. La région où nous étions est magnifique mais que de monde...

Sinon, côté régime, je n'ai pas craqué une seule fois et jeudi journée PP comme prévu. Ce qui était le plus difficile c'était de boire mes 2 l d'eau par jour. Ce fut quasiment impossible sinon j'aurais passé mon temps les fesses à l'air dans les chemins de randonnée. Au début de la semaine, je l'ai fait et vraiment ce n'était pas pratique alors j'ai arrêté histoire de ne pas m'angoisser avec ça. Mon repas de gala je l'ai pris hier soir avec mes enfants pour notre retour. Nous avons ramené plein de spécialités bien grasses (jambon, pâté, gâteaux basques etc...) et devinez quoi : j'ai été malade cette nuit. J'avoue que je me suis lâchée un peu trop sur le pâté au piment d'espelette... Bon tant pis, c'est fait.

Quant à Ginette, hé bien, sans le savoir elle m'a suivie. Mon mari m'avait fait la surprise de la planquer dans le coffre de la voiture. Lorsque je l'ai découverte j'ai bien ri. Cette attention m'a fait plaisir aussi et j'ai vraiment été touchée par ce geste. J'ai eu l'impression d'être prise au sérieux par rapport au régime : ah ! l'amour... il se traduit même par une Ginette en vacances. En tout cas, elle n'a pas bougé de la semaine : 59 kg tous les matins. Ce matin, par contre, avec cette goujaterie de pâté et de jambon : 60.4 kg. Oups ! ça ne rigole plus et on redresse la barre tout de suite...

J'ai survolé un peu tout ce que vous vous êtes racontées pendant mon absence. Aethra, quelle aventure avec ta caravane !!!

L'histoire avec Dukan est-il un Dieu ? Je suis juste un peu d'accord avec vous toutes. Le principal c'est de continuer sa route et nous notre force c'est d'être ensemble.

J'ai chopé la recette de la brioche de Myr : hum ! elle a l'air sympa.

Fani, courage pour ton début de conso. Tu verras, manger des légumes chaque jour facilite quand même la vie.

Let, bonnes vacances loin de ta vie parisienne.

Manu, comment vas-tu ? et ton mari ne souffre-t-il pas trop ?

Et toi, Tilouli, avec ce chagrin, le moral n'est pas au rendez-vous. Je compatis à ta tristesse et dans ces moments douloureux les mots sont difficiles à trouver. Une pensée de coeur peut simplement venir réconforter et moi c'est ce que je fais pour toi, maintenant, et pour toute la famille de ton amie.

Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 12:29

ho ma Bubu merci tu me touches beaucoup je suis trop contente de ton retour tu m'as terriblement manquée.... la preuve d'amour de ton mari je trouve ça trop mignon ça fait du bien ces petites attention tu mérites cela par contre pas cool le paté

pfiou!!!! non seulement t'es malade mais 1.4kg ça fait mal mais coomme tu dis ça va vite s'arranger je te le souhaite...

je vais faire à manger après les courses vite fait pour que Zoé aille à la sieste gros bisous

à cet aperm

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:00

Salut!

bisous Tilou, c'est dur surtout si tu la connaissais bien on t'embrasse toutes!

Bubu ça fait plaisir de t'entendre...bon humides ces vacances? J'espère que tu t'es bien amusée quand même! Pour le pâté ma foi, s'il était si bon... t'as bien fait de craquer! On a qu'une vie.... de toute façon tu vas reprendre le rythme maintenant!

Moi le début de conso ça va...le mieux c'est de pouvoir enfin manger du pain! ça m'a vraiment manqué!!

Pour le fruit je me force un peu! mais bon à cette saison y en a des sympas (melon framboises...) D'ailleurs je me demandais si on peut le remplacer par un jus d'orange ou de pamplemousse pressé? Vous savez?

Je pars demain...mais normalement j'aurai internet tout le mois d'aout mais comme j'aurai beaucoup de boulot je ne pourrai peut être pas venir tous les jours! En tout cas je vous tiendrai au courant!

Mon souci c'est que je n'aurai pas de Ginette...du coup j'emporte un pantalon très serré comme jalon! (système D!) Sil me serre je me dirai que ça ne va plus!

Bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 18:10

coucou Fani merci..... une je l'adorais on était complice même si à cause de la distance on se voyait peu ils vivent en Bretagne

et leure fille mon amie ici .....pour le fruit oui tu peux remplacer par un jus fait maison y a pas de soucis....bon courage ma belle tu vas me manquer.....

je ne sors plus en ville de la semaine il m'est arrivé que des problèmes avec les vacanciers je me suis faite insulter par un vieux c..dans un camping car..... j'ai hurlé:le mec déboule comme un dingue sortie de parking il me coupe la route et comme son engin est hyper grand il a failli emboutir ma voiture il a fallu que je recule; là il me dit cona....de 33 et moi.... tant pis pour les oreilles de Zoé je lui réponds va te faire f..... 10min après ça une nana bourrée au volant à failli nous rouler dessus nous à pied avec le caddie on a eu juste le temps de sauter pour eviter sa caisse!!!!!là je dis à Zoé tu voispourquoi faut se méfier des voitures.....pfff ils sont dingues le mauvais temps leur tape sur le système

donc voilà je ferais mon petit bazar dans mon petit village et pis c'est tout!!! lol

je vous embrasse toutes même les vilaines lacheuses hihihi

bonne soirée à +

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 20:37

Coucou Fani,

Comme tu pars demain, je te souhaite bon courage pour ton boulot, car apparemment, il ne s'agit pas de vacances !!!

Pour le jus de fruit, lorsque j'avais consulté une détiéticienne il y a quelques années, elle m'avait donné un tableau d'équivalences et notamment sur les fruits. Je pense que cela doit donc être valable pour la phase de conso : 120 g de pomme ou poire est égal à 120 ml de jus de fruit 100 % sans sucre ajouté (un verre). Pour ma part, c'est quelque chose que je ferai et si cela peut t'aider alors vas-y.

Tilouli, comme je comprends ton ras-le-bol des estivants... Ma belle-mère qui habite les Sables d'Olonne dit la même chose que toi. Elle peste tout l'été après les vacanciers qui se croient tout permis. Fais attention à toi et à tite Zoé.

Bon Myr, je ne t'ai pas encore lue et tu me manques... Tu n'as plus envie de parler avec Bubu ? Pourtant, j'ai pensé très fort à toi pendant mes vacances.

Gros bisous à toutes

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 20:47

salut Bubu

Myr n'est pas chez elle elle est parti à Bobigny chercher Chloé

j'ai raconté à mon mari au tel (il est en stage)il était bleu!!!!!!! en plus il y a eu des enlèvement d'enfants pour un trafic d'organe un truc de dingue donc il dit comme moi reste au village j'ai plein de choses sous la main pas besoin de me cogner les embouteillage et les c....on va si c'est pas le déluge lol aller au tobbogan et au port c'est une belle balade pour demain

bisous

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 20:53

Fani pour l'histoire de 1/3 légumes et 2/3 protéines c'est ma toubib quime l'a conseillé et je l'ai lu sur le site... dans le bouquin il dit à volonté oui à condition de ne pas avoir plus de légumes que de protéines sinon j'ai trop d'eau et ça coince et si j'ai pas assez de protéines en me gavant de légumes mon corps ne bosse pas et ne fond pas ma graisse voilà tu sais tout....lol

bon je te fais des gros bisous j'espère que ça se passera bien et bonne conso reviens vite nous écrire mon autruche adorée smeck smeck (bisous en autruche) 

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 08:05

Bonjour les filles,

Merci Tilou pour l'info sur Myr, j''ai dû zapper un passage. Alors comment allez vous ce matin ? Le moral Tilou ?

Pour ma part, Ginette est redevenue normale ce matin (59.1 kg), le pâté est digéré. En fait, je ne sais pas si c'est une bonne chose de se peser le lendemain de gala. En ce moment, je ne résiste plus à monter sur Ginette le matin. Je m'étais pourtant fixée une règle mais que je n'arrive pas à la tenir.Tant pis, le fait de me peser chaque matin me rassure et je crois m'encourage aussi à continuer. C'est comme ça en ce moment !

Ce matin, courses. La fin de semaine va être mouvementée car nous attendons des amis bretons pour deux jours. Ils vont arriver avec plein de bonnes choses et surtout le fameux kouin Aman, mais même pour le gala je n'y toucherai pas : trop dangereux ce truc là. Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter d'en manger tellement c'est bon... Bref, restons raisonnable.

Bisous les filles et à plus tard dans la journée.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 08:09

Oh ! Tilou, j'ai juste oublié de te dire que j'avais vu les photos avec ta nouvelle coupe de cheveux. Tu es toujours aussi mignonne et j'ai vraiment été impressionnée de voir ton visage aminci. Tu es BELLE ! Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.