Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 11:35

ok je vais aller enacheter un j'ai encore une part pour aujourd'hui donc....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 14:35

bon j'ai refait la brioche dans mon moule rond hey hey super! ! ! j'y gouterai demain Zoé m'a aidée trop marrante elle est fière de faire la cuisisne avec moi en plus on se marre donc que du bonheur le problème c'est qu'elle veut à peine fini recommencer hihihi à cet age là c'est jamais assez!!! lol elle dort je vais en profiter pour matter un film en faisant ma gym biz

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:16

vous me faites saliver les filles...moi j'ai tenu le coup au barbec, malheureusement je ne pouvais quasiment rien manger...sauf des feuilles de salade verte et du jambon...bon tant pis je les ai dégustés! heureusement je me suis rattrapée en rentrant à la maison! mais bon c'était sympa sauf que comme d'hab j'étais la seule fille...dans le bâtiment, y a que des mecs!

Tilou ce sera cool quand Zoe te fera des gâteaux! t'as raison de vouloir réduire les anti dep. C'est sûr ça peu aider un moment mais faut pas que ça dure trop. Ma mère a fait une dep à la soixantaine, ça l'a bien aidé ensuite le médecin l'a sevré doucement faut surtout pas arrêter brutalement..ton médecin te donnera les doses!

pour la brioche t'as donné un lien myr? je ne m'en souviens plus..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 15:29

non la recette est notée sur le post heu deux pages avant je crois...oui d'accord avec toi ce genre de médoc sur une petite durée pas plus ce sont des belles m.... quand même..bravo t'as tenu le coup vaut mieux manger chez soit plus tard....je connais la même chose que toi quand je fais des dégustes pour des collègues de mon mari c'est rigolo car souvent les mecs se proposent de m'aider ça leur fait bizarre qu'une nana ouvre les huitres c'est un boulotde mec.....et à ce genre de repas y a que des mecs hihiii

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 15:33

je te file une de cheese cake si ça te tentes?

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 15:39

Chapeau tilou, si tu arrives à ne pas gouter la brioche avant demain. Moi en général, elle est tout juste tiéde quand je commence à l'attaquer. Sauf quand je la cuisine le soir, et qu'elle cuit quand je me couche (lol). Le cheese cake, j'en ai essayer un au début du régime. J'ai goûter une part et hop tout et parti dans la poubelle. Beurk, une horreur, je ne sais pas si c'est moi qui ai tout foiré ou si c'est le goût mais beurk....un kilo de fromage blanc comme ça à la poubelle ça fait mal au bidon....tu mets quoi toi dans ta recette...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 15:39

Chapeau tilou, si tu arrives à ne pas gouter la brioche avant demain. Moi en général, elle est tout juste tiéde quand je commence à l'attaquer. Sauf quand je la cuisine le soir, et qu'elle cuit quand je me couche (lol). Le cheese cake, j'en ai essayer un au début du régime. J'ai goûter une part et hop tout et parti dans la poubelle. Beurk, une horreur, je ne sais pas si c'est moi qui ai tout foiré ou si c'est le goût mais beurk....un kilo de fromage blanc comme ça à la poubelle ça fait mal au bidon....tu mets quoi toi dans ta recette...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 15:47

je file le lien de la brioche pour Fani je fais un essai c'est une première attention lolhttp://www.proteinaute.com/recette_brioche_dukan-785.html houla j'ai réussi yes je m'améliore hihi

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 15:52

alors le fameux cheese cake c'est ta brioche transformée 3CS raze maizéna 4 oeufs 2 yaourts svel....arome au choix

5Cs édulco poudre( sinon trop liquide)à voir moi j'aime très sucré mais 4 c'est bien ...et les blancs en neige évidemment!!!!

dans mon moule à manquer en SILICONE lol four 190° 35 min chaleur tournante voilà bonne régalade c'est une tuerie!!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 15:54

et je n'ai aucun mérite je ne bave pas devant la brioche car ma 3ème dose.... je l'ai petit déj ce matin poulette

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 15:56

et j'ai oublié de te remercier pour l 'idée des sons en porridge ça fait 2 jours que je fais comme ça j'adore et ça fait moins d'oeufs par rapport à la galette merci Myr smacksssssssssss

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 16:03

de rien ma poule. Là je mange une mousse à basse de fromage blanc, blanc oeufs et sucre. Je l'ai trouvée sur le site, mais au citron, et je l'ai aromatisée à mon gout...et bien c'est une délice et pour les jour pp, c'est plutôt sympa....je suis contente que le porridge te plaises. C'est vrai que moi j'adore, et j'en général je garde mes sons rien que pour ça!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 16:35

ta mousse au café? hey oui je suis médium!! lol j'ai vu cette recette et ton commentaire je vais l'essayer d'ailleurs

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:22

Vous me faites saliver rien qu'à vous lire...je vais essayer le cheesecake!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 18:23

Tilou, l'espace d'un seconde je me suis dis "comment elle sait"....si j'avais été toi j'aurais entretenu le suspens! T' as raison essaye, elle est très bonne. En plus c'est rapide à réaliser.

Sinon, ça y'est la façade est terminée. Il reste l'hydro je ne sais quoi, mais à cause du temps il faut attendre. Du coup nous changeons aussi les chiffres du numéro de maison. Je crois que ce que je veux et un peu compliqué à trouver : logo du nord avec les numéros de la maison. Je crois qu'il me faudrait un potier ou un faïencier, qui fasse ça. J' en ai vu sur le net mais ils sont du 83! En tous les cas si vous avez des tuyaux sur des artisans qui feraient ça ? On ne sais jamais!

Comme fany, à force de parler bouffe, j'ai faim...je vais allez fouiner dans mon frigo à la recherche de quelques choses à grignoter en attendant l'heure du repas.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 19:32

Forum Dukan : nouvelle coupe de cheveux hihihii vous etes pretes

nouvelle coupe de cheveux hihihii vous etes prètes?

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 19:34

Forum Dukan : une autre avec les cheveux attaches

une autre avec les cheveux attachés

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 19:35

bon c'est l'heure de l'apéro bon ap à toute à l'heure biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 20:35

Les cheveux attachés, ça te vas super bien. Dis donc, qu'est ce que ton visage à mincit depuis la dernière photo. T'es superbe ma poule, la petite mèche sur le côté c'est très féminin et très jolie...trop mimi en fait....transformation générale sur toute la ligne.....de la tête au pied, waouh...génial.

Sinon, ce soir salade de tomates, poulet poivrons, bol de son et tranche de brioche + deux tasse de thé pour le moment!

Et vous les filles quel était le menu?

Bon bizouilles je repasse tout a l'heure.A+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 21:25

merci ma poule tu trouves que la frange courte me va ?mon mari me dit :" ho bin là tu fais coiffeuse " pfff super compliment!! lol

après pour se rattraper il me dit dix fois que je suis super mimie bon!!!! lol

si j'ai le temps demain je ferais des photos entières je commence à me voir plus mince ça va mieux je m'accepte un peu plus bref...

alors j'ai fait en entrée dome surprise: tomate en gelée farcie mousse thon c'était un essai j'adore je vais déposer la recette

saumon en pavé croustillant dehors et fondant dedans hum ratatouille et bol de fromage blanc baies de goji hum le plaisir fruité et puis je me ferais une tite tisane avant le dodo voila poulette bisous à tout à l'heure avant la nuit....

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 22:13

Salut ma poule, je recommence je viens de faire une fausse manip et tout c'est éffacer. Donc je te disais que la franche courte t'aller vraiment bien et que ton mari préfére probablement un peu plus long, mais qu'il te trouve joli malgré tout. Alors ne psychotes pas trop. En plus ça fait davantage ressortir tes joli yeux bleus.....

Sinon j'ai trouver des baies de goji, mais j'ai décidé de mourir bête sur ce coup là car c'est sehr taüer même très beaucoup cher je dirais.

Ton menu de ce soir me donne faim, ton dôme surprise..hum j'en ai l'eau à la bouche! Mais je ne souhaite limiter le fait de manger entre les repas alors je vais abstenir d'aller piocher dans le frigo ou la brioche qui me fait de l'oeil....

Sinon, j'ai acheté du thé à infuser dans l'eau froide, arôme citron...ça verra peut-être revenir le soleil...

Je vais me laver les chiccos et je repasse ensuite alors peut-être à toute à l ' heure.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 23:10

gros bisous bonne nuit à demain fais de beaux rêves

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 09:26

coucou les filles

je suis pas la seule levée ?on a pu faire la grasse mat... ha ça fait du bien ! pour mon mari 3h1/2 de sommeil en plus waou!!!

il fait soleil donc on va partir en balade bonne journée à toutes

biz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 09:37

Salut tlou, je viens de me lever. Temps pourri,il pleut bonne balade à toi et ta petite famille. Bizouilles

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:30

Salut mes miss!

Tilou les deux coiffures te vont très bien...mais je suis d'accord avec Myr avec les cheveux relevés ça fait ressortir l’ovale de ton visage et tes yeux...et c'est vrai que tu as un visage plus fin! bref tu es à croquer!

Sinon passage conso dans 24h....je suis déjà invité à manger demain soir! peut être un premier gala? On verra ça va dépendre du menu...si c''est un barbecue je me garde le gala pour le courant de la semaine!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.