Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 11:19
Ben dit donc quelles vacances! t'en a eu des émotions...heureusement ça finit bien...
merci pour l'explication Ducasse...moi qui ne suis pas du nord je croyais que Myr emmenait sa fille à un cours de cuisine (à cause du cuisinier Ducasse!) Bref j'étais à côté de la plaque...j'vous jure ces chtis, on les comprend pas!!!
pour la croisière, je vais aussi arrêter dans la semaine...temporairement...pov' Tilou elle s'ra toute seule en croisière!
bisous à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2011 à 11:27
salut
hé bin que de galères Aethra ça c'est bien fini ouf!!!!! contente de telire etsuper tu continues à perdre... bien la conso !!
Fani hey oui je vais prendre des cours de conso je serais prète pour la mienne lol
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2011 à 13:02
Aetrha, tu as failli ne pas avoir de vacances alors ma belle. Finalement tout c'est bien arrangé et tu as passé des vacances agréables. Comme quoi y'a toujours des solutions. C'est vrai que le coup de la ducasse, j'aurais bien rit d'ailleurs j'y vais cette aprém malgré le temps pourri. Fany, tu m'a encore bien fait rire!!! Cours de cuisine!!! Non mais y'a que toi pour te torturer le cerveau ainsi. El ducasse c'est les manéges et id da plin su' l' place jusqu'a d'min et in plus c'est d'mi tarif c'aprém!! On peut même y minger des frites moules. Mais je m'abstiendrais pour cette fois. Il fait vraiment très froid et je suis gelée un vrai temps de toussaint. Pov bubu, je crois que ça ne va pas s'arranger pour les restant de la semaine....C'est vraiment galère, les vacances par un temps pareil ça me déprime. Et à tous les coups, il fera soleil quand on reprendra le boulot!!!! La haine!
Bon les filles je repasse tout à l'heure. Bizouille!
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 15:49
Y sont pas comme nous ces gens du nord...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2011 à 20:07
Heureusement qu'on est pas comme vous ma poule car vu ta tête pleine de poils, et ton regard pas gentil et bin j'chu bin ravi min tiote.de nin tin'simbler à ti zote...Sinon, nous n'avons pas eu ko sur eul ducasse. Yf zo très freu, j'diro même ki caillo!! Content d'être rentrée au chaud. Mais nous voilà maintenant avec un poisson rouge!!! Katell a gagné cette friture à la pêche aux canards!!!! Donc après la ducasse direction le magasin animalier pour trouver une maison a zaze! Il faut le nourrir aussi ce machin, a moins qu'il ne finisse en nourriture pour franklin (le minou de la maison)...Le plus dur c'est de lui trouver une place, soit il n'est pas très grand mais le contenant et lui un peu plus imposant....En tout les cas, je n'aurai même pas de quoi m'en faire une entrée au cas ou je manquerais de protéines...ah la la.....faites des gosses (lol)...prochaine étape : une autruche!!!!! NNNOOONNN....................
Comment vous allez vous les filles! J'espère que la journée a été sympa pour vous. Je vous fait des gros bisous et peut-être à tout à l'heure sauf si je m'endors devant la télé, y'a que des navets...comme le temps les programmes tv sont pourris!!
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 20:47
coucou Aethra.... que de suspens pour ces vacances !!! Bon, j'espère que les embrouilles sont terminées et que ton été va se poursuivre plus paisiblement ! La Ducasse... j'suis un peu comme Tilouli... j'savions pas bien ce que c'était moi non plus et j'avais du mal à comprendre ! Un poisson rouge pour Myr... olé !
De mon côté, je n'ai pas parlé de la journée, because extinction de voix et c'est pas mon genre.... je suis plutôt pipelette en temps normal ! Bouh.... et pis, il fait froid !!!!
Ce soir, je m'occupe de ma couleur de cheveux pour partir toute belle en vacances vendredi prochain pour ...1 mois !!!!
Je vous embrasse les miss... bonne soirée !
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 21:18
Tu vas changer de couleur?
t'es pas mal en blonde; ça te va bien!
Myr pourquoi ton poisson s'appelle zaze??Qu'est ce que ça veut dire en chti? moi j'la comprends pas cette fille!
Katell a bien raison de vouloir adopter un autruche, c'est sympa, avec un joli regard et en plus ça bouffe tout! Franklin et elliot n'ont cas bien se tenir...
Please, adopt me !!!!
Let, t'as plus de voix, c'est ton week end mouvementé? t'as chopé la crève sur la Loire? Dur de ne pas pouvoir parler... en plus c'est toujours ces jours là que tu reçois plein de coups de fil !
biz
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2011 à 22:25
Je me suis trompé le poisson de katell c'est gasse! Pourquoi? C'est le nom d'un poisson dans un dessin animé sur teletoon! Drôle de nom! Franklin c'est pareil c'était a cause de la tortue dans le dessin animé! Quant à adopter une autruche, je verrais quand j'aurais de la place dans mon congélateur. En plus il faut que je sache si tu est bon dans l'autruche! Sinon ma poule, si tu veux je t'apprend quelques mots en ch'ti (lol). Bizouille les filles.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2011 à 22:25
Je me suis trompé le poisson de katell c'est gasse! Pourquoi? C'est le nom d'un poisson dans un dessin animé sur teletoon! Drôle de nom! Franklin c'est pareil c'était a cause de la tortue dans le dessin animé! Quant à adopter une autruche, je verrais quand j'aurais de la place dans mon congélateur. En plus il faut que je sache si tu est bon dans l'autruche! Sinon ma poule, si tu veux je t'apprend quelques mots en ch'ti (lol). Bizouille les filles.
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 09:52
Bonjour!
tiens je suis la première levée ce matin..bubu n'est plus là et vous dormez toutes bandes de vacancières!
Bon ben étant seule à bosser, je vais pleurer dans mon coin...!
En plus malgré les steaks de Tilouli, le palier ne bouge pas d'un gramme! Je suis coincée à 69!
En plus il pleut, orage terrible...
Grmbl Grmbl!
Je sens que je vais être d'une humeur de dog!
let74
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 10:37
Coucou Fani...
Nan nan je bosse aussi !!! tu n'es pas seule au monde !
Moi quand ça fait des paliers, j'essaye de marcher plus longtemps, 1h ou plus dans la journée entre le matin et le soir et de boire bcp plus aussi !! après, y'a vraiment des moments où faut prendre son mal en patience, ça finit toujours par céder !
Ce matin, grande surprise - 1kg !!! j'suis toute contente !!!
mais la pluie et le gris ... c'est un peu tristoune !
bisette à chacune
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 13:01
Je savez bien que tu ne pouvais pas te passer de nous...ouhhh, c'est trop mimi!!! Lets t'es en conso, t'as de la chance de perdre encore c'est cool! Fany t'inquiétes pas et sois plus têtu que ce maudit palier!! C'est toi le chef, tu lui feras la peau....ne lâche rien, il craquera avant toi! Non mais.....! Quant à la météo, faut mieux rien dire car ça mine le moral! Notre bubu n'a pas de chance! Je lui fais des gros bisous. Sinon, je suis fatiguée ce doit être une petite phase de baisse de tonus. Si je n'écoutais j'irais ma reposer....Y'a pas grand chose à faire par ce temps! J'entamerais un partie de dada avec katell, mais il faut que je trouve autre chose car à la longue c'est un peu lassant!Tilou, tu dors encore. AH je vois tu as confisquer la trompette de zoé, afin de pourvoir dormir davantage! C'est pas gentil! Un peu d'expression artistique c'est bien non! (lol) Bizouilles les filles et à toutes à l'heure;
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 13:15
Salut les filles
Let je vois que tu bosses aussi! courage! bravo pour ta conso...si tu continues à perdre t'auras même pas besoin de te remettre en croisière cet automne!
Moi j'espère que le palier va casser, mais bon ce matin j'ai mis un pantalon que je mettais quand je faisait 65kg et il n'est pas serré...je dois être plus musclé qu'avant...le seul inconvénient c'est qu'il s'agit d'un pantalon couleur framboise...je me demande pourquoi j'avais acheté ça et en plus je l'ai mis beaucoup à l'époque!
Chez nous il fait beau de nouveau: le gros orage est passé!
bises et bon ap!
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 13:32
Normal, tu lui as fais peur à cet orage avec ta couleur flaschy! Oh la jolie autruche déguisée en hibiscus! On peut voir, histoire de mettre un peu de couleur, dans ce paysage tout gris, livré à la pluie!
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 13:34
coucou les filles debout à 8h et pas deux secondes à moi y a des jours ou la minette demande plus d'attention que d'autres..... pfiou je vais mettre Zoé à la sieste et me poser un peu avant de faire le ménage
Fani vu que tu as déjà fait ton 1er gala pourquoi ne pas passer en conso de suite?
Let bravo! vous perdez toutes meme en conso ça me rassure et je pense que je vais avancer la date pour la mienne
Myr repose toi ma poule n'oublie pas tu es en vacances....pour l'expression artistique de ma fille ne t'inquiètes pas elle est pleine de ressources elle chante aussi lol ce matin c'était :"je suis réveillée je vais me leveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer maman je viens dans ton dodoooooooooooooooooooooooooooo et là je vois arriver sa bouille.... allez maman éveille toi !!! on a fait un gros calin elle a une voix très stridente heu difficile d'ecrire vaut mieux entendre pour comprendre la puissance de ses cordes vocales!!!je me demande si je préfère pas la trompette pouette pouette ? lol
bon aprem sous la tempete et une pluie battante....pov vacanciers...snif snif
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 13:40
Tilou, je te console ma katell a une voie de crécelle. . Je peux te dire que l'on arrive parfaitement à la distinguée des autres enfants grâce à sa voix! Il parait qu'elle a la voix de sa mére (lol). Donc , ne t'inquiéte pas pour ta zoé, ça ne s'arrangera pas en grandissant (lol)......et quand elle se met à crier, aie, aie ,aie....j'en ai mal aux oreilles c'est terrible...pas besoin de trompette quoique??
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 13:57
Bonjour les filles,
dites,en parlant de mauvais temps, vous me croyez si je vous dis que j'ai ressorti mes pulls? On est gelé :( je vais retourner dans le sud, je le sens. Par contre, je n'ai pas encore rattrapé mon retard, bubu est partie où en vacances?
Bisous à toutes.
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 14:33
Aetrha ne dis pas qu'il fait froid dans le nord!! Non mais, il pleut c'est tout, mais il pleut tout autant sur paris!! Le nord, en fait si tu mets un pull c'est pour faire joli, pas parce que tu as froid!
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 14:54
Tu plaisantes, j'avais 32° il y a encore 3 jours, et ici on ne dépasse même pas le 16 !! Je suis mort ingélée lol
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 15:32
Myr bououou(gros sanglots) c'est terrible si elle garde cette voix snif snif(gros mouchage) lol
Aethra; Bubu est à saint Jean de Luz pas très loin de chez moi et tu as raison dimanche j'avais tellement froid (vent du nord) que j'ai remis un pull aussi et là je me demande si jevais pas remettre un tiot coup d'chauffe el barraque est g'lée
dans min coin on est pas habitué à cha à ch't époque ed l'année !! lol courage ton corps va bin falloir y s'y fait!!!! t 'es pu din l'sud ma fille....bisous les filles
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 15:41
Vous êtes des vilaines langues (lol). D'abord y fait froid partout! na! Pas plus dans le nord qu'ailleurs! na! Moi j'ai un plaid sur les épaules mais c'est pour les couleurs.....Il pleut, mais c'est pour les nappes souterraines et les escargots et aussi les grenouilles, na.....
myr59
1062 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 15:41
Vous êtes des vilaines langues (lol). D'abord y fait froid partout! na! Pas plus dans le nord qu'ailleurs! na! Moi j'ai un plaid sur les épaules mais c'est pour les couleurs.....Il pleut, mais c'est pour les nappes souterraines et les escargots et aussi les grenouilles, na.....
fani70
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 17:29
Boh ici le temps se met au beau nuageux...ça va!
j'ai juste remis les baskets et enlevé les tongs! pas encore sorti les pulls!
Tilou t'a raison je me mets en conso ce week end...encore une phase pp et je commence dimanche!
De toute façon je serai partie mardi alors faut que j'y passe!
Atchoum à toutes!
Aethra
151 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 18:47
Hey Myr, tu radotes ma belle, tu dis tout deux fois hihi
Bon Tilouli, tu vas être la dernière gauloise à résister à l'appel de la conso, tu vas avoir tout notre soutien rien que pour toi poulette
Fani tu nous raconteras ton premier gala. Tu as déjà une idée pour le menu?
tilouli
1231 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 19:30
ho merci Aethra t'es adorable ça me touche je rame en ce moment je perds ma motivation j'ai une folle envie furieuse de me jeter sur le pot de mayo grrrrrrrrr........ tu vas bien? contente pour ta nouvelle maison?
Fani cool bonne conso ma belle snif snif ça y est dimanche je suis définitivement toute seule bououou lol le sachant à l'avance je vais pouvoir me préparer psycologiquement!!!! je l'aurai un jour je l'aurai !! la conso lol
bon faut que je vous laisse la petite est à coté en train de faire le pitre pour que je m'occupe d'elle elle crie saute chante remue le bureau je vais la maquiller en souris depuis la kermesse de la crèche (en papillon) j'ai eu droit au chat et aujourd'hui la souris hihihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.